|
Piéton |
J'ai pas d'amis |
25 |
21/05/10 à 10:27 |
Suis-je normal ?
Non, c'est véridique j'ai pas d'amis... Enfin, si j'ai un ami avec qui je... Enfin, je suis souvent avec lui pour faire des choses pas très honnêtes. Et un très bon pote, que maintenant je ne vois plus souvent à cause de sa copine très possesive.
J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu aucun contact avec le genre féminin.
Et je sort la plupart temps en ville tout seul, je deale de temps en temps quand j'ai b'soin d'argent (voilà c'est dit), si j'deale pas je glande, mais bon j'ai arrêté de trafiquer après avoir dormi dans une cellule pendant deux jours en caleçon sur un bloc de béton non couvert et de la garde à vue et j'lis le 24 Minutes, et le Direct Toulouse, où j'vais au cinéma regarder n'importe quoi, le soir à partir de 18 heures, je joue à Flight Simulator X en Ligne sur un serveur International, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi je rajoute mes raids World of Warcaft en Guilde en plus.
Et le reste du temps, je dors. Je regarde un film, je fume, je dors, je sort, je fume, je dors, je joue, je dors..
J'ai le sommeil lourd, et j'arrive souvent en retard en cours, parfois il m'arrive d'avoir un "blackout" des mes systèmes nerveux tellement je suis épuisé.. Ce qui m'a conduit parfois à m'endormir dans le TER que je prend tous les jours, où à dormir en cours.
J'parle pas aux filles parceque je sait pas quoi leur dire, et de toutes façons dans tous les cas j'ai aucune confiance en moi, dès que j'entreprend de faire quelque chose, j'abandonne rapidement car "Je suis trop nul, j'y arriverai pas, ça marchera pas, flemme pas envie de le faire, j'me roule un beuz et j'roupille". Je trouve la vie répétitive, longue et chiante, je suis pessimiste sur tous les points, et je critique tout et n'importe quoi. Je m'en fout de tout, j'ai des idées très différentes des gens telles que :
- "Quand t'as un ami qui est dans la merde, va surtout pas l'aider. Laisse le dans sa merde comme ça la prochaine fois il saura s'en sortir tout seul... Ou... Eviter de s'y mettre, sinon y saura jamais comment faire et ça va devenir un putin d'assisté"
Ou encore,
- "J'dis ce que je penses réellement à la personne, j'évite de lui voiler la face, et je lui dit la vérité, même si ça fait mal et j'aimerais qu'on en fasse autant pour moi" Et parfois je dit des choses très méchantes et véridiques, mais bon on va me dire de pas faire ça de changer... Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec ça... Ca chiale quelques minutes, ça me déteste, mais en vrai ça les change un petit peu, et parfois même on me remercie... Mais on m'oublie vite.
Je suis déjà sorti en ville avec des amis du lycée, qui eux étaient à l'aise dans leur élément qui allaient draguer les filles, rigoler etc... Moi j'était celui qui observe, qui à l'air endormi et qui fait rien. Appart répondre brièvement "Oui.. ; Possible.. ; Ok..", evidemment je n'ai jamais été en soirée... Ah, si ! Une fois, mais pendant que tout le monde s'éclaté, moi je me suis éclaté le cerveau et je me suis calé dans un coin à les regarder s'amuser... Non, non j'me voit pas danser, je sais pas danser, j'me voit pas embrasser, je sait pas embrasser... Puis j'ai la flemme, et aussi peur d'apprendre. J'préfère rien faire que d'passer pour un con.
Je mens quand ça m'est utile, genre quand on vient m'demander "T'es puceau?? T'as une copine ??" et toutes les questions connes habituelles, j'répond : "Non; Bah, evidemment t'es con ou quoi ?" ce genre de truc quoi...
Le truc, c'est que.. Enfin.. J'me trouve pas moche ! Je fait 1m74, pour 63kg, je n'ai pas de muscles, mais je suis pas gros, et pas maigre non plus, j'ai un petit peu de brioche, assez fin du visage, cheveux bruns, courts, Peau Mate. J'ai pas de boutons, pas de peau grasse, enfin voilà quoi j'suis normal... Et de toutes façons, en sortant en ville quand j'vois Elephant Man sortir avec de très, très jolies filles, j'me pose pas vraiment de questions vis à vis du physique... Enfin, de toutes façons il y a une fille qui me plaît que je vois tous les jours dans le trains, appart la regarder quand elle me regarde pas j'ai jamais rien fait.
J'pense surtout que ça vient du mental... Mais 'suffit de lire ce qui est ci-dessus pour comprendre que... Voilà quoi.
Venons en au fait, comment heu... Comment dire, comment changer le mental, enfin.. avoir plus confiance en soi?
Et si possible j'aimerais des réponses de la part de personnes ayant été (ou presque) dans le même cas que moi et qui on su relever la tête.. Pas des réponses de personnes qui s'imaginent comprendre mon cas, mais qui l'ont jamais été, qui font la teuf tous les jours, qui ont une copine, enfin, l'adolescent normal en moyenne.
Quoi ? Comment ça c'est pitoyable?
P.S : Pas la peine de regarder mon profil il n'y à rien de spécial à voir, j'ai la flemme de le remplir.
P.S2 : Pas de requêtes de photos non plus, je suis pas photogénique, j'aime pas. De toutes façons même si je l'était, je m'aime pas alors j'me prend pas en photo... J'dis ça pour ton bien aussi, j'ai pas envie de te déclencher un problème gastrique !
J'ai pas d'amis |
21/25 |
21/05/2010 à 18:58 |
Bah franchement vue ta description je sais vraiment pas ...
J'ai pas d'amis |
22/25 |
21/05/2010 à 19:05 |
On récolte ce que l'on sème. Pas la peine d'être blessant pour être franc, pas la peine d'être hypocrite pour être sympathique. Apprends à être sociable, même si évidemment cela nécessite un travail sur toi même que tu ne sembles pas prêt à effectuer ( question d'ego ? ).
J'ai pas d'amis |
23/25 |
21/05/2010 à 19:45 |
Onikarou a écrit :
L'hypocrisie est souvent nécessaire dans les relations sociales...
Pas forcément, mais disons qu'elle s'infiltre parfois malheureusement.
Je suis loin d'être dans le même cas que toi, du moins je ne suis pas aussi "isolée", et je n'ai pas les mêmes considérations sur la vie non plus mais c'est un autre problème.
Par contre en ce qui concerne dire les quatre vérités aux gens (d'où la citation), même si ce n'est pas très diplomate, et du coup se retrouver solo, là je me reconnais bien.
Quant aux conseils que je pourrais te donner, ils se rejoignent à ceux des autres, pour commencer tu devrais réduire tes petites drogues (même si tu as l'impression que ça te fait du bien parce que du coup tu souris, en fait ça t'isole plus qu'autre chose), et les jeux donc. Pas arrêter complètement, hein, mais focalise toi d'abord sur ta vie relationnelle en vrai, au lieu du virtuel, parce que c'est vraiment là où tu as des problèmes, donc c'est là dessus que tu dois appuyer.
Tu parles de confiance en soi, mais c'est comme tout, ça s'apprend. Il ne suffit pas de dire "je n'ai pas confiance en moi donc je n'y arrive pas", c'est en essayant d'aller vers les gens (et pas QUE en essayant, hein, en y arrivant aussi, accessoirement !) qu'on obtient confiance en soi. Tu trouveras forcément des gens sur la même longueur d'onde que toi, mais si tu ne fais pas attention autour de toi tu ne les trouveras jamais. Pareil pour les filles. Et pareil pour la fille du train. Pose toi les bonnes questions. Tu comptes rester toujours comme ça, aussi morose et aussi désabusé ? C'est surement pour ça que tu trouves la vie si pénible et si longue ! A te lire, tu n'as aucun projet, aucune envie, aucun rêve... Mais tu t'en rends compte et tu as envie de changer, alors c'est un bon point.
J'ai pas d'amis |
24/25 |
21/05/2010 à 19:50 |
Pieton a écrit :
Andelis a écrit :
Je me suis arrêtée à "World of Warcaft".Deviens un no-life et fais toi des amis no-life. Ta vie sera pleine de joie.
Tu sait si c'est pour poster des stupidités pareilles sur des idées stéréotypées c'est pas la peine de poster.
Idiote.
Si tu n'as pas de vie sociale, c'est peut-être aussi à causes de ce genre de réaction. Tu postes un topic, attend toi à avoir tout un tas de réponses avec différent points de vus, qui es tu pour traiter quelqu'un d'idiot parceque vous ne partagez pas la vision des choses?
J'ai pas d'amis |
25/25 |
21/05/2010 à 22:29 |
Bulletproof a écrit :
Pieton a écrit :
Andelis a écrit :
Je me suis arrêtée à "World of Warcaft".Deviens un no-life et fais toi des amis no-life. Ta vie sera pleine de joie.
Tu sait si c'est pour poster des stupidités pareilles sur des idées stéréotypées c'est pas la peine de poster.
Idiote.
Si tu n'as pas de vie sociale, c'est peut-être aussi à causes de ce genre de réaction. Tu postes un topic, attend toi à avoir tout un tas de réponses avec différent points de vus, qui es tu pour traiter quelqu'un d'idiot parceque vous ne partagez pas la vision des choses?
+1.
Fréquenter les autres implique de savoir écouter les points de vue des autres et de les respecter afin de limiter au mieux les accrochages.
De fuir les Personnes qui peuvent t'être néfaste et d'au contraire te rapprocher des Personnes qui peuvent t'apporter une amitié sincère.
Bien que parfois, il faille ne rien dire afin de ne pas vexer la Personne, ça n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste du savoir vivre.
Et je préfère aussi ajouter une seconde fois que :
-Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Pieton, tu veux des conseils, nous t'en donnons.