Nazisme, des bons cotés ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Barfaust 68   Nazisme, des bons cotés ? 639 06/03/08 à 21:07

Bon, ben j'aimerais savoir si quelques uns pourraient me trouver de bons trucs dans le nazisme. l'élimination des aliénés mentaux, l'administration rigide, la militarisation du pays,...

Nazisme, des bons cotés ? 341/639 31/03/2008 à 12:53
Topic provoquant.

En gros l'auteur est un pti con qui s'emmerde et qui veut se faire remarquer.C'est banal chez un ado remarque.
Nazisme, des bons cotés ? 342/639 31/03/2008 à 13:20
Ou alors l'auteur veut vraiment connaître l'opinion publique Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 343/639 31/03/2008 à 15:06
Bah y a eu quelques bons côtés comme la protection des animaux par exemple mais bon à côté du reste... Neutral
Nazisme, des bons cotés ? 344/639 31/03/2008 à 15:15
bah disons qu'il y a des bonnes idées partout...
mais alors dans le nazisme...sincerement meme en refléchissant bien, meme en enlevant l'horreur du régime...non désolé j'en vois pas...
peut-etre la volonté de reconnaissance de la nation...mais alors là cétait quand meme trop trop trop trop développés chez eux, non désolé aucun bon point pour le nazisme.

dailleurs j'ai tendance a excecrer le nazisme pour une autre raison que la plupart des personnes : aujourd'hui dès qu'on est de droite, on se fait rapidement insuter de "facho", pfff mais quel manque de culture, quel manque d'intelligence... une raison de plus de détester le nazisme.

Je rajouterais que le jeune homme qui pose cette question vient d'Alsace ... sans commentaire sinon on va me dire que c'est de la discrimination.
Mais bisarement ca ne m'étonne pas, c'est pas pour rien que les derniers néonazis sont alsciens. La preuve.
Nazisme, des bons cotés ? 345/639 31/03/2008 à 15:38
anjoubynight a écrit :
bah disons qu'il y a des bonnes idées partout...mais alors dans le nazisme...sincerement meme en refléchissant bien, meme en enlevant l'horreur du régime...non désolé j'en vois pas...peut-etre la volonté de reconnaissance de la nation...mais alors là cétait quand meme trop trop trop trop développés chez eux, non désolé aucun bon point pour le nazisme.dailleurs j'ai tendance a excecrer le nazisme pour une autre raison que la plupart des personnes : aujourd'hui dès qu'on est de droite, on se fait rapidement insuter de "facho", pfff mais quel manque de culture, quel manque d'intelligence... une raison de plus de détester le nazisme.Je rajouterais que le jeune homme qui pose cette question vient d'Alsace ... sans commentaire sinon on va me dire que c'est de la discrimination. Mais bisarement ca ne m'étonne pas, c'est pas pour rien que les derniers néonazis sont alsciens. La preuve.

A t'on vraiment besoin d'être un néo-nazi pour s'intéresser au nazisme Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 346/639 31/03/2008 à 20:45
C'est quoi ce topic ?! Shocked
Je savais qu'il y avait des parents pré pubères, des pédophiles, et des mythomanes récidivistes sur ce site, mais j'avais pas encore donné dans les néo-nazis.
Alors là bravo, même si tu ne le pensais peut être pas de cette manière, ce topic aura été TA gaffe du siècle.
Nazisme, des bons cotés ? 347/639 31/03/2008 à 20:47
J'vois pas en quoi c'est être néo nazi de se poser la question...même si évidemment c'est un peu "désagréable" de trouver des points positifs à ça.
Nazisme, des bons cotés ? 348/639 31/03/2008 à 20:50
Barfaust 68 a écrit :
A t'on vraiment besoin d'être un néo-nazi pour s'intéresser au nazisme


Supprime le ton topic, mec, tu t'enfonces. Il ne s'agit pas là de s'intéresser au nazisme, qui m'intéresse moi aussi en cours d'histoire, mais de lui trouver des bons côtés. Et trouver des bons côtés à un régime dictatorial responsable d'un génocide et d'une guerre meurtrière, cela me paraît un peu difficile. En plus si tu trouves que supprimer les aliénés de la surface du globe est une bonne chose, c'est bien que tu vas dans ce sens.
Ce sujet t'aura apporté un seul avantage : il défraye la chronique, et choque. Car effectivement je vois pas pourquoi on peut poster un tel topic, si ce n'est pour se faire remarquer.
Nazisme, des bons cotés ? 349/639 31/03/2008 à 20:50
Anorexorcist a écrit :
C'est quoi ce topic ?!
Je savais qu'il y avait des parents pré pubères, des pédophiles, et des mythomanes récidivistes sur ce site, mais j'avais pas encore donné dans les néo-nazis.
Alors là bravo, même si tu ne le pensais peut être pas de cette manière, ce topic aura été TA gaffe du siècle.



Rendez-moi aveugle pour m'épargner la vue de telles sottises. -_-
De toute façon dès qu'on parle d'une chose qui touche à ce thème-là , on est aussitôt catalogué comme néo-nazi. Tout simplement stupide comme raisonnement. Smile
Nazisme, des bons cotés ? 350/639 31/03/2008 à 20:51
Barfaust 68 a écrit :
Euthanasier les handicaés je sais pas, perso je vois pas l'utilité du truc, mais bon

Je ne dis pas que tu es pour, mais jusque là, tes messages pouvaient laisser entendre que l'élimination des gens handicapés mentaux était un point positif du nazisme.
Faudrait que tu te décides, hein, tu ne peux pas être pour et contre à la fois.
Nazisme, des bons cotés ? 351/639 31/03/2008 à 21:00
kittycat a écrit :
Barfaust 68 a écrit :Euthanasier les handicaés je sais pas, perso je vois pas l'utilité du truc, mais bon Je ne dis pas que tu es pour, mais jusque là, tes messages pouvaient laisser entendre que l'élimination des gens handicapés mentaux était un point positif du nazisme.Faudrait que tu te décides, hein, tu ne peux pas être pour et contre à la fois.

Nop, j'ai dit que ça pourrait être une bonne chose si l'on voyait les choses sous un autre angle, pas sous un un point de vue humaniste...
Et puis, pourquoi serait-ce une mauvaise chose que d'éliminer les aliénés ? Parce que la grande majorité des personnes sont contre ? Vous connaissez un type nommé Coluche ? Il a dit "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 352/639 31/03/2008 à 21:18
Barfaust 68 a écrit :
kittycat a écrit :
Barfaust 68 a écrit :Euthanasier les handicaés je sais pas, perso je vois pas l'utilité du truc, mais bon Je ne dis pas que tu es pour, mais jusque là, tes messages pouvaient laisser entendre que l'élimination des gens handicapés mentaux était un point positif du nazisme.Faudrait que tu te décides, hein, tu ne peux pas être pour et contre à la fois.
Nop, j'ai dit que ça pourrait être une bonne chose si l'on voyait les choses sous un autre angle, pas sous un un point de vue humaniste...
Et puis, pourquoi serait-ce une mauvaise chose que d'éliminer les aliénés ? Parce que la grande majorité des personnes sont contre ? Vous connaissez un type nommé Coluche ? Il a dit "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Et ? Donc, parce que la majorité des gens n'a peut-être pas raison, on va se lancer dans un truc de ce genre ?
Mon raisonnement n'est pas humaniste. Si tu me connaissais un minimum, tu saurais que je ne suis pas humaniste pour un rond. Ce que je pense, je le pense en fonction de moi-même. Non, je ne me débarasserais pas de mon môme parce qu'il est handicapé mental.
Je te prie de relire le message où j'ai décris une situation qui pourrait t'arriver, d'y réfléchir, et de m donner ta réaction.
Nazisme, des bons cotés ? 353/639 31/03/2008 à 21:22
Donner ma réaction ? A quoha cela te servirait ? On s'éloigne du sujet là. Alors déjà que je n'éprouve guère de pitié pour les gens "normaux", imagine un peu pour les autres Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 354/639 31/03/2008 à 21:44
Barfaust 68 a écrit :
Donner ma réaction ? A quoha cela te servirait ? On s'éloigne du sujet là. Alors déjà que je n'éprouve guère de pitié pour les gens "normaux", imagine un peu pour les autres

Pourquoi ? Tu nous demandes notre avis mais refuses de donner le tien ? Très intéressant.
Nazisme, des bons cotés ? 355/639 31/03/2008 à 21:47
Il n'y a aucun bon côté dans le nazisme.
Nazisme, des bons cotés ? 356/639 31/03/2008 à 21:52
kittycat a écrit :
Barfaust 68 a écrit Very Happyonner ma réaction ? A quoha cela te servirait ? On s'éloigne du sujet là. Alors déjà que je n'éprouve guère de pitié pour les gens "normaux", imagine un peu pour les autres Pourquoi ? Tu nous demandes notre avis mais refuses de donner le tien ? Très intéressant.

Je ne te demande pas ton avis ma chère, je te demande de me citer des points positifs au nazisme Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 357/639 31/03/2008 à 21:59
Barfaust 68 a écrit :
kittycat a écrit :
Barfaust 68 a écrit onner ma réaction ? A quoha cela te servirait ? On s'éloigne du sujet là. Alors déjà que je n'éprouve guère de pitié pour les gens "normaux", imagine un peu pour les autres Pourquoi ? Tu nous demandes notre avis mais refuses de donner le tien ? Très intéressant.
Je ne te demande pas ton avis ma chère, je te demande de me citer des points positifs au nazisme

Sauf que, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que des "points positifs", y en a pas. Pour te citer des trucs pas trop merdiques qu'à fait le nazisme, faut y mettre du sien, prendre beaaaucoup de recul, peut-être laisser son objectivité de côté, et encore : même avec tout ça, je n'y arrive pas.
Si je te demande ta réaction, c'est justement pour voir si tu considérerais vraiment ça comme un point positif. Et si on devrait tous se remettre en question.
Nazisme, des bons cotés ? 358/639 31/03/2008 à 22:07
Bien sûr que oui qu'on devrait tous se remettre en question !
Nazisme, des bons cotés ? 359/639 31/03/2008 à 22:26
Barfaust 68 a écrit :
Bien sûr que oui qu'on devrait tous se remettre en question !

Pourtant, quand je te demande de le faire, t'as pas l'air très motivé pour...
Nazisme, des bons cotés ? 360/639 31/03/2008 à 22:32
Mais je le fais de jour en jour, je me demande si tout ce que je fais est vraiment la voie à suivre. Et je ne suis pas apte à juger, c'est pour ça que je ne dis jamais que quelque chose est indigne d'exister (à l'inverse de vous pour le nazisme).
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne