nazi

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mecdu85   nazi 521 09/07/07 à 16:16

que pensez vous sur le fait qu'il reste encore un partie nazi en allemagne ou que des personne soit nazi ou suivent cette ideologie
si c'est votre cas je ne vous en veut pas chacun ces idees politiques

nazi 381/521 22/07/2007 à 20:02
je ne suis pas sarkosiste et je ne suis pas du coté des riches Wink
nous ne sommes peut être pas parfaits mais nous sommes chez nous, enfin sur notre terre d'origine si tu préfère. donc chacun sa merde, on a bien réussi alors les autres le peuvent aussi, mais pas à nos dépens ça serait bien.
Luft 
nazi 382/521 22/07/2007 à 20:07
Je n'ai aps dis que tu étais du côté des riches ni pour Sarkozy, j'ai simplement donné deux exemples.
Et le chacun sa mrd c'est bof comme excuse. La France est le pays des droits de l'hommes nous sommes dc censé aider les personens qui ont des pb.
Ils ne gêne en rien , ça c'est une idée qui a été inventé par les xénophobes tels Jean-Marie Lepen. (=
nazi 383/521 22/07/2007 à 20:50
Nous ne sommes peut être pas parfaits mais nous sommes chez nous, enfin sur notre terre d'origine si tu préfère.

Tu veus vraiment savoir les origines de l'humanité ?

Et bien les origines de l'humanités selon les ethnologues se situe dans la region du rift soit en afrique noir et nous nous étions tous noir quel malheur, le climat a fait que les hommes montant au nord pour des raisons de climat se sont vues avoir une peau blanche , comme les chinois pour des raisons similaires (blizzard) ont les yeux bridés , voila pour la petite explication ensuite tu es originaire de France , mais qu'est ce ?

un nom donné a un amas de terre délimité par des frontiéres invisibles fixé par des hommes pour se séparer des autres hommes , car a bien y voir l'homme est un animal social par contrainte et non par nature , je désépére donc de voir un jour les hommes unis ...


darkslider ^^ , c'est amusant la pensé scélérosé que tu as , bon en attendant quand ils sont mort pour la France pendant la seconde guerre mondiale et la premiére , quand on a exploité leurs ressources naturel et fait travailier jusqu'a la mort pour construire nos chemins de fer , quand ils sont venues reconstruire la France aprés guerre , quand ils ont travaillés comme des esclaves dans nos champs pour nourrir nos enfants , dans nos usines pour construire nos voiture qu'ils n'auront jamais les moyens de ce payer , lorsqu'ils touchent une pensions 4 fois inférieur a celle des Francais pour avoir fait la seconde guerre mondiale et quand ensuite on les parques dans des banlieus de transites ou soit disant c'était une promotion sociale alors que les architectes savaient trés bien que ces batiments aller tomber en ruine 30 ans aprés car construit a la va vite et qu'on les laissent la sans infrastructures , si les flics pardon quoique depuis 2002 les commisariat de ces zones désertes , car nos chers politiques tendent a renforcer le climat d'insécurité en France pour crée de la peur(ce qui marche) car des gens qui ont peur sont des gens a qui on peut faire faire ce que l'on souhaite ce qui est le cas , bref ces raisons tous le monde tend a les oublier .

Pour moi tout effet a une cause , si ces gens avaient vécue dans un climat correct avec une éducation occidental ce qui n'a pas été le cas puisque a leurs parents personne ne leur a appris les coutumes occidentale , et bien il est sûr qu'il n'y aurait pas eu autant de racaille et de détritus qui polluent notre société, il faut donc rechercher davantage les cause des effets plutot que de dire ha c'est la faute au noir et aux arabes ...
nazi 384/521 22/07/2007 à 20:52
chacun ses opinions ! tant qu'on m'oblige pas à suivre une idéologie !
nazi 385/521 23/07/2007 à 13:06
alors ça me fait rire ton truc sur les origines de l'humanité pcq c'est ce que me disent tous les gauchistes que je connais mdr. A cette époque on était tous pareil je suis d'accord mais les p'tits hommes préhistoriques se sont dispersés et c'est pourquoi nous avons évolué mais différemment en raison du climat etc... Maintenant quand tu regardes un nordique à côté d'un somalien, si tu vois pas une différence achète toi des lunettes mon pauvre Mr. Green
Les blancs, les noirs, les asiatiques etc... ont développé des religions différentes, des coutûmes propres à chaque tribu et bien d'autres choses. Donc on ne peut pas nier que nous sommes différents tant physiquement que dans nos esprits! Et puis les blancs dominent les autres depuis lontemps car ils ont su montrer leur autorité, ce que les autres n'ont pas su faire. Après on ne peut pas parler, à mon avis, d'égalité, de supériorité ou infériorité en général pcq ces notions sont différentes pour chaque personne. Certains se sentiront supérieurs, d'autres inférieurs, ou bien égaux, sans pour autant que ça soit vrai ou faux. Chacun se bat seulement pour ce qui lui semble être juste c'est tout, après celui qui gagne n'a pas forcément raison mais c'est le plus fort donc il mérite de gagner.
voilà c'est mon point de vue même si ça peut paraître tout à fait absurde. La loi du plus fort...
nazi 386/521 23/07/2007 à 17:54
Bon en attendant c'est toi qui a parlé d'origines , donc un je te donne uniquement les origines de l'humanité puisque tu ne semblais pas les connaitre, ensuite , qu'on aillent des coutumes différentes n'a rien a voir avec les origines de l'humanité un , fin si tu comprend pas ca je peux rien pour toi ..

Ensuite regarde tes bouquins d'histoires et les dates de domination de l'empire arabe , écrasant les europeéns , ca a duré un temps , dans le futur pour ma part je vois nettement une domination asiatique , plus précisement chinoise , donc bon tes histoires de supériorités , suffit de regarder le passé , et le présent pour se rendre compte que la domination d'une ethnie est éphémére et n'a pas a voir avec une quelconque supériorité c'est bon pour les abrutis ce genre de théorie fondé sur rien ...

La loi du plus fort... >> Un peu comme chez les animaux , comme chez les cafares ou les rats la loi du plus fort , tu ne crois pas être au dessus de ca ?
nazi 387/521 24/07/2007 à 13:16
je suis d'accord moi personnelement je trouve que le communisme et le nazisme sont contraires. le communisme c'est avant tout le goût de la liberté et de la solidarité ainsi que l'Egalité, alors que le nazisme c'est la dictature, la racisme, le fachisme, l'extermination et la supression des des libertés et j'en passe.
ensuite je traine avec un copain qu'est raciste mais même si je suis tout le contraire d'un raciste, je pense que c'est pas parce qu'une personne l'ait qu'on ne peut pas traîner et discutait avec. Après tout on est en France, la tolérance ça existe. on évite simplement de parler de ce sujet et de politique.
après je lui ait dit que qu'en on va en ville ou que je suis avec lui qu'il ne parlent pas des nazis ou des sujets qui en ont un rapport, sinon je l'ai prévenu que je lui adresserais plus la parole.
Oui il faut être contre le racisme, le fachisme et ses idées à la con
Mais il faut être tolérant car sinon on ne vaut pas mieux que les racistes et fachistes.
TOLERANCE. LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE
nazi 388/521 24/07/2007 à 13:20
eu ba en faite chakun a le droi davoir c'est idéé mais si sa ni a otri ba vos mieu fermé sa gueule psk exterminé des gen s a coz de leur religion ou ortre c'est con
nazi 389/521 24/07/2007 à 15:51
Ca me fou en rogne de savoir qu'il en existes encore ! Evil or Very Mad
Ils ont pas compris encore que ... pff enfin bref !!
nazi 390/521 24/07/2007 à 21:52
il y a trop de réponses pour que je lise tout et que je sache si on a déjà répondu à la personne qui a dit "ne confondez pas homophobie et nazisme" et l'autre qui a dit en gros "il y a toujours un parti communiste en France et c'est tout aussi scandaleux que le parti nazi".

Premièrement, l'homophobie est une des idéologies des nazis. Il n'y a pas eu que des juifs envoyés à la mort dans les camps... au contraire: homosexuels, handicapés, dziganes, opposants politiques... eux aussi faut pas les oublier ("car l'oubli serait aussi intolérable que les faits eux même" Ida grinspan, juive rescapée d'Auschwitz sauf erreur de ma part).

Deuxièmement, l'idéologie communiste est l'exacte opposition à celle nazie!!! Elle devait tendre à l'égalité des chances pour tous, la liberté et l'égalité des hommes, la fin des privilèges... mais justement c'est tellement utopique qu'en pratique, presqu'à chaque fois des dirigeants pourri comme ce fameux Staline ont tout gâché... Mais attention avant de dénoncer le communisme comme ça, le problème a été que le communisme soviétique (celui de Staline/URSS puis ses "successeurs") a imposé son modèle aux autres pays communistes, et c'est d'ailleurs pour cela qu'on a ce préjugé sur le communisme comme quelque chose d'abominable... pour exemple quand un dirigeant communiste décida dans je ne sais plus quel pays de l'est (si je me souviens bien Mr Dubcek en tchécoslovaquie pendant la guerre froide) d'établir un "socialisme à visage humain" (en voyant le caractère inhumain du modèle du communisme soviétique...) avec plus de libertés...etc (presse, expression...), l'URSS a de suite réagi en faisant ce qu'elle savait faire de mieux... envoyé les chars de l'armée rouge sous la banière des troupes du Pacte de Varsovie... bref c'est simplement la faute aux dirigeants communistes peu scrupuleux qui voulaient imposer le modèle soviétique (de l'URSS, actuelle Russie quoi) en acceptant aucun communisme nationale (donc différent de celui de l'URSS). Le Parti communiste français d'aujourd'hui est d'ailleurs totalement différent, c'est un peu du PS mélangé à FO quoi (dans les idées je parle). Va et ose aujourd'hui comparer le parti communiste français et le parti communiste chinois... là-bas ils laissent exprès crever leurs mineurs quand une mine s'effondre en intervenant délibérément trop tard, ou pas du tout...pourquoi?! parce qu'il y a tellement de chinois... que le turn-over y est important. 50 mineurs tués? pas grave y en a 500 qui veulent ce travail... c'est ce que l'on appelle des Kleenex...

Et quand je pense que mon beau pays la France commerce et autre avec la Chine... j'ai honte. Mais on est des capitalistes que voulez vous... les affaires sont les affaires, comment survivre à la concurrence en boudant la Chine?! Arf ça y est je suis démolarisé, "les affaires sont les affaires"
nazi 391/521 24/07/2007 à 22:14
pas cool les nazi, hum, j'aime pas ca du tout mais bon il y a aussi ellee KKK, lextreme droite, lextreme gauche, les dictateurs, les terroristes....etc........

alors bon, on sait que c'est la on dit que c'est pa bien a la tv et pi on fait rien contre nn plus alors hein, a qui la faute ?
nazi 392/521 24/07/2007 à 22:15
Franchement en Allemagne.... c'est un parti minuscule... mais maintenant interroge-toi sur le front national... qui est bien mieux portant en France pour le moment qu'en allemagne... et ... en sachant que les représentants du Front national admirent les actes d'Hitler... demande -toi comment votre président, Sarkozy, ne s'oppose pas totalement au Front National et à J-M Le Pen.... car Sarkozy en a plus fait des alliés qu'autre chose ds sa campagne.... en Belgique c'est impenssable que les dirigeant de notre pays ne s'opposent pas littéralement à notre Front National... et ne les écartent pas un maximum...
nazi 393/521 25/07/2007 à 00:21
Le nazisme est une chose horrible. Je ne comprends pas qu'un etre humain puisse avoir des idées aussi affreuses que l'extermination de tout ce qui pense différament
pour moi, les nazi doivent etre rejetés de tous, car ce sont plus des betes que des hommes.
Luft 
nazi 394/521 25/07/2007 à 00:32
Ce ne sont pas des bêtes.
Certes leurs actes sont inhumains.
Cependant se sont des personnes comm toi ou moi.
Il est tellement stupide de vouloir s'éloigner de ce qui nous répugne tant chez notre voisin car ns-mm ne sommes pas meilleur qu lui.
Luft 
nazi 395/521 25/07/2007 à 00:37
comme* que*
nazi 396/521 25/07/2007 à 18:22
Ce ne sont pas des bêtes >>

Exact ils sont bien pire ,même les bêtes ne commettrais pareil acte envers leurs congénéres , ensuite ca ne nous empêche pas de discuter avec eux , mais bon la plus part du temps sont quand même étoit d'ésprit ...
nazi 397/521 25/07/2007 à 18:26
merci vOdkalemOn069
J'espère que tout le monde lira ce que t'as dis.
Luft 
nazi 398/521 25/07/2007 à 21:55
Etroit d'esprit?
Et croire que tu ne peux pas discuter avec eux sans craindre un quelconque bloquage de leur côté, c'est être ouvert d'esprit p-e?
nazi 399/521 25/07/2007 à 22:04
Vive la liberté d'expression chacun ses idées.
nazi 400/521 25/07/2007 à 22:05
Et croire que tu ne peux pas discuter avec eux sans craindre un quelconque bloquage de leur côté, c'est être ouvert d'esprit p-e? >>

Ha non mais moi je m'en fou , e discute avec eux ss problémes , seulement sont étroit d'esprit , c'ets comme si tu me disais qu'un bourreau nazi qui gaze des juifs toutes la journée , arrache leurs dents en or , récupére leurs affaires , ou encore les dépece et quelqu'un doté d'un esprit brillant et d'une ouverture d'esprit incomensurable , a un degrés moinde les gens racistes ne sont pas ouvert d'esprit eux non plus .

Donc oui je suis ouvert d'esprit j'accépterais de leurs paraler sans problémes , en revanche eux si t'es un peu coloré je usi spas sûre qu'ils auront envie ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne