x_UNDER_PASS a écrit :
Shakur j'admire ta facon de penser, et je reconnais avoir eu des propos un peu radicaux. Ce n'est pas parce que je suis dans le Rock que je hais le Rap...
Seulement vois tu, c'est un tout.
Lorsque tu vis entouré par des adeptes de ce genre, des "wesh" pour la plupart du temps ( oui bon ok tout l'temps ici ) eh bien tu commences a developper un gene antirap qui au fur et a mesure va s'installer de plus en plus profondement.
Je tiens a faire remarquer que j'ai aussi reconnu certains bon cotés du Rap ( l'exemple de Blacko et Soprano ), et je reconnais ainsi certains coté du Rock que je ne supporte pas ( Marilyn Manson et toute la bande de tristes lurons chaotiques et un peu psychopathes sur les bords ).
Bref, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, en attendant je meprise toujours autant ceux qui crachent sur notre beau pays =)
=)
Je persiste à dire qu'il est dommage de rejeter un genre de musique pour quelques individus qui s'y placent comme artistes, ou encore pire, qui l'écoutent tout simplement. Les "wesh" que tu cites, je les connais aussi, et je peux te dire qu'ils ont perdu de vue ce qu'est le Hip-hop, ils écoutent souvent que du commercial, ils valent pas mieux que les pratiquants de tecktonik en agissant comme des moutons.
La plupart de nous, en voyant un tel comportement, a tendance à renier tout côté positif à l'objet qui suscite ce mouvement. Et on se trompe en faisant cela, l'engouement n'est pas injustifié. La tecktonik est un bon exemple encore une fois ; on peut voir de bonnes idées dans cette danse si on daigne la regarder. De plus cette danse n'a pas inventé grand-chose, on trouve forcément des ressemblances avec certains danses antérieures, et donc cracher sur cette danse, c'est plus ou moins cracher sur celles dont elle s'inspire. Enfin, bref, je vais faire une digression si je continue. ^^