[Sondage] Que pensez-vous du végétarisme ? |
52/211 |
16/01/2008 à 20:34 |
NiSsOux a écrit :
Et voila, il suffit de voir une seule vache mourir d'une façon atroce pour que l'on croit qu'elles le sont toutes de la sorte. Il ne faut pas généraliser. Ne pas manger de viande car on a "peur" pour les dégâts causés à l'environnement à cause des élevages, excusez moi mais c'est pathétique. Avant de chercher le pourquoi du comment de la mort des animaux, de la pollution, demandez vous pourquoi ils sont sur terre. Vous pensez qu'au moyen-âge on allait faire ses courses au super-marché ou quoi?Si ces animaux sont sur terre c'est qu'il y a une raison, et la raison c'est nous. NOUS, pour les MANGER.Et puis à la limite on en a rien à faire que vous militiez pour la planète, son réchauffement, la mort atroce de certains animaux (HAANN ouai je suis méchant, mais aucun de vos actes, ni votre végétarisme n'empechera ça); parce que beaucoup de vos actes au quotidien polluent bien plus que de pauvres vaches qui lâchent quelques grammes de méthane qui, OMG, vont polluer la terre -______-
T'as pas l'impression d'être un peu hors sujet là ? Je te parle pas de pollution, je te parle de végétarisme, c'est quoi le rapport ? Si tu veux aller critiquer les Verts t'es pas au bon endroit, Google est ton ami (et la rue aussi hein, plutôt qu'internet...).
Putain mais quel naïf ! Tu crois vraiment que pour tuer les animaux, on les endort doucement en leur chantant une berceuse et on leur fait une petite piqûre ? Mais réfléchis, informe-toi !
Ensuite si tu avais mieux lu mon topic, tu aurais vu que je ne suis pas végétarienne pour qu'on arrête de tuer les animaux, mais pour qu'on arrête de les faire souffrir en les tuant.
Pour toi, chaque être vivant est sur terre pour une raison précise ? Si la vache est créée (Amen) pour être mangée, selon toi, pourquoi on est là nous ? POUR manger ? Wow quelle mission d'honneur.
"Mais les vaches pendues par un pied et frappées plusieurs fois avec un maillet sur le crâne, qui mettent des heures à mourir, j'appelle pas ça un art moi."
Fool on Hill :
Non, toutes les vaches ne sont pas traitées comme ça, mais la plupart, si. Tu crois la même chose que Nissoux ? C'est pas possible comment vous pouvez être naïfs !
Ne crois pas que je me soucie plus des humains qui meurent que des vaches, je milite bien plus pour les droits des hommes que pour ceux des animaux, je l'avoue. Mais pour les hommes, on ne peut pas boycotter grand chose qui fasse en sorte que les tortures s'arrêtent...