Homosexualité...anormal?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

dadanou95   Homosexualité...anormal? 123 31/05/05 à 23:16

Honetement je n'ai rien contre les homosexuels absolument rien mais quand je lis sur certain post des gens qui disent que cela est normal excusé moi mais ça me choque !

Je ne vous parle pas du fait qu'il existe plus d'hetero que d'homo seulement je pense que vous êtes au courant que pour se reproduire il faut qu'un homme et une femme est un rapport sexuel (maintenant effectivement il existe des mères porteuse et tout le tralala mais je vous parle en fait de se qu'il se passe en general et depuis que l'Homme existe)

Avec l'homosexualité il n'est donc pas possible d'avoir d'enfant sauf ayant recourt au methode de la mère porteuse et le don de sperm.

Donc pour moi, je me reexcuse une nouvelle fois parce que je sais que cela ne va pas plair à tout le monde et je repete que je n'ai rien contre les homo,
je ne peus pas parler de normalité.

Pour ceux qui ne seraient pas d'accord et tres en colere merci de parler sans insulte. Wink

Homosexualité...anormal? 81/123 25/10/2006 à 19:24
comment sa l'homosexualité n'est pas normal? t ki pour jugé quelqun de normal?! hein? l'homosexualité c un point de vue different! et c'est tout! moi je suis bi et entendre quelqu'un dire sa sa moripile dsl mais c comme sa!
Homosexualité...anormal? 82/123 25/10/2006 à 19:29
D'abord faut trouver la définition du mot "Normal" Sifflote

Moi jtrouve que rien n'est normal parce que a partir de ce moment bah PLEIN de choses sont anormals ...
Homosexualité...anormal? 83/123 25/10/2006 à 19:29
Et c'est quoi la normalité? Qu'est-ce que c'est que quelqu'un de normal? Moi je pense qu'on est comme on veut, que l'on doit faire des choix, que ça plaise ou non.
Homosexualité...anormal? 84/123 25/10/2006 à 19:40
Déjà il faut établir ce que c'est la normalité et l'anormalité...
Recherchons dans le dictionaire: "Qui sert de règle, de modèle, de point de comparaison." (petit robert)

Oui sauf que la normalité a été établie par les religion depuis leur apparition... Sachant que la religion n'a pas toujours été réelle (d'un point de vue réaliste)... Sachant que cette religion n'a pas toléré l'homosexualité et qu'il y a des milliards de fidèles suivant la religion... On va dire qu'ils croient que l'homosexualité n'est pas normale, alors qu'avant, pendant l'antiquité, les Hommes (le genre, au sens général du terme) ne se posaient pas la question...

Et deuxièmement Tes règles et tes modèles tu te les fixes to-même... Donc POUR TOI ce n'est pas normal. De plus comment peut-t-on comparer (si on reprends la notion de point de comparaison) ce qui est différent tout simplement ? on ne compare pas (par exemple) des fruits et des légumes, ou des voitures et des vêtements... je ne pense pas...

Après ce que tu pense ne regarde que toi, pas besoin de d'afficher, surtout si tes idées attaquent la liberté des autres (notions de la constitution je te le rapelle). (pourtant je n'ai pas dit que tes propos ici étaient homophobes)

A bon entendeur salut !
Redevenir
Homosexualité...anormal? 85/123 25/10/2006 à 19:45
dadanou95
sa a pas de sens ce que tu dit, il faut bien une fourchette et un couteau pour manger ba nan ya aussi les main et les baguette avc le temps les hommes on évolué lol!!
Homosexualité...anormal? 86/123 25/10/2006 à 19:50
je suis né comme sa j adore les garçons c est pas un choix ni une maladie

maintenant pk ya des noirs des jaunes
pk ils sont pas blancs

pk des grosses des maigres etc ..............................

pk des couples échangistes

pk des cons et des pas cons



haye je t aime bien comme mème dadanou95
Coucou Coucou
love13 
Homosexualité...anormal? 87/123 25/10/2006 à 19:51
Confused je ne sui pa homo mais je ne voit guerre la difference il faut vivre avc son tem et k sa soi un hommet et un femme ou 2homme, 2 femmes.......sa ne ma jamais choker et jen ai jamais juger util dans parler
on pourrait en faire le meme debat des hétéro.....c'est du n1port koi......depui k je suis né g grandi avc car mon oncle y ai et je voi pa ou est le pb!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement les propos comme les sien!!!!!!!!!!! il ya ocun coms a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Homosexualité...anormal? 88/123 25/10/2006 à 19:58
Moi de toute façon
J'vais faire un post qui sert strictement a rien
Mais comme certains on du le dire
Et je n'allait pas lire les 85 et quelques post qui ont été fait
Mais c'est juste "annormal" du fait qu'il faut un monsieur et une madame pour faire un gamin qui on aura certainement rien a foutre des cours Very Happy
Mais bon apres =)
On s'en Fout un peu nan ? xD
Un topic qui existe depuis longtemps , longtemps , et qui va encore faire parlé xD
Homosexualité...anormal? 89/123 25/10/2006 à 20:00
pour moi rien n est normal ou pas ... la seul regle c est un homme une femme pour le cycle de la vie maintenant les gens font ce qu il veulent mé dire ke n homo il peut pas sortir avec une femme je pense que cest plu psychique que autre chose ... si je me convaint que j aime sa et que j aime pas sa sa arrivera Smile voila ^^


je suis hétéro je suis pas homo parce que je suis né en penant que je le serai jamais et j ai jamais remis sa en doute yen qui le font qui sont bi ou homo ^^

... ? ... ? ... ? ... Wink
Homosexualité...anormal? 90/123 25/10/2006 à 20:33
Ben moi je dis... Voilà!
Je suis bi et je l'assume, d'ailleurs j'assume aussi de faire de la balancoire...
Tout ce que je veux, moi, c'est la paix entre lespeuples...
Je pense que les "pas normaux" sont ceux qui font la guerre aux leurs, parce qu'ils sont différents...
Homosexualité...anormal? 91/123 25/10/2006 à 20:38
L'homosexualité est quelque chose de normal oui. Si sa te choque c'est qu'il te manque soit d'intéligence soit de culture.
Les scientifique on essayé d'identifier sur certain animaux des signes d'homosexualité et oui ils en ont trouvé. Preuve que sa n'existe pas que chez les humain. D'autre part, la reproduction est certe entre 2 sexe oposé mais la sexualité ne suis pas obligatoirement cet régle.
Et aussi...Si c'était anormal sa devrai aparaitre dans les gens ou autre et on pourait apercevoir quoi que ce soit de diférent et aparament rien ne difére dans les gens et les homosexuel sont génétiquement normalement formé. Donc ils sont comme les autre : normal.
Homosexualité...anormal? 92/123 25/10/2006 à 20:40
mais qu'ets que la normalité?topic debil!
Homosexualité...anormal? 93/123 25/10/2006 à 22:28
La normalité n'a rien a voir avec le fait qu'il soit possible ou non d'avoir des enfants.
Je crois avoir lu que chaque personne nait bisexuel par exemple...
Apres c'est vrai que si etre normal c'est etre comme la majorité alor oui etre homosexuel est anormale mais bon jtrouve ça un peu péjoratif dit comme ça.
Homosexualité...anormal? 94/123 25/10/2006 à 22:41
N'empehce vous regardez que du point de vue des hommes... seulement si vous étudier ce qui vous entoure vous remarquerer que même de scomportements animaux sont homosexuels... sa arrive chez les serpens et chez d'autre races d'animaux, de plus l'homosexualitée existe depuis la nuit des temps si l'hetorosexualitée est considérée comme "normale" par certains 'est juste de part le moyen de reproduction de l'espèce... seulement on ne peut pas juger l'homosexualitée contre-nature puisqu'elle est jugée comme cela seulement par-ce qu'elle a été "interdite", de nos jour nous sommes de plus en plus libre et cela va asser vite, donc c'est normal qu'il y ai ce genre de réactions... et puis de toute façon l'homme rejete ce qu'il ne comprend pas alors un point d evue d'heterosexuel PEUT être (je dit bien peut être venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit) plus fausser qu'un point de vu bisexuel ou homosexuel sur la question... enfin bon mwa cque j'en dit ^^...

voili voilou bisouxxx
Homosexualité...anormal? 95/123 25/10/2006 à 22:47
Moi je trouve que celui qui trouve qu'un homo est normal doit sortir un peu plus Smile.
Mais celui qui trouve aussi un hetero (nimporte lekel) "normal" doit aussi sortir un peu plus Smile

> normal,ale,aux
(adjectif)
Conforme à la norme.

> norme
(nom féminin)
Principe qui sert de règle, modèle, type.

Aucun humain hetero ou homo ou n'importe quoi d'autre est normal... Cela voudrait dire qu'il suit la règle... Laquelle ? S'acoupler avec le sexe opposé ? Sa c'est la normalité de l'heterosexualité (vous me suivez ??) pas de l'etre humain. Ya pas non plus d'etre humain "type", ni de modèle...

En résumé, etre hetero c'est normal, un humain hetero ne pourra jamais etre normal, pas plus qu'un humain homo/i/zoo/necro...


Surtout que le fait qu'un homme s'acouple avec une femme, c'est quoi ?? C'est le destin... enfin le but de tous etre vivant : s'acoupler, les chèvres vivent pour s'acoupler, les thons traversent la rivière et meurent pour l'acoupler. Ils suivent leur destin...
VOUS, vous suivez le votre (de destin ^^) ? Vous vous acouplez dès votre puberté ? Vous essayez de faire un max d'enfant pour perpetuer la race ??
Quand vous faites de l'ordi, vous acomplissez la perpetualité de la race ?? (c'est le destin de tout etre vivant...)
Aucun homme ne vit uniquement pour se reproduire, pour seulement acomplir son destin de reproduction puis des qu'il ne peut plus se reproduire, se laisser mourir. AUCUN.

Alors franchement l'homme doit se reproduire avec une femme... Si c'etait vrai, l'homme ne ferais pas d'ordi et vous seriez en train d'elever vos enfant....
L'homme, sil ne suit pas son instinct (c'est d'ailleur la seule race a choisir de ne pas le suivre), peut se reproduire comme il veut, uniquement par Fecondation IN VITRO si il veut...

Donc ceux qui disent que les homosexuels sont pas "naturels" (enfin que l'homosexualité n'est pas naturelle plutot), reflechissez un peu surtout que c'est deja arrivé que 2 animaux autre que des humains se saute même sil son de même sexe...

Bravo a ceux qui on lu jusqu'au bout et ceux qui on tout compris :s:s:s
Homosexualité...anormal? 96/123 25/10/2006 à 22:59
Bien dit
Homosexualité...anormal? 97/123 25/10/2006 à 23:01
Pourquoi se prendre la tete ^^

ON est comme on est, ya pa de normalité ou danomalie ^^

C tout Very Happy
Homosexualité...anormal? 98/123 25/10/2006 à 23:09
on est tous différent
Homosexualité...anormal? 99/123 26/10/2006 à 10:32
moi je dis bravo au createur du topic parce que le monsieur a établie avec toute ca science ca sagesse ca culture ce qu'etait la normalité ! ce que presque jamais personne n'a jamais osé faire ! meme le dictionnaire prend des pincetes pour l'expliquer !
Donc bravo monsieur grace a toi me voila beaucoup plus eclairé ! maitenant quand on me demandera " c'est normal ? " je repondrai " oui ! parce que il peuvent s'accoupler et donc avoir des enfants ce qui fait de ca quelque chose de parfaitement normal ! "

tsssss !
Homosexualité...anormal? 100/123 26/10/2006 à 10:38
Rien n'est normal ..

Et au fait .. Pourquoi on dit le mot "normal" .. c'est le seul mot que j'arrive pas a expliquer Yeux qui tournent

Bref .. d'un coté (meme étant hétéro) je trouve que tu a "raison" .. pas entierement mais un peu Wink


Et surtout ... soyez heureux
Framboiz_Rezin Coeur
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne