Un peu déprimée ce soir là, beaucoup d'alcool, un joint de trop et le "bad " a commencée; je n'ai pas vraiment l'habitude de fumer des joints alors j'ai eu du mal à me rendre compte de ce qui ce passait, cette impression de réver, ne plus s'arréter de rigoler, trembler, s'évanouir et pleurer toute la soirée.
Sympa le programme! lol Non sérieusement une des pires expériences de ma vie.
Et vous est-ce que sa vous est déja arrivé?
Comment?
" Bad trip" |
25/33 |
06/03/2008 à 00:34 |
Puisqu'on en est au onctage de bad, j'vais expliquer mon premier:
J'arrivais chez un pote, chez qui j'ai l'habitude de fumer, plutot crevé, voir completement mort. J'etais avec ma copine de l'epoque, je m'suis posé sur le canapé, quelques autres sont arrivé aux aussi, ont a bus quelques bieres, on a fumé une douzaine de petards à 4. Puis, là, des collegues au proprio de l'apart' viennent s'installer. Des vieux, ils se posent, roulent un blaze avec une ganja qui semblait excellente, même avec la vue floue que j'avais. Le petard passe entre mes mains, je tire 5-6 lates. Je les sens bien, elles m'ecoeurent presque, mais la weed semblait excellente.
Puis mon pote a la fameuse idee de mettre une lumiere d'ambiance, il met des neons noirs pour unique source de lumiere, l'ambiance est donc trés spé. J'commence a avoir une legere hallu visuelle, je vois ma vue globale se deformer legerement, formant une sorte de spirale. La penombre n'aidant pas, je me frotte les yeux, pensant a une fatigue passagere. Puis je commence a perdre l'equilibre, a fermer les yeux bien plus longtemps qu'un simple battement de paupieres, mes paroles deviennent incomprehensible et je commence a avoir l'impression d'etre incapable de bouger de ce si confortable fauteuil. Ma copine me regarde dans les yeux, pendant que les autres discutent: "Mon cheri ca va?".
Je lui repond avec un "Voui, ca vaa" trés ambigue. Puis vient l'heure de partir, je vois ma copine se lever, mon pote chez qui je pionse aussi. Là je commence a vouloir me lever, mais seul la volonté y etait, j'en suis incapable, mon pote m'aide a me lever, je perd fortement l'equilibre et manque de me manger mechament sa TV en pleine gueule. Je titube, passe la porte pour mettre mes pompes, m'assied tant bien que mal dans ses escaliers en colimasson, et commence a me sentir trés aspiré par mon coté droit, avec mon coeur qui prend une vitesse vertigineuse, me faisant mal a la poitrine. S'en suit une tremblement de mes mains comme je n'en avais jamais vu. Incapable de mettre mes pompes, je demande a ma copine de m'aider, elle me les met, je me releve, ou, tout du moins essayes, sentant que je demandais bien plus qu'un effort a mes jambes febriles, je deboule les escaliers, frollant le viandage a chaque marche passée, glissant presque sur le pailasson de sa voisine, avec une envie de vomir qui me brule la gorge.
J'arrive dehors, l'air frais me permet d'avoir quelques secondes de lucidité alors que le THc prenait completement le pouvoir sur ma raison et ma conscience. Je titubais plus que jamais, avec les mêmes symptomes qu'une double nuit blanche: Febrile, sueur froides, yeux qui se ferment, envie profonde de dormir, mal au ventre. Allié a ça une nosée hors du commun et des hallus auditives et visuelles. J'arrive dans la rue, Jimmy et ma copine me rejoignent, je me prend une voiture stationée dans l'epaule, ils decident de me tenir de chaque coté. Je regarde le sol, là le bad commence vraiment. Je me crois a Orleans, une ville où j'ai habité il ya longtemps. Je crois recconaitre les pavés d'une rue de cette même ville, je vois deja arriver le credit agricole, la fontaine, le fleuriste et la maison de mon oncle. Il fait nuit noire pourtant j'ai l'impression d'etre sous un soleil de plomb, surment generé par la lumiere intense de certains lempadaires. Ceci me semble durer une eternité, pourtant je n'ai fais qu'une dizaine de pas quand je releve la tête. On arrive à un quai de tram-way, mon coeur s'emballe, ma tete tourne, je tombe a terre, commence a ne plus entendre leurs voix, a ne plus rien entendre, hormis ma respiration halletante et mes battements de coeur sonnant a mes oreilles comme des coups de poings dans la cage toracique. J'ai peur, terriblement peur, quelquechose me menace, quelquechose autour de moi me veut du mal, je suis en danger, il faut partir, loin, loin d'ici ! Je me releve, prenant 3 metres pour arriver a me remettre relativement droit. Je cours tant bien que mal, a une vitesse s'approchant a celle d'un promeneur sobre, et tente de fuir ce mal qui me fait tant flipper. J'ai chaud, peine a respirer, je m'arrete quasiment aussitôt, Jimmy et ma copine m'aidant de nouveau a marcher, je n'entend que quelques brefs mots "Tonin.......................................est ce que ca..................le poser là bas.............Attend!".
Sans aucune transition, ou car j'ai oublié, je me retrouve assis sur le quai du tram, je suis plus posé, mais toujours aussi mal, bien que ma panique commence a disparaitre. Jimmy me prend en photo en rigolant, ma copine est inquiete. Je prend le tram, rentre chez Jimmy, disant en revoir a ma copine avec un bisou terriblement difficile a sortir. Aprés quoi je ne me souviens de rien.
La photo est d'ailleurs trés marrante. Les yeux mis clos, le regard vitreux, la bouche ouverte, laissant entrevoir une profonde pateuse. La peau pâle comme une merde de laitier, les cheveux en bordel, transpirant a grosses goutes, fixant un objet en l'air.
Memorable, avec le recule = Fatigue, hypoglissemie, stress.
=) Paye ton roman =).
" Bad trip" |
27/33 |
06/03/2008 à 17:01 |
Ne pas craindre le bad trip, c'est s'assurer de ne pas en avoir =).
je suis pas d'accord...
Je n'ai plus touché a un seul bédo depuis le seul et unique bad que j'ai fait, à 16 ans...
J'étais chez un pote, on picolait. Vers minuit, son frère est rentrée de soirée et nous a proposé d'aller mater un film avec lui dans sa chambre.
Les deux Frangins se posent sur le lit, moi sur une espece de pouf, par terre. Le grand frère roule un pet, qu'il me tend. J'avais déja fumé auparavant mais pas énormément, sauf que la étant un bourrée, je me suis a moitié endormi dessus, et étant donné que j'avais affaire à un beuz d'un expert en la matière, il était méga chargé, beaucoup trop pour moi...
Au bout d'un moment j'ai sentie une sensation d'engourdissement m'envahir de la tete au pied, la tete commençait a me tourner alor je lui rend son pet. 5 minutes plus tard je pouvais plus ouvrir les yeux sinon je voyais les couleurs danser et j'avais l'impression que la piece tournait dans tous le sens. Pendant tout le film je n'ai pas osé ouvrir les yeux, j'osais pas bouger, trop trop envie de gerber! J'avais froid et je tremblais. Tout à coup mon pote me fait "Hé So t'endors pas!!!" en me secouant! Truc à pas faire, tout est remonté d'un coup mais étonament j'ai réussi a me retenir. On a du me porter jusqu'a un pieu, j'arrivais plus à marcher....
Après ça j'ai dit "PLUS JAMAIS!!!" et je n'ai jamais refumé.....et pourtant ce soir la, le bad j'y avais meme pas pensé!