J'ai pas d'amis

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Piéton J'ai pas d'amis 25 21/05/10 à 10:27

Suis-je normal ? MDR

Non, c'est véridique j'ai pas d'amis... Enfin, si j'ai un ami avec qui je... Enfin, je suis souvent avec lui pour faire des choses pas très honnêtes. Et un très bon pote, que maintenant je ne vois plus souvent à cause de sa copine très possesive.

J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu aucun contact avec le genre féminin.

Et je sort la plupart temps en ville tout seul, je deale de temps en temps quand j'ai b'soin d'argent (voilà c'est dit), si j'deale pas je glande, mais bon j'ai arrêté de trafiquer après avoir dormi dans une cellule pendant deux jours en caleçon sur un bloc de béton non couvert et de la garde à vue et j'lis le 24 Minutes, et le Direct Toulouse, où j'vais au cinéma regarder n'importe quoi, le soir à partir de 18 heures, je joue à Flight Simulator X en Ligne sur un serveur International, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi je rajoute mes raids World of Warcaft en Guilde en plus.

Et le reste du temps, je dors. Je regarde un film, je fume, je dors, je sort, je fume, je dors, je joue, je dors..

J'ai le sommeil lourd, et j'arrive souvent en retard en cours, parfois il m'arrive d'avoir un "blackout" des mes systèmes nerveux tellement je suis épuisé.. Ce qui m'a conduit parfois à m'endormir dans le TER que je prend tous les jours, où à dormir en cours.

J'parle pas aux filles parceque je sait pas quoi leur dire, et de toutes façons dans tous les cas j'ai aucune confiance en moi, dès que j'entreprend de faire quelque chose, j'abandonne rapidement car "Je suis trop nul, j'y arriverai pas, ça marchera pas, flemme pas envie de le faire, j'me roule un beuz et j'roupille". Je trouve la vie répétitive, longue et chiante, je suis pessimiste sur tous les points, et je critique tout et n'importe quoi. Je m'en fout de tout, j'ai des idées très différentes des gens telles que :

- "Quand t'as un ami qui est dans la merde, va surtout pas l'aider. Laisse le dans sa merde comme ça la prochaine fois il saura s'en sortir tout seul... Ou... Eviter de s'y mettre, sinon y saura jamais comment faire et ça va devenir un putin d'assisté"

Ou encore,

- "J'dis ce que je penses réellement à la personne, j'évite de lui voiler la face, et je lui dit la vérité, même si ça fait mal et j'aimerais qu'on en fasse autant pour moi" Et parfois je dit des choses très méchantes et véridiques, mais bon on va me dire de pas faire ça de changer... Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ça... Ca chiale quelques minutes, ça me déteste, mais en vrai ça les change un petit peu, et parfois même on me remercie... Mais on m'oublie vite.

Je suis déjà sorti en ville avec des amis du lycée, qui eux étaient à l'aise dans leur élément qui allaient draguer les filles, rigoler etc... Moi j'était celui qui observe, qui à l'air endormi et qui fait rien. Appart répondre brièvement "Oui.. ; Possible.. ; Ok..", evidemment je n'ai jamais été en soirée... Ah, si ! Une fois, mais pendant que tout le monde s'éclaté, moi je me suis éclaté le cerveau et je me suis calé dans un coin à les regarder s'amuser... Non, non j'me voit pas danser, je sais pas danser, j'me voit pas embrasser, je sait pas embrasser... Puis j'ai la flemme, et aussi peur d'apprendre. J'préfère rien faire que d'passer pour un con. Yeux qui tournent

Je mens quand ça m'est utile, genre quand on vient m'demander "T'es puceau?? T'as une copine ??" et toutes les questions connes habituelles, j'répond : "Non; Bah, evidemment t'es con ou quoi ?" ce genre de truc quoi...

Le truc, c'est que.. Enfin.. J'me trouve pas moche ! Je fait 1m74, pour 63kg, je n'ai pas de muscles, mais je suis pas gros, et pas maigre non plus, j'ai un petit peu de brioche, assez fin du visage, cheveux bruns, courts, Peau Mate. J'ai pas de boutons, pas de peau grasse, enfin voilà quoi j'suis normal... Et de toutes façons, en sortant en ville quand j'vois Elephant Man sortir avec de très, très jolies filles, j'me pose pas vraiment de questions vis à vis du physique... Enfin, de toutes façons il y a une fille qui me plaît que je vois tous les jours dans le trains, appart la regarder quand elle me regarde pas j'ai jamais rien fait. Embarassed

J'pense surtout que ça vient du mental... Mais 'suffit de lire ce qui est ci-dessus pour comprendre que... Voilà quoi.

Venons en au fait, comment heu... Comment dire, comment changer le mental, enfin.. avoir plus confiance en soi?

Et si possible j'aimerais des réponses de la part de personnes ayant été (ou presque) dans le même cas que moi et qui on su relever la tête.. Pas des réponses de personnes qui s'imaginent comprendre mon cas, mais qui l'ont jamais été, qui font la teuf tous les jours, qui ont une copine, enfin, l'adolescent normal en moyenne.

Quoi ? Comment ça c'est pitoyable? MDR

P.S : Pas la peine de regarder mon profil il n'y à rien de spécial à voir, j'ai la flemme de le remplir.

P.S2 : Pas de requêtes de photos non plus, je suis pas photogénique, j'aime pas. De toutes façons même si je l'était, je m'aime pas alors j'me prend pas en photo... J'dis ça pour ton bien aussi, j'ai pas envie de te déclencher un problème gastrique ! Mr. Green

J'ai pas d'amis 1/25 21/05/2010 à 11:05
Je me suis arrêtée à "World of Warcaft".
Deviens un no-life et fais toi des amis no-life. Ta vie sera pleine de joie.
J'ai pas d'amis 2/25 21/05/2010 à 11:08
Déjà, arrête la fumette. Ca te met dans un état lamentable et ça empire ton "pessimisme". Ah, et réduis nettement la dose de WoW: fréquenter uniquement des gens désocialisés risque de t'enfoncer la dedans. Bon, ils ne le sont pas tous, mais quand même.

Après, fais des trucs que t'aime faire (sport, musique sont des classiques, mais peu importe), et discute normalement avec les gens que tu croiseras, en plus ça te donne un sujet de conversation gratuit. Après tu aviseras.
Par contre, évite de passer à l'autre extrême, à savoir je sors tous les jours et je saute sur tout ce qui passe. Tu vas être encore plus mal qu'avant. (conflit interne)

Après, ne sois pas trop dur avec toi même: une fois le travail de base fourni (ouverture d'esprit, contacts, esprit sain dans un corps sain), évite de culpabiliser si tu foires; ta "fille du train" n'est pas unique, et celui qui ne s'est jamais planté n'a jamais rien essayé.
J'ai pas d'amis 3/25 21/05/2010 à 11:09
Andelis a écrit :
Je me suis arrêtée à "World of Warcaft".Deviens un no-life et fais toi des amis no-life. Ta vie sera pleine de joie.


Tu sait si c'est pour poster des stupidités pareilles sur des idées stéréotypées c'est pas la peine de poster.

Idiote.
J'ai pas d'amis 4/25 21/05/2010 à 11:13
Pieton a écrit :
Tu sait si c'est pour poster des stupidités pareilles sur des idées stéréotypées c'est pas la peine de poster.

Idiote.


Ah parce que ce que j'ai écris semble dire: joueur de WoW = Nolife?
Je suis moi même une joueuse.
Et à voir comment tu gères ta vie, pas très sure que ce soit moi l'idiote mec.
J'ai pas d'amis 5/25 21/05/2010 à 11:14
Aramis a écrit :
Déjà, arrête la fumette. Ca te met dans un état lamentable et ça empire ton "pessimisme".Après, fais des trucs que t'aime faire (sport, musique sont des classiques, mais peu importe), et discute normalement avec les gens que tu croiseras, en plus ça te donne un sujet de conversation gratuit. Après tu aviseras.Par contre, évite de passer à l'autre extrême, à savoir je sors tous les jours et je saute sur tout ce qui passe. Tu vas être encore plus mal qu'avant. (conflit interne)Après, ne sois pas trop dur avec toi même: une fois le travail de base fourni (ouverture d'esprit, contacts, esprit sain dans un corps sain), évite de culpabiliser si tu foires; ta "fille du train" n'est pas unique, et celui qui ne s'est jamais planté n'a jamais rien essayé.


Non, mais même quand je suis pas entrain de planer je suis pessimiste, Enfin, je trouve que l'intêret du bbédo, hors Sativa c'est qu'il faut être avec des amis, se lâcher pour éviter de devenir paranoïaque et pessimiste, et donc être heureux. Or ça n'est pas mon cas. Au contaire si je fume des variétées de code génétique Indica, ça va faire ressortir tout cette tristesse et ce pessimisme, c'est pour cela que j'essaie, et je trouve que de la beuh avec des genèes de sativa telles que la jamaïcan pearl, je plane, mais au moins j'ai le sourrire, je suis heureux...
J'ai pas d'amis 6/25 21/05/2010 à 11:21
Andelis a écrit :
Pieton a écrit :Tu sait si c'est pour poster des stupidités pareilles sur des idées stéréotypées c'est pas la peine de poster.Idiote.Ah parce que ce que j'ai écris semble dire: joueur de WoW = Nolife?Je suis moi même une joueuse.Et à voir comment tu gères ta vie, pas très sure que ce soit moi l'idiote mec.


Je me suis arrêtée à "World of Warcraft". -> Flemme de lire la suite, donc stéréotype WoW = C'est une Gamer sans vie, donc c'est perdu d'avance pour lui, il joue à WoW, aucun intêret de vie sociale, il ne parle sûrement que de ça. Donc problème Réglé.

Deviens un no-life et fais toi des amis no-life. Ta vie sera pleine de joie. -> Tu joues à WoW deviens un no-life, il est clair qu'un asocial, qui ne parle que de jeux vidéos et de hardware à longueur de journée c'est super amusant, vie pleine de joie à qui le dit tu, WoW, CS, Youporn, Chips. Devant un écran d'ordinateur oui c'est ça la vie...

Ca c'est amusant quand t'es gosse et que tu te pose pas trop de questions qu'on est tous les mêmes, mais quand tu vois les gens qui étaient avec toi grandir, et avoir l'air de s'amuser entre amis, tu changes d'opinion.

J'ai été un no-life, tout ce que je peux te dire c'est que les premières années sont marrantes, mais tu tombes de plus en plus, dans la dépréssion, l'ennui, la répétitivité et les persécutions des autres, la solitude...

Alors MADEMOISELLE. Tes réponses sont plus qu'inutiles, tu est exactement le genre de personnes que je ne peux absolument pas blairer. Alors, je te prie de ne plus poster quoi, que ce soit, et même si c'est le cas, et je sais que tu à l'air d'une entêtée, j'ignorerai tes messages dorénavant. Sur ces mots, bonne journée.
J'ai pas d'amis 7/25 21/05/2010 à 11:32
Pieton a écrit :

Non, mais même quand je suis pas entrain de planer je suis pessimiste, Enfin, je trouve que l'intêret du bbédo, hors Sativa c'est qu'il faut être avec des amis, se lâcher pour éviter de devenir paranoïaque et pessimiste, et donc être heureux. Or ça n'est pas mon cas. Au contaire si je fume des variétées de code génétique Indica, ça va faire ressortir tout cette tristesse et ce pessimisme, c'est pour cela que j'essaie, et je trouve que de la beuh avec des genèes de sativa telles que la jamaïcan pearl, je plane, mais au moins j'ai le sourrire, je suis heureux...




Ca aide pas quand même, disons. Ca fait partie du problème à mon sens, maintenant continu si tu penses que c'est bien comme ça. Ya d'autres moyens moins abrutissants de "planer", des moyens qui peuvent te faire rencontrer des gens, comme dit plus haut par le biais d'un sport, de la musique, n'importe quoi d'autre du genre. Et puis t'es au lycée (?), attends pas de ne plus y être pour te bouger, t'en es pas encore à vivre dans ta chambre, cloitré, ce qui de ce cas de figure est une relative chance.

T'es pas complétement coupé du monde quoi. Tu voudrais quoi dans l'absolu ? Avoir des amis, une copine, sortir de temps en temps sans avoir à complétement supprimer Wow et la fumette ? Faut parfois faire des compromis, sur le fait d'être moins secos, essaie au moins, si tu sens que c'est pas ton truc bah tant pis...Et puis faut voir ce que c'est un "ami" pour toi, suivant ta définition du truc ça peut se faire très rare. Faut savoir se contenter de peu des fois, ou de rien, si on veut en même temps rester totalement soi-même. Les gens naturellement cons ne s'en rende pas compte, grand bien leur fasse.

Il suffit d'une fois, d'une prise de risque, d'une initiative, d'un "oui" et c'est bon. T'en es encore à ça dans 5 ans si t'exploites pas le peu de "révolte" que t'as envers ton mode de vie pour autre chose que la création d'un topic.
J'ai pas d'amis 8/25 21/05/2010 à 11:53
Peter. a écrit :
Pieton a écrit :Non, mais même quand je suis pas entrain de planer je suis pessimiste, Enfin, je trouve que l'intêret du bbédo, hors Sativa c'est qu'il faut être avec des amis, se lâcher pour éviter de devenir paranoïaque et pessimiste, et donc être heureux. Or ça n'est pas mon cas. Au contaire si je fume des variétées de code génétique Indica, ça va faire ressortir tout cette tristesse et ce pessimisme, c'est pour cela que j'essaie, et je trouve que de la beuh avec des genèes de sativa telles que la jamaïcan pearl, je plane, mais au moins j'ai le sourrire, je suis heureux...Ca aide pas quand même, disons. Ca fait partie du problème à mon sens, maintenant continu si tu penses que c'est bien comme ça. Ya d'autres moyens moins abrutissants de "planer", des moyens qui peuvent te faire rencontrer des gens, comme dit plus haut par le biais d'un sport, de la musique, n'importe quoi d'autre du genre. Et puis t'es au lycée (?), attends pas de ne plus y être pour te bouger, t'en es pas encore à vivre dans ta chambre, cloitré, ce qui de ce cas de figure est une relative chance.T'es pas complétement coupé du monde quoi. Tu voudrais quoi dans l'absolu ? Avoir des amis, une copine, sortir de temps en temps sans avoir à complétement supprimer Wow et la fumette ? Faut parfois faire des compromis, sur le fait d'être moins secos, essaie au moins, si tu sens que c'est pas ton truc bah tant pis...Et puis faut voir ce que c'est un "ami" pour toi, suivant ta définition du truc ça peut se faire très rare. Faut savoir se contenter de peu des fois, ou de rien, si on veut en même temps rester totalement soi-même. Les gens naturellement cons ne s'en rende pas compte, grand bien leur fasse.Il suffit d'une fois, d'une prise de risque, d'une initiative, d'un "oui" et c'est bon. T'en es encore à ça dans 5 ans si t'exploites pas le peu de "révolte" que t'as envers ton mode de vie pour autre chose que la création d'un topic.


WoW, ce n'est pas un problème je contrôle mon temps joué, la fumette je peux m'en passer, actuellement je n'ai plus rien en stock, d'habitude je stockais entre 50 et 120 grammes, là j'ai eu quelques problèmes avec mon grossiste je n'ai plus rien, ça fait une semaine que je n'ai pas fumé un spliffon, je ne ressent pas d'énervement, de stress ou quoi... Contrairement à ce que les médias peuvent dire... Donc, oui quand je cesserai de m'emmerder je réduirait grandement ma consommation de cannabis, je suis dans un lycée professionnel médiocre, les différentes personnes du lycée restent avec ceux de leur classe, sans parler des demoiselles, il n'y en à disons que.2 pour 10 mecs, il y a les très bons amis, et les amis, les très bon amis c'est le mec avec qui je deale, et le mec qui est occupé par sa meuf, les amis, c'est ceux avec qui tu trainnes de temps en temps, que tu connais et avec qui tu discute de temps en temps avec eux quand tu les croise mais pas plus, voilà ma vision des choses.

Oui, tu à défini ce que je veut, mais je vais pas aller voir la première personne dans la rue pour lui taper la discut' et lui demander de devenir mon ami...Et je ne suis pas sportif vu que je fume beaucoup, je ne joue pas d'instruments, bien que j'aurais aimé composer et mixer mes propres sons. Mais je n'ai pas les moyens de me payer un table de mix, des platines, et Cubase, même si je peux le télécharger mais bon, j'ai un certain respect des auteurs de logiciels professionnels.
J'ai pas d'amis 9/25 21/05/2010 à 11:59
Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre ?

Apprend à être sociable mais c'est pas en sortant ces quatre vérités à quelqu'un que tu t'en feras un ami, essaye de t'intégrer dans des groupes genre club etc.
J'ai pas d'amis 10/25 21/05/2010 à 12:06
lorsque j'etait dans mon premier collegue, j'etait une "star", tout les gent me connaissaient, je sortait avec la fille que je voulait, en cour jetait le mec drole et tout. Sa a duré 1 an.

apré je me suis fait viré, lorsque je suis arriver dans mon segond college, personne ne me connaissait, les gent de ma classe ne me calculai meme pas, jetait en gros " le pommer du college"... je devait avoir 4 ou 5 connaissance, autant te dire que la chute a ete brutale, pendant plus ou moin un an, je n'ai pas eu de réels amis, j'etait souvent seul, en train de me dire que si j'avais pas fait le con j'aurai continuer d'avoir la vie de reve ;)
je voyait les bogosses du college avoir pleins de connaissance, pleins de copines, et je me disait que j'ai ete comme eu, et que maintenant je suis comme ceux que je méprisait. et puis, j'ai repris confiance en moi, j'ai commencer a connaitre beaucoup de gent, puis ya eu deux ou trois flirts... et la, j'ai eu LA chose que javais rever d'avoir, ceux qui ne me regardai meme pas, qui me disait jamais bonjours car j'etait un "pommer ", maintenant ils venait me voir, ils me serraient la main le matin, vulai que je reste avec eux ect... biensur, je suis tjr rester avec ceux qui etaient la au debut.

tout sa pour te dire, j'ai su ce c'est d'etre une "star" dans un college, puis d'etre le pire des pommer, puis de redevenir connu.

si tu veux commencer a avoir des amis, lache ton WoW, devient plus sociale, et apprend a aller vers les gent ;)

J'ai pas d'amis 11/25 21/05/2010 à 12:11
Pieton a écrit :

WoW, ce n'est pas un problème je contrôle mon temps joué, la fumette je peux m'en passer, actuellement je n'ai plus rien en stock, d'habitude je stockais entre 50 et 120 grammes, là j'ai eu quelques problèmes avec mon grossiste je n'ai plus rien, ça fait une semaine que je n'ai pas fumé un spliffon, je ne ressent pas d'énervement, de stress ou quoi... Contrairement à ce que les médias peuvent dire... Donc, oui quand je cesserai de m'emmerder je réduirait grandement ma consommation de cannabis, je suis dans un lycée professionnel médiocre, les différentes personnes du lycée restent avec ceux de leur classe, sans parler des demoiselles, il n'y en à disons que.2 pour 10 mecs, il y a les très bons amis, et les amis, les très bon amis c'est le mec avec qui je deale, et le mec qui est occupé par sa meuf, les amis, c'est ceux avec qui tu trainnes de temps en temps, que tu connais et avec qui tu discute de temps en temps avec eux quand tu les croise mais pas plus, voilà ma vision des choses.

Oui, tu à défini ce que je veut, mais je vais pas aller voir la première personne dans la rue pour lui taper la discut' et lui demander de devenir mon ami...Et je ne suis pas sportif vu que je fume beaucoup, je ne joue pas d'instruments, bien que j'aurais aimé composer et mixer mes propres sons. Mais je n'ai pas les moyens de me payer un table de mix, des platines, et Cubase, même si je peux le télécharger mais bon, j'ai un certain respect des auteurs de logiciels professionnels.



Pour la fumette je veux bien que les médias en rajoutent mais c'est une question de constatation personnelle et de vécu pour le coup. Mais c'est toi qui sait ce que ça te fait, évidemment. Sinon je te dis pas d'aller voir la première personne qui passe (encore que si tu t'en sens capable), mais à moins que tu galères vraiment niveau thune, t'inscrire à un "club" de...de n'importe quoi, on s'en fout tant que ya des gens qui partagent une passion commune, c'est pas impossible, 'suffit de se renseigner. Maintenant ya internet, tu peux très bien rencontrer des gens, "comme toi" ou non, pour se voir, essayer de se bouger ensemble...Avoir des projets, casser la routine du métro boulot bédo dodo, ya toujours des gens qui cherchent des...gens, motivés, que ce soit pour tenir une perche lors d'un tournage amateur (si le cinéma t'intéresse, je sais que c'est pas le pied de tenir une perche mais c'est qu'un exemple, et puis l'ambiance autour, c'est ce qui compte) ou autre...si ya le feeling ca se passe graduellement. Avec internet, les assoc' de quartier, les clubs/autres, ya qu'a se baisser. Et pas forcément besoin de thune au départ si le "projet" n'est pas le tien, c'est à force de rencontre, de contacts etc, que tu pourras concrétiser les tiens (si tu te prends à en avoir). Quel que soit ton but, ça me semble une/des solution(s).

Edit: L'exemple de la perche est super réducteur, c'est juste que si t'es entre gens qui s'entendent, entre potes, t'en as rien à foutre, tu passes du bon temps quand même, pour qu'au final il y ait un résultat, en l'occurrence un court-métrage ou autre...
J'ai pas d'amis 12/25 21/05/2010 à 13:59
Sayou a écrit :
Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre ?Apprend à être sociable mais c'est pas en sortant ces quatre vérités à quelqu'un que tu t'en feras un ami, essaye de t'intégrer dans des groupes genre club etc.


Vu que je suis un désintéréssé... J'vois pas où aller.
J'ai pas d'amis 13/25 21/05/2010 à 14:41
Salut Pieton.
J'ai été exactement dans la même merde que toi et à vrai dire, je le suis toujours.
Il n'y a que récemment que j'ai réussi à me faire deux amis, je vais chez l'un pour fumer le narguilé tout en regardant Fight Club, ou d'autres films et chez l'autre, pour picoler.
Je rentre ensuite chez moi en ayant conduit bourré, je m'effondre sur mon lit, ou sur les chiottes puis je dort Mr. Green
Quand je ne fais pas ces deux activités décrites ci-dessus, je squatte le PC ou la console de jeux, ou alors, je prend la voiture pour m'amuser sur des routes désertes.
Bref, j'ai une vie pitoyable, comme la tienne, mais ma fois, je me plaint pas car j'ai la vie que j'ai choisi d'avoir.
En revanche, même si je n'ai absolument aucune confiance en moi, j'arrive à parler aux Filles et j'essaie d'ailleurs de concrétiser avec une Fille que j'ai rencontré au Mac Drive Mr. Green
Ah oui car autre particularité, je suis un véritable "nids à habitudes", tous les Vendredi soirs, je vais me chercher mon menu chez Macdonald puis je vais me regarder un film devant mon PC.
En ce moment, il y a du mieux car depuis que j'ai le permis de conduire, je sort beaucoup plus souvent de la maison et comme je l'ai dit plus haut, j'ai en tout Trois très bon amis qui me suffisent largement, je préfère avoir Deux, ou Trois très bon amis que Dix mauvais.
Bref, j'ai aussi pas mal de problèmes psychologiques, dont des TOCS (Troubles Obsessionnelles et Compulsifs) qui, quand ils se sont vraiment déclarés m'ont fait perdre absolument tous mes amis, et toute ma confiance en moi, par la même occasion.
Donc, ce que je te conseil, c'est d'essayer de sortir de ta grotte et d'aller à la rencontre des autres.
Ah, et dernière chose, avant, j'étais comme toi, je disais toujours ce que je pensais et du coup, j'ai eu vite fait de me faire haïr pas pas mal de personnes.
Alors je te conseil d'être plus hypocrite (même si c'est chiant), car comme ont dit, toute vérité n'est pas bonne à dire.
Et la plupart du temps, les gens qui demandent conseils demandent en fait, tout simplement que tu sois de leur avis, même si ce n'est pas le cas !!!
J'ai pas d'amis 14/25 21/05/2010 à 15:12
Mais Pieton, tu es timide ?
J'ai pas d'amis 15/25 21/05/2010 à 15:20
matt_du_06 a écrit :
Salut Pieton.J'ai été exactement dans la même merde que toi et à vrai dire, je le suis toujours.Il n'y a que récemment que j'ai réussi à me faire deux amis, je vais chez l'un pour fumer le narguilé tout en regardant Fight Club, ou d'autres films et chez l'autre, pour picoler.Je rentre ensuite chez moi en ayant conduit bourré, je m'effondre sur mon lit, ou sur les chiottes puis je dort Quand je ne fais pas ces deux activités décrites ci-dessus, je squatte le PC ou la console de jeux, ou alors, je prend la voiture pour m'amuser sur des routes désertes.Bref, j'ai une vie pitoyable, comme la tienne, mais ma fois, je me plaint pas car j'ai la vie que j'ai choisi d'avoir.En revanche, même si je n'ai absolument aucune confiance en moi, j'arrive à parler aux Filles et j'essaie d'ailleurs de concrétiser avec une Fille que j'ai rencontré au Mac Drive Ah oui car autre particularité, je suis un véritable "nids à habitudes", tous les Vendredi soirs, je vais me chercher mon menu chez Macdonald puis je vais me regarder un film devant mon PC.En ce moment, il y a du mieux car depuis que j'ai le permis de conduire, je sort beaucoup plus souvent de la maison et comme je l'ai dit plus haut, j'ai en tout Trois très bon amis qui me suffisent largement, je préfère avoir Deux, ou Trois très bon amis que Dix mauvais.Bref, j'ai aussi pas mal de problèmes psychologiques, dont des TOCS (Troubles Obsessionnelles et Compulsifs) qui, quand ils se sont vraiment déclarés m'ont fait perdre absolument tous mes amis, et toute ma confiance en moi, par la même occasion.Donc, ce que je te conseil, c'est d'essayer de sortir de ta grotte et d'aller à la rencontre des autres.Ah, et dernière chose, avant, j'étais comme toi, je disais toujours ce que je pensais et du coup, j'ai eu vite fait de me faire haïr pas pas mal de personnes.Alors je te conseil d'être plus hypocrite (même si c'est chiant), car comme ont dit, toute vérité n'est pas bonne à dire.Et la plupart du temps, les gens qui demandent conseils demandent en fait, tout simplement que tu sois de leur avis, même si ce n'est pas le cas !!!


Déjà on dit "ma foi" c'est plus correct. ^^
Et ensuite moi j'ai un trouble de l'attention majeur.
Ouais, j'essaierai d'être un peu plus hypocrite, si j'y arrive... Et, ouais rencontrer des gens.. oui, enfin j'en connait beaucoup de gens, qui me connaissent et qui me saluent, qui viennent taper la discut' mais j'les considère pas vraiment comme mes amis, mais comme des connaissances... Non, enfait des connaissances j'en connait à la toque sur Toulouse... Mais voilà quoi, sans plus... On me dira... Mais il doit y avoir des filles, oui il y en a à la toque, mais je sais pas leur parler, j'ai pas envie d'passer pour un con alors j'leur parle pas...

Kaaren-M a écrit :
Mais Pieton, tu es timide ?


Oui.
J'ai pas d'amis 16/25 21/05/2010 à 15:42
Pieton a écrit :

matt_du_06 a écrit :
Salut Pieton.J'ai été exactement dans la même merde que toi et à vrai dire, je le suis toujours.Il n'y a que récemment que j'ai réussi à me faire deux amis, je vais chez l'un pour fumer le narguilé tout en regardant Fight Club, ou d'autres films et chez l'autre, pour picoler.Je rentre ensuite chez moi en ayant conduit bourré, je m'effondre sur mon lit, ou sur les chiottes puis je dort Quand je ne fais pas ces deux activités décrites ci-dessus, je squatte le PC ou la console de jeux, ou alors, je prend la voiture pour m'amuser sur des routes désertes.Bref, j'ai une vie pitoyable, comme la tienne, mais ma fois, je me plaint pas car j'ai la vie que j'ai choisi d'avoir.En revanche, même si je n'ai absolument aucune confiance en moi, j'arrive à parler aux Filles et j'essaie d'ailleurs de concrétiser avec une Fille que j'ai rencontré au Mac Drive Ah oui car autre particularité, je suis un véritable "nids à habitudes", tous les Vendredi soirs, je vais me chercher mon menu chez Macdonald puis je vais me regarder un film devant mon PC.En ce moment, il y a du mieux car depuis que j'ai le permis de conduire, je sort beaucoup plus souvent de la maison et comme je l'ai dit plus haut, j'ai en tout Trois très bon amis qui me suffisent largement, je préfère avoir Deux, ou Trois très bon amis que Dix mauvais.Bref, j'ai aussi pas mal de problèmes psychologiques, dont des TOCS (Troubles Obsessionnelles et Compulsifs) qui, quand ils se sont vraiment déclarés m'ont fait perdre absolument tous mes amis, et toute ma confiance en moi, par la même occasion.Donc, ce que je te conseil, c'est d'essayer de sortir de ta grotte et d'aller à la rencontre des autres.Ah, et dernière chose, avant, j'étais comme toi, je disais toujours ce que je pensais et du coup, j'ai eu vite fait de me faire haïr pas pas mal de personnes.Alors je te conseil d'être plus hypocrite (même si c'est chiant), car comme ont dit, toute vérité n'est pas bonne à dire.Et la plupart du temps, les gens qui demandent conseils demandent en fait, tout simplement que tu sois de leur avis, même si ce n'est pas le cas !!!


Déjà on dit "ma foi" c'est plus correct. ^^
Et ensuite moi j'ai un trouble de l'attention majeur.
Ouais, j'essaierai d'être un peu plus hypocrite, si j'y arrive... Et, ouais rencontrer des gens.. oui, enfin j'en connait beaucoup de gens, qui me connaissent et qui me saluent, qui viennent taper la discut' mais j'les considère pas vraiment comme mes amis, mais comme des connaissances... Non, enfait des connaissances j'en connait à la toque sur Toulouse... Mais voilà quoi, sans plus... On me dira... Mais il doit y avoir des filles, oui il y en a à la toque, mais je sais pas leur parler, j'ai pas envie d'passer pour un con alors j'leur parle pas...

Kaaren-M a écrit :
Mais Pieton, tu es timide ?

Oui.


Oui, mais je vois la technique de drague de certaines personnes et elle est toute simple.
Je demande au plus de Filles possible, je finirai bien par en avoir une un de ces quatre, ces Personnes considèrent en général les Filles comme de la merde, mais "ma foi" ils sortent en général avec les plus belles Filles du Lycée alors que moi, toi et bien d'autres Hommes, nous sommes tous célibataires !!!
Cela dit, je n'approuve pas leur technique, mais ce que j'approuve, c'est leur assurance, leur confiance en eux énorme qui leur permet d'aborder les Filles très très facilement.
Donc ce qu'il te faut, c'est de la confiance en toi.
Pour ma part, je suis timide mais quand une Fille me plaît vraiment, j'ai quand même la capacité d'aller lui parler, mais je ne m'avance jamais afin de pouvoir toujours avoir une solution de sortir, afin de ne pas passer pour un con.
Je ne sais pas du tout si c'est la bonne solution, mais je n'ai malheureusement, que ça à te proposer.
J'ai pas d'amis 17/25 21/05/2010 à 17:32
Oh mon Dieu, un échec social ! Ça alors. Sifflote (de la part de Frosties).

Et en plus j'adore, j'me sens moins seul Timide (de la part du détenteur du profil)
J'ai pas d'amis 18/25 21/05/2010 à 17:55
Pas de solutions miracle ...
Et les conseils sont plus faciles a donner qu'a appliquer, mais je peux te dire que tout ce que ta a faire, c' est vraiment de réduire serieusement le dodo continuel, les jeux et tout ça Razz
Tu te trouves des centres d'interet, des trucs dans lesquels tu voudrai t'impliquer, ca va t'occuper l' esprit, et peu a peu sans que tu t'en rende vraiment conte, ta confiance en toi viendras . Enfin y'a pas de miracles hein, plus on essayes de se sociabiliser, meme si il y a des échecs au début, plus elle estime en soi monte ...
Moi aussi j'étais une sans ami détéstée de tout le monde y'a quelques années, jusqu'au jour ou je me suis bougée le cul, meme si ça a été dur, et c'est venu avec les années ... Tout le monde m'ignorait , tout ça ... En arrivant au lycée j'ai décidé de montrer le meilleur de moi meme, de me faire violence, et peu a peu les choses se sont améliorés comme ça ...

Enfin , voila un roman, je sais pas si ça va t'etre utile Mr. Green
J'ai pas d'amis 19/25 21/05/2010 à 18:05
L'hypocrisie est souvent nécessaire dans les relations sociales...
J'ai pas d'amis 20/25 21/05/2010 à 18:23
t'as vraiment envie de changer Question
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne