Nazisme, des bons cotés ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Barfaust 68   Nazisme, des bons cotés ? 639 06/03/08 à 21:07

Bon, ben j'aimerais savoir si quelques uns pourraient me trouver de bons trucs dans le nazisme. l'élimination des aliénés mentaux, l'administration rigide, la militarisation du pays,...

Nazisme, des bons cotés ? 321/639 21/03/2008 à 20:13
C'était presque touchant d'avoir voulut trouver des points positifs a ce régime ,en tout les cas c'est bien de se poser la question =)
Nazisme, des bons cotés ? 322/639 30/03/2008 à 16:47
Soyons fou, ...

Shocked Non mais où allons-nous ?
Nazisme, des bons cotés ? 323/639 30/03/2008 à 16:50
Shocked

Leaulant.
Le meilleur dans le nazisme, c'est la fin
(regarde donc American History X)
Nazisme, des bons cotés ? 324/639 30/03/2008 à 16:56
C'pas faux ce qu'il dit... bien entendu je ne suis pas "nazi" ou même partisan de ce régime totalitaire... mais si, au lieu de réagir "ouais fachos" etc il faut regarder un petit peu plus en profondeur...
Je remarque quand même une chose de bien... c'est que Hitler à stopper net le chomage en 3 ans... qui était à des proportions énorme.. donc c'est à mettre à son crédit (bien que ce soit un dégénéré mental sur la plupart des autres choses qu'il a commise..)
Nazisme, des bons cotés ? 325/639 30/03/2008 à 17:14
Euh si on s'en tient à l'Allemagne, Hitler a arrêté la crise économique de l'époque et très fortement diminué le chômage.
Mais évidemment ça ne compense pas le reste.
Nazisme, des bons cotés ? 326/639 30/03/2008 à 17:22
Crouton a écrit :
Lady_Yakuza a écrit Razzourquoi cette question ? Tu te prétends "nazis", mais tu n'as aucun argument ? 'fin, je sais pas, je te le demande comme ça...Ou alors il a un devoir de philo, s'est servi du nazisme dans une partie, et a besoin des "bons côtés" pour la seconde partie.Perso j'aimais bien sortir des exemples de ce genre, entre deux citations de Led Zeppelin.


Wow la super reference! Toi tu t'y connais en grands philosophes!
D'ailleurs personne ne t'oblige dans un devoir de philo a faire une partie sur les bons cotes et une partie sur les mauvais cotes. Les professeurs conseillent ca pour les moins debrouillards...

Ceux qui savent deja bien composer peuvent faire autre chose que du "j'aime/j'aime pas".
Nazisme, des bons cotés ? 327/639 30/03/2008 à 20:55
je vois rien de bon la dedans ...
Nazisme, des bons cotés ? 328/639 30/03/2008 à 21:54
Ne vous dites vous pas que dans le fond, il est préférable de préserver les êtres humains les plus robustes ? Une surpopulation engendrerait la destruction de la race humaine. Bon après comment définirles êtres supérieurs ? Les "Aryens" sont ils vraiment supérieurs aux autres ? Enfin l'idée pourrait être un point positif (j'ai bien dit pourrait).
Nazisme, des bons cotés ? 329/639 30/03/2008 à 22:02
Barfaust 68 a écrit :
Ne vous dites vous pas que dans le fond, il est préférable de préserver les êtres humains les plus robustes ? Une surpopulation engendrerait la destruction de la race humaine. Bon après comment définirles êtres supérieurs ? Les "Aryens" sont ils vraiment supérieurs aux autres ? Enfin l'idée pourrait être un point positif (j'ai bien dit pourrait).

Non, je ne me dis pas que dans le fond, il est préféable de préserver les êtres humains les plus robustes. Et ? C'est un mal ?
Nazisme, des bons cotés ? 330/639 30/03/2008 à 22:35
Je ne pense pas qu'il existe un bien et un mal. Ce 'nest qu'une question de point de vue, la seule chose qui soit objective, c'est la véracité d'une notion, telle une race supérieure qui est totalement infondée. Tu peux être d'accord ou non, mais tu n'as pas le droit de dire que quelque chose est bien ou mal, juste vrai ou faux, et là encore Sifflote
Nazisme, des bons cotés ? 331/639 30/03/2008 à 22:37
Moi non plus, je n'aime pas ces notions de bien et de mal, je les trouve fausses, mais tu ne réponds en rien à ma question.
Nazisme, des bons cotés ? 332/639 30/03/2008 à 23:01
j'ai bien répondu à ta question ma chère, je l'ai juste fait implicitement Mr. Green
Nazisme, des bons cotés ? 333/639 30/03/2008 à 23:20
Et qu'est-ce que ça nous apporterait, d'euthanasier les handicapés ? Je sais, tu vas répondre : du temps et de l'argent. Très bien. Alors maintenant, imagine que tu vives dans ce monde où l'on se débarasse des "inutiles". Toi, tu es fort, bonnes conditions physiques et mentales, aucun problème. Tu as une femme. Elle attend un enfant. Mais il ne naîtra pas. Les médecins ont diagnositqué une trisomie 21. Et dans cette société parfaite où tout le monde se doit d'être en étant de travailler un jour, les femmes enceintes d'un enfant trisomique doivent avorter.
Tu crois vraiment que tu ne te révolterais pas ?
Nazisme, des bons cotés ? 334/639 30/03/2008 à 23:54
kittycat a écrit :
Et qu'est-ce que ça nous apporterait, d'euthanasier les handicapés ? Je sais, tu vas répondre : du temps et de l'argent. Très bien. Alors maintenant, imagine que tu vives dans ce monde où l'on se débarasse des "inutiles". Toi, tu es fort, bonnes conditions physiques et mentales, aucun problème. Tu as une femme. Elle attend un enfant. Mais il ne naîtra pas. Les médecins ont diagnositqué une trisomie 21. Et dans cette société parfaite où tout le monde se doit d'être en étant de travailler un jour, les femmes enceintes d'un enfant trisomique doivent avorter.
Tu crois vraiment que tu ne te révolterais pas ?

En général ceux qui sont pour le fait de tuer les handicapés meurent de honte en apprenant que leur enfant sera handicapé.
Donc je pense qu'il ne se révolterait pas, et serait même le premier à se réjouir de pouvoir retenter sa chance d'avoir un bon petit Aryen.
Nazisme, des bons cotés ? 335/639 31/03/2008 à 06:54
Euthanasier les handicaés je sais pas, perso je vois pas l'utilité du truc, mais bon Hypocrite
Nazisme, des bons cotés ? 336/639 31/03/2008 à 07:22
L a l o o a écrit :
C'pas faux ce qu'il dit... bien entendu je ne suis pas "nazi" ou même partisan de ce régime totalitaire... mais si, au lieu de réagir "ouais fachos" etc il faut regarder un petit peu plus en profondeur...
Je remarque quand même une chose de bien... c'est que Hitler à stopper net le chomage en 3 ans... qui était à des proportions énorme.. donc c'est à mettre à son crédit (bien que ce soit un dégénéré mental sur la plupart des autres choses qu'il a commise..)


Je te fait remarquer qu'Hitler était brillant ( intellectuellement ) mais qu'il s'en est mal servie de son intelligence c'est tout
Nazisme, des bons cotés ? 337/639 31/03/2008 à 07:26
Quand on est intelligent on entame pas une guerre sur plusieurs fronts, messieurs Smile Jap
Nazisme, des bons cotés ? 338/639 31/03/2008 à 07:27
Ben au début il gagnais ( euh au fait je ne le défends pas c'est un ****** mais je dis juste qu'il avait un Q.I élevé )
Nazisme, des bons cotés ? 339/639 31/03/2008 à 11:23
Barfaust 68 > Quand je lis ton profil tu donnes l'impression d'avoir fais une over dose du film "fight club". T'es lamentable.
Nazisme, des bons cotés ? 340/639 31/03/2008 à 12:18
PIGNOU a écrit :
Barfaust 68 > Quand je lis ton profil tu donnes l'impression d'avoir fais une over dose du film "fight club". T'es lamentable.

Mais j'adore ce film moha, il est super et décrit bien la situation de l'homme, d'où le profil ^^
Mais bon, c'est pas trop le sujet là, si tu veux on peut faire un topic sur fight club MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne