Beni a écrit :
Je veux pas vous faire peur mais des nazi y en a encore tout plein en Belgique il voulait faire peter un truc mais y as pas qu en belgique !!!!
Comme partout y'a des con, et y'a des intelligent.
Y'a des musulman qui ne rêvent que de tuer les européens, d'autre pour qui ce continent est l'eldorado.
Quoi qu'il en soit, si quelqun est un temps soit peu cultivé ici, ce que les nazi ont fait (et plus particulièrement les waffen SS) inspire un respet incomensirable. Non pas par le résultat ou le but de leur action, mais par les fait : un petit peuple s'est soulevenr contre le monde, alors que leur pays était emplis d' "énnemie", ils ont mis a genoux toute l'europe, se sont fait des alliers à l'autre bout du monde etc. malheuresement (pour eux) ils ont fait TROIS erreur majeur qui on conduit a leur défaite. Mais là encore, même une fois tout perdu, pas de déroute, mais une résistance ont ne peu plus honnorable. Quand on sais que dans les dernier jour avant la capitulation et la mort (ou pas) du fürher, quelques groupe d'homme on tenus tête a des millier d'homme, et des centaine de T-34 russe, qu'ils ont exploser avec pour seule arme anti-chars quelques panzerfaust (lance rocket leger, bien moins puissant qu'un panzershreck), qu'ils ont tenus de très nombreux jour, sans dormir, sans espoire, mais qu'ils ont tenu, qu'ils aient fait n'importe quoi, ces homme, ils m'inspirent plus de respet que quatre merdeux de 15 ans qui se croient permis de critique des idée, dont ils ne savent a peu près rien, outre les mauvais cours de 3eme, bien orienter comme il faut, mais masquant une bonne dimention du conflit.
Ensuite va peut-être faloire réfléchir un peu ce qu'est la nazisme. Car tout comme le communiste a été une dictature ayant tuer un pays de l'intérieur, cassant pratiquemenyt oute les familles russe etc, il n'en est pas pour el moins si horrible, nous avons encore aujourd'hui un PC, qu'y est très politiquement correct, et qui ne souhaite pas les débordements des années 30' / 40'.
Et bien le nazisme c'est pareil, on peux être nazi sans pour autant souhaiter la mort d'un juif, sans pour autant cautionner le déroulement tragique (mais inévitable) de la seconde guerre mondiale.
Vous ne pensez pas ?