Sortir avec quelqu'un de sa classe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Crouton   Sortir avec quelqu'un de sa classe 143 28/03/08 à 16:43

Téléphone Téléphone Je vais faire court pour une fois.

J'aimerais savoir POURQUOI vous conseillez toujours de ne pas sortir avec quelqu'un qui est dans la même classe que soit...

Sortir avec quelqu'un de sa classe 81/143 29/03/2008 à 13:12
DreamLeaf a écrit :

c'est la balise de quote qui fait ca ? elle est aps fermée c'est ca ?
Sortir avec quelqu'un de sa classe 82/143 29/03/2008 à 13:14
_Choupinou_ a écrit :
DreamLeaf a écrit :

c'est la balise de quote qui fait ca ? elle est aps fermée c'est ca ?

Ouaip'.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 83/143 29/03/2008 à 13:16
Ba moi je le conseil au contraire ...
Sortir avec quelqu'un de sa classe 84/143 29/03/2008 à 13:16
Peut-être parce que l'amour est en partie généré par le fait que tu ne vois pas une personne à longueur de journée ? Peut-être que je viens de dire une connerie mais c'est moi avis MDR
Sortir avec quelqu'un de sa classe 85/143 29/03/2008 à 13:35
_Choupinou_ a écrit :Crouton est très mature, a la manière des adultes. Voila pourquoi pour elle, aimer quelqu'un, c'est vouloir passer sa vie avec. Vous autres, etes des adolescent. Aimer a l'adolescence, c


Mais n'importe quoi...
Pour toi la maturite c'est se caser avec son chum et vivre avec a 16 ans?
Belle definition de la maturite...
Si tu peux definir les amours de l'adolescence "amourettes" je ne pense pas que tu puisses faire le lien entre amourette et le vivre ensemble ou l'accaparation du temps libre de son/sa partenaire.

Je ne pense pas que les amours de fac soient des amourettes, pourtant vois-tu tous les etudiants vivre ensemble ou passer le plus clair de leur temps avec leur amour? Ca m'etonnerait...

Autre chose qui me derange dans ton discours, tu parles des "adultes". Es-tu adulte pour comprendre ce qu'ils veulent? Deuxiemement crois-tu serieusement que devenir adulte veut forcement dire se caser et passer tout son temps disponoble avec l'etre aime? Regarde d'autres cultures qui te donneront un contraste tres important avec ton idee de "l'adulte"...

J'ai l'impression que pour vous la maturite c'est arriver vers l'ideal que vous vous fixez. Mais on ne peut pas faire une definition a l'aide d'exemples personnels ou de sa propre imagination.

Etre mature ca ne veut ni dire etre case, ni dire connaitre l'amour, ni meme etre pose et ne plus devenir foufou. La maturite s'acquiert par l'experience et permet de ne pas tomber dans les preconcus que l'on donne en pillule chaque jour, pas de rentrer dans les jolies cases pour moutons que te propose la societe.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 86/143 29/03/2008 à 13:36
_Choupinou_ a écrit :
@matt : " J'adore ta conception des choses, completement tordue et irreflechie (preuve de ta faible maturite), "

Crouton est bien plus mature que toi.

Tu aurais du utiliser le terme "trop grande maturité"

C'est justement pour cela qu'il y a incompréhension entre vous.

Crouton est très mature, a la manière des adultes. Voila pourquoi pour elle, aimer quelqu'un, c'est vouloir passer sa vie avec. Vous autres, etes des adolescent. Aimer a l'adolescence, ce n'est pas de l'Amour mature comme celui de Crouton, c'est un amour d'adolescent, une amourette.

Naturelement, vous allez protester contre ce que je viens de dire " ouais cpa vrai, moi jourais mourir pour mon copain etc..." Mais cela ne changera rien.

Vous comprendrez lorsque vous serez adultes. Et vous vous direz : "Les amours de mon adolescence ? bah, c'était des amourette , on en a tous vécu des pareilles ".

Bien entendu je généralise.


Ptdr. Tu prétends pouvoir juger tous ceux qui veulent le grand amour avec un grand "A" comme Crouton les gens les plus matures? Au contraire, faut arrêter de se faire des illusions.
L'amour, même chez les adultes, ne dure pas toute la vie. On espère qu'il durera toute la vie, c'est pour ça qu'on se marie. Après, avec le temps, on se lasse, ou l'amour devient une amitié. Rares sont les couples qui, passés la dizaine d'années ensemble, sont toujours aussi amoureux. Les comédies pour adultes le montrent bien (bien que ce ne soient que des films, il y a une part de réalité je te signale. We try to depict life as it is. [Pardon, je ne savais pas le dire en français]). L'adultère n'est pas si rare tu sais. Et l'adultère, à ce que je sache, c'est surtout entre adultes.
Ensuite, ma mère elle-même me dit d'avoir un maximum de copains, ou plutôt de rencontrer un maximum de garçons, pour savoir réellement ce que je veux. C'est bien beau d'attendre "le Bon", mais cette époque d'idéalisme est finie. La sexualité, on en parle beaucoup plus qu'avant. Pourquoi? Certes, parce que les mentalités ont évoluées, mais surtout parce qu'on a pris conscience de l'importance que celle-ci a au sein d'un couple. Si on attend "le bon", on pourrait le comparer à attendre le mariage. Et une fois la nuit de noces, c'est là qu'on se rend compte qu'on n'est pas compatibles?
Enfin, je tenais à te rappeler que les gens changent avec le temps, ne recherchent pas la même chose! Seuls les abrutis ne changent pas d'avis. Avec la vie, on évolue, et donc ses envies aussi. Certes, les goûts à l'âge adulte sont beaucoup plus prononcés, plus ancrés, on a plus réfléchi à ce qu'on veut réellement. Mais les expériences nous changent toujours. La religion bouddhiste le dit bien, la personne à qui je m'adresse n'est pas la personne qui lira ce message, si toutefois tu le lis. Tout simplement car au moment où tu écrivais ton message, et au moment où j'écris le mien, une éternité s'est écoulée, et on ne s'en rend pas compte.
Pour ce qui est de ce topic, on pourrait le comparer au fait que les gens s'encouragent à ne pas mélanger amour et travail. Il est évident que si on passe trop de temps avec une personne, qu'importe l'âge, on sature. Et je suis bien placée pour le savoir, c'est ce qui est arrivé à mes grands-parents, et pour un bien grand nombre de personnes dans mon entourage.
Ah, pour finir, je ne répondrai pas "moi j'pourrais mourir pour mon copain", car c'est con. Les copains, c'est éphémère, comme toute relation. C'est le but de tout mon argument ici, donc je ne vais pas maintenant te démontrer le contraire. Tu as raison de dire que quelqu'un qui prétend pouvoir mourir pour quelqu'un d'autre est immature. C'est que justement, il n'a pas compris que les relations, ca vient et ca repart.
Et Crouton, faudrait qu'elle apprenne à accepter des avis divergents, car elle est marrante la Crouton, je te l'accorde, mais je t'avouerai que jusqu'à ce qu'elle apprenne à respecter autrui, je ne la trouverai pas "adulte".


EDIT : Et je tenais à rajouter qu'il est important de prendre en compte les différentes éducations qu'on a reçues, et ce qu'on recherche dans la vie. Je suis la preuve vivante que pas tout le monde ne recherche l'amour idéal, la famille parfaite, la vie de famille pour plus tard. J'ai été élevée dans un environnement multi-culturel, international, et je compte continuer ainsi. Je veux pas être rattachée à un pays à cause d'une relation quelconque. Je bouge, je voyage, et je veux apprendre à vivre par moi-même, profiter de ma jeunesse comme l'a fait ma mère jusque la trentaine en sortant, ayant des relations différentes, rencontrant du monde, me faire une idée de ce qu'il y a au-delà de mon propre savoir! Je veux faire de grandes études, qui me demanderont de vivre un an seule dans l'Orient, me faire une belle carrière, apprendre à être indépendante financièrement. Et c'est dans cet esprit là qu'on m'a élevée. Si ensuite tu dis que je suis immature, que je n'ai pas réfléchi et blabla. honnêtement je te conseille de te remettre en question.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 87/143 29/03/2008 à 14:11
Parce qu'une fois que c'est fini, et que c'est à cause d'une saloperie, comment tu comptes l'oublier? Et puis pour se concentrer en cours aussi, pas pratique. C'est bon, j'ai fait ça deux fois, maintenant ça suffit T_T
Sortir avec quelqu'un de sa classe 88/143 29/03/2008 à 18:48
heiin?!!! jsavaiis aps que c'étaiit déconseiillée
Sortir avec quelqu'un de sa classe 89/143 29/03/2008 à 20:10
plusieur chose
manque d'intimiter
classe intégret au couple.
problemme lors d'une éventuelle rupture
suivit du couple en live


moi persos je sort avec une fillede ma classe on ne saffiche pas un bisous pour le bonjour un pour le au revoir a coter a certain cour pas tous s'isole loin des regard quelque fois et tout va bien ^^

Sortir avec quelqu'un de sa classe 90/143 29/03/2008 à 21:48
C4est pour ça que j'ai une parade : Faire en sorte de commencer à sortir avec quelqu'un de sa classe après les vacances de pâques : Si vous êtes un tant soit peu amoureux , sa devrait tenir jusqu'à début juin (je parle pour le lycée , les épreuves du BAC bouffant tous le mois de Juin) , et après il y a des chances pour que vous ne soyez plus dans la même classe à la rentrée ...

TACTICAL_MAN HAZ TACTICAL PAOWER.

a mon avis on déconseille ca paske tout simplement tu peu plus rien faire sans qu'il le sache !
meme si tu l'aime te que tu aime etre avec lui !! il te fau tes moment à toi ! ou tu puisse faire otre chose ketre avec lui t'éclater sans kil soit la alors que s'il est dans ta classe comme je lé déja dit il sais tout sur toi ! et sur ce que tu fait plus le droit de mater en douce un otre mec juste paskil et mignon sans forcément devenir infidel

FAITHLESS_GIRL IZ FAITHLESS

La religion bouddhiste le dit bien, la personne à qui je m'adresse n'est pas la personne qui lira ce message, si toutefois tu le lis. Tout simplement car au moment où tu écrivais ton message, et au moment où j'écris le mien, une éternité s'est écoulée, et on ne s'en rend pas compte.

PHILOSOPHICAL_GIRL IZ PHILOSOPHIC.

@MATT -> CANADA_MAN IZ CANADIAN. CANADA IZ DUMB.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 91/143 29/03/2008 à 21:50
Tu fais ce que tu veux, pas besoin de l'avis des autres. Le véritable problème quand tu sors avec quelqu'un de ta classe, c'est les racontards... Les gens de votre classe parleront beaucoup de votre couple. Personnellement, ayant souvent eu un regard très dur envers moi dans la plupart des classes où j'ai été, je serai tout à fait au dessus de ces rumeurs Innocent
Sortir avec quelqu'un de sa classe 92/143 29/03/2008 à 22:03
Au passage : ÉCOUTEZ NOTHING ELSE MATTERS.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 93/143 29/03/2008 à 22:11
Je dit non a cause de ma propre expérience.

Une fille qui étais dans ma classe m'attirais beaucoups, j'ai donc fait le premier pas et patati & patata... Vous connaisez la suite =D

Tout sa pour en venir a : Au bout de quelque semaines, des rumeurs provenant de X personnes ( je n'ai jamais su qui les avais lancées ) n'a fait que conduire notre couple a la séparation.

En gros, je ne sortirais plus jamais avec une fille de ma classe ou de mon établissement car a cause des jaloux un couple nouveau est un couple fragile donc facile a détruire ( Pour moi hein ) Voila x)
Sortir avec quelqu'un de sa classe 94/143 29/03/2008 à 22:26
On va dire que si sa tourne mal, il faut quand même ce taper le gars jusqu'à la fin de l'année U_U'
Tester & déconseiller :s
Sortir avec quelqu'un de sa classe 95/143 29/03/2008 à 22:43
Crouton a écrit :
Au passage : ÉCOUTEZ NOTHING ELSE MATTERS.


Oui oui Crouton Coeur Coeur Coeur Et Fade to Black aussi. Mais de qui? Metallica ou la reprise d'Apocalyptica?
Sortir avec quelqu'un de sa classe 96/143 29/03/2008 à 22:44
lalouve5cali a écrit :
Crouton a écrit :
Au passage : ÉCOUTEZ NOTHING ELSE MATTERS.

Oui oui Crouton Et Fade to Black aussi. Mais de qui? Metallica ou la reprise d'Apocalyptica?

Bah.

Je t'éclaire Manou ! Elle parle de celle de Metallica I guess parce qu'un copain la lui chante.
Or, celle d'Apo est seulement une instrumentale. So :$
Sortir avec quelqu'un de sa classe 97/143 29/03/2008 à 22:45
J'pense que si le couple n'est plus ensemble, ça va foutre des tensions dans la classe, ça va faire des clans, etc etc etc. u_U
Enfin j'imagine. Perso y'a un couple dans ma classe, ils sont ensemble depuis 6 mois, tout va bien.
Sortir avec quelqu'un de sa classe 98/143 29/03/2008 à 22:50
miniteen a écrit :
Ptdr. Tu prétends pouvoir juger tous ceux qui veulent le grand amour avec un grand "A" comme Crouton les gens les plus matures? Au contraire, faut arrêter de se faire des illusions.
L'amour, même chez les adultes, ne dure pas toute la vie. On espère qu'il durera toute la vie, c'est pour ça qu'on se marie. Après, avec le temps, on se lasse, ou l'amour devient une amitié. Rares sont les couples qui, passés la dizaine d'années ensemble, sont toujours aussi amoureux. Les comédies pour adultes le montrent bien (bien que ce ne soient que des films, il y a une part de réalité je te signale. We try to depict life as it is. [Pardon, je ne savais pas le dire en français]). L'adultère n'est pas si rare tu sais. Et l'adultère, à ce que je sache, c'est surtout entre adultes.
Ensuite, ma mère elle-même me dit d'avoir un maximum de copains, ou plutôt de rencontrer un maximum de garçons, pour savoir réellement ce que je veux. C'est bien beau d'attendre "le Bon", mais cette époque d'idéalisme est finie. La sexualité, on en parle beaucoup plus qu'avant. Pourquoi? Certes, parce que les mentalités ont évoluées, mais surtout parce qu'on a pris conscience de l'importance que celle-ci a au sein d'un couple. Si on attend "le bon", on pourrait le comparer à attendre le mariage. Et une fois la nuit de noces, c'est là qu'on se rend compte qu'on n'est pas compatibles?
Enfin, je tenais à te rappeler que les gens changent avec le temps, ne recherchent pas la même chose! Seuls les abrutis ne changent pas d'avis. Avec la vie, on évolue, et donc ses envies aussi. Certes, les goûts à l'âge adulte sont beaucoup plus prononcés, plus ancrés, on a plus réfléchi à ce qu'on veut réellement. Mais les expériences nous changent toujours. La religion bouddhiste le dit bien, la personne à qui je m'adresse n'est pas la personne qui lira ce message, si toutefois tu le lis. Tout simplement car au moment où tu écrivais ton message, et au moment où j'écris le mien, une éternité s'est écoulée, et on ne s'en rend pas compte.
Pour ce qui est de ce topic, on pourrait le comparer au fait que les gens s'encouragent à ne pas mélanger amour et travail. Il est évident que si on passe trop de temps avec une personne, qu'importe l'âge, on sature. Et je suis bien placée pour le savoir, c'est ce qui est arrivé à mes grands-parents, et pour un bien grand nombre de personnes dans mon entourage.
Ah, pour finir, je ne répondrai pas "moi j'pourrais mourir pour mon copain", car c'est con. Les copains, c'est éphémère, comme toute relation. C'est le but de tout mon argument ici, donc je ne vais pas maintenant te démontrer le contraire. Tu as raison de dire que quelqu'un qui prétend pouvoir mourir pour quelqu'un d'autre est immature. C'est que justement, il n'a pas compris que les relations, ca vient et ca repart.
Et Crouton, faudrait qu'elle apprenne à accepter des avis divergents, car elle est marrante la Crouton, je te l'accorde, mais je t'avouerai que jusqu'à ce qu'elle apprenne à respecter autrui, je ne la trouverai pas "adulte"..




Je suis d'accord.
Smile
Sortir avec quelqu'un de sa classe 99/143 29/03/2008 à 23:15
Vicky Addict a écrit :
lalouve5cali a écrit :Crouton a écrit :Au passage : ÉCOUTEZ NOTHING ELSE MATTERS.Oui oui Crouton Et Fade to Black aussi. Mais de qui? Metallica ou la reprise d'Apocalyptica?Bah.Je t'éclaire Manou ! Elle parle de celle de Metallica I guess parce qu'un copain la lui chante.Or, celle d'Apo est seulement une instrumentale. So :$


Ok bah tant mieux. J'aurai fait un caca nerveux à Crouton sinon Mr. Green J'aime pas les reprises d'Apo
Sortir avec quelqu'un de sa classe 100/143 29/03/2008 à 23:41
lalouve5cali a écrit :
Vicky Addict a écrit :
lalouve5cali a écrit :Crouton a écrit :Au passage : ÉCOUTEZ NOTHING ELSE MATTERS.Oui oui Crouton Et Fade to Black aussi. Mais de qui? Metallica ou la reprise d'Apocalyptica?Bah.Je t'éclaire Manou ! Elle parle de celle de Metallica I guess parce qu'un copain la lui chante.Or, celle d'Apo est seulement une instrumentale. So :$

Ok bah tant mieux. J'aurai fait un caca nerveux à Crouton sinon J'aime pas les reprises d'Apo

Les deux se valent ! Mais l'une est meilleure que l'autre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne