Je suis allée voir et ce qu'ils disent sur vous est vrai.
Si vous voulez en avoir la preuve, c'est ici.
Signification des prénoms |
161/178 |
25/05/2008 à 16:54 |
& Les Fanny please ? (:
Signification des prénoms |
162/178 |
25/05/2008 à 16:55 |
les joy?
Signification des prénoms |
163/178 |
25/05/2008 à 16:55 |
Signification des prénoms |
164/178 |
25/05/2008 à 17:50 |
Et les Mélissa ?
[ Mamzelle l'abeille ... ]
Signification des prénoms |
165/178 |
25/05/2008 à 17:53 |
Coraline et guillaume ca donne quoi ?
Signification des prénoms |
166/178 |
07/06/2008 à 17:51 |
lOveuZe_56 a écrit :
& Les Fanny please ? (:
Qui est elle ?
Fanny est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Fanny possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Son caractère est parfois partagé entre deux tendances opposées, lesquelles seront plus ou moins accentuées par son milieu parental, ou par les vibrations de son jour, mois de naissance ou chemin de vie. Ainsi, elle peut incliner vers la recherche intérieure, la réflexion, voire l'intellectualité ou la spiritualité, et elle sera éprise de lectures et de connaissances. Ou bien, elle se montre plus prosaïque, concrète, et préfère l'action... les deux attitudes ne sont pas incompatibles et peuvent coexister à des époques différentes (notamment si elle est née un 7 août ou un 8 juillet). Si elle est née en juillet, c'est certainement la tendance plus réfléchie et intériorisée qui l'emportera dans l'enfance. Et si elle est née en août, la tendance emportée, colérique, possessive et active primera. Quoi qu'il en soit, c'est une enfant très sensible. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Fanny pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère.
Qu'aime-t-elle ?
Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, avec un nombre actif 42, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens.
Que fait elle ?
Fanny peut emprunter la route professionnelle de l'un ou l'autre de ses parents, mais si ce n'est pas le cas, elle sera tentée par une profession en rapport avec la finance ou les affaires, une profession commerciale une profession qui exige de la précision, une profession en liaison avec l'esthétique..., une spécialité (médicale ou paramédicale en particulier).
Signification des prénoms |
167/178 |
07/06/2008 à 17:52 |
girl48 a écrit :
les joy?
Qui est elle ?
Vive, curieuse, adaptable et mobile, Joy a besoin de se dépenser physiquement, sinon sa nervosité devient vite envahissante. Impatiente, prompte et rapide, elle aime que les choses aillent vite, sans quoi elle devient irritable et emportée. C'est une grande indépendante pour qui la liberté est sacrée, aussi est-elle plutôt allergique aux contraintes. Distinguée, sensible à l'effet qu'elle produit, elle se pose en exemple et est soucieuse de l'opinion d'autrui.
Son apparente facilité de contact, ses capacités d'expression peuvent déconcerter son entourage. On pourrait la croire superficielle: il n'en est rien ! Sous des dehors rieurs ou badins se cache une femme sérieuse, profonde et pudique. Elle préfère garder ses soucis pour elle. Autoritaire, volontaire, bien qu'inquiète, elle sait prendre des responsabilités. D'un tempérament nerveux, elle ne connaît pas l'inactivité et est toujours occupée. Attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages et Tailleurs. Enfant, elle est inquiète et a besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même. Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée, que rangée et sage. Tout dépend du moment et de l'éducation qu'elle recevra.
Il faudra lui inculquer la notion de limites tout en respectant toutefois son indépendance. Alors la confiance s'établira et Joy s'épanouira. Attention également à ne pas adopter des attitudes rigides ou rigoristes qui pourraient bloquer sa vie émotionnelle.
Qu'aime-t-elle ?
Elle aime l'ordre, la propreté, la stabilité, la sécurité, et est très attachée aux valeurs sociales et aux traditions. Élitiste, elle est exigeante dans son choix amoureux, mais quand elle est engagée c'est pour la vie. Elle se révélera une femme séductrice, une hôtesse remarquable et elle ne manquera pas à ses devoirs...
Que fait elle ?
Ayant besoin avant tout de sécurité, elle aimera avoir un emploi dans l'Administration. Sinon, elle peut être attirée par des professions libérales (surtout si elle a un chemin de vie 1 ou est née un 1, 10, 19, 2
, ou en rapport avec les beaux objets (bijoux, fourrures...), ou en rapport avec la mode, des activités en rapport avec la nature, la terre, et parfois les sciences exactes (chimie, mathématiques, diététique...).
Signification des prénoms |
168/178 |
07/06/2008 à 17:53 |
JackIsOnMyBack a écrit :
Et les Mélissa ? [ Mamzelle l'abeille ... ]
Qui sont elles ?
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Mélissa et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
Surprotégées, Mélissa et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.
Qu'aiment-elles ?
Surprotégées, Mélissa et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.
Que font-elles ?
Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.
Signification des prénoms |
169/178 |
07/06/2008 à 17:55 |
Soreni a écrit :
Coraline et guillaume ca donne quoi ?
Qui est elle ?
C'est un véritable vif-argent que Coraline qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire.
Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour que se développe son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Enfant, il serait souhaitable de lui apporter sécurité et affection, d'encourager sa créativité, de cultiver ses dons pour les langues, de lui conférer le sens de l'ordre et de la discipline qui ne sont pas son fort, mais aussi de ne pas trop entretenir son instabilité qui pourrait lui jouer des tours. Curieuse et insatiable, Coraline aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !
Qu'aime-t-elle ?
Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Elle rêve d'être le point de mire d'une assemblée ou d'un public qu'elle sait animer par sa présence et ses facultés d'expression. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'animation dans la maison, une hôtesse remarquable et remarquée et une excellente mère de famille. Certes, elle est séduisante, mais ne vous fiez pas, messieurs, à son sourire angélique : au fond, c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire. Et prenez gare à ses foudres !
Que fait elle ?
Plusieurs types de professions sont susceptibles de l'attirer selon qu'un chiffre plutôt qu'un autre l'emporte. Ainsi elle préférera les professions créatives, artistiques ou celles où l'expression orale ou écrite l'emporte si le 3, 12, 21, 30 correspondent à son jour de naissance, à son chemin de vie ou si elle est née en mars, les professions en liaison avec le mouvement, l'action, le sport ou les voyages, selon qu'elle est née un 5, 14, 23, ou en mai, les professions où l'intuition, la psychologie, la diplomatie, l'écoute des autres interviennent, selon qu'elle est née un 2, 11, 20, 29, ou en février ou en novembre.
Signification des prénoms |
170/178 |
07/06/2008 à 17:56 |
Soreni a écrit :
Coraline et guillaume ca donne quoi ?
Qui est il ?
Guillaume est un personnage qui possède de multiples cordes à son arc et est très éclectique. Le maître nombre 11 ne supporte pas la médiocrité et ne peut d'ailleurs pas être pleinement vécu avant la maturité au niveau supérieur, c'est-à-dire celui d'un « grand homme », idéaliste, humaniste, altruiste, inspiré ou éclairé. C'est en 2 qu'il est le plus souvent vécu, et en tout cas pendant la première partie de la vie, ce qui confère alors au sujet une grande sensibilité ainsi qu'une forte dépendance par rapport à son environnement familial, affectif ou amical. Guillaume qui peut appartenir au signe du Verseau a un sens profond de l'amitié : soyez heureux si vous faites partie des élus ! Il est assez difficile d'affirmer qu'il penche plutôt du côté de l'introversion ou de l'extraversion : avec ses quatre lettres de valeur 3, la communication est relativement importante mais peut, par mécanismes inhibiteurs, être bloquée dans un premier temps. En fait, ce n'est pas un homme de demi-mesures et, lorsqu'il s'exprime, ce n'est certes pas pour parler de la pluie et du beau temps, mais d'un sujet qui le passionne. Plutôt intellectuel, c'est un homme de réflexion et de finesse dont l'intuition est développée. Mais il ne s'agit pas uniquement d'un penseur, d'un érudit, car il possède une grande énergie, de la combativité, de la volonté et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. De plus, son agressivité est forte et il ne s'agit pas de l'agacer !... Il donne le maximum de lui-même lorsqu'il trouve un sens à sa vie et peut se révéler alors un militant passionné. Enfant, c'est le 2 qui l'emporte souvent par rapport au maître nombre 11 qui n'est pas toujours facile à vivre, sauf peut-être s'il est né en février ou en novembre. Guillaume se révèle alors gentil, serviable, malgré une agressivité mal contenue, décuplée par son émotivité. La communication devra être favorisée, car il se replie facilement sur lui-même dès qu'il se sent incompris. En fait, l'éducation idéale serait de lui inculquer le principe d' « un esprit sain dans un corps sain », l'activité physique et intellectuelle étant également nécessaire à son épanouissement.
Qu'aime-t-il ?
Assez sociable, il est friand de contacts et d'échanges et ce qu'il souhaite le plus est de réaliser ses ambitions les plus grandioses, visant souvent l'humanité... ce qui est loin d'être aisé.
Côté coeur, c'est un homme viril, franc, droit, directif et fidèle, passionné, mais il entend trouver la contrepartie chez sa partenaire. Il cherchera à fonder une famille, son instinct paternel étant développé.
Que fait il ?
Homme de conquêtes, il vise le pouvoir et n'est pas indifférent à la sphère matérielle, d'où les professions suivantes: gestion, finance, police, politique..., en liaison avec l'humain (pédagogie, psychologie, médecine...), en rapport avec la créativité, l'écriture, l'expression, le journalisme, le commerce...
Signification des prénoms |
171/178 |
07/06/2008 à 18:10 |
Sa fait halluciner quand même, c'est moi tout craché dans ma description. Et vous, ça vous décrit parfaitement?
Signification des prénoms |
172/178 |
07/06/2008 à 18:17 |
Et les Sandra ?
Signification des prénoms |
173/178 |
07/06/2008 à 18:29 |
Et les Cyndie ?
Signification des prénoms |
174/178 |
07/06/2008 à 18:47 |
Madame Koala a écrit :
Et les Sandra ?
Qui sont elles ?
Très sympathiques et dynamiques, Sandra et Anna sont particulièrement ouvertes à la communication. Elles peuvent apparaître singulières et cultivent leur propre style. Elles dégagent une impression de force et d'assurance, alors qu'elles sont en réalité fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles. En fait, elles compensent leur vulnérabilité par leur facilité d'expression : elles expriment la joie de vivre et leur enthousiasme est communicatif. Vives, adaptables, elles ont l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elles savent plaire, séduire, charmer et distraire leur entourage. Elles apprécient les jeux et les amusements et veulent voir la vie du bon côté... Curieuses, elles s'intéressent à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elles tendent à la dispersion et à une certaine futilité. Adroites, elles sont créatives et savent bricoler. Elles ont une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Le domaine affectif a une grande résonance sur leur destin personnel ou même professionnel. Fillettes, elles sont espiègles et malicieuses. Leur flot verbal est intarissable et elles tendent facilement à la médisance. Leur esprit vif leur permet d'apprendre vite mais elles se lassent facilement. Démotivées, elles gaspillent leurs capacités en s'amusant car elles ne sont pas persuadées du bien-fondé du travail... Sandra et Anna sont très affectives et se sentiront d'autant plus stimulées dans leur scolarité qu'elles seront entourées. Chez ces petites filles, la danse, le dessin et les langues étrangères seront à cultiver. Veillez à les rendre stables !
Qu'aiment-elles ?
Sensibles et imaginatives, elles recherchent les contacts avec les autres et ont un sens aigu de l'amitié. Elles craignent la solitude, et font passer les sentiments avant tout. Elles sont conciliantes et ont une écoute attentive qui fait qu'on les apprécie. Elles sont partagées entre leur côté égocentrique et leur recherche de l'autre ou des autres, entre une réalisation professionnelle ou familiale (conflit entre le 1 et le 2).
Que font-elles ?
Avec leur naturel mobile et instable, ce sont les professions commerciales, ou celles où l'expression est privilégiée qui attireront Sandra et Anna. Ainsi nous observerons les inclinations suivantes : tout ce qui touche au commerce ou à la représentation, les activités en liaison avec l'expression verbale ou écrite : journalistes, chanteuses, relations publiques, professeurs, avocates, animatrices, comédiennes, vendeuses..., le domaine créatif et artistique, les professions de conseil ou en rapport avec les jeux, les enfants..., les activités indépendantes.
Signification des prénoms |
175/178 |
07/06/2008 à 18:48 |
goth_loli a écrit :
Et les Cyndie ?
Désolée, je n'ai pas trouvé...
Signification des prénoms |
176/178 |
07/06/2008 à 18:49 |
Et les Léna ?
Signification des prénoms |
177/178 |
07/06/2008 à 18:50 |
Virgule a écrit :
goth_loli a écrit :Et les Cyndie ? Désolée, je n'ai pas trouvé...
t'inquiétes j'ai l'habitude ,je ne trouve jamais ce prenom xD
Signification des prénoms |
178/178 |
07/06/2008 à 19:49 |
nena94240 a écrit :
Et les Léna ?
Qui sont elles ?
Vives, courageuses et plutôt autoritaires, leur caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elles soient caractérisées par leur discipline ni leur souplesse... Léna et Clarisse tendent à s'imposer dans la vie et apparaissent souvent cassantes, voire hautaines et fières. Confiantes en elles-mêmes, elles auraient volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elles sont sensibles aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une certaine volonté de réussir, leur font rechercher des routes d'envergure. Elles ne tiennent guère en place et se montrent actives et dynamiques. Pourtant, leurs résultats ne sont pas toujours à la hauteur de leurs efforts, car elles sont désordonnées et leur esprit est un peu brouillon. Ces femmes sont curieuses, touche-à-tout et passent facilement d'un sujet à l'autre, sans forcément aller jusqu'au fond des choses. Elles aiment le changement et tendent fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elles préfèrent cela à une vie routinière et monotone, qui les lasserait rapidement. Elles adorent leur liberté et sont des féministes acharnées: pour elles, l'émancipation féminine n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elles ont une certaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elles sont sympathiques et gourmandes et ont l'art de persuader que la vie est belle...Enfants Léna et Clarisse ont besoin de repères stables et d'une éducation stricte, car elles auraient facilement tendance à imposer leurs vues et leurs désirs en se montrant capricieuses, jalouses et possessives. Il serait bon de leur inculquer très tôt le partage. Il faudrait également développer leur sociabilité afin qu'elles ne soient pas trop égocentriques. Peu conciliantes, elles ont volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elles sont elles-mêmes très susceptibles.
Qu'aiment-elles ?
Léna et Clarisse aiment plaire, séduire, parader et impressionner leur entourage. Voilà pourquoi elles sont sensibles à leur apparence physique et portent volontiers des vêtements de bon goût, ainsi que des bijoux. Elles recherchent chez leur partenaire le statut social, et peut-être la fortune. Pourtant, elles veulent avant tout fonder une famille, car la vie sentimentale est importante à leurs yeux... Elles apprécient un intérieur douillet et confortable dans lequel elles aiment recevoir en parfaites maîtresses de maison, qualité qu'elles aiment qu'on leur reconnaisse. Elles ne détestent pas non plus l'aventure, les voyages et le changement.
Que font-elles ?
Les professions en liaison avec les chiffres et la finance sont susceptibles de les attirer, surtout si elles sont nées un 8, 17, 26, ou possèdent un chemin de vie 8 (comptabilité, banque, gestion, affaires, commerce), les professions où la mobilité est nécessaire, surtout si elles sont nées un 5, 14, 23, ou possèdent un chemin de vie 5, les professions médicales ou paramédicales, surtout si elles sont nées un 6, 15, 24, ou possèdent un chemin de vie 6, les professions à caractère créatif ou en liaison avec le domaine de l'esthétique (architecture, décoration, sculpture, couture, coiffure...).