Nouvelle ordre Mondial

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Chopin   Nouvelle ordre Mondial 118 11/01/09 à 22:07

Je me suis permis avec tout ce qui se passe et ce qui c'est passé ( 11 septembre , crises économique etc ) de vous faire un résumé sur ce qu'est le N.O.W ou "Le nouvelle ordre mondial"

Simple théorie ? ou évidence .Le nouvelle ordre Mondial c'est quoi ? C'est un aboutissement d'étape établit par les " Illuminati " société secrète fondée en 1776 par un certain Adam Weishaupt qui veulent mettre en place une dictature mondial ( Nouvelle ordre mondial ) ou les peuples seront soumis d'obéir à la loi international .La N.O.W à pour but de nous lobotomiser , de nous exploiter comme un vulgaire animal ,ce qui est déjà le cas en centralisant les population de le but de détruire l'environnement et de vous faire manger des Ogms ..Beurk

Leur symboles est présent sur les billets de 1 dollars , il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succés , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite , un projet

Pourquoi en France et au U.S.A et un peu partout dans le monde vous me direz les informations sont si déprimante ? Négative , sur la guerre ? Pour nous effrayer , nous contrôler car la vériter ne se trouver pas dans cette image 3D ( tv) C'est aussi l'installation de caméra de surveillance dans les grandes villes de l'instauration de la loi "martiale" pour se protéger du terrorisme qu'eux même on crée !

Sur le billet amériquain il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succès , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite

Comment contrôler une population ? Une pensée ? Tout simplement par la peur , la menace . Le 11 septembre n'avais pour but que de faire peur , faire croire à une pseudo menace terroriste pour mieux manipuler la population , la crise économique aussi ..

A première vue cela paraît fantaisiste , irréaliste , ou même digne d'un texte d'une secte .

J'ai très mal résumer ce qu'était le N.O.W il manque beaucoup trop d'information mais cela aurez fait un texte bien trop long , j'espère qu'a travers ce texte j'aurais éveiller la curiosité de certain je ne peux que vous conseillez d'aller regarder par vous même , poser vous les bonnes questions , à qui profite tout sa ?

Je ne demande à personne de me croire sur parole , mais utiliser votre sens critique , informer vous , poser vous des questions etc ... ne vous laisser pas controler par la pensée unique .

Cette citation de Henry Kissinger, à la réunion de 1992 du Groupe de Bilderberg à Evian, montre bien la vision et l’organisation de cette société secrète :
"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.
Demain ils en seront reconnaissants !
Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence.
C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.
L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu.
Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Nouvelle ordre Mondial 21/118 11/01/2009 à 23:23
Y@g0z4 a écrit :
SWAT a écrit :
Tu verras quand ils vont contrôler nos pensez dans une dizaine d'années..


Ils la controlent déjà énormément.

La preuve sur ce topic.

Il n'y a pas que la télé ni les journaux qui nous manipulent hein.


Nan je voulais dire avec des puces électroniques hein.. Rolling Eyes Cay dans leurs plans future.. Rolling Eyes
Nouvelle ordre Mondial 22/118 11/01/2009 à 23:23
C'est là que l'Histoire entre en jeu. Y a-t-il eu quelque conspiration mondiale ou je ne sais quoi ? Non.
Tout ce qu'il y a eu, c'est des chefs pas contents, des pas chefs contents, des états puissants par leur taille et leur nombre, ce qui implique une grande évolution, etc...

ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à une conspiration universelle qui au final nous montrera que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui ont le controle sur nous et qui nous détruirons (tiens, j'ai déjà entendu ça, c'est ça le plus surprenant).

la planète a toujours tourné ainsi: des forts, puis des faibles. Mais avec la mondialisation, les faibles profitent de l'abris des puissants, et les puissants profitent de la faiblaisse des faibles.

Certe c'est assez primitif comme pensée, mais si l'on regarde les fondements de l'Histoire, ça a toujours été le cas, et ça l'est toujours aujourd'hui.

On aime avoir peur, on aime quand il se passe des choses insensées, c'est pour cela qu'il y a toujours des clampins pour nous les donner. Mais forcément, il y a toujours des parano qui psychotent sur toutes les conspirations évoquées.

Où est la manipulation ? Il y a des guerres, il y a la paix, les gens travaillent, s'amusent, se nourissent se reproduisent puis ils meurent, il y a des crises comme il y a des sommets. pas de doute, la terre tourne bien rond
Nouvelle ordre Mondial 23/118 11/01/2009 à 23:25
SWAT a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
SWAT a écrit :
Tu verras quand ils vont contrôler nos pensez dans une dizaine d'années..


Ils la controlent déjà énormément.

La preuve sur ce topic.

Il n'y a pas que la télé ni les journaux qui nous manipulent hein.


Nan je voulais dire avec des puces électroniques hein.. Cay dans leurs plans future..


Le jour où on m'implantera une puce qui contrôlera ce que je pense n'est pas arrivé.

Certes, le contrôle par RFID est de plus en plus présent, nous pourrons être tracés où que nous aillions ... mais je ne pense pas que ça arrive un jour, il y aura toujours des gens biens qui arriveront à empêcher des gens pas bien de faire de mauvaises choses.

Et je me présenterai président, si je peux.
Nouvelle ordre Mondial 24/118 11/01/2009 à 23:27
Nan mais moi ji crois un peux mais je dit juste..

Si c'est vrai bah c'est la vie.. lol

Si c'est pas vrai bah c'est encore la vie.. lol Mr. Green
Nouvelle ordre Mondial 25/118 11/01/2009 à 23:32
"Ne croyez pas les médias, mais ne vous fiez pas non plus à ceux qui sont susceptible de vous induire en erreur. Comment savoir à qui faire confiance ?"

Bonne question cheveux_man!

Sachant que les médias vivent de la pub (donc des multinationales), ont-ils un oeil objectif sur le monde?! (car oui, le capitalisme néo-libéral est bien le régime qui dirige le monde, à part peut être la Corée du Nord...)
Donc comment croire quelqu'un qui doit faire plaisir à son monayeur?!

Ensuite, on peut s'apercevoir que ces médias ont des bêtes noires, ces gens pour qui ont donnent tous les maux du monde, car les gens de la vraie vie comprennent qu'il se passe des choses pas normales, donc ils faut leurs donner des coupables:
-au début du siècle dernier, les coupables étaient les boches (oui, on faisait croire aux gens qu'ils mangeaient leurs enfants...)
-après la seconde guerre mondiale, la guerre froide débute, et donc les soviétiques sont les coupables (il n'y a qu'à voir tous les James Bond...)
-quand il y a eu la chute du mur de Berlin, la guerre du Golfe éclate, et donc il faut punir les méchants arabes de vouloir garder leur pétrole...coupables
-11 septembre 2001, là encore, les arabes, et puisque la guerre en Afganistan est un réel échec (depuis la nuit des temps, aucunes grandes puissances de ce monde n'a réussi à conquérir ce peuple; on a eu cette exemple l'année dernière...)
-aujourd'hui, les palestiniens, les arabes encore, coupables d'avoir lancer au plus 10 roquettes dans le vides, sans faire réellement beaucoup de morts, alors qu'il faut légitimer les bombardements massifs sur des populations civiles!

Ca, ce sont les bêtes noires depuis un siècle, et que si on regarde de plus près, sont les moins agressifs/puissants, donc facile à accuser!

On a la même chose en France, Dieudonné, Le Pen et tout le Front National, Alain Soral, Eric Zemour, et beaucoup d'autres...!

Ces personnes qu'on veut discrediter, veulent simplement rétablir une liberté indispensable à une VRAIE démocratie, c'est la liberté d'expression, et le jeu "habile" et sournois des médias, c'est de les laisser s'exprimer, tout en déformant leurs propos!

Donc je préfère écouter les gens qu'on essai de nous cacher!

Ai-je répondu à ta question?!
Nouvelle ordre Mondial 26/118 11/01/2009 à 23:32
Cheveux_man a écrit :
C'est là que l'Histoire entre en jeu. Y a-t-il eu quelque conspiration mondiale ou je ne sais quoi ? Non.
Tout ce qu'il y a eu, c'est des chefs pas contents, des pas chefs contents, des états puissants par leur taille et leur nombre, ce qui implique une grande évolution, etc...

ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à une conspiration universelle qui au final nous montrera que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui ont le controle sur nous et qui nous détruirons (tiens, j'ai déjà entendu ça, c'est ça le plus surprenant).

la planète a toujours tourné ainsi: des forts, puis des faibles. Mais avec la mondialisation, les faibles profitent de l'abris des puissants, et les puissants profitent de la faiblaisse des faibles.

Certe c'est assez primitif comme pensée, mais si l'on regarde les fondements de l'Histoire, ça a toujours été le cas, et ça l'est toujours aujourd'hui.

On aime avoir peur, on aime quand il se passe des choses insensées, c'est pour cela qu'il y a toujours des clampins pour nous les donner. Mais forcément, il y a toujours des parano qui psychotent sur toutes les conspirations évoquées.

Où est la manipulation ? Il y a des guerres, il y a la paix, les gens travaillent, s'amusent, se nourissent se reproduisent puis ils meurent, il y a des crises comme il y a des sommets. pas de doute, la terre tourne bien rond


Tu as un point de vue intéressant , mais pense tu qu'après 'abattre deux tours volontairement et lancez une crise économique tu pense vraiment que la planète tourne rond ? Moi non .
Nouvelle ordre Mondial 27/118 11/01/2009 à 23:33
Ces théories tirées par les cheveux n'ont qu'un seul but : faire bander des gens dont la vie est trop chiante pour qu'ils puissent la vivre sans être obligés d'inviter des théories abracadabrantes et imaginer qu'un jour "tout va péter", "tout sera révélé", et qu'ensuite leur vie sera plus belle et la Vérité brillera.
Mais non. Ils vieilliront dans leur parano pitoyable et finiront par mourir d'un oedème du au stress.
Nouvelle ordre Mondial 28/118 11/01/2009 à 23:37
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
C'est là que l'Histoire entre en jeu. Y a-t-il eu quelque conspiration mondiale ou je ne sais quoi ? Non.
Tout ce qu'il y a eu, c'est des chefs pas contents, des pas chefs contents, des états puissants par leur taille et leur nombre, ce qui implique une grande évolution, etc...

ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à une conspiration universelle qui au final nous montrera que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui ont le controle sur nous et qui nous détruirons (tiens, j'ai déjà entendu ça, c'est ça le plus surprenant).

la planète a toujours tourné ainsi: des forts, puis des faibles. Mais avec la mondialisation, les faibles profitent de l'abris des puissants, et les puissants profitent de la faiblaisse des faibles.

Certe c'est assez primitif comme pensée, mais si l'on regarde les fondements de l'Histoire, ça a toujours été le cas, et ça l'est toujours aujourd'hui.

On aime avoir peur, on aime quand il se passe des choses insensées, c'est pour cela qu'il y a toujours des clampins pour nous les donner. Mais forcément, il y a toujours des parano qui psychotent sur toutes les conspirations évoquées.

Où est la manipulation ? Il y a des guerres, il y a la paix, les gens travaillent, s'amusent, se nourissent se reproduisent puis ils meurent, il y a des crises comme il y a des sommets. pas de doute, la terre tourne bien rond


Tu as un point de vue intéressant , mais pense tu qu'après 'abattre deux tours volontairement et lancez une crise économique tu pense vraiment que la planète tourne rond ? Moi non .


Su rquoi tu te bases pour dire que l'effondrement des tours était orquestré par les USA ? Aucune preuve, des suppositions verbales uniquement ...

Et qui te permet de dire qu'ils ont lancé la crise économique ?

Au vu de l'état actuel de la chose, l'Etat Américain s'appauvrit, le pays ira à la faillite si celà continue ... donc non, je ne pense pas qu'ils l'aient provoquée.
Ils n'ont simplement pas réussi à l'anticiper.

Ruiner des milliards de gens (parmis les plus riches) n'étaient sûrement pas dans leurs plans.
Nouvelle ordre Mondial 29/118 11/01/2009 à 23:37
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
C'est là que l'Histoire entre en jeu. Y a-t-il eu quelque conspiration mondiale ou je ne sais quoi ? Non.
Tout ce qu'il y a eu, c'est des chefs pas contents, des pas chefs contents, des états puissants par leur taille et leur nombre, ce qui implique une grande évolution, etc...

ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à une conspiration universelle qui au final nous montrera que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui ont le controle sur nous et qui nous détruirons (tiens, j'ai déjà entendu ça, c'est ça le plus surprenant).

la planète a toujours tourné ainsi: des forts, puis des faibles. Mais avec la mondialisation, les faibles profitent de l'abris des puissants, et les puissants profitent de la faiblaisse des faibles.

Certe c'est assez primitif comme pensée, mais si l'on regarde les fondements de l'Histoire, ça a toujours été le cas, et ça l'est toujours aujourd'hui.

On aime avoir peur, on aime quand il se passe des choses insensées, c'est pour cela qu'il y a toujours des clampins pour nous les donner. Mais forcément, il y a toujours des parano qui psychotent sur toutes les conspirations évoquées.

Où est la manipulation ? Il y a des guerres, il y a la paix, les gens travaillent, s'amusent, se nourissent se reproduisent puis ils meurent, il y a des crises comme il y a des sommets. pas de doute, la terre tourne bien rond


Tu as un point de vue intéressant , mais pense tu qu'après 'abattre deux tours volontairement et lancez une crise économique tu pense vraiment que la planète tourne rond ? Moi non .


Oui c vrai et les tours abattus cétais pour un excuse pour aller chercher le pétrole de plus les preuves son là, l'avion qui na pas été trouver, le vols euh je me souviens plus qui n'étais pas supposer voler ce jours la.. J'ai vue pleins de vidéos sur cette affaire et ça ma fait vraiment réfléchir.. Daily motion + vidéos nouvelle ordre mondial ou 11 septembre 2001 le complot.. c vraiment passionnent !

ÉDIT : Sinon j'ai une vidéo si quelqu'un la veux en PV ( si je peux la retrouver.. ) qui étais vraiment intéressant la dessus même à ce qu'il parait les terroriste morts dans l'écrasement de l'avion existais même pas, et que la femme qui à appeler la co-pilote ou je ne sais pas, elle étais même pas traumatiser elle parlais normalement et aucuns bruit dans l'avion......... ET les familles ne reconnaissais même pas la voix de leurs enfants, parents, grand-parents ect.. est-ce normal ? Peut être aller vous me dire mais quand on écoute la vidéo ça fait réfléchir...... Un grand coup..
Nouvelle ordre Mondial 30/118 11/01/2009 à 23:39
Antipop, et que dirais-tu si les deux tours ont réellement été abatues par une bande d'extrémistes pas content ? Où un certain ex employé de la CIA serait remonté contre son pays pour lequel il a travaillé et y a envoyé quelques avions ?

Et que dirais-tu si la crise économique était dûe à une erreur humaine d'incapacité de gestion d'un petit évènement entrainant une réaction en chaîne dûe à la mondialisation ?

Pourquoi chaque évènement tragique devrait être lié à un complot ? Il y a eu des assasinants au moyen âge ,aujourd'hui ce sont des assasinats de batiments. Principe de guerre: je te casse tes jouets, et tu viens m'emmerder avec les tiens.

L'économie, c'est une grande entreprise. Une entreprise, PME comme pas PME connait des difficultés humaines. Le patron est malade ce jour là, il loupe un coup de fil important, ça fait un acheteur en moins, paf c'est la cata ça s'effondre.
la crise économique, c'est globalement ça, mais au niveau mondial=> mondialisation


Nous sommes tous des êtres humains, nous avons des sentiments qui nous conduissent à faire la paix et la guerre, et nous ne sommes pas parfaits, ce qui implique que nous commettons des erreurs qui nuisent à un groupe soudé.
Nous ne sommes pas des superpuissances ultra manipulatrices, nous hommes des Hommes, et nos erreurs sont humaines
Nouvelle ordre Mondial 31/118 11/01/2009 à 23:39
Y@g0z4 a écrit :
Antipop a écrit :
Cheveux_man a écrit :
C'est là que l'Histoire entre en jeu. Y a-t-il eu quelque conspiration mondiale ou je ne sais quoi ? Non.
Tout ce qu'il y a eu, c'est des chefs pas contents, des pas chefs contents, des états puissants par leur taille et leur nombre, ce qui implique une grande évolution, etc...

ce n'est pas maintenant qu'on arrivera à une conspiration universelle qui au final nous montrera que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui ont le controle sur nous et qui nous détruirons (tiens, j'ai déjà entendu ça, c'est ça le plus surprenant).

la planète a toujours tourné ainsi: des forts, puis des faibles. Mais avec la mondialisation, les faibles profitent de l'abris des puissants, et les puissants profitent de la faiblaisse des faibles.

Certe c'est assez primitif comme pensée, mais si l'on regarde les fondements de l'Histoire, ça a toujours été le cas, et ça l'est toujours aujourd'hui.

On aime avoir peur, on aime quand il se passe des choses insensées, c'est pour cela qu'il y a toujours des clampins pour nous les donner. Mais forcément, il y a toujours des parano qui psychotent sur toutes les conspirations évoquées.

Où est la manipulation ? Il y a des guerres, il y a la paix, les gens travaillent, s'amusent, se nourissent se reproduisent puis ils meurent, il y a des crises comme il y a des sommets. pas de doute, la terre tourne bien rond


Tu as un point de vue intéressant , mais pense tu qu'après 'abattre deux tours volontairement et lancez une crise économique tu pense vraiment que la planète tourne rond ? Moi non .


Su rquoi tu te bases pour dire que l'effondrement des tours était orquestré par les USA ? Aucune preuve, des suppositions verbales uniquement ...

Et qui te permet de dire qu'ils ont lancé la crise économique ?

Au vu de l'état actuel de la chose, l'Etat Américain s'appauvrit, le pays ira à la faillite si celà continue ... donc non, je ne pense pas qu'ils l'aient provoquée.
Ils n'ont simplement pas réussi à l'anticiper.

Ruiner des milliards de gens (parmis les plus riches) n'étaient sûrement pas dans leurs plans.


Il y' a bon nombres de preuves et de témoignage concernant le 11 septembre , au sujet des USA pourquoi on entend parlez de l'Amero actuellement ? Une nouvelle devise de l'Amérique du nord , tiens tiens comme par hasard , sa les arranges bien .
Nouvelle ordre Mondial 32/118 11/01/2009 à 23:45
Y@g0z4 a écrit :
Le jour où on m'implantera une puce qui contrôlera ce que je pense n'est pas arrivé.

Certes, le contrôle par RFID est de plus en plus présent, nous pourrons être tracés où que nous aillions ... mais je ne pense pas que ça arrive un jour, il y aura toujours des gens biens qui arriveront à empêcher des gens pas bien de faire de mauvaises choses.

Et je me présenterai président, si je peux.


Tu as une vision bisounours de la vie toi...

Tu penses vraiment qu'il y a encore des gens bien qui peuvent accèder au pouvoir aujourd'hui?!

Je te donne un exemple, les élections américaines:
-il n'y a rien de plus anti-démocatrique, car nous présenter seulement deux candidats, ça veut dire que si on est pas d'accord avec leurs idées, eh bien on se fait baiser!
-il faut savoir aussi que les gens qui payent les candidats sont encore et toujours les multinationales, donc nous faire croire qu'Obama va régler la crise est une bien belle illusion!
-on remarquera aussi que ces élections sont devenues un cirque, un spectacle, voir un candidat danser au lieu de parler de politique étrangère, ça ne vous choque pas?!
-et enfin, à part quelques divergeances sociétales, les programmes économiques et géopolitiques des deux partis sont exactement identiques!

Mais c'est pareil en France, (on nous a vendu deux candidats, comme s'il n'en existait aucuns autres), et dans d'autres pays!
Nouvelle ordre Mondial 33/118 11/01/2009 à 23:47
fool on hill a écrit :
Y@g0z4 a écrit :
Le jour où on m'implantera une puce qui contrôlera ce que je pense n'est pas arrivé.

Certes, le contrôle par RFID est de plus en plus présent, nous pourrons être tracés où que nous aillions ... mais je ne pense pas que ça arrive un jour, il y aura toujours des gens biens qui arriveront à empêcher des gens pas bien de faire de mauvaises choses.

Et je me présenterai président, si je peux.


Tu as une vision bisounours de la vie toi...

Tu penses vraiment qu'il y a encore des gens bien qui peuvent accèder au pouvoir aujourd'hui?!

Je te donne un exemple, les élections américaines:
-il n'y a rien de plus anti-démocatrique, car nous présenter seulement deux candidats, ça veut dire que si on est pas d'accord avec leurs idées, eh bien on se fait baiser!
-il faut savoir aussi que les gens qui payent les candidats sont encore et toujours les multinationales, donc nous faire croire qu'Obama va régler la crise est une bien belle illusion!
-on remarquera aussi que ces élections sont devenues un cirque, un spectacle, voir un candidat danser au lieu de parler de politique étrangère, ça ne vous choque pas?!
-et enfin, à part quelques divergeances sociétales, les programmes économiques et géopolitiques des deux partis sont exactement identiques!

Mais c'est pareil en France, (on nous a vendu deux candidats, comme s'il n'en existait aucuns autres), et dans d'autres pays!


Au Canada par exemple personne n'a voter pour le président ( tout le monde trouve cela bizarre en plus.. ) et il est la encore une 2 ème fois....... en plus il est très bien aimer de Gorge Bush Rolling Eyes Sifflote ... et c'est à cause de lui que les soldats Canadiens son avec les soldats Américains..
Nouvelle ordre Mondial 34/118 11/01/2009 à 23:48
Encore une fois, mon post tombe aux oubliettes Mr. Green
Nouvelle ordre Mondial 35/118 11/01/2009 à 23:51
Summer68 a écrit :
Ces théories tirées par les cheveux n'ont qu'un seul but : faire bander des gens dont la vie est trop chiante pour qu'ils puissent la vivre sans être obligés d'inviter des théories abracadabrantes et imaginer qu'un jour "tout va péter", "tout sera révélé", et qu'ensuite leur vie sera plus belle et la Vérité brillera.
Mais non. Ils vieilliront dans leur parano pitoyable et finiront par mourir d'un oedème du au stress.


Je suis assez d'accord avec toi.

Cependant, croire fait vivre (ouais bon fallait que je réponde pour pas qu'il soit oublié ;) )

Nouvelle ordre Mondial 36/118 11/01/2009 à 23:52
A tous les coups, je suis sûr que Terre est en fait une émission de télé-réalité inter-galactique (un béret pour celui qui trouve d'où ça sort)
Nouvelle ordre Mondial 37/118 11/01/2009 à 23:52
Merci ça me touche Timide
Nouvelle ordre Mondial 38/118 11/01/2009 à 23:53
MDR
Nouvelle ordre Mondial 39/118 11/01/2009 à 23:53
Summer68 a écrit :
Encore une fois, mon post tombe aux oubliettes


Il faut dire aussi qu'on ne voit pas bien où tu veux en venir?!

Donc pour toi tout est normal, les bombardements israeliens (financés par le gouvernement américains), le lynchage de Dieudonné, ou le pro-européanisme dans les médias?!
Nouvelle ordre Mondial 40/118 11/01/2009 à 23:54
fool on hill a écrit :
Summer68 a écrit :
Encore une fois, mon post tombe aux oubliettes


Il faut dire aussi qu'on ne voit pas bien où tu veux en venir?!

Donc pour toi tout est normal, les bombardements israeliens (financés par le gouvernement américains), le lynchage de Dieudonné, ou le pro-européanisme dans les médias?!


+ 1
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne