y0u_addict a écrit :
Eheh .. Je savais pas que SE était à gauche XD !
Comme quoi on voit de tout de nos jours ..
C'est vrai que se mettre les plus grandes forces mondiales dans la poche, c'est un peu con non?
Il a un peu déliré dans les 40 premières secondes de l'entretien, et tout le monde l'a critiqué ..
Remarquez, avec vos gueules d'ahuris scotchés derrières vos écrans à critiquer à tour de bras sans être un brin investi dans les causes politiques ou autres, combien d'entre vous faisaient parti des MJS ou des Jeunes Populaires?
Ah merde on entend plus personne là, étonnant non?
On attend vos candidatures pour 2012 ..
See ya?
Pas possible toutes les stupidités qu'on peut lire, parfois... Tu sais quoi de l'engagement politique des inscrits du fofo, tu peux me le dire?
Parce que, tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue, mais les tracts et les meetings, je ne pense pas que tu saches ce que c'est. Moi si. Et d'autres également. Seulement plutôt que de critiquer ouvertement et de bêler avec le troupeau, ceux qui ont un minimum d'intelligence personnelle (je parle de cette intelligence qui fait de l'être humain quelqu'un de réfléchi avec SES opinions, pas celles de la télé ni du voisin) réfléchissent et tentent de repérer ce qui ne va pas, en réfléchissant à ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer.
Et, selon moi, gober tout ce que Sainte Télé nous raconte, avec ses copains Médias Vendus, ça ne fait pas partie de ce processus.
J'ai vu quelqu'un qui disait que sa vie n'avait pas changé depuis l'élection. Je me demande dans quel pays cette personne est allée se réfugier.
1- La réforme des universités. Ca, c'est un grand pas en arrière en direction de l'obscurantisme, l'élitisme, et beaucoup de trucs inquiétants...
2- Le musèlement du Droit Constitutionel de Grève. C'est censé être illégal. Le Droit de Grève est quelque chose de très important, malheureusement, ceux qui ont été éduqués par leur télé, et dont les parents eux-mêmes ont été éduqués de la même façon, ne savent pas ce que cela signifie.
3- Le rétablissement des privilèges pour les riches. Paf, retour en 1789. Ca fait mal, hein? ah pardon, vous ne connaissez pas cette date, tout ce que ça vous inspire, c'est le téléfilm de réhabilitation de Sainte Marie Antoinette sur france 3 la semaine dernière...
Je pourrais continuer longtemps, mais j'ai franchement autre chose à faire que de gâcher ma soirée, j'ai plein de trucs plus épanouissants à faire...
Sur ce, bon entubage, jeunes gens, rallions-nous sous la même bannière: bêêêêêêêêêêê.............