Voila cette quéstion s'adresse aux filles, c'est à dire pour les idiots des humanoïdes d'une taille environnant les 1M65 et ayant le matricule féminin soit dit "FEMELLE".
Voila donc:
Ma petite amie est venue aujourd'hui, elle avait ses règles (précision je le sais croustillante) par conséquent l'on n'a pas eu court à faire l'amour. D'habitude l'on fait presque que cela en dehors de manger et dormir, lorsque l'on est que tout les deux l'on ne discute pas souvent sinon c'est 80% de chance d'aborder le problème du moment et la je pleure le premier et je part à la cave. Ainsi aujourd'hui j'ai réussit à lui faire avouer qu'elle s'ennuyait, et qu'elle ne savait pas si elle m'aimait comme avant mème si elle sait m'aimer encore...
Pour les filles un peu éxpérimentée, le résultat de l'équation c'est quoi? (précision: on est ensemble depuis 6 mois donc plan cul=0)
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
21/129 |
01/08/2008 à 22:08 |
J'ai pourtant plus l'impression de savoir m'exprimer que toi cela résone écoute... De plus tu ne sais rien de bien inquiétant sur moi alors je t'en supli tait toi
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
22/129 |
01/08/2008 à 22:10 |
t'as raison j'vais me taire. parler à des gens comme toi, qui ne veulent que rabaisser les autres j'en vois pas l'interêt. De plus j'voudrais pas polluer ton SUPER topic. sur ce bonne soirée.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
23/129 |
01/08/2008 à 22:36 |
MYSPIRITFORYOU a écrit :
J'ai pourtant plus l'impression de savoir m'exprimer que toi cela résone écoute... De plus tu ne sais rien de bien inquiétant sur moi alors je t'en supli tait toi
Tu n'en sais pas plus sur elle.
Pourquoi tu mets ta question sur un piédestal? Alors qu'elle est si banale (ça rime la classe). La moitié des jeunes ont des problèmes soit disant de "couple" à un moment. Tu te sens toujours aussi unique?
Et tiens je me demande bien comment ton intelligence supérieure n'a pas détecté qu'il y a deux fautes d'accents dans ton titre. Allez, essaye de prendre un langage plus familier, mais en écrivant mieux. C'est pas parce-que t'es pas un kikoolol que t'écris bien.
Pour répondre à ton topic (et ouais je suis gentil en plus de ça, quoique...), je dirais que tu es un mec naïf doublé d'un idiot.
Déjà tu dis à la fin "on est ensemble depuis 6 mois donc plan cul=0", AH AH AH ça me fait bien marrer, tu crois que la qualité d'un couple a un rapport direct avec sa durée? Les plus beaux couples sont bâtis sur le mensonge, tout le monde le sait.
Ta relation avec cette demoiselle est bien sexuelle. Et je peux même te dire un autre truc, pour l'un de vous deux, la relation n'est QUE sexuelle. Allez devine qui c'est? Un indice : cette personne dit qu'elle s'ennuie. Je sais c'est dur à deviner.
Conclusion : Toi t'es peut-être amoureux, mais elle pas du tout, elle est avec toi seulement pour le cul.
Réfléchi, vous ne parlez jamais, alors que c'est fondamental dans un couple. Puis dès qu'il y a une discussion sérieuse comme une dispute, tu vas te cacher dans la cave, je me demande bien comment tu te sers de ton intelligence.
Tu te donne une image d'intelligent sur internet, tes fautes d'orthographe si basiques et ton comportement puéril face aux sujets sérieux de ton couple te trahissent.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
24/129 |
01/08/2008 à 22:45 |
Non je ne veux pas passer pour un intello au contraire je m'en tamponne (il fallait bien se defendre fasse à l'offense non?)...
Mais pour le reste tu pourrai avoir raison tu as réfléchit et détaillé toi au moins... Mais si cela avait été le cas ma chère et tendre n'aurais pas pleuré dans mes bras tout à l'heure et ne se serait pas fait du mal au couteau pour ces memes raisons. Disons que le problème actuel elle le connait autant que moi et s'en lamente aussi.
Disons que ce détail n'a pas été expliqué je m'en fait tort...
Sinon c'est un plaisir dr discuter avec toi on voit que tu peut parler corectement...
Et pour répondre à ta première question c'est que j'étais sous le choc d'un coup de téléphone perturbant
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
25/129 |
01/08/2008 à 22:53 |
je tiens aussi à rajouter qu'à l'age de 16 ans si on veux juste baiser faut aller voir ailleurs régulièrement... Hors salomé n'a pas énormément de sociabilité
Mais il y a des chances pour que tu ais raison
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
26/129 |
02/08/2008 à 01:00 |
MYSPIRITFORYOU a écrit :
je tiens aussi à rajouter qu'à l'age de 16 ans si on veux juste baiser faut aller voir ailleurs régulièrement... Hors salomé n'a pas énormément de sociabilité
Mais il y a des chances pour que tu ais raison
Et si ta copine n'avait pas confiance en elle? Et je rajoute à ça les complexes. Oh il se peut que tu la trouve belle, mais moi j'ai beau dire à certaines filles qu'elles sont jolies, elles ne me croient pas pour autant.
Si c'est le cas ça colle presque parfaitement. Je dis presque parce-qu'il y a un détail qui m'échappe. Mais d'abord j'explique le plus gros.
Si elle n'a pas confiance en elle (ça peut être à cause de ses anciens copains, ou bien elle se fait des complexes toute seule ça arrive souvent, le pire c'est que certaines filles font semblant d'être heureuses alors qu'elles le sont pas), alors c'est normal qu'elle ai pleuré pour te garder. Parce-que t'aurais été le gars avec lequel les complexes la rongeait moins durant 6 mois.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle s'est plainte du train train quotidien.
Si je reviens à mon ancienne "théorie", elle n'est qu'avec toi que pour un plan cul, ce plan cul l'aide à combattre ses complexes, mais elle s'ennuie.
Si c'est pas ça, elle a pas mal de culot de dire qu'elle s'ennuie alors que ça serait grâce à toi que ses complexes et son manque de confiance en elle disparaissent.
Dans une très grande majorité des cas, les filles qui DISENT se sentir complexées ne le sont pas vraiment et arrivent à se trouver elles mêmes des avantages.
Les vraies complexées ne le disent pas, le cachent même à leur compagnon parfois (oh j'en connais des cas...), la fille n'a même pas confiance en son compagnon tellement elle n'a pas confiance en elle même. La seule confiance qu'elle a, c'est sexuel. Mais moi j'appelle pas ça de la confiance. Parce-qu'elle a beau avoir fait un effort pour se montrer, le gars a les mêmes risques qu'elle.
Dans un plan cul, c'est souvent le contraire. On sait que l'autre n'est pas là pour juger, alors on s'éclate, jusqu'au jour où la relation est menacée. Et là fini de jouer on est menacé de retourner aux anciennes habitudes, celles qui l'obligeait à chercher quelqu'un qui l'accepte.
Un plan cul, c'est un travail pour avoir confiance aux autres. Mais pour le travail sur la confiance en soi, là c'est nul.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
27/129 |
02/08/2008 à 01:02 |
Vous n'etes pas faits pour être ensemble, ou alors faites chacun de gros effort d'écoute et de comprehension de l'autre.
Bon courage !
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
28/129 |
02/08/2008 à 01:49 |
MYSPIRITFORYOU a écrit :De l'amour on en a beaucoup l'un pour l'autre j'éprouve du plaisir à la regarder et la toucher rien que sa présence me suffie, on est ensemble depuis 6 mois
Et c'est ça l'amour ? Non, certainement pas. Etre amoureux, ce n'est pas seulement désirer une présence physique. Ca c'est de la passion et au bout d'un moment ça ne tient plus : la preuve.
Alors il est temps de se rendre à l'évidence : vous risquez pas de construire une relation qui tient la route, à moins de vous trouvez subitement des affinités l'un pour l'autre - je ne vois pas bien d'où elles pourraient surgir sachant que ça fait au moins six mois que vous n'avez rien à vous dire.
Quand deux personnes n'ont rien à se dire, c'est qu'elles n'ont rien à faire ensemble.
Donc fais une croix dessus. Et le mieux pour ça c'est de ne plus la voir. Je ne parle pas de "rester amis" parce que deux amis qui n'ont rien à ce dire : c'est moche !
Bon courage !
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
29/129 |
02/08/2008 à 03:31 |
"Voila cette quéstion s'adresse aux filles, c'est à dire pour les idiots des humanoïdes d'une taille environnant les 1M65 et ayant le matricule féminin soit dit "FEMELLE"
Ça tu aurais pu éviter sérieux, U_U'.
Bref, j'pense que la base d'un couple, ce qui fait sa solidité, c'est le fait de pouvoir parler avec l'autre, de parler de tout et de n'importe quoi.
Donc votre couple, n'en est pas réellement un, y'a pas vraiment "d'amour", puisqu'il n'y a même pas de dialogue, si vous ne savez rien faire d'autre que faire l'amour... =/ Enfin voilà quoi, vous ne pouvez rien construire de mieux sans amour. Ou avec un amour à sens unique.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
30/129 |
02/08/2008 à 13:30 |
Ok donc en clair soit je fait des efforts au quel cas les résultats ne sont pas surs soit je me passe d'elle ce qui risque d'ètre difficille
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
31/129 |
02/08/2008 à 13:41 |
Franchement si c'est une relation de Q, c'est logique que y'a un moment qu'elle s'ennuye, qu'elle veut allez voir ailleurs, et qu'elle n'a pas de sentiments envers toi.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
32/129 |
02/08/2008 à 13:41 |
Non. Elle se cherche. C'est sûr que si vous avez pas parler pendant six mois et que vous avez tout le temps fait l'amour elle doit se demander: " Mais je connais même pas le mec qui me fait l'amour..." Ca lui fout un doute quoi...
Mon humble avis.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
33/129 |
02/08/2008 à 13:42 |
moi je pense que vous etes pas assez complice tout les deux!
il est necessaire que vous vous parlez, que vous délirez ensemble! et puis tu peux la sortir aussi, amene la au cinéma, a la piscine, se promener...
c'est vrai que rester chez soi, ce n'est pas vraiment intéressant, elle doit certainement se lasser de ce train de vie!
essaye de lui faire découvrir de nouvelles choses.
voila et bonne continuation
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
34/129 |
02/08/2008 à 13:44 |
Dans ce cas la connaissant elle se serait fait une image de moi et donc dans sa confusion elle ne savait pas quoi me dire et donc avait du mal à exprimer correctement ses sentiments...
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
35/129 |
03/08/2008 à 14:36 |
MYSPIRITFORYOU , a chaque réponse qu'on te donne, tu rétorques en voulant avoir raison. écoute un peu les autres, parles en avec elle aussi..
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
36/129 |
03/08/2008 à 14:47 |
difficile de me le reprocher car j'ai pas envis que ce soit vrai donc je préfère m'illusioner... Donc pour moi vous avez peut ètre raison mais surtout tort...
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
37/129 |
03/08/2008 à 14:49 |
Thick Pillow a écrit :
Que vous n'êtes ensemble que pour les relations sexuelles, vous vous appréciez mais vous lassez vite de la présence de l'autre si c'est pas sous la couette.
Voilà.
Donc en fait si c'est une sorte de plan cul.
Et c'est pas en disant aux filles qu'elles sont connes que tu vas t'en trouver d'aut'.
'Fin bon, j'me sens pas concernée par la taille haha.
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
38/129 |
03/08/2008 à 16:27 |
moi je dits qu'un couple c'est avant tout une bonne complicité et une bonne entente.Et ce n'est que après que vient le cul
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
39/129 |
03/08/2008 à 16:37 |
Ouais je sais pas quoi en penser et j'en suis réjouis...
Enfin une quéstion interréssante et réfléchie |
40/129 |
03/08/2008 à 16:42 |
pour les idiots des humanoïdes d'une taille environnant les 1M65 et ayant le matricule féminin soit dit "FEMELLE".
Ah bah c'est pas pour mouah ça.