__LYRA a écrit :
Pfff. Je suis seule contre tous. MAIS J'ADORE CA
Bon alors KILL THEPOP déjà ^^' > En fait je ne pense pas que l'homme et la femme soit fondamentalement différent, cependant, je pense que l'éducation qu'ils prodiguent à leurs enfants est elle, très différente l'une de l'autre. Si 2 homosexuelles élèvent un garçon, il manquera obligatoirement d'une présence masculine et virile. Au contraire si 2 homosexuels élèvent une fille, elle manquera d'une présence féminine. C'est indispensable au développement d'un enfant. Enfin c'est mon point de vue. Ne pense pas que je suis obtue, ce n'est pas du tout le cas, la preuve avant j'étais pour et maintenant je suis contre
Des enfants qui ont perdu un de leurs parents ou dont le père ne veut pas assumer la responsabilité peuvent avoir des vies normales aussi. C'est fréquent, on interdit pas ça. Et un couple homosexuel peut apporter beaucoup plus qu'une mère ou un père seul.
De même qu'un couple homosexuel heureux et saint peut apporter plus qu'un couple qui se fout tout le temps sur la gueule ou qui a des comportements déviants. Il faut penser que ce n'est pas qu'une question de sexe, mais aussi de relation entre les parents, entre les parents et l'enfant et une question de personnalité et de situation.