Bonsoir amis du soir.
Voilà, j'ai eu la superbe occasion de connaître ma "réputation" auprès des filles de mon bahut. Tout d'abord, je vais vous raconter la véracité des faits.
Depuis trois ans, une fille très mignonne mais, surtout qui brillait d'intelligence, m'a énormément plu. Appelons la M.
Bref, je la retrouve en seconde dans ma classe et en première maintenant mais, voilà en seconde ma meilleure amie (A), me plaisait intellectuellement, donc j'ai voulu la connaître un peu plus. De là, par une rumeur comme quoi, je serais à fond sur elle.. Bref. Pensant que M était vraiment impossible à draguer (je suis très timide et elle restait souvent avec sa meilleure amie dans un coin), je me lance avec A.
Je me prends une réponse négative, bref, je continue ma route, tranquilou mais, comme cette fille est considérée comme spéciale, je me fais coller une étiquette.
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'on m'a donné une réputation de gars "hyper sympa, gentil" mais " chaud lapin complètement décalé et qui drague que les paumées". Bref, je ne sais pas quoi faire sachant que là ça m'a donné un gros coup au moral, déjà que j'étais très fatigué avec la mort de sept proches (ouais, tous mes amis proches ont eu le cancer..). Sachez aussi que je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit.
Ça vous arrive à vous aussi d'avoir des réputations aussi spéciales ? Comment vous faites pour vous en débarrasser ? Et quelle est votre expérience dans ce domaine (c'est un domaine auquel je n'ai jamais réellement prêté d'attention..)
Merci d'avance ;)
Titre modifié + topic corrigé. Daydreamer |
|
Ma réputation au lycée. |
41/41 |
20/09/2009 à 19:31 |
Ca fait deux que je suis au bahut, on m'as collé une réputation d'homosexuelle, on me prenait pour un imbécile et pour un gars sans force.
Cette année en EPS, y a muscu, dès le premier cours, j'ai soulevé des poids que beaucoup n'arrivait pas à soulever. Beaucoup m'ont retiré cette étiquette qui tuait ma réputation.
Apres si d'autres continue à penser certaines choses de toi, sache qu'ils sont pas mature, et vaut mieu les ignorer.
Tout capour dire, qu'une réputation c'est pas éternelle, et que avec une bonne détermination, et des petits faits de ta personnalité, ca change très vite.
Juste, courage ;)