Ma réputation au lycée.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

hito   Ma réputation au lycée. 41 18/09/09 à 19:43

Bonsoir amis du soir.

Voilà, j'ai eu la superbe occasion de connaître ma "réputation" auprès des filles de mon bahut. Tout d'abord, je vais vous raconter la véracité des faits.

Depuis trois ans, une fille très mignonne mais, surtout qui brillait d'intelligence, m'a énormément plu. Appelons la M.

Bref, je la retrouve en seconde dans ma classe et en première maintenant mais, voilà en seconde ma meilleure amie (A), me plaisait intellectuellement, donc j'ai voulu la connaître un peu plus. De là, par une rumeur comme quoi, je serais à fond sur elle.. Bref. Pensant que M était vraiment impossible à draguer (je suis très timide et elle restait souvent avec sa meilleure amie dans un coin), je me lance avec A.

Je me prends une réponse négative, bref, je continue ma route, tranquilou mais, comme cette fille est considérée comme spéciale, je me fais coller une étiquette.

Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on m'a donné une réputation de gars "hyper sympa, gentil" mais " chaud lapin complètement décalé et qui drague que les paumées". Bref, je ne sais pas quoi faire sachant que là ça m'a donné un gros coup au moral, déjà que j'étais très fatigué avec la mort de sept proches (ouais, tous mes amis proches ont eu le cancer..). Sachez aussi que je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit.

Ça vous arrive à vous aussi d'avoir des réputations aussi spéciales ? Comment vous faites pour vous en débarrasser ? Et quelle est votre expérience dans ce domaine (c'est un domaine auquel je n'ai jamais réellement prêté d'attention..)

Merci d'avance ;)

Titre modifié + topic corrigé. Daydreamer

Ma réputation au lycée. 21/41 19/09/2009 à 00:18
Ahaha j'ai une réputation de connard infidèle drogué x)
Mais je m'en fous Smile
Ma réputation au lycée. 22/41 19/09/2009 à 11:45
Moi je sais pas quelle réputation j'ai, mais quoiqu'il en soit je m'en fous (elle doit être vraiment bizarre ^^), je ne fonctionne pas en fonction des avis des autres, et jusqu'ici ça m'a réussi, donc je te conseil d'en faire autant: garde ton identité, reste toi même, et ta réputation tu l'oublies, tu ne vis pas pour une réputation mais pour toi.

Hugo Boss- Honoré.
Ma réputation au lycée. 23/41 19/09/2009 à 13:00
Les réputations tu t'en a rien à faire, t'es au bahut pour bosser et c'est tout et surtout que ça ne perturbe pas ton travail parce que des trucs comme ça tout le monde en a eu et croit moi qu'avec le temps ça passera et personne n'y prêtera attention. Pour ma part j'ai la réput' d'avoir un coeur d'artichaut vu que chaque mois le lycée me voit avec des filles différentes Timide
hito   
Ma réputation au lycée. 24/41 19/09/2009 à 13:22
En fait, je liais le fait queje n'étais jamai sorti avec personne avec ma réputation de chaud lapin.. Que je trouve assez marrante mais aussi je me demande d'ou elles/ils sortent sa..
Ma réputation au lycée. 25/41 19/09/2009 à 13:25
Je sais pas, une réputation d'asocial peut-être. Rire
Ma réputation au lycée. 26/41 19/09/2009 à 13:31
Tu t'en fous de ta réputation =)
Vis ta vie, toi tu sais qui tu es et ce que tu vaux, donc écoute pas les autres Wink

Puis quoi que tu fasses, y'aura toujours quelqu'un pour critiqué ... Donc tu les emm*rdes ces gens xD
Ma réputation au lycée. 27/41 20/09/2009 à 03:39
Salut les reput's srx tu dois pas t'en soucier , meme si c'est vrai ou pas , tu passes au dessus , tu montres que t'es un homme et tu vas voir ta demoiselle ;) Y'a rien de mieux et de plus direct .
La t'auras une reputation d'un gars franc , et qui assure .

Ah oui , pour le fait d'etre un chaud lapin , c'est quand meme con surtout que tu t'es jamais fait de copine quoi Rolling Eyes

Tu vas droit au but , tu seras fixé et puis c'est la vie . Parole d'un gars ayant eu une reputation d'un joyeux , jamais de probleme et blagueur (ben c'est kikoulol au debut mais chiant en fait surtout quand tu peux compter que sur toi meme pr tes pblms) .

Yannick .
Ma réputation au lycée. 28/41 20/09/2009 à 06:16
Moi, au collège j'avais une réputation d'associal, nolife égorgeant des chèvres dans les cimetieres, avec un groupe de personne "comme moi" en écoutant du Death Metal.

Là, j'viens d'arriver à un lycée, qui est loin de mon collège, et c'est très bien comme ça Sifflote
Ma réputation au lycée. 29/41 20/09/2009 à 07:49
hellow's,

tu sais des rumeurs il y en n'a sur tout le monde, personne n'y échappe, j'ai même reussi a avoir deux réputations différentes dans 2 lycées différents, mais elles sont rigolotte.

bref... donc pour cela tu n'a pas a t'en faire, ce n'est pas vrai et toi tu le sais, c'est ça qui compte. ensuite pour cette jeune demoiselle au pseudonyme M, tu devrais prendre ton courage à deux mains et tout lui raconter.

je sais mieu que n'importe qui, que c'est extrèmement dur mais quelques fois ça en vaut la peine. puis tu serais soulagé de beaucoup et tu serais enfin fixé. parce que crois moi passer 3 ans s'en osé et ensuite perdre de vue cette personne ce n'est pas ce qui peut arriver de mieu. ça te fais super mal au coeur lorsque tu la croise dans un endroit inatendu et que celle ci te regarde jusqu'a ce que tu soit partis. après tu te pose beaucoup de questions et de si....

aller essaie de lui dire, le pire que tu puisse avoir c'est un rateau, je sais que ce n'est pas marrant mais tu te sentira mieu après.

passe un bon week end, bonne chance pour la suite et toutes mes condoléances.

bye
Fitch   
Ma réputation au lycée. 30/41 20/09/2009 à 09:49
Les rumeurs, c'est ce qui fait les réputations. C'est bien ça le problème.

Personnellement, j'ai une bonne réput' au sain de mon Lycée. Un truc assez incroyable étant donné que je suis dans un lycée ultra privé où il n'y a QUE des filles du genre je me la "pète sans cervelle". Donc, les ragots, potins, cracs et encore bien d'autres diffusent pas mal dans cet établissement. Des filles ont leur réputation soit par la façon de se maquiller de rigoler, de parler, de regarder.
Oui j'ai pas cité les vêtements puisque on est en uniforme celon notre filière.
Surtout que j'ai appris à connaître quelques unes avant leur "réputation" (si on peux appelé ça comme ça), ce sont souvent des personnes qui ont beaucoup de qualités et pas seulement des "Chaudasse", "Intello", "Gothique", "Sans Amis".

On est tombé bien bas les enfants ...
Ma réputation au lycée. 31/41 20/09/2009 à 09:52
C'est là que je me dis que mon lycée est un lycée très mature, parce que bien sûr, je ne connais pas tout le monde hein, mais euh on entend jamais de rumeurs toussa.
Fitch   
Ma réputation au lycée. 32/41 20/09/2009 à 09:57
ganou a écrit :

C'est là que je me dis que mon lycée est un lycée très mature, parce que bien sûr, je ne connais pas tout le monde hein, mais euh on entend jamais de rumeurs toussa.


T'as bien de la chance!
Ma réputation au lycée. 33/41 20/09/2009 à 10:17
Pourquoi tu es en stress pour rien ? C'est même pas méchant ce qu'on dit de toi, tous les mecs sont des chauds lapin selon les filles neuneus, et pour les filles paumées ben... C'est toi qui décide qui te plait ou non, et la notion de "paumé" est subjective dans le sens ou les gens qui parlent sur toi l'emploient.

Et sinon, pour te remonter le moral, on a bien pire sur moi.
Ma réputation au lycée. 34/41 20/09/2009 à 10:19
J'avais la réputation d'être une grosse salope.
Alors que ça faisait plus d'un an que j'étais avec mon copain.

Enfin bref, moi, j'ai laissé parler. Ca m'as pas emepcher d'avoir des amis et puis, tout le monde sait bien que les rumeurs sont rarement fondé....
Ma réputation au lycée. 35/41 20/09/2009 à 14:39
Une réputation de GAY. j'aime aider plus que tout au monde, j'aide même mes amis gay a s'assumer sauf que a trop bien faire et on se ramasse toujours... Donc voilà je sais pas d'où ces rumeurs sont parti mais ça me soule, moralement c'est un poids... Donc la rumeur que tu vie toi se n'est rien crois moi. Toi il croivent au moin que t'est hétéro !
Ma réputation au lycée. 36/41 20/09/2009 à 14:40
karim13 a écrit :

Une réputation de GAY. j'aime aider plus que tout au monde, j'aide même mes amis gay a s'assumer sauf que a trop bien faire et on se ramasse toujours... Donc voilà je sais pas d'où ces rumeurs sont parti mais ça me soule, moralement c'est un poids... Donc la rumeur que tu vie toi se n'est rien crois moi. Toi il croivent au moin que t'est hétéro !


je pense qu'il faut laisse courir les rumeurs aprés, si on est convaincu que on ne l'est pas
ZoSo 
Ma réputation au lycée. 37/41 20/09/2009 à 17:19
Réputation de voleuse . Boulet
S   
Ma réputation au lycée. 38/41 20/09/2009 à 17:32
ben moi j'ai une réputation de conne écervelée salope qui sort avec un pervers qui a passé des mains à une fille.
Je sais pas du tout d'où ça sort mais ça me fait rire, tu peux pas imaginer à quel point, XD
Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement? Rien. En plus on peut rien y faire donc raison de + pour s'en foutre.
Ma réputation au lycée. 39/41 20/09/2009 à 18:15
Frosties a écrit :
Les réputations, rumeurs et autres commérages faut les ignorer. Ça ne sert strictement à rien de rentrer dans leur jeu.

+1
Ma réputation au lycée. 40/41 20/09/2009 à 19:24
Reputation de derangé , vu ce que j'écoute , que soit disant j'me taillade en ecoutant du Black metal et que je participe a des rituels sataniste , qu'en plus de sa , je vous une haine sans nom , envers la race humaine , et que j'ai juste une envie abbatre tout les gens que je peut croisé

Et ba , j'en est rien a foutre
C'qu'un details , le regard et les paroles des gens , au lycée ou dans la rue , ne m'atteigne pas , c'est si tu cherche a t'en sortir , ou a faire dire le contraire , que sa empirera , laisse faire et attend , c'la seule chose a faire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne