Friture_imberbe a écrit :
Je ne vois pas ou est le problème.Un enfant ne va pas plus mal se déveloper parce qu'il a deux parents du même sexe T_TLa société nous dicte ce qui est bien ou mal.Ce n'est pas objectif.
Mais il faut s'intégrer dans cette société, même si elle nous dit ce qui est bien ou mal. Et le problème, c'est la tolérance des autres, oui, parce qu'on ne s'en fout pas! Pour un enfant, ça doit être très dur s'il est regardé bizarrement parce qu'il a des parents homos. Même si moi, en tant que "commentatrice" de ce sujet maintenant, je ne suis pas homophobe; n'oublions pas que plein d'autres gens le sont. et va donc faire comprendre à un enfant qu'il "ne doit pas prêter attention à ça".
Il doit pouvoir grandir et se développer dans de bonnes conditions, et avec deux pères, ou deux mères, ce n'est pas toujours possible.
De plus, une mère n'a pas les mêmes fonctions (auprès de l'enfant) que le père donc: non, ça ne peut pas marcher.
petitepuce44115 a écrit :
Moi je suis pour l'homoparentalité... certains disent qu'il faut un père et une mère pour grandir normalement... Mais sur vous tous? combien on des mères celibataires ? ou encore un des deux parents décédés ? Ils ont qu'un seul parent et ils ne sont pas renié de la société ni différent pour autant...
Et certains le vivent mal. Puis, avoir un seul parent, n'est pas la même chose qu'avoir deux parents "pareils". T'imagines, avoir deux mères qui te courent après? Ou deux pères qui te font la morale? Ah non merci hein