Quel homme politique voudriez-vous voir élu Président de la République en 2007 ?
Présidentielles 2007 |
139/412 |
14/06/2005 à 22:46 |
Bon aller, j'avais été bien sage jusque là parce que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et parce que je n'osais pas trop intervenir dans mon propre topic, mais maintenant, je vais poster !
J'en vois beaucoup affirmer que seul Lepen ou Sarkosy ferait bouger les choses dans le gouvernement Français actuel parce qu'en général, c'est le chaos dans tous les partis, plus particulièrement la droite et la gauche qui ne fichent plus rien.
Bouger les choses ! Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par là ?
Sarkosy, vous le voyez comme quelqu'un de décidé, de charismatique et d'imposant, ce que les autres n'ont pas. Ainsi, vous pensez que c'est un homme comme lui qu'il faudrait pour diriger la France, quelqu'un qui sait imposer ses décisions, et non pas un molasson comme par exemple François Hollande. Sarkosy serait quelqu'un qui sait se faire respecter, c'est un homme comme lui qui devrait représenter la France.
Mais avez-vous déjà pensez un peu à ce que pourrait devenir la France sous Sarkosy ? Que regardez-vous en premier, la manière pour un homme de présenter son programme, l'homme qui présente son programme, ou le programme en lui-même ? Qu'a fait Sarkosy pour faire évoluer la France ?
Je suis certain que la première chose que vous me direz, c'est que Sarkosy a su maîtriser l'insécurité, il a su prendre les bonnes mesures pour diminuer le taux de délincance en France. C'est déjà pas mal.
D'accord, parlons un peu des mesures de Sarkosy.
Il existe, maintenant, la prison pour mineur, et c'est bien fait ! Comme ça, ils ne recommenceront plus leurs conneries, et la France sera bien vite nettoyée des racailles. Oui, bien sûr, par conséquent, la France avancera. Elle avancera ? Vous en êtes si sûr que ça ? Des mineurs qui ont à peine conscience de leur acte, on les emprisonne sans explication, ni vu, ni connu. Ce prisonnier que vous ne devez sûrement pas regretter, regrette déjà ce qu'il a fait. Il n'a fait qu'une erreur de jeunesse, on ne lui a jamais appris les bonnes manières, et pourtant, il avait beaucoup à apprendre puisqu'il est à peine adolescent. Il n'aura jamais l'occasion de se rattraper. Et croyez-vous que ceux qui ont comis une seule erreur de jeunesse aura forcément un avenir plus pathétique que celui qui s'était toujours bien conduit ? Non ! Parfois, l'inexpérience domine sur la bonne mentalité.
Sinon, le code de la route, Sarkosy est-il sensible aux accidents de la route ? Ah oui ! Au point où l'on a une grosse amende en roulant à 70km/h alors qu'il ne fallait pas dépasser 60km/h. Celui qui roulera à 100km/h dans la même rue que celui qui à roulé à 70km/h aura la même amende. Et l'excès de vitesse est puni par la loi. Un homme ayant fait un excès de vitesse risque la prison ferme, dans la même cellule que des meurtriers, tandis qu'il n'a blessé personne, mais c'est peut-être aussi pour nettoyer les rues de ces dangereux conducteurs. Pendant ce temps, un conducteur normal se saoulera un soir, conduira et tuera une femme et on bébé avec délit de fuite, on ne le retrouvera jamais, il sera libre toute sa vie. Et l'autre conducteur dangereux toujours emprisonné n'aurait peut-être jamais blessé personne.
Une autre mesure, les putes n'ont plus le droit de se prostituer et les hommes n'ont plus le droit d'aller voir les putes sous contrainte d'être arrêter par les flics. Parce que c'est sale, parce que c'est malsain. Homme coupable d'avoir voulu faire l'amour quand d'autres sont libres de faire la guerre.
Il faut aussi respecter les policiers, c'est eux les maîtres absolus, il ne faut pas les insulter sous peine d'amende (comme Sarkosy même, il avait été une fois traité de bouffon, celui qui a émi cettte insulter a dû payer une grosse amende), ils ont tous les droits sur nous. Avez-vous déjà entendu parler des personnes qui se sont fait tabasser et humiliées par les flics mêmes près avoir été menottées alors qu'elles n'ont absolument pas agressé ces keufs ! Ces deniers n'ont jamais été sanctionné, alors que si on ne fait ne serait-ce que cracher sur l'un d'eux, c'est la prison ferme !
Quand je pense que beaucoup de personnes, puisqu'ils habitent dans un quartier défavorisé avec plein de voyous, ils se font piquer leur mp3 par 6 mecs, et ils décident donc de voter Sarkosy par rancune contre tous ces batards, comme s'il était Dieu sur Terre, la solution à tous les problèmes, c'est décevant.
C'est un peu comme ceux qui se sont fait une fois racquetter par des arabes, et qui deviennent racistes contre les arabes comme si toute personne d'une même race était identique. Des gens qui votent Lepen en conséquence.
Et à part ça, qu'a-t-il fait de si populaire ? Rien du tout. Merci, Sarkosy, d'avoir fait le nécessaire pour la France, je voterai pour toi en 2007 !
Jean-Marie Lepen, n'en parlons même pas. J'ai encore du mal à croire que tant d'adolescents votent extrême-droite. Cela dit, il y a des électeurs de Lepen ignorants. Je pense à "métis" qui dit préférer Lepen à Besancenot alors qu'il met dans son profil : "Je déteste les racistes, les homophobes" etc...
Qui est Lepen ? Lepen est un homme politique du front national (FN), de l'extrême droite. Pendant la seconde guerre mondiale, il approuvait les idées du maréchal Pétain (homme plitique français de l'époque de la seconde guerre mondiale partisant de l'Allemagne et allié d'Hitler). Puis, durant la guerre d'Algérie, Lepen s'ammusait à torturer les Algériens qui voulaient leur indépendance. Pas besoin de participer à cette guerre pour savoir à quel point ils ont souffert. Mais ça, tu t'en fous, joshua, simplement parce que des Algériens mêmes ont fait pire pour leur indépendance. Je vais te rafraîchir la mémoire, on parle des hommes politiques français dans le gouvernement français, et il n'y a pas de cs Algériens là dans le gouvernement. Dans le gouvernement en question, personne n'a fait pire que Lepen. Et puis on ne dit pas de quelqu'un qu'il est innocent parce qu'il y a pire que lui, il y aura toujours pire ! Je vous signale que c'est cet homme là qui a prétendu que les camps d'extermination ou de concentration n'ont jamais existé malgré les preuves qui lui sont fournies. Il refuse cette vérité, cette réalité, parce qu'il est antisémite et raciste.
D'ailleurs, l'objectif principal du front national est de stopper l'immigration voir même rappatrier les immigrés (Sarkosy n'a rien contre le parti d'extrême-droite). Nous, les Français qui ne pensons qu'à nous, à nos intérêts, nous disons qu'il y a trop d'étrangers en France, et à force, ils nous envahiront. Sottises ! Nous ne pensons qu'à nous ! Nous les égoïstes ! Nous ! Nous ! Nous ! Les immigrés ne veulent pas d'emmerdes mais juste sortir de la merde, parce que, la plupart du temps, ils n'ont pas notre démocratie ! Et nous, les gâtés pourris, les riches, tranquilles pénards devant la télévision à nous étouffer sous des tonnes de bouffes, nous nous fichons des immigrés !
Bravo le FN ! Et surtout, bravo Lepen, il nous faut un homme comme toi pour notre chère France. En 2007, je voterai pour toi !
Et parrallèlement, la gauche veut réduire les inégalités, l'extrême gauche veut l'égalité financière entre chaque Français, et que les bourgeois ou patrons ne soient pas plus avantagés que les ouvriers. Mais on les méprise car on veut des hommes fort comme Nicolas Sarkosy et Jean-Marie Lepen.
Bon courage pour l'avenir, bon courage, moi, je vous plainds.