"é pui g pa bcp dami alor bon"
Cette rupture est donc une occasion de refaire tout ce qui ne va pas. On recommence tout à zéro : t'es une nouvelle fille, plus extravertie, qui va facilement vers les gens, qui a de la volonté et qui grâce à ça obtient ce qu'elle veut.
Pourquoi ce serait pas possible ? En toute fille se cache une princesse et on peut toutes devenir ce qu'on voudrait, c'est juste du travail sur soi-même.
Alors maintenant que t'as bien pleuré, tu arrêtes les larmes, tu te reprends en main sans t'apitoyer sur ton sort, tu te fais une liste des bonnes choses de ta vie, même toute petites comme un nouveau pot de nutella ou un compliment d'une amie...
Le but de tout ça, c'est de te réapprendre ce que c'est de réellement vivre. Sans attaches immenses avec quelqu'un, mais plutôt avec un entourage extraordinaires de vrais amis avec qui tu t'amuses etc... retrouves le plaisir des petites choses (petit à petit, cela fait somme...) !
Tu n'es pas faite pour être dépendante, mais pour profiter de ce qui passe à ta portée : réfléchis sur ce qui te fais mal, comprends pourquoi ça te fait mal, et change ton mode de vie pour pouvoir aborder les prochaines relations sereinement
!
Si ce que je dis te paraît simpliste (dans la philosophie hein, pas les applications pratiques), c'est que la volonté de te sortir de ta tristesse tu ne l'as pas encore.
Il y a certaines étapes dans la vie qui sont faites pour te faire changer et rendre ta vie plus conforme à ce que tu souhaites. Si tu abordes les choses d'un angle positif, tu verras que le reste ira dans la direction que tu désires (une vie n'est pas déterminé, elle se manie, et tu peux en faire ce que tu désires si tu y investis assez d'énergie)
C'est con à dire, mais après expérience on s'est rendu compte que les gens considérés comme les plus chanceux sont ceux qui se pensent chanceux...