Nouvelle ordre Mondial

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Chopin   Nouvelle ordre Mondial 118 11/01/09 à 22:07

Je me suis permis avec tout ce qui se passe et ce qui c'est passé ( 11 septembre , crises économique etc ) de vous faire un résumé sur ce qu'est le N.O.W ou "Le nouvelle ordre mondial"

Simple théorie ? ou évidence .Le nouvelle ordre Mondial c'est quoi ? C'est un aboutissement d'étape établit par les " Illuminati " société secrète fondée en 1776 par un certain Adam Weishaupt qui veulent mettre en place une dictature mondial ( Nouvelle ordre mondial ) ou les peuples seront soumis d'obéir à la loi international .La N.O.W à pour but de nous lobotomiser , de nous exploiter comme un vulgaire animal ,ce qui est déjà le cas en centralisant les population de le but de détruire l'environnement et de vous faire manger des Ogms ..Beurk

Leur symboles est présent sur les billets de 1 dollars , il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succés , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite , un projet

Pourquoi en France et au U.S.A et un peu partout dans le monde vous me direz les informations sont si déprimante ? Négative , sur la guerre ? Pour nous effrayer , nous contrôler car la vériter ne se trouver pas dans cette image 3D ( tv) C'est aussi l'installation de caméra de surveillance dans les grandes villes de l'instauration de la loi "martiale" pour se protéger du terrorisme qu'eux même on crée !

Sur le billet amériquain il est écris : " Annuit Coeptis :Notre projet sera couronnée de succès , Novus Ordo Seclorum : Nouvelle ordre pour les siècles . Avec le symbole de l'oeil et du triangle signe de l'œil de l'élite

Comment contrôler une population ? Une pensée ? Tout simplement par la peur , la menace . Le 11 septembre n'avais pour but que de faire peur , faire croire à une pseudo menace terroriste pour mieux manipuler la population , la crise économique aussi ..

A première vue cela paraît fantaisiste , irréaliste , ou même digne d'un texte d'une secte .

J'ai très mal résumer ce qu'était le N.O.W il manque beaucoup trop d'information mais cela aurez fait un texte bien trop long , j'espère qu'a travers ce texte j'aurais éveiller la curiosité de certain je ne peux que vous conseillez d'aller regarder par vous même , poser vous les bonnes questions , à qui profite tout sa ?

Je ne demande à personne de me croire sur parole , mais utiliser votre sens critique , informer vous , poser vous des questions etc ... ne vous laisser pas controler par la pensée unique .

Cette citation de Henry Kissinger, à la réunion de 1992 du Groupe de Bilderberg à Evian, montre bien la vision et l’organisation de cette société secrète :
"Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre.
Demain ils en seront reconnaissants !
Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence.
C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal.
L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu.
Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

Nouvelle ordre Mondial 101/118 13/01/2009 à 18:37
Lyude a écrit :
Nicolas_fr a écrit :

Et ce n'est pas parcequ'un banquier dit une phrase qu'il faut la prendre pour argent contant ... Leonardo Di Caprio dit bien "je suis le maitre du monde" dans Titanic, et personne ne prend ça pour une attaque envers la liberté individuelle ...


Et, on est pas renseignés ?
Ce que tu viens de dire, c'est texto les premières lignes de wikipedia.


On a pas le meme wiki alolrs ...
Je ne dis pas que vous n'etes pas renseignés, je dis que la théorie du complot organisé au niveau planétaire est une fumisterie ...
Crois tu vraiement qu'une personne égoiste et avide de pouvoir absolu (comme sont sencé l'être les membres des illuminatis selon vous) accepteraient des places d'exécutant et non de dirigeant dans cette même société ?
A moins que 2 ou 3 personnes détiennent a elles seules plus de la moitié des richesses terrestres, et que par le plus grand des hasards ces trois personnes soient des cyniques immoraux et qu'ils s'entre-respectent , il n'y a aucune chance que cette théorie soit réaliste ...

Le monde est un large bateau ou chaque marin tente de tenir la barre seul ...
C'est beaucoup moins rassurant que de penser que des super-méchants dirigent la terre, mais c'est pourtant la réalité
Nouvelle ordre Mondial 102/118 13/01/2009 à 18:46
Nicolas_fr a écrit :
Antipop a écrit :
Nicolas_fr a écrit :
Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ...


J'ai fait quelques fautes d'inattention j'en suis désoler . Je suis quasi sur que la plupart d'entre vous ne vous êtes même pas renseigner sur le Nouvel ordre mondial , le président Bush senior a utiliser cette expression à de nombreuses fois dans ces discours .Lors des comités des relations étrangères du sénat américains en 1950 le banquier James Warburg a dit " Nous aurons un gouvernement mondial que vous l'aimiez ou non , par conquête ou consentement ."


Si tu veux expliquer une théorie sur un nouvel ordre mondial qui serait un gouvernement élitocratique et non démocratique (ce qui en soi est une bonne chose), tu aurrais du parler des lois européennes, qui sont a 98% votées par le parlement européen (les 2% restant étant soumises à référendum), lequel n'est pas élu par des instances démocratiques mais désigné.

Mais ton développement ressemble plus à de l'embrigadement idéologique, avec 2 3 idées glanées sur le net qu'a une recherche de fond, désolé.

Et ce n'est pas parcequ'un banquier dit une phrase qu'il faut la prendre pour argent contant ... Leonardo Di Caprio dit bien "je suis le maitre du monde" dans Titanic, et personne ne prend ça pour une attaque envers la liberté individuelle ...


Si tu avais pris le temps de lire le sujet , j'ai dit que je faisais un court résumer pour éveiller la curiosité de chacun ! Si j'aurais pris le temps de faire un sujet complet personne n'aurais pris la peine de le lire et le sujet n'aurais pas sa place ici ! Ta comparaison est stupide on ne compare pas une phrase de film avec une phrase dite lors d'un comité !


Nouvelle ordre Mondial 103/118 13/01/2009 à 18:52
"Non, parce que se prémunir contre une pandémie de grippe, c'est un tout tit peu plus compliqué que d'acheter un tapis de bain."

Glisser dans la baignoire, ce n'est pas à coté!

"Que les crédules soient sensibles au délire de paranos en manque d'ovnis et de complots gouvernementaux, je veux bien, ça les regarde. Mais qu'ils se sentent dispensés de réfléchir par ailleurs, ça par contre, ça m'inquiète."

Dispenser de réfléchir?! On ne fait que ça, réfléchir, on cherche le pourquoi, et le comment!

"Si un ordre mondial existait vraiement , tu ne pourrais poster ce genre de thèses , dans tous les cas c'est un fait ."

Nous n'avons pas dis qu'il avait encore le pouvoir, mais qu'il le voulait, nuance...
Ensuite, as-tu lu 1984 de George Orwell?!
Il y décrit un monde dirigé par Big Brother, le "Dieu" de tous les hommes, leur "sauveur/président/chef/idole/etc", qui (le monde) est une sorte de dictature molle, où l'on fait croire aux gens qu'ils sont libres, car on leur donne ce qu'ils veulent (par la consommation à l'extrême) donc moutons du capitalisme néo-libéral!

Or, dans ce livre on s'aperçoit que cette dictature molle ne s'est pas faite en un jour, elle a progressé, sans que les gens s'en rendent compte, car les gens ont leurs petits problèmes!

Et la je vais faire mon parallèle sur la liberté d'expression, on veut interdire les spectacle de Dieudonné car il serait antisémite...donc il n'a pas la liberté de s'exprimer sur un sujet!

C'est ça la dictature molle, sous pretexte que des milliers de juifs sont morts dans une guerre, Israel aurait le droit de tuer des milliers de palestiniens?!

Quel deux poids deux mesures!

"C'est la nouvelle mode d'être anti américain et contre la société actuelle maintenant..."

Pas anti-américains, anti-gouvernement américain, déjà là une nuance!

Et tu veux nous dire que la société actuelle n'a pas de problème?!

D'accord, donc la "crise" (surtout pour les banksters, et les patrons de multinationales) ça va faire baisser le chômage, ça va diminuer le "tout consommation" dans la société, et ça va bien sûr aider les gens à s'instruire et à se développer personnellement! La bonne blague!

"Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ..."

C'est marrant, lorsque les gens n'ont pas assez de bagages intellectuels sur le fond, et qu'ils sont frustrer donc, se vengent sur la forme (le principe de l'humoriste dans les emissions culturelles)!
Nouvelle ordre Mondial 104/118 13/01/2009 à 19:14
Ahah, un suiveur de théories pourries qui a lu Orwell , on vas s'amuser ! Very Happy

fool on hill a écrit :"Si un ordre mondial existait vraiement , tu ne pourrais poster ce genre de thèses , dans tous les cas c'est un fait ."

Nous n'avons pas dis qu'il avait encore le pouvoir, mais qu'il le voulait, nuance...
Ensuite, as-tu lu 1984 de George Orwell?!
Il y décrit un monde dirigé par Big Brother, le "Dieu" de tous les hommes, leur "sauveur/président/chef/idole/etc", qui (le monde) est une sorte de dictature molle, où l'on fait croire aux gens qu'ils sont libres, car on leur donne ce qu'ils veulent (par la consommation à l'extrême) donc moutons du capitalisme néo-libéral!


Est tu sur d'avoir lu ce livre ? je ne crois pas ....
Le scénario dont tu parle est un mélange de 1984 ET du meilleur des mondes, laisse moi te rafraichir la mémoire :

Dans 1984, la société est bel est bien le "Dieu" de tous les hommes, leur "sauveur/président/chef/idole/etc". Mais ça s'arrete là, la suite de ce que tu raconte est une série d'inepties :
L'oeuvre nous montre une dictature forte, ou la règlementation vas jusqu'a interdire la "mauvaise" pensée, et ce a grand renfort de lavage de cerveaux, de mise en prison et de goulag.

Rien a voir avec une vie consumérite à l'extrème comme tu le dis, et encore moins de rapport avec le capitalisme libéral, il s'agit d'une vision d'un régime totalitaro-communiste poussé à l'extrème .

Quand tu cites des références, fait au moins attention à ce qu'elles soient vraies.


fool on hill a écrit :
Or, dans ce livre on s'aperçoit que cette dictature molle ne s'est pas faite en un jour, elle a progressé, sans que les gens s'en rendent compte, car les gens ont leurs petits problèmes!


Justement , Orwell n'explique pas comment cette dictature qui est tout sauf molle a progréssée, étant donné qu'il ne sais pas comment on pourait en arriver là. C'est un modèle UTOPIQUE créé pour nous avertir sur le danger des idéaux trop extrèmes, et d'une dérive du pouvoir.


fool on hill a écrit :
Et la je vais faire mon parallèle sur la liberté d'expression, on veut interdire les spectacle de Dieudonné car il serait antisémite...donc il n'a pas la liberté de s'exprimer sur un sujet!


C'est exact ...
Quand quelqu'un t'insulte dans la rue, tu es en droit de porter plainte ...
Quand quelqu'un insulte en public un peuple, une race, une religion, on est en droit d'interdire son spectacle.


fool on hill a écrit :
C'est ça la dictature molle, sous pretexte que des milliers de juifs sont morts dans une guerre, Israel aurait le droit de tuer des milliers de palestiniens?!


Ils ne tuent pas les palestiniens par plaisir comme tu semble le croire , mais dans un acte de guerre contre le Hamas .. Certes cet acte est disproportionné, mais la connerie de ce groupuscule l'est aussi.


fool on hill a écrit :
Quel deux poids deux mesures!


En français ça donne ? il manque un mot


fool on hill a écrit :
"Et HS mais quand on fait de la propagande , on peux ruiner tout le message par une faute dans le titre

NouveL ordre mondial ..."

C'est marrant, lorsque les gens n'ont pas assez de bagages intellectuels sur le fond, et qu'ils sont frustrer donc, se vengent sur la forme (le principe de l'humoriste dans les emissions culturelles)!


C'est innexact ..
Quand une personne veut faire passer un message, elle le fait dans une forme qui prête à sa diffusion ... Si la forme ne correspond pas au fond, le message ne peut etre interprété par son auditoire.
Un message sérieux doit donc être écrit sérieusement, et ceci n'as aucun rapport avec mon manque de bagage intellectuel, étant donné que contrairement à toi , je ne m'amuse pas à citer des oeuvres que je n'aie pas lues pour me faire mousser.
Nouvelle ordre Mondial 105/118 13/01/2009 à 19:47
Nicolas_fr a écrit :
Ahah, un suiveur de théories pourries qui a lu Orwell , on vas s'amuser !


On est pas la pour s'amuser mais pour débattre si tu prend ceci pour un amusements il y' a la catégorie humour Smile .

Nouvelle ordre Mondial 106/118 13/01/2009 à 19:57
Antipop a écrit :
Nicolas_fr a écrit :
Ahah, un suiveur de théories pourries qui a lu Orwell , on vas s'amuser !


On est pas la pour s'amuser mais pour débattre si tu prend ceci pour un amusements il y' a la catégorie humour .



Ben un mec qui débat en donnant des références ça , c'est humouristique je trouve Smile
Nouvelle ordre Mondial 107/118 13/01/2009 à 19:59
Shocked
Nouvelle ordre Mondial 108/118 13/01/2009 à 20:07
Nicolas_fr a écrit :
Antipop a écrit :
Nicolas_fr a écrit :
Ahah, un suiveur de théories pourries qui a lu Orwell , on vas s'amuser !


On est pas la pour s'amuser mais pour débattre si tu prend ceci pour un amusements il y' a la catégorie humour .



Ben un mec qui débat en donnant des références ça , c'est humouristique je trouve


Non.

Pour ceux qui veulent en savoir plus , je vous conseille le documentaire " Endgame " réaliser par Alex Jones
Wink
Nouvelle ordre Mondial 109/118 13/01/2009 à 21:04
"Ahah, un suiveur de théories pourries qui a lu Orwell , on vas s'amuser ! "

Suiveur?! Non, je soutiens simplement des idées, tu peux ne pas les apprécier!

"Est tu sur d'avoir lu ce livre ? je ne crois pas ...."

Je n'achète pas un livre pour le laisser dans une bibliothèque...

"L'oeuvre nous montre une dictature forte, ou la règlementation vas jusqu'a interdire la "mauvaise" pensée, et ce a grand renfort de lavage de cerveaux, de mise en prison et de goulag."

Et aujourd'hui, inviter Michel Forisson est devenue comme une insulte publique, et notre nouvelle prison, les supermarchés!

"Rien a voir avec une vie consumérite à l'extrème comme tu le dis, et encore moins de rapport avec le capitalisme libéral, il s'agit d'une vision d'un régime totalitaro-communiste poussé à l'extrème ."

Bon, en fait je me suis mal exprimé, j'ai fais un parallèle entre le monde de 1984 que nous décrit l'auteur, et le monde dans lequel nous vivons, je l'ai mal exprimé, je m'en excuse!

"Justement , Orwell n'explique pas comment cette dictature qui est tout sauf molle a progréssée, étant donné qu'il ne sais pas comment on pourait en arriver là. C'est un modèle UTOPIQUE créé pour nous avertir sur le danger des idéaux trop extrèmes, et d'une dérive du pouvoir."

Dans la vidéo que je t'ai montré, on voit comment on en arrive là, à ce modèle utopique comme tu le dis si bien!

"C'est exact ...
Quand quelqu'un t'insulte dans la rue, tu es en droit de porter plainte ...
Quand quelqu'un insulte en public un peuple, une race, une religion, on est en droit d'interdire son spectacle."

Je te rappelle que Dieudonné à gagné (ou n'a pas perdu) tous les procès où il a été poursuivi, j'en déduis qu'il n'a insulté personne, et n'a fait que son travail de bouffon (du moyen-âge), c'est à dire attaquer les points sensibles du pouvoir avec humour!
Et j'ai un autre exemple, un certain Redeker, "écrivain", à écrit un livre islamophobe (ou essayant de dénoncer l'Islam comme une religion extremiste, etc...), s'est vu soutenu par tout les bobos gauchistes soi disant pour la liberté d'expression, et aucune personne n'a porté plainte contre lui!
Dieudonné fait un sketch dans une emission de télé sur un colon israelien (donc on rejoint le conflit en Palestine), où il critique tout simplement le décalage entre ses pensées et ses actions, jamais il n'a insulté les juifs; or on le poursuit en justice, tous les médias lui crache dessus!
La liberté d'expression, pour tous, ou pour personnes, mais pas de privilèges je demande!

"Ils ne tuent pas les palestiniens par plaisir comme tu semble le croire , mais dans un acte de guerre contre le Hamas .. Certes cet acte est disproportionné, mais la connerie de ce groupuscule l'est aussi."

Plus de disproportionné! Je rappelle que le Hamas fut élu DEMOCRATIQUEMENT par les palestiniens, donc il ne fait que ce que demande son peuple (comme devrait faire n'importe quel parti politique au pouvoir d'ailleurs...), et fait acte de résistance face à l'envahisseur (malheureusement sans réel résultats...)!

"C'est innexact ..
Quand une personne veut faire passer un message, elle le fait dans une forme qui prête à sa diffusion ... Si la forme ne correspond pas au fond, le message ne peut etre interprété par son auditoire."

Donc pour toi, un illettré qui veut faire passer ses idées ne pourrait pas, car sa forme serait trop faible, donc tu ne voudrais pas faire attention au fond?!
Eh ben...va rejoindre l'UMPS, les champions de la forme!

"Un message sérieux doit donc être écrit sérieusement, et ceci n'as aucun rapport avec mon manque de bagage intellectuel, étant donné que contrairement à toi , je ne m'amuse pas à citer des oeuvres que je n'aie pas lues pour me faire mousser."

Je n'ai pas pour habitude de mentir, donc quelque chose que je ne connais pas, je ne le cri pas sur tout les toits!

Enfin bon, ça fait plaisir quand même de discuter avec quelqu'un qui a des arguments!
Nodnid 
Nouvelle ordre Mondial 110/118 13/01/2009 à 21:23
caca
Nouvelle ordre Mondial 111/118 13/01/2009 à 22:41
Nicolas_fr a écrit :
Si tu veux expliquer une théorie sur un nouvel ordre mondial qui serait un gouvernement élitocratique et non démocratique (ce qui en soi est une bonne chose), tu aurrais du parler des lois européennes, qui sont a 98% votées par le parlement européen (les 2% restant étant soumises à référendum), lequel n'est pas élu par des instances démocratiques mais désigné.

N'importe quoi, les lois européennes sont votées par le parlement européen, dont les députés sont élus (la prochaine élection est en juin), ou le conseil des ministres de l'union, où siègent les représentants de gouvernements élus eux aussi.

fool on hill a écrit :
Glisser dans la baignoire, ce n'est pas à coté!

Oui, c'est pour ça qu'un tapis de bain se met DANS une baignoire, et pas à côté. Tire la langue
Nouvelle ordre Mondial 112/118 13/01/2009 à 23:06
"Oui, c'est pour ça qu'un tapis de bain se met DANS une baignoire, et pas à côté."

Non, je crois qu'on ne parle pas de la même chose là!

Mais bon, si tu veux que je te réponde précisément: pourquoi les médias ne disent pas justement qu'il y a plus de morts qui glisse dans une baignoire que la grippe aviaire?!

Pourquoi il n'y a pas un ordre d'importance dans les sujets montrés?!

Pourquoi on nous parle du froid en hiver, qu'il y aurait de la neige?!

On veut nous montrer des choses pour en cacher d'autres!

Voilà tout simplement où je voulais en venir!
Nouvelle ordre Mondial 113/118 14/01/2009 à 01:31
fool on hill a écrit :
"Oui, c'est pour ça qu'un tapis de bain se met DANS une baignoire, et pas à côté."

Non, je crois qu'on ne parle pas de la même chose là!

Mais bon, si tu veux que je te réponde précisément: pourquoi les médias ne disent pas justement qu'il y a plus de morts qui glisse dans une baignoire que la grippe aviaire?!

Pourquoi il n'y a pas un ordre d'importance dans les sujets montrés?!

Pourquoi on nous parle du froid en hiver, qu'il y aurait de la neige?!

On veut nous montrer des choses pour en cacher d'autres!

Voilà tout simplement où je voulais en venir!


Pourquoi ? Tout betement car parler d'une maladie ultradangereuse patati patata, c'est 30% de part d'audience ... Parler des tapis de bains, c'est 0,1% !
Les médias sont régis par l'audimat, qui lui même est régi par la masse. Si les sujets à la télévisions sont soient stupides soient alarmistes, c'est parceque ce qui interesse mr tout le monde, c'est la peur et la connerie.
Nouvelle ordre Mondial 114/118 14/01/2009 à 01:37
Illuminazi

6
6
6

Skuls and bones pratique des rites sataniques adore Jaboulon le nom du diable pour les juifs Georges Bush est mangog dans leurs rites c'est donc l'armée de satan
AIE
AIE y'a un HIC

La statue de Gorges Washigton a la même posture que le diable avec eux faut chercher les images subliminals ils ont profanés la tombe de géronimo on en pris ses os et on n'en fais une déco


ils ont tués kennedy puis retués kennedy pourtant la famille kennedi était illuminatis

paroles de rockin squat sur le complot mondiale (illuminazi)


PS : Je pense plutot a une accumulation de complot et non pas un complot
les illuminati ou franc macon sont innofensif...
Nouvelle ordre Mondial 115/118 14/01/2009 à 21:27
Oui je suis d'accord avec toi d'ailleur un exemple de la puissance des illuminatis: les Etats Unis!!!!!!
Et oui il y ont étaient présent dès le début et nous le savons!!! Car beaucoup de franc maçons (organisation étroitement lié aux illuminatis) ont signés la déclarations d'indépendance des Etats-Unis et regardais ce qu'il est devenus en si peu de temps!!!!! Tout simplement le Pays le plus "important" su monde le gendarme du monde et oui les illuminatis ont le pouvoir ou pas totalement encor dumoins pas tant que le projet blue beam aura était réalisé!!!
Nouvelle ordre Mondial 116/118 15/01/2009 à 13:20
Tout ça c'est à cause des chinois du FBI.
Nouvelle ordre Mondial 117/118 17/01/2009 à 13:04
Les maîtres du monde sont les grand patrons, les puissants chefs d'entreprise...

Il existe des entreprises plus riches que des pays, il existe maintenant des armés privés !

Ce qui appartient a l'état par définition appartient au peuple, mais beaucoup de pays connaissent le déficit et privatise tout et n'importe quoi. Si plus rien n'appartient a l'état plus rien n'appartient au peuple. L'état n'a plus qu'une seul option : " lobotomisé " les gens via la télé voir internet, privé lentement les gens de leur libertés ( on arrive a 1984 dans le sens ou chaque personne sera surveillé, ou une police de la pensé pourrai voir le jour ... il existe des caméras de surveillance capable de détecté des comportement suspect... et le meilleur des mondes, notre avenir va passé par le clonage ). L'apogée de notre espèces sera une moitier du monde vivant de la consommation au détriment d'une moitier du monde déchiré par la faim, les guerres etc.

Les seuls gens riches seront patrons, chef d'états etc, qui ferons du profit via le malheurs des autres. Je parle au futur, mais on est en plein dedans.... mais vu que cela s'installe lentement, personne ne peut organisé une révolte... mais bon, peut être un jour un groupe de nihiliste important pourrait ce mettre en place contre la société ? ( Une chose est sur c'est que si c'est de mon vivant, je les suivrais ! )
Nouvelle ordre Mondial 118/118 17/01/2009 à 14:18
MAis arrêter vous savez ce que les Franc macons actuellement ? des plombiers ,des gérants de super U et des medecins...

C'est finis l'époque où les francs macons diriger la France (la IIIe république étant la république Franc maconne ) la plupart de notre héritage révolutionnaire vient des frans macons certes et la plupart des grandes lois républicaines sont franc macons ... ils sont l'ombre d'eux même aujourd'hui...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne