SaRkO la grose tâche du gouvernement français |
65/223 |
24/09/2006 à 22:06 |
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa, fils d'immigré hongrois, classé dans la catégorie "fasciste" par cette génération en perdition. Effet de mode...sans compter le paradoxe...
Vous êtes ridicules !
Il est clair que je ne voterais pas Sarkozy, néanmoins, laisser moi vous le présenter d'un point de vue purement objectif..
Tout commence avec cette scène, en novembre 2005 (si je ne m'abuse..), Nicolas Sakozy est sur toutes les chaines, on le montre prononcant "On va vous débarasser de cette racaille, on va la nettoyer au karcher !".
Grand scandale !
Maintenant, j'aimerais aussi vous montrez toute l'influence que peuvent avoir les médias sur vos pensées, et toute cette influence réside essentiellement sur le plan filmé...(contre-plongée, plongée, ralentie, accéléré...) et surtout sur ce qu'on ne voit pas : le contre plan !
analysons donc le contre plan de cette scène... Et bien, avant que Mr Sarkozy ne prononce cette phrase, uen vieille dame d'un HLM, situé à proximité derrière les caméras, lance haut et fort "Il faut que vous nous débarassiez de cette racaille !"..
Seulement, si l'on montrait ça à la télé, ça n'aurait plus du tout le même impact, cet impact là interesserait beaucoup moins les médias, le scandale est toujours ce qu'il y a de mieux pour eux ^^
Maintenant, oubliosn ces histoires de médias, et dirigeons nous vers cette "immuigration choisie"...
Alors est-ce rasciste ?
Voyons, est-ce une mauvaise chose d'écarter ceux qui ne s'intègrent pas, ceux qui profitent de notre administration, ceux qui passent la loi...
Loin de là !
Prenons, l'exemple de la Suède, qui a adopté cette solution il y a des lustres...pas de discriminations sociales, peu de violences (vraiment très très peu...)..
MAintenant, problème, à l'aube du XXIème siècle, elle n'aura plus le même effet, elle ne fera qu'atténuer ces malsaines consèquences !
Doti on prendre ça pour du rascisme ? Bien sûr que non, où a t-il dit qu'il allait jetter dehors tout ceux, qui sotn immigrés depuis deux générations ?
Il ne peut l'avoir dit ! il se jetterait dehors lui même..
J'en ai marre que l'on compare Mr Sarkozy à Mr Le Pen ou même Adolf hitler...(Déjà que la comparaison entre Mr Le Pen et Hitler est des plus ridicules ^ ^).
J'ai des raisons fondées de ne pas voter pour Mr Sarkozy, et elles sont bien loin de vos préjugés ridicules sur ses soi-disantes idées fascistes !