il se taille les veines... |
27/34 |
23/02/2006 à 15:04 |
Moi une amie à moi se le faisait et un jour elle m'a dit qu'elle allait se suicider. Je la connaissait trop bien pour croire que c'était du vent, donc j'en ai parlé à une prof en qui j'avais confiance, au début sans mettre de nom sur la personne.
Ca a été dur, j'avais l'impression de la trahir car elle ne voulait bien sur pas que j'en parle, mais ma prof m'a fait comprendre une chose : si je n'en avais pas parlé et que le lendemain elle ne venait pas au collège et qu'on m'annonçait qu'elle s'était suicidé, je m'en serait voulu toute ma vie.
Elle ne sait pas que je l'ai trahie, mais elle est "surveillée" sans qu'elle le sache. J'espère que tu feras pareille, même si c'est très dur.
Aussi, il faut faire comprendre à ces personnes là que la vie, ce n'est pas un jeu, qu'on en a qu'une, si on l'enlève, c'est fini, c'est perdu.
Pour plus d'info, allez dans la rubrique "témoignages" par Matina et laissez moi des MP si vous voulez, surtout toi Maeline.
Courage
PS : ceux qui me traiteront de balance (je sens que ça va venir les remarques du genre), pensez plutôt à ce que j'ai dis plus haut : si je ne l'avais pas fait et qu'aujourd'hui elle était MORTE...