Etre macho, c'est pas battre sa femme... Y'a des degrès de connerie après ^^
on peux relever celles qui se font tuer, mais aussi celles qui se cassent le col du fémur et meurent dans leur sdb... (oui je suis un connard réaliste )
Même si j'ai des tendances "machistes" comme on pourrais me le dire souvent, je ne suis pas misogyne, et je ne taperais jamais ma copine, de plus je reste gallant.
j'ai jamais dit ça mais en général celui qui bat sa femme l'est c'est tout et excuse moi mais que tu veuilles etre un connard c'est ton choix mais après réaliste heu.... une femme qui se casse le col du fémur dans la salle de bains faudra faire des statistiques m'enfin pas sur qu'il y'en ait des masses comparé a celles qui se font tuer sous les coups de leurs maris... c'est un peu exagéré n'est ce pas ?
Et bah, je connaissais pas du tout ce mec et avant d'écouter ce bout d'émission,à la lecture des différents commentaires, je pensais y être opposé. Finalement, c'est tout le contraire. Il a raison sur pratiquement toute la ligne. Et j'adore qu'il ait les couilles de parler en ces termes de l'homosexualité. C'est très mal vu de ne pas dire que c'est on ne peut plus naturel dans 120% des cas à notre époque.
Par contre, j'ai un peu de mal à voir là où il est machiste ou anti-féministe ou quoique ce soit d'autre dans son discours. A part dire qu'il y a de plus en plus de pétasses qui se prennent pas pour rien et qui ont un potentiel castrateur énorme, je ne vois rien de misogyne. Et c'est pas comme si il avait pas raison, le bougre.
Enfin voilà, au moins ça m'aura donné envie de lire son bouquin !
J'ai double-posté en voulant éditer. Oui, je suis un moins que rien. Je vais aller me taillader les veines pour me punir, c'est bien la moindre des choses.
N'ayant pas lu le livre, je ne pense pas que l'on peut déterminer si ces idées sont totalement bonne ou non, mais rien que de regarder cette vidéo. Mais comme le dit si bien G. , ça donne envie de lire le livre, mais rien dans les médiathèque du coin, devrai-je l'acheter?