Bon, alors il est 3 heure et demi passée, je vais essayer de tenir jusqu'au bout...:
Je rejoints Biauessess en ce qui concerne les "caprices" des filles, mais c'est ce n'est qu'un fait, il faut en connaître les causes, et mieux comprendre l'idée qu'il y a derrière!
Depuis environ 30 ans, on nous bassine avec "la femme est l'avenir de l'homme" et c'est pour cela qu'après les années dites "les trentes glorieuses" (jusqu'à fin 70) on se retrouve dans "les vingts piteuses" (des années 80 à nos jours...) et le féminisme acharné s'est développé donc dans ces dernières années!
Pourquoi?!
Parce que depuis quelques années (fin de la seconde guerre mondiale), le capitalisme se retrouve avec un puissant ennemi qui est le communisme, la guerre froide est déclarée. Mais que vient faire le féminisme dans tout ça?! Tout simplement que les femmes ont travaillées dans les usines pendant la guerre (non pas qu'il n'y avait plus d'hommes...) mais parce que dans la logique libérale (capitaliste) tout être humain est un consommateur, donc la femme se devait de consommer, mais pour cela, il faut de l'argent, donc au lieu de chercher un vieux riche, autant aller travailler (je passe les détails sur les médias qui mettent en avant la femme et son "désir" de travailler...)!
Ainsi, la femme, "chose" devenue contre-productive dans notre société, commence, grâce toujours aux médias, à demander l'égalité, dans tout et n'importe quoi: la politique, le jazz et la science; ces domaines qui ne les ont jamais interéssés jusqu'à maintenant deviennent d'un coup des domaines de prédilection et que toutes les femmes voudraient atteindre...(je rigole...
)
Alors nous sommes à la fin de mai 68, ce conformisme de la rebellion termine son apogée à cause des bobos et des bolos (bourgeois lopettes!) qui créés ainsi une "rebelle attitude" cadrée et formaté. Les femmes donc commencent les manifestations feministes, et veulent les mêmes droits que les hommes (pourtant, en 1789, la France à érigée "les droits de l'Homme et du citoyen" et on sait que les femmes ont eu le droit de vote en 1945 en France), donc pourquoi ce même élan, toujours amplifié par les médias, et le libéralisme?!
Parce que la femme est toujours une bonne consommatrice (vous savez, les journaux féminins tels que "Elle" ou "Femme +" ou "La Femme est plus forte que l'Homme car elle a son cul" enfin vous voyez...) et devient de moins en moins une bonne mère (normal, elle bosse et n'est jamais à la maison pour s'occuper de ses enfants) ainsi, on arrive à des problèmes de violences à l'école et un niveau scolaire en constante baisse.
Ainsi, la femme devient moins femme, puisqu'elle est moins mère (une femme est faite à la base pour la REPRODUCTION) et donc, si on est moins femme, on devient un peu plus homme, mais avec la contradiction des hormones femelles, on devient hybride!
C'est pour cela que les filles d'aujourd'hui on des comportements de garçons, elles perdent leurs instincts femelles.
Mais ce n'est pas tout, un homme malheureux en amour?! C'est déjà très bizarre, mais un mec qui commence à s'épiler, passer deux heures dans une salle de bain tout les matins, c'est carrément choquant!
Et oui, non seulement les femmes se..."virilisent", mais opressés par le discours dominant "la femme est l'avenir de l'homme", les hommes se féminisent, car ils veulent toujours baiser...et ne savent pas comment plairent aux filles, alors on les écoutes, mais elles disent le contraire de ce qu'elles veulent, c'est très contradictoire, mais c'est vérifié, et véridique!
Un peu long, mais très interessant!