Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous.
Voici trois mois que je suis avec mon copain... Trois mois de pur complicité, quoi que depuis un moment ça ne va plus trop...
Voilà deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles de lui. Alors j'ai appelé chez lui, il s'est connecté sur Skype. Je lui ai dis que j'étais super inquiète, que je pensais qu'il m'avait quitté et il m'a répondu " Si je t'avais quittée, je te l'aurais dis. Mais ça risque d'arriver. " Il parait que je ne suis pas assez mature et qu'on n'a plus de conversation...
En plus de ça, ma mère est partie en hôpital psychiatrique après avoir fais une tentative de suicide après que j'en ai moi même fais une... Mon père est alcoolique... Bref, mon copain est mon seul bonheur... Ma mère l'a tout à fait compris...
Je ne veux pas le perdre... Je l'aime énormément... J'ai moi aussi des choses à lui reprocher, mais c'est pas pour ça que je vais le quitter. Bref, je vais poireauter jusqu'à la rentré avant de savoir si il me quitte ou non...
Donnez-moi des conseils s'il vous plait... Je ne mange plus, je ne bois plus, je ne dors plus parce que mes démons me hantent... Bref, ça ne va pas du tout, là... Je suis sur le point de faire un grosse bêtise une fois encore... ( Oui, je sais " ça ne sert à rien ", " je suis complètement débile ", " il ne le mérite pas ", etc... ). Je ne veux pas le perdre... Il est mon seul bonheur...
Merci d'avance...
Pinky-Pinky
Clôturé en attente de nettoyage et de remise de cartons .
Berlin_Est. |
|
On ré ouvre le topic, des cartons sont tombés, et j'hésiterais pas à recommencer au moindre écart et c'est valable pour tout le monde.
Merci d'être agréable entre vous.
Filbiz. |
|
Je ne veux pas le perdre... |
1/61 |
20/02/2013 à 07:00 |
Et si tu essayais de comprendre mieux les problèmes de ton copain au lieu de t'apitoyer sur les tiens pour te justifier?
Il te trouve immature, oui mais pourquoi, qu'est ce qui ne va plus chez toi et chez lui? Qu'est ce qui fait qu'il ne veut plus continuer? Si vous pouvez en discuter à la rentrée sur terrain neutre tous les deux ce serait cool, histoire que chacun digère la rupture sans amertume et puisse repartir vers de nouvelles histoires.
Puis trois mois ( surtout si ça fait un moment que vous avez des problèmes) c'est rien, des relations t'en aura des plus belles et des plus longues, avec quelqu'un à qui tu corresponds et qui te correspond. Tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs
Je ne veux pas le perdre... |
2/61 |
20/02/2013 à 11:44 |
Berlin_Est a écrit :
Et si tu essayais de comprendre mieux les problèmes de ton copain au lieu de t'apitoyer sur les tiens pour te justifier?
Oh, mais j'essaye, le problème c'est qu'il ne veut jamais parler de ses problèmes. La dernière fois nous nous sommes même disputé parce qu'il ne s'ouvre à personne, il ne parle jamais de ses problèmes. Et puis tu crois que c'est facile d'être en pleine rupture alors que mon père ne fais pas attention à mois et que je ne reverrais ma mère pas avant longtemps ? Mon copain... C'était vraiment seulement lui qui guérissait mon mal... En tout cas s'il ne le guérissait pas, il le rendait moins douloureux. Il me faisait penser à autre chose... Alors effectivement, je m’apitoie sur mon sort, mais je ne vois pas en quoi je me " justifie ".
Je ne veux pas le perdre... |
3/61 |
20/02/2013 à 11:50 |
Normalement si tu l'aimes tu veux son bonheur. Si pour lui te quitter pourrait le rendre heureux laisse le partir.
On ne retient pas une personne de force. S'il veut te quitter il le fera.
Essayes de parler de ce qu'il ne va pas & d'arranger les choses.
La conversation dans un couple c'est la base. Si au bout de 3 mois vous en avez pas.. et bah ça craint & je vois pas ce que vous foutez ensemble même s'il y a des sentiments.
Et puis tu as 15 ans ça ne sera pas ton dernier copain. Des garçons y'en a des milliards sur terre. Te bases pas sur un.
Et un garçon ne parlera des ces problèmes que lorsqu'il saturera. Les garçons c'pas les filles. Nous on parle plus facilement.
Maintenant le saoules pas non plus car ça ne fera qu'empirer la chose
Je ne veux pas le perdre... |
4/61 |
20/02/2013 à 11:53 |
Si il te demande de te comporter de façon mature, demandes lui de le faire aussi en s'ouvrant à la discussion avec toi et de t'expliquer ce qui ne va pas pour lui même, puis pour votre couple, et enfin essayez de trouver ensemble des solutions.
Sinon, c'est surement déjà le cas, mais tu devrais parler de tes problèmes avec un psychiatre.
Je ne veux pas le perdre... |
5/61 |
20/02/2013 à 11:58 |
Rien que dans ta description de profil "Emo", "suicidaire", ça rime pour moi avec "ado en recherche d'identité, risque d'immaturité flagrant". C'est pas pour être méchante, mais si tu sais que les tentatives de suicide c'est débile, tu en reste loin. Si t'essaies de te suicider pour chaque malheur ou chaque garçon qui passe, t'es mal barrée.
Si ton copain te reproche d'être immature, essaie de l'être moins non, ça me paraît évident ? Alors oui, t'as pas l'air d'avoir une vie facile. Mais ton copain, c'est pas un rocher auquel tu peux t'accrocher. Il a pas les épaules pour ça, c'est pas son rôle. Quand on sent que quelqu'un à un besoin vital de nous "ou sinon il risque de faire une connerie", ça fait fuir plus qu'autre chose, parce que c'est trop lourd à porter.
Il est pas là pour t'aider tout le temps, c'est pas un psy. Il est là pour passer des moments avec sa copine, la supporter, certes, mais pas la porter tout le temps. Il est là pour passer de bons moments avec toi, et si ce n'est pas le cas, je comprends qu'il puisse vouloir rompre. Essaie de prendre du recul, de moins rabâcher tes problèmes, et d'en parler plutôt à une amie (et oui, tous les garçons ne supportent par forcément d'être un confident de toutes les parties dures de ta vie), d'être plus présente pour lui, plus enjouée, d'oublier un peu tes problèmes et de te concentrer sur ton couple si tu veux qu'il dure. Parle avec lui et dis lui que tu es prête à faire des efforts, mais que t'as besoin qu'il te dise ce qu'il aime pas chez toi pour vouloir te quitter. Après, ça passe ou ça casse, ça restera son choix.
Je ne veux pas le perdre... |
6/61 |
20/02/2013 à 12:03 |
Les psychologues, les psychiatres et les éduc' j'en ai ma dose...
Vous pensez que ce serait une bonne idée de lui écrire une lettre ? Parce que de toute manière il ne répond pas au message et ne se connecte quasiment pas sur Skype... Je n'ai aucun autre moyen de parler avec lui...
Parce que j'ai déjà commencé, et ça donne ça ( je compte le réécrire à la main, bien sur ) :
C.,
Je sais que tu vas trouvé ça débile de t'écrire une lettre, alors que tu es sur le point de me quitter... Mais il n'y a que par l'écrit que je peux vraiment te dire tout ce que je ressent ou presque...
Écoute, tu es toute ma vie... Comme tout le monde j'ai des défauts... Toi aussi tu en as, et je ne te menace pas de te quitter pour autant, même si tu ne fais quasiment pas attention à ce que je te reproche. Oui, effectivement, je trouve que tu es trop souvent en train de geeker. Je trouve aussi que tu es trop fêtard. Je trouve que ce sont des choses importantes, et pourtant tu n'y changes rien. Mais à mes yeux ce n'est pas grave parce que quoi qu'il arrive, je t'aime.
Je ne suis pas quelqu'un d'hyper mature parce que j'ai 15 ans. Tu en as 18. C'est normal qu'il y est un peu de différence entre nos maturités. Sauf que je peux changer si tu me le permets. De toute manière, je veux changer pour toi... Tu sais bien que je ne survivrais pas si tu n'es plus à mes côtés... Pour ce qui est de conversation, je suis d'accord sur le fait que je ne sois pas très bavarde... Tu m'intimides. Je n'y peux rien. Enfin si, je peux prendre sur moi et essayer de trouver de la conversation. Mais j'ai souvent peur que ce que je te raconte tu n'en es rien à faire. Mon Ange, je ne peux pas vivre sans toi... Si tu n'es plus à mes côtés, je serais seule, perdue, vidée. Tu es mon seul bonheur, C. Tu es mon seul amour, ma seule vie, mon seul espoir. Je sais bien que nous sommes jeunes, et pourtant il y a quelque chose chez toi... Quelque chose qui me dit que tu es mon Âme-Soeur... Tu te souviens de ça ? Toi aussi tu disais que j'étais ton Âme-Soeur ( le Night World rend cinglé... ). Je me suis déjà imaginé comment ça se passerait entre nous plus tard. Avec notre petite Léliana... Oh oui, je l'imagine déjà, ce petit bout de choux.
Tu comptes me quitter au bout de trois mois ? Tu comptes me laisser seule avec mes démons ? Te souviens-tu des beaux messages que tu m'as envoyés ? Celui où tu me disais « Florine, en faite je n'attendrais pas Vendredi pour te le dire, je t'aime !!!!
Je ne veux pas le perdre... |
7/61 |
20/02/2013 à 12:08 |
Une lettre ça peut être une bonne idée, d'abord rien que pour toi même, sans forcement l'envoyer après.
Par contre le chantage affectif c'est non, et re-non.
T'as des problèmes de couples, et à coté de ça tu as une pathologie importante qui mérite très sincèrement d'être prise en charge, ce n'est pas rien. Ça empiète l'un sur l'autre. Je sais que c'est pas évident, mais tentes de faire la part des choses, de tout mettre au clair.
Edit: J'avais pas lu jusqu'au bout ta lettre, mais NON, c'est vraiment pas possible, PAS DE CHANTAGE AFFECTIF.
Je ne veux pas le perdre... |
8/61 |
20/02/2013 à 12:16 |
Je plussoie Orayi, le chantage, tu vas juste gagner le fait de te faire larguer en moins de deux tellement il sera en colère.
Et puis, lui parler de votre futur gosse alors que tu as 15 ans et que vous êtes ensemble depuis 3 mois ... moi je trouve ça flippant x.X
Je ne veux pas le perdre... |
9/61 |
20/02/2013 à 12:34 |
C'est marrant, mais ta lettre me fait penser à ce que m'avais écrit mon ex après notre rupture. Ce n'est pas franchement un compliment.
Tu peux tenter de mettre les choses au clair avec lui, mais le genre de pression psychologique et de chantage que tu lui fais, ça va juste l'achever d'être dégoûté de toi. Crois-en mon expérience. Il veut te quitter, tant pis, dans la vie on ne maîtrise pas tout, tu en trouveras d'autres, t'es jeune et t'as le temps de trouver la personne qui te correspond. Courage !
Je ne veux pas le perdre... |
10/61 |
20/02/2013 à 12:40 |
A la limite, il veut plus de toi, bah, tant pis, tu peux pas le forcer.
Je sais que ce que je dis peut paraître monstrueux, mais c'est comme ça. Faut arrêter de penser que le seul truc de positif dans sa vie peut être une personne, si on marche à ce rythme là, bah mon dieu on vit pas vieux. Tout le monde te décevra un jour, de manière plus ou moins violente, mais y'aura toujours de la déception.
Alors plutôt que de t'apitoyer sur ton sort, sors, fais toi de nouveaux potes, profite de la vie, trouve un sens à ta vie. Les grosse bétises, je parle en connaissance de cause, on est la seule à pouvoir en décider, faut que tu t'enfonces bien profondément dans le crâne que ton bonheur ne tient qu'à toi et à personne d'autre !
J'te souhaite quand même du courage pour le comprendre.
Edit: je viens de lire ta lettre et ... O______________O
Même si j'ai déjà été désespérée sentimentalement, là, chapeau.
WOW, ch'gars il est sur le point de te quitter, vous êtes ensembles depuis 3 mois, alors commencer à lui raconter que vous allez avoir des gosses , toussa... A sa place je me sauverais en courant ._.
Mais oh, faut que tu te mettes en tête que s'il ne veut plus, bah il veut plus, ça servira à rien de lui dire que tu te tueras ou je ne sais quoi, parce que tu le forceras, et il en sera malheureux. Et si tu l'aimes un minimum, tu veux pas qu'il soit malheureux je suppose. Quand on aime quelqu'un, on doit savoir le laisser partir, c'est triste mais c'est comme ça.
Alors, prends sur toi, arrête d'avoir des pensées débiles, parce que oui , tu sais que c'est débile, mais t'y penses quand même. Prouve lui que t'es plus mature que ça, et que tu peux t'en sortir sans lui!
Je ne veux pas le perdre... |
11/61 |
20/02/2013 à 12:41 |
Euh.. Là tu fais penser que t'es une desespérée.. & ça va le faire fuir.
Mon ex a été comme ça. Je l'ai largué de suite. Faire du chantage c'est pas possible.
Au bout de 3 mois dire que c'est ton ame soeur ? Parler d'avoir un enfant ? Euh.. Il a 18 piges il veut profiter de sa vie hein Oo Là tu vas le faire fuir à vitesse grand V..
Je ne veux pas le perdre... |
12/61 |
20/02/2013 à 13:30 |
Nan mais ton copain tu l'aimes ? Parce que tu lui fais un million de reproches et tu lui dis qu'il t'intimide u_u
J'crois plutôt que c'est un moyen de combler le manque affectif et de te réfugier. Menfin ça te servira pas à grand chose de le savoir remarque.
Je ne veux pas le perdre... |
13/61 |
20/02/2013 à 13:47 |
Non mais faut y arrêter là Oo ! Au bout de 3 mois tu peux pas dire que c'est l'homme de ta vie, t'as quinze ans hein !
Et puis alors c'est sur que si tu lui dis des choses comme dans ta lettre, le pauvre garçon il ne peut que fuir. J'en ai eu un de copain qui s'amuser au chantage affectif et tout ça, j'ai pris mes jambes à moi cou et j'ai bien eu raison. Le chantage sa sert strictement à rien. Et puis si il a déjà en tête de te quitter, il y a peu de chance qu'il change d'avis. Franchement vaut mieux rester sur des bons souvenirs, 3 mois sympa et puis voilà, une amourette de jeunesse comme tu en auras bien d'autre.
Edit : l'harcèlement sa sert à rien si se n'est empirer la situation. Je viens de lire ton autre topic, euh j'aurai fait ça à mes ex quand j'avais pas de nouvelle, de demander aux cousins, copains et je ne sais quoi, mais alors là je me serai faite larguer illico presto.. L'harcèlement y'a rien de pire pour faire fuir un mec. En + il est en vacance alors fou lui la paix, va pas lui pourrir ces vacances..
Je ne veux pas le perdre... |
14/61 |
20/02/2013 à 14:57 |
Euh moi je reçois une lettre comme ça, je flippe et te quitte dans la journée.
Tu parles d’âme soeur, d'enfant au bout de 3 mois de relation, à seulement 15 ans... Tu te rends pas compte à quelle point c'est flippant pour un mec (ou une fille) d'entendre ça aussi jeune et au bout d'aussi peu de temps.
Puis le chantage affectif, et le harcèlement ça fait que renforcé le coté psycho.
Si il ne se sent plus bien avec toi, il peut pas s'obliger à rester avec toi. Puis comment tu peux être amoureuse de quelqu'un qui t'intimide ? A mon avis t'es attachée, pas amoureuse.
Je ne veux pas le perdre... |
15/61 |
20/02/2013 à 15:03 |
Wallflower a écrit :
Euh moi je reçois une lettre comme ça, je flippe et te quittes dans la journée.
Tu parles d’âme soeur, d'enfant au bout de 3 mois de relation, à seulement 15 ans... Tu te rends pas compte à quelle point c'est flippant pour un mec (ou une fille) d'entendre ça aussi jeune et au bout d'aussi peu de temps.
Puis le chantage affectif, et le harcèlement ça fait que renforcé le coté psycho.
Si il ne se sent plus bien avec toi, il peut pas s'obliger à rester avec toi. Puis comment tu peux être amoureuse de quelqu'un qui t'intimide ? A mon avis t'es attachée, pas amoureuse.
+1
Tout est dit !
Surtout qu'avec ce genre de comportement tu vas le faire fuir pendant longtemps. Laisse le respirer un peu quand même ...
Je ne veux pas le perdre... |
16/61 |
20/02/2013 à 18:02 |
Comme tu l'as dis dans ta lettre '' tu veux changer pour lui'' , sa ne vas pas arranger les choses... Tu dois rester toi même. C'est à lui de t'accepter telle que tu es avec tes qualités et tes défauts. A ce que j'ai compris toi tu l'accepte comme il est même si tu lui reproche quelques petites choses (mais bon qui ne le fait pas...). Si il t'aime vraiment il t'acceptera comme tu es. Il ne te répond plus , eh ben laisse le dans son coin et ne donne plus de nouvelles, si il t'aime il reviendra tout seul te parler. Si il ne veut pas te dire tout de suite ce qu'il a c'est qu'il n'est pas prêt à t'en parler, peut être qu'il a des problèmes. Je sis que c'est difficile mais ignore le et ne te met pas dans ces états pour un garçon. Essaye de te changer les idées. Oublie le un peu.
Je ne veux pas le perdre... |
17/61 |
20/02/2013 à 18:09 |
Hum, je viens de voir en plus que ton copain a 18 ans.. Alors déjà qu'en général il y a quand même un grand fossé alors là si tu te comportes ainsi ça va être pire. En + il te le dit qu'il te trouve pas assez mature alors bon vaut mieux laisser tomber..
Il a 18 ans, il va pas se torturer l'esprit avec une jeune fille qui l'harcèle, c'est peut être pas très sympa ce que je dis mais faut être réaliste quand même.
Je ne veux pas le perdre... |
18/61 |
20/02/2013 à 18:28 |
Tout a déjà été dit mais bon:
Wow, n'envoie surtout pas cette lettre. Parce que oui, en plus d'être flippante en parlant d'enfant et d'âme soeur, tu fais pour pour attiser sa pitié. Et jamais personne ne réunit un couple grâce à la pitié. Ceux qui après une rupture (parce qu'à partir du moment où il y pense, je suppose que tu n'y échapperas pas tôt ou tard) se retrouvent, c'est lorsque le largué reprend du poil de la bête et montre qu'il peut avancer seul. Ce que tu n'as pas du tout l'air déterminée pour.
Ensuite, énumérer ses défauts entre deux je t'aime, ça ressemble plus à un règlement de comptes déguisé. T'as senti une injustice dans votre couple et dans la situation, donc tu le cases pour que cela soit dit. Sauf que c'est pas en faisant des reproches que tu vas le récupérer, ni en disant à un garçon de 18 balais après trois mois de relation que tu vas crever sans lui. Faut savoir garder sa dignité, et s'affirmer, merde.
Puis à quoi ça amènera? Cette potentielle rupture ne ferait réfléchir que toi, et tu serais obligée de faire des efforts si il te ré-acceptait. Mais pas lui, parce que tu l'as dit dans ta lettre, tu ne veux pas qu'il change. Et crois moi, tu vas bien plus souffrir d'une relation bancale qui ne va que dans un sens, qui sera donc destinée à une rupture quoiqu'il en soit.
En tout cas, si je devais te conseiller qqch et ce même si c'est difficile, c'est de le larguer avant que ça n'arrive. De toute façon ses doutes persisteront tant que la rupture n'aura pas eu lieu au moins une fois donc autant prendre la place du dominant direct. En plus l'attente va juste te rendre complètement cinglée, crois moi.
Et un petit dernier point, on a plus l'impression que tu sors avec lui pour ne pas sombrer, que pour vivre les joies de l'amour. Tu t'y accroches parce que tu l'as sous la main depuis trois mois, et que tu t'es un peu attachée malgré tout.
Je ne veux pas le perdre... |
19/61 |
20/02/2013 à 18:30 |
Pinky-Pinky a écrit :
Les psychologues, les psychiatres et les éduc' j'en ai ma dose...
Vous pensez que ce serait une bonne idée de lui écrire une lettre ? Parce que de toute manière il ne répond pas au message et ne se connecte quasiment pas sur Skype... Je n'ai aucun autre moyen de parler avec lui...
Parce que j'ai déjà commencé, et ça donne ça ( je compte le réécrire à la main, bien sur ) :
C.,
Je sais que tu vas trouvé ça débile de t'écrire une lettre, alors que tu es sur le point de me quitter... Mais il n'y a que par l'écrit que je peux vraiment te dire tout ce que je ressent ou presque...
Écoute, tu es toute ma vie... Comme tout le monde j'ai des défauts... Toi aussi tu en as, et je ne te menace pas de te quitter pour autant, même si tu ne fais quasiment pas attention à ce que je te reproche. Oui, effectivement, je trouve que tu es trop souvent en train de geeker. Je trouve aussi que tu es trop fêtard. Je trouve que ce sont des choses importantes, et pourtant tu n'y changes rien. Mais à mes yeux ce n'est pas grave parce que quoi qu'il arrive, je t'aime.
Je ne suis pas quelqu'un d'hyper mature parce que j'ai 15 ans. Tu en as 18. C'est normal qu'il y est un peu de différence entre nos maturités. Sauf que je peux changer si tu me le permets. De toute manière, je veux changer pour toi... Tu sais bien que je ne survivrais pas si tu n'es plus à mes côtés... Pour ce qui est de conversation, je suis d'accord sur le fait que je ne sois pas très bavarde... Tu m'intimides. Je n'y peux rien. Enfin si, je peux prendre sur moi et essayer de trouver de la conversation. Mais j'ai souvent peur que ce que je te raconte tu n'en es rien à faire. Mon Ange, je ne peux pas vivre sans toi... Si tu n'es plus à mes côtés, je serais seule, perdue, vidée. Tu es mon seul bonheur, C. Tu es mon seul amour, ma seule vie, mon seul espoir. Je sais bien que nous sommes jeunes, et pourtant il y a quelque chose chez toi... Quelque chose qui me dit que tu es mon Âme-Soeur... Tu te souviens de ça ? Toi aussi tu disais que j'étais ton Âme-Soeur ( le Night World rend cinglé... ). Je me suis déjà imaginé comment ça se passerait entre nous plus tard. Avec notre petite Léliana... Oh oui, je l'imagine déjà, ce petit bout de choux.
Tu comptes me quitter au bout de trois mois ? Tu comptes me laisser seule avec mes démons ? Te souviens-tu des beaux messages que tu m'as envoyés ? Celui où tu me disais « Florine, en faite je n'attendrais pas Vendredi pour te le dire, je t'aime !!!!
Déjà les lettres pour ça c'est nul. Il te reproche de pas avoir de conversation, et toi au lieu d'aller lui parler en face, tu lui écris une lettre. Les problémes de couple, ça se régle en face.
Et le but, c'pas de lui en mettre plein la gueule pour qu'il culpabilise.
Et puis, il te reproche que t'es pas mature. C'pas en lui disant que c'est l'homme de ta vie et que tu vas pas survivre sans lui que tu parais plus mature. Ça c'est des répliques de gamines de 14 ans. J'veux bien qu'une rupture c'est difficile, mais on s'en remet toujours. Surtout que 3 mois, c'est pas grand chose.
Et aussi, parler d'avenir à ce point là en étant ados, ça fait fuir. Surtout au bout de 3 mois. Des mecs, t'en auras certainement encore plusieurs, et tu rediras la même chose aux autres parce que tu les aimeras aussi, voir plus.
Enfin bon, être mature, c'est aussi s'rendre compte que l'amour c'est pas tout beau tout rose et qu'il suffit pas de s'aimer. Et qu'on dit ce genre de chose qu'à partir d'un bout de temps. Si on commence à dire ça à chaque personne qu'on aime, on va le dire à beaucoup de monde au final.
Essaye d'avoir plus de conversation. Et pour la maturité, bah tu peux rien y faire. T'as que 15 ans. Ça marche ou ça marche pas quoi. M'enfin, au pire demande lui ce qui va pas. P'tete que c'est juste des détails.
Je ne veux pas le perdre... |
20/61 |
21/02/2013 à 23:12 |
On dirait que personne n'a jamais été amoureux et insouciant. Lui aussi parlait de futur, lui aussi parlait d'avoir des enfants, d'avoir une grande maison avec un étage et une fontaine. Lui aussi il disait que j'étais son Âme-Soeur. Et non, ce n'est pas juste " temps pis " s'il me quitte. La première fois qu'il m'a quitté, j'ai tenté de me suicider. Pas parce qu'il m'avait quitté, parce que c'était une " amie " qui lui avait raconté des ragots sur moi. Alors sortir avec mes amis s'il me quitte, c'est bien gentil, mais je fais comment moi sans amis ? Et oui, je fais partie du genre de personne qui se retrouve seul à la récré, qui mange seul le midi, etc... Mon copain c'est la seule personne à qui je peux me confier, limite le seul être humain à qui je peux parler ! Alors, merci de me critiquer, merci de me juger, on peut dire que vous, vous n'avez pas d'âme pour ne pas savoir ce qu'est l'amour...