Nazisme, des bons cotés ? |
352/639 |
31/03/2008 à 21:18 |
Barfaust 68 a écrit :
kittycat a écrit :
Barfaust 68 a écrit :Euthanasier les handicaés je sais pas, perso je vois pas l'utilité du truc, mais bon Je ne dis pas que tu es pour, mais jusque là, tes messages pouvaient laisser entendre que l'élimination des gens handicapés mentaux était un point positif du nazisme.Faudrait que tu te décides, hein, tu ne peux pas être pour et contre à la fois.
Nop, j'ai dit que ça pourrait être une bonne chose si l'on voyait les choses sous un autre angle, pas sous un un point de vue humaniste...
Et puis, pourquoi serait-ce une mauvaise chose que d'éliminer les aliénés ? Parce que la grande majorité des personnes sont contre ? Vous connaissez un type nommé Coluche ? Il a dit "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Et ? Donc, parce que la majorité des gens n'a peut-être pas raison, on va se lancer dans un truc de ce genre ?
Mon raisonnement n'est pas humaniste. Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je ne suis pas humaniste pour un rond. Ce que je pense, je le pense en fonction de moi-même. Non, je ne me débarasserais pas de mon môme parce qu'il est handicapé mental.
Je te prie de relire le message où j'ai décris une situation qui pourrait t'arriver, d'y réfléchir, et de m donner ta réaction.