Je suis allée voir et ce qu'ils disent sur vous est vrai.
Si vous voulez en avoir la preuve, c'est ici.
Signification des prénoms |
121/178 |
24/05/2008 à 11:33 |
Pour les Stéphanie sa donne quoi??
Signification des prénoms |
122/178 |
24/05/2008 à 11:34 |
Firea Hitsuke a écrit :
Et Marine alors ? [Sorry si ça a déjà été demandé pour mon prénom, mais la flemme de chercher dans les 6 pages ^^']
Qui sont elles ?
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
Surprotégées, Marine et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.
Qu'aiment-elles ?
Surprotégées, Marine et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.
Que font-elles ?
Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.
Signification des prénoms |
123/178 |
24/05/2008 à 11:36 |
TFou a écrit :
Pour les Stéphanie sa donne quoi??
Qui sont elles ?
Énigmatiques et mystérieuses, telles sont ces femmes quelque peu paradoxales. Discrètes, timides ou réservées, elles ne sont pas toujours cohérentes dans leur comportement : souvent inquiètes ou nerveuses, elles doutent facilement de leurs capacités et tendent à se replier sur elles-mêmes. Mais elles peuvent réagir à cela en s'opposant ou en empruntant un itinéraire pas toujours conformiste ou classique. Si le 5 domine (nées un 5, 14, 23, ou possédant un chemin de vie 5), ce sont l'insoumission, le besoin d'aventure, l'indépendance et la liberté qui l'emporteront. Cela n'ira pas sans susciter quelques incidents ou changements de parcours, dus à une mobilité excessive, une certaine insouciance doublée d'instabilité. Si, au contraire, le 7 l'emporte (nées un 7, 14, 25, ou possédant un chemin de vie 7), elles seront plus tentées par les spéculations de l'esprit, la recherche, l'introspection. Plus sages, plus introverties, elles s'intéresseront alors à la connaissance, se passionneront pour les mystères, l'au-delà, les religions, la philosophie ou encore pour tout ce qui est d'avant-garde. Curieuses, Stéphanie et Anne-Lise ont souvent des personnalités singulières, sans doute parce qu'elles n'aiment pas suivre les voies trop fréquentées. A moins que leur côté différent ne soit pas choisi délibérément, mais subi, au travers d'une certaine inadaptation. Cyclothymiques, leur humeur peut être sujette aux extrêmes: elles connaissent tour à tour des phases d'exaltation, d'enthousiasme,
d'hyperactivité, suivies de phases de doute, d'effondrement, de passivité... Parfois audacieuses, elles se montrent aussi étonnamment timorées ou craintives, même si elles n'extériorisent pas leur angoisse et passent pour plus simples qu'elles ne sont en réalité. Enfants, Stéphanie et Anne-Lise sont extrêmement sensibles, suggestibles et réceptives à leur environnement. Si elles n'ont pas une sécurité et une protection affectives, elles sont susceptibles de s'échapper très vite de la maison afin de trouver des échanges affectifs primordiaux à l'extérieur. Ainsi leur scolarité est bonne lorsqu'elles se sentent soutenues, mais s'effondre vite si les parents se désintéressent d'elles. Soyez donc présents, encouragez-les et favorisez leur communication.
Qu'aiment-elles ?
Particulièrement concernées par la vie sentimentale, elles ont le goût du jardin secret, de la conciliation ainsi que de la coopération. L'amitié prend une grande place dans leur vie et elles s'y montrent ouvertes, disponibles, agréables et serviables. De même, en amour, elles se révèlent sentimentales et maternelles et sont à l'écoute de leur partenaire. Parfois elles peuvent se sentir partagées entre leur indépendance foncière et ce besoin de fusion avec l'autre. Deux attitudes seront possibles sentimentalement selon qu'elles se seront réalisées ou non : ou elles choisissent un compagnon plus mûr, plus âgé, image du père, ou elles aimeront au contraire protéger et materner l'autre.
Que font-elles ?
Stéphanie et Anne-Lise auront tendance à privilégier leur vie sentimentale et familiale. Néanmoins, si elles choisissent une carrière, elles seront attirées par les professions en rapport avec la notion de service (secrétaires, vendeuses), les professions de conseil, en liaison avec les enfants (institutrices, puéricultrices, sages-femmes, infirmières...), les professions en rapport avec les dernières techniques nouvelles (mode, marketing, publicité, informatique...), ou très spécialisées..., les activités en rapport avec les voyages, la vente, et toutes professions privilégiant la mobilité et le changement.
Signification des prénoms |
124/178 |
24/05/2008 à 11:39 |
Merci Virgule
.
C'est surtout vrai pour le côté artistique
.
Signification des prénoms |
125/178 |
24/05/2008 à 11:39 |
Merci ^^
C'est vrai que sa me ressemble mais pas sûr tout les points.
Signification des prénoms |
126/178 |
24/05/2008 à 11:40 |
& pour Loïc, Anaïs & Hugo ?!
& je pourrai avoir le lien en MP s'tp =D ?
Signification des prénoms |
127/178 |
24/05/2008 à 11:40 |
Anaïs ?!
Je sais déjà que sa veut dire la grâce en grec , pis je t'aime en tahitien =P
Signification des prénoms |
128/178 |
24/05/2008 à 11:41 |
Et moi, et moi ?
Signification des prénoms |
129/178 |
24/05/2008 à 11:42 |
Lenny_ a écrit :
& pour Loïc, Anaïs & Hugo ?!& je pourrai avoir le lien en MP s'tp =D ?
Qui est il ?
Loïc possède un charisme certain, sans doute parce qu'il émane de lui une « force tranquille » particulièrement sécurisante. C'est un être sociable, aimant, communicatif et extraverti. Très sensible à l'harmonie et épris de justice, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour conserver la paix. Esmète et créatif, il est bon bricoleur et peut avoir des violons d'Ingres artistiques. Enfant, il est très marqué par sa famille et serait affligé si une dysharmonie parentale se manifestait. Tendre, affectueux, serviable, il est vite autonome et responsable. Comme il existe chez lui une tendance paternaliste, c'est le frère aîné rêvé qui saura s'occuper avec soin de ses petits frères et soeurs. Il conviendra donc de favoriser très tôt son sens des responsabilités, en lui faisant confiance.Enfin, il possède des facultés d'expression certaines, se montrant éloquent et persuasif ainsi que curieux, adaptable et mobile.
Qu'aime-t-il ?
Loïc aime parler, communiquer, échanger et montre un penchant réel pour la dialectique et les jeux de l'esprit. Il excelle dans le commerce, l'économie et porte intérêt aux échanges avec les autres, faisant preuve d'ailleurs de talents linguistiques appréciables. Caméléon, il prend plaisir à se fondre dans l'environnement ambiant, parlant avec l'accent du lieu où il se trouve ! Il est aidé en cela par une bonne oreille et de facilités pour l'apprentissage des langues étrangères. Le revers de la médaille est peut-être une tendance aux bavardages stériles, à exagérer ou à enjoliver la vérité... Le principal étant pour lui d'être admiré, d'amuser, en un mot d'être le centre d'intérêt. Sensoriel et sensuel, il apprécie, en bon épicurien, les plaisirs de ce monde. Un bon dîner entre amis ou en famille, auquel il participera en gourmet raffiné en mettant lui-même la main à la pâte et en optant notamment pour les meilleurs crus, sera pour lui un moment privilégié. Il lui faudra veiller à ne pas devenir prisonnier de ses sens !
Que fait il ?
On peut le rencontrer sur les bancs de l'université, dans des cursus d'études longues, car il vise volontiers renrichissement intellectuel. Son sens des responsabilités peut le mener sur les chemins de la politique (de dirigeant d'associations aux plus hautes fonctions selon son envergure). Ce trait sera d'autant plus accusé s'il est né un 22 ou un 19.
Les langues, les écrits et l'expression orale, qui sont pour lui des sources de satisfactions, le conduiront tout naturellement vers des professions qui requièrent de tels talents, comme traducteur, interprète, représentant, guide, avocat, conférencier. Le commerce sera néanmoins son domaine de prédilection et, quel que soit le secteur professionnel, les responsabilités seront recherchées.
Signification des prénoms |
130/178 |
24/05/2008 à 11:43 |
Lenny_ a écrit :
& pour Loïc, Anaïs & Hugo ?!& je pourrai avoir le lien en MP s'tp =D ?
Qui sont elles ?
Anaïs et dalhia sont des femmes énergiques et volontaires, capables de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamiques, actives et entreprenantes. Elles sont ambitieuses et ne manquent pas de courage, surtout lorsqu'elles sont motivées. Assez cyclothymiques, elles passent souvent par des extrêmes et manquent de mesure. Mais elles sont généreuses et entières, et n'aiment ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elles peuvent avoir un certain goût pour le risque et sont tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'elles recherchent le pouvoir et sont en mesure de l'assumer. Elles sont loyales et franches et, bien que pourvues de tact et de diplomatie, il leur arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elles se sentent attaquées injustement ou lorsque
leur amour-propre est en jeu. Tout en étant sportives, ce sont des femmes féminines, soucieuses de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner leur apparence. Elles sont coquettes et raffinées et apprécient les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse. Anaïs et dalhia peuvent se révéler excellentes femmes d'affaires car elles sont pragmatiques et possèdent un solide sens pratique. Enfants, elles sont démonstratives, affectueuses mais possessives et entières, facilement jalouses et susceptibles. Ce sont des fillettes responsables, soucieuses de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociables,
elles sont faites pour être entourées d'amis qu'elles tendent à entraîner dans leur sillage. Elles sauront diversifier leurs activités en s'intéressant tant aux jeux de leurs frères que de leurs soeurs, puisqu'elles ont autant besoin d'action que de rêve...
Qu'aiment-elles ?
Anaïs et dalhia aiment le contact, recherchent l'union, l'association et la coopération avec les autres. Avec un maître nombre 11 karmique, elles tendent à s'intéresser à autrui, car elles possèdent profondément le sens de l'humain, un esprit de fraternité, souvent uto-pique, et un sens aigu de l'amitié. Elles sont douées pour le conseil et l'on tend à rechercher leur appui et leur réconfort, ce qui leur plaît d'ailleurs, d'autant qu'elles possèdent des facultés d'écoute et peuvent se montrer fines psychologues. Le domaine sentimental est moins facile à vivre que le domaine amical, car elles tendent à se montrer autoritaires et directives, même si elles ont souvent l'impression d'être souples et conciliantes. En réalité, elles sont exigeantes, et la réussite du couple est fort importante, sinon capitale, à leurs yeux. Elles recherchent la perfection et demandent parfois l'impossible. La tolérance qu'elles peuvent défendre en théorie disparaît lorsqu'il s'agit de leur compagnon auquel elles ne permettent aucune faille. Fidèles, loyales, elles se montrent possessives et jalouses; mais elles savent être charmantes: sensuelles, raffinées, bonnes maîtresses de maison et bonnes mères de famille, elles savent se rendre indispensables.
Que font-elles ?
Anaïs et dalhia ne sont pas indifférentes au côté lucratif de leur profession et leurs origines sociales, le plus souvent favorables, les aideront sur ce plan. Elles seront attirées par les professions de conseil, celles en rapport avec le domaine de la finance ou de l'économie, de la gestion ou tout simplement des affaires, celles en rapport avec le raffinement (coiffure, parfumerie, décoration...), le confort (l'immobilier, le mobilier...), la précision (dessin industriel, prothèse dentaire. ..), l'hygiène, la restauration ou la gastronomie, celles en rapport avec l'expression orale et le domaine de la communication.
Signification des prénoms |
131/178 |
24/05/2008 à 11:44 |
Lenny_ a écrit :
& pour Loïc, Anaïs & Hugo ?!& je pourrai avoir le lien en MP s'tp =D ?
Qui est il ?
C'est un homme agréable, sympathique et pourvu d'un certain charme. Sensible, serviable, il aime plaire, faire plaisir et dégage une impression de force tranquille. Néanmoins, ne nous fions pas complètement à cette image d'Épinal : Hugo est un être exigeant, parfois même trop perfectionniste ou trop sélectif. Cela le rend maniaque et pointilleux, et se traduira par quelques réflexions cinglantes ou critiques bien acerbes lorsque vous ne suivrez pas au pied de la lettre ses suggestions. Ce souci du détail peut s'observer dans son apparence physique, raffinée, élégante, ou bien dans un côté ordonné, de ponctualité extrême, ou encore dans une conscience professionnelle scrupuleuse. Toutefois, et cela fait partie de ses incohérences, il a tendance à focaliser sur l'un de ces aspects qu'il privilégie, et non sur d'autres détails pourtant tout aussi importants : ainsi le verra-t-on recommencer dix fois une lettre qui ne serait pas parfaite, traquer le grain de poussière sur ses meubles et laisser s'entasser un fouillis sur son bureau !... Il déteste les conflits et la violence et est attaché à sa famille. Il a le sens des responsabilités et sait être présent lorsqu'on a besoin de lui, mais il a tendance à fuir ou à se replier sur lui-même lorsqu'il perçoit une hostilité quelconque autour de lui. Enfant, Hugo est attachant, affectueux et sait manipuler son entourage pour se faire aimer. Frère aîné idéal, volontiers paternaliste, il est capable de veiller d'un oeil attentif sur ses cadets. Il est nécessaire d'encourager ce sens des responsabilités ainsi que les éventuels dons artistiques qu'il pourrait avoir, à moins que la pâtisserie ne soit son passe-temps favori, gourmandise et sensualité obligent...
Qu'aime-t-il ?
Idéaliste, Hugo est souvent attiré par les grandes causes, par les gens qu'il aime. Sinon c'est l'évasion, sous toutes ses formes, qui le séduit. En effet, la part de rêve est importante dans sa vie et peut être un moyen de fuir les dures réalités du quotidien, d'où son intérêt pour les voyages, l'ailleurs, l'étrange, le merveilleux et parfois même l'irrationnel. Le sentiment a une grande place dans son existence, et il ne fait bien que ce qui lui plaît. Côté coeur, il est sentimental et romantique et rêve de partage et d'osmose. Sa sensualité et son besoin d'idéal sont forts, aussi résiste-t-il difficilement à la tentation...
Que fait il ?
Plusieurs orientations sont susceptibles de lui convenir: celles en rapport avec les voyages et l'étranger, en rapport avec le droit ou la justice, en rapport avec l'esthétique, l'art, la gastronomie, les fleurs, la décoration..., en rapport avec le domaine médico-social et les activités exigeant de la précision et de la minutie.
Signification des prénoms |
132/178 |
24/05/2008 à 11:44 |
Anais___ a écrit :
Anaïs ?!Je sais déjà que sa veut dire la grâce en grec , pis je t'aime en tahitien =P
Réfère toi au Anais ^^
Signification des prénoms |
133/178 |
24/05/2008 à 11:45 |
Burlesque a écrit :
Et moi, et moi ?
C'est quoi ton nom?
Signification des prénoms |
134/178 |
24/05/2008 à 12:03 |
Et les Beatrice ?
Signification des prénoms |
135/178 |
24/05/2008 à 12:04 |
Pourrais-tu m'envoyer le lien également s'il te plaît?
Signification des prénoms |
136/178 |
24/05/2008 à 12:10 |
ZickZack a écrit :
Et les Beatrice ?
Qui est elle ?
Sous des dehors altiers et parfois glacés, Béatrice cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. A l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Béatrice est souvent une enigme pour son entourage !
Elle tend aussi à se proteger car elle de sent sensible et vulnerable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de depression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme,vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial...Parents, méfiez-vous, car Béatrice est assez manipulatrice, et sous ses dehors de sagesse, de réserve et de gentillesse, elle peut vous réserver des surprises ! Elle est par ailleurs souvent lunatique. D'un autre côté, elle a un grand besoin d'affection et aime le magique, le merveilleux, l'étrange ou le fantastique. Aussi adorera-t-elle les contes et les légendes. En cas de déception affective, elle s'évadera dans ses rêves. Il est préférable de l'orienter vers un violon d'Ingres artistique. Pensez à la faire participer à des activités de groupe pour développer son sens de la solidarité.
Qu'aime-t-elle ?
Elle a le goût de l'intimité et cultive son jardin secret. Sentimentale, elle est attirée par la vie à deux. Elle possède profondèment le sens de l'amitié et sait se montrer de bon conseil. Elle redoute la solitude et tendra à être conciliante et patiente dans ses rapports avec autrui. Coté coeur, elle est plus tendre qu'elle n'en donne l'air, mais, au moindre chagrin, elle adoptera rapidement une attitude glaciale.
Que fait elle ?
A l'heure du choix professionel, Béatrice sera tentée par le domaine sociale (droit, médecine), le domaine de la comminication et de la création (audiovisuel, cinéma, théâtre, musique), ce qui touche au voyage ou à l'étranger, ce qui touche aux sciences humaines (psychologie, graphologie, pédagogie...), ce qui est en rapport avec l'ésoterisme ou la spiritualité.
Signification des prénoms |
137/178 |
24/05/2008 à 14:22 |
J'aimerais bien savoir pour les Elise et puis les Thibaut aussi ^^
Signification des prénoms |
138/178 |
24/05/2008 à 14:43 |
pour les Elodie?
c'est sympa ce que tu fait merci.
Signification des prénoms |
139/178 |
24/05/2008 à 14:48 |
Putain super le profil des solenn
......
Signification des prénoms |
140/178 |
24/05/2008 à 15:13 |
Virgule a écrit :
Burlesque a écrit :
Et moi, et moi ?
C'est quoi ton nom?
Maxime