SaRkO la grose tâche du gouvernement français |
117/223 |
25/09/2006 à 11:53 |
Heu, faudrait pas confondre CHANGEMENT et REGRESSION, tout de même...
Bon, on va y aller dans le même style, avec les numéros pour en oublier le moins possible.
1) J'ai lu l'intégralité du topic. Et je suis scan-da-li-sée.
2) L'immigration, l'explusion des immigrés. C'est hon-teux. Il faut garder à l'esprit que la population française est vieillissante et qu'un peu de sang neuf et de cultures différentes ne nous feraient pas de mal. Certes, il y a des immigrés qui profitent de la situation. Et il y a des "Français" qui sont cra-pu-leux au possible. Alors franchement, la différence, à part la couleur de peau, je ne vois pas...
3) Ah bon, ce sont des racailles, "les immigrés"? qui traitez-vous d'immigrés au juste? Ceux dont les grands parents et parents sont arrivés autour de la période de la guerre d'Algérie? si c'est bien de ceux-là que vous parlez, j'espère que vous réalisez ce que vous dites: ils sont français et bien français, avec de beaux papiers. Et puis, mettez un Blanc-bec dans un HLM minable au milieu d'une cité pourrie, écrasé par des préjugés et des réformes régressistes. Vous verrez s'il fait Sciences-Po.
4) D'ailleurs, les jeunes. Les jeunes sont l'avenir d'un pays, tout le monde le sait. Et cela, Sarkozy l'a bien compris, formatant ses jeunes fans, d'apparition télé en interview, de sourires hypocrites en effets de scène. Et cette génération de légumes bouffeurs de pub d'y voit que du feu: "Sarko est gentil, il a des idées, il nous débarasse de l'envahisseur, l'étranger vole l'emploi, l'étranger est une menace, Sarko nous en débarasse, merci Sarko!!!! bêêêêêê......." Sarko n'a pas d'idées. Sarko n'a qu'un souhait. Le pouvoir. Et il fait son possible pour se l'accaparer. En séduisant les générations futures, par exemple.
5) En parlant des générations futures... on en vient à l'école. Et bien entendu aux écoliers. Et c'est qui qui va mettre un zoli uniforme à la rentrée 2007?
6) Quelqu'un s'est-il posé la question: "Pourquoi les sans-papiers?" héhé... là réside tout le génie tactique de notre Sarkon national. Les sans-papiers, votent-ils? pas que je sache. Ah, ben dans ce cas, pourquoi ne pas les virer? ça fera une action coup de poing sans perdre de votes d'électeurs persécutés. Car on le sait tous: tant qu'on agresse les voisins, le français moyen se sent bien. Dès qu'on commence à l'agresser, il est moins rassuré. Mais puisqu'on ne le touche pas... on ne perd pas sa voix.
7) pro-sarko, pro-le pen. Le débat. Hé, la bonne blague. Je ne sais plus qui a dit que Le Pen avait un bon programme... En tout cas, celui de 2002 c'était un beau. "sortir de l'union européenne et de l'otan, revenir au franc, supprimer l'impôt surle revenu, les pacs, la cmu et les zeps. Aussi au programme: démantèlement des ghettos ethniques, fin du droit à l'IVG, enseingnement du "Beau", inscription de la préférence nationale dans la Constitution." QUI VOIT UN TRUC POSITIF LA-DEDANS??????????
le spectre du chômage, qu'on nous brandit à tout bout de champ. C'était ça pour les 35 heures, les plus vieux doivent s'en souvenir. Chômaaaaaage, il va venir et il va vous bouffer!!!!!!!!! trrrrremblez carcasses!!!! Mais le chômage il est là. Pas la peine de le brandir. Et pour le faire baisser, on ferait mieux d'arrêter de filer des sous aux patrons pour leur profit personnel et un peu plus les pousser à l'embauche, plutôt que de fermer les ANPE et de virer les demandeurs d'emploi qui du coup ne sont plus chômeurs. Ah, c'est sûr, ça fait baisser les chiffres. Les chiffres du budget du ménage aussi, ils baissent.
9) Vous vous souvenez certainement du référendum pour la Constitution. (ceux qui ne s'en souviennent pas, ils savent où c'est la porte!) Vous devez vous rappeler que tous les médias tentaient de persuader le peuple français que TOUS, jeunes, vieux, hommes, femmes, etc etc etc TOUS allaient voter: OUI. Et malgré cette propagande honteuse, qu'est-ce qui a prévalu dans l'urne, quand chacun s'est retrouvé nez à nez avec sa conscience? je vous l'demande.
10) je vais finir sur un point pas spécialement important, vous me direz, mais souvenez-vous du CPE: la jeunesse est descendue dans la rue, la jeunesse avait des revendications. La jeunesse a obtenu la mort du CPE. Et c'est de cette jeunesse que les mauvais politiques ont peur. Ceux qui se bougent le cul (pardonnez-moi l'expression)
Je vais vous citer un lycéen lors d'une des AG quotidiennes devant mon lycée il y a six mois, après, pensez ce que vous voulez: "Le CPE, si c'est un contrat pourri, quand je serai sur le marché du travail il sera retiré. Donc moi j'en souffrirai pas. Alors je veux aller à mon cours de sport!"
...