J'ai violé

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme J'ai violé 53 04/02/13 à 18:50

Depuis près de deux moi que je suis en couple avec la plus géniale des copine, j'ai violé. Beaucoup me diront le contraire, néanmoins je ne le ressent pas pareil.
Elle et moi avons le même âge. Elle est vierge, je ne le suis pas.
Depuis à peu près un mois, nous partageons des préliminaires ensemble, mais nous avançons tout doucement; on va un peu plus loin à chaque fois mais nous ne précipitons pas les choses car elle n'a jamais partager ce genre de chose.
Ce week-end, c'est moi qui suis allé dormir chez elle, et, au moment de nous couchés, l'ambiance était assez chaude. Nous avons donc commencés les préliminaires. Une fois encore, nous sommes allés un peu plus loin. En effet, j'ai retiré son pantalon alors qu'habituellement, elle préférait le garder. Néanmoins, je ne me suis pas arrêté là. J'ai lentement descendu une main vers le bas ventre et ai stimuler la partie sensible de ma chérie, ce qui lui a procuré beaucoup de bien. A aucun moment, elle ne m'a dis d'arrêter. Dans l'excitation, nous sommes allés encore plus loin. J'ai descendu sa main jusqu'à Popol qu'elle a caresser, par dessus mon calçon, puis je l'ai retiré et elle a continuée. Je suis ensuite allé plus loin, toujours sans qu'elle ne refuse, et suis allé sous sa culotte, où je passerai les details inutiles. Je lui procurait beaucoup de bien et j'ai pour preuve sa respiration, la contraction de ses muscles, ainsi que ses gémissements. Lorsque nous eûmes finis, elle prétexta aller boire pour sortir de la chambre, mais j'ai bien senti que quelque chose la derangeait. Je lui ai donc demandé, ce qui n'allais pas mais elle affirma qu'il n'y avait aucun problème. Mon portable était éteint car je n'avais plus de batterie. Le lendemain, je me suis reveillé vers 9heure, et comme nous nous étions couchés tard, je l'ai laissée dormir afin qu'elle ne soit pas trop fatiguée. Je suis donc descendu et ai scouatter avec sa famille. En remontant dans la chambre vers 10h15, je l'ai reveillé comme tout amoureux réveil la personne qu'il aime : tout doucement, avec des petits bisous, des petites caresses, et des mots doux. Lorsqu'elle m'a laissé seul dans elle chambre vers 12h pour aller se preparer dans la salle de bain, j'ai branché mon portable et ai regardé les deux sms que j'avais reçu pendant la nuit :
Ils dataient de 9h50 et 9h55 et venaient tout les deux de ma copine.
"Je regrette ce que nous avons fait, j'ai peur... Je m'en veux énormément, je sais pas comment te le dire mais je pense que tu dois être au courant. On est allés beaucoup trop loin hier soir, je regrette vraiment, je ne suis pas prête pour aller aussi loin pour le moment..."
Je l'ai attendu dans la chambre et lorsqu'elle est rentrée, je l'ai prise lentement dans mes bras et ai abordé le sujet avec pour premiers mots "Excuse-moi mon coeur pour hier soir, j'aurai du savoir que tu ne refusais pas que nous allions plus loin seulement à cause de l'excitation... Je m'en veux, et je sais qu'il te faut du temps. Nous le prendrons, n'y pense plus, et ne m'en veux pas s'il te plait."
Elle me serrait très fort dans ses bras et j'ai donc bien vu à quel point elle avait peur, voir limite mal en y repensant alors que sur le coups elle profitait de chaque instant et n'a à aucun moment dit stop.
Dimanche, j'ai passé ma journée à souffrir, la voyant mal à l'aise. la culpabilité me rongeait de l'intérieur. Chaque instant de solitude que je pouvais avoir, nottamment aux toilettes, me permettit de craquer et de lacher quelques larmes tant cette souffrance envahissait mon corps. Dimanche soir, alors que j'étais chez moi, nous en avons discutés un peu par sms, et elle était en larme, déprimée, elle souffrait. Mais elle n'étais pas la seule. Et moi, moi qui ai toujours (et depuis bien des années) cherché à être le meilleur des mecs possible, moi qui m'efforce chaque jours de ne blesser personne, moi qui fais mon possible pour ne pas ressembler à l'un de ces connards qui utilisent les filles comme de vulgaires objets, moi, je me sens violeur. J'ai passé une journée merdique, rongé par ce sentiment, rongé par la culpabilité. Elle ne m'a pas envoyé un seul message de la journée, pas même un bonjour. Elle m'a pourtant affirmé hier qu'elle ne m'abandonnerai pas, car elle m'aime, et m'a aussi fait une petite surprise : elle a glissée un petit papier rose dans mon sac sans que je ne m'en apperçoive, avec écrit "Je t'aime énormément"...

Là, depuis quelques minutes, j'ai reçu son premier message de la journée, qui ne dis pas même bonjour et me dis que "tous le monde a remarqué que je suis déprimée". Je culpabilise encore plus...
J'ai violé, car malgré son consentement, elle le regrette, et se n'était qu'un consentement du à l'excitation.

Je m'en veux, je souffre, je suis perdu, je ne sais pas comment cette histoire va se finir... Mais une chose est sure, je me lasse d'être le gentil petit garçon qui ne fait qu'en bouffer plein la gueule à longueur de journée car il essaye de bien faire dans un monde où la gentillesse n'est jamais récompensée.

J'ai violé 1/53 10/02/2013 à 21:47
Euh non.

C'est pas parce qu'elle regrette que tu l'a violé hein.

C'est sur le moment qu'on aurait pu parler de viol si tu avais continué sans son consentement. La pendant l'acte elle était consentante, donc tu n'as pas a te sentir coupable, loin de la.
J'ai violé 2/53 10/02/2013 à 21:59
Elle sait pas ce qu'elle veut ta nana , elle te fais culpabiliser .
Enfin , une femme quoi.
J'ai violé 3/53 10/02/2013 à 22:00
Arkasia a écrit :

Elle sait pas ce qu'elle veut ta nana , elle te fais culpabiliser .
Enfin , une femme quoi.




Merci de ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier, merci.
J'ai violé 4/53 10/02/2013 à 22:03
Mec, MP moi s'il te plaît.
J'ai violé 5/53 10/02/2013 à 22:03
Bah j'suis d'accord avec Aude. En plus je vois pas ce que t'as fais de mal la dedans, elle t'as dis oui, elle t'as pas arrêter c'est pas un viol, juste un regret.

Si sa tombe elle a juste peur qu'après ça tu la largues comme si tu t'étais mise avec que pour ça..
Ou elle est pas prête mais dans ce cas, vous faites plus rien pendant un moment et voila.
Je comprends pas vraiment pourquoi elle réagis à ce point là, justement t'as vraiment l'air très amoureux et compréhensif.. Donc te tortures pas comme ça pour rien.. Neutral
J'ai violé 6/53 10/02/2013 à 22:04
J'appelle pas ça un viol. Elle n'était pas contre, la veille.
Elle a juste peur d'assumer et te fait culpabiliser. Bah oui, c'est toujours mieux de remettre la faute sur les autres.
J'ai violé 7/53 10/02/2013 à 22:09
Je vais peut être paraître "méchante", mais vous en faites tous les deux des caisses pour pas grand chose. Pourquoi tu parles de viol, tu ne l'as pas forcé, elle ne t'as pas dit non, ne s'est pas débattue. Puis, si c'est qu'après en y repensant qu'elle s'est sentie mal, ben ce qui est fait est fait. Tu lui as fait aucun mal.

Y a pas à déprimer, de toute façon c'est passé. Maintenant si elle est pas prête, pas de soucis, montre lui que t'es pas avec elle pour ça, rassure là et évite les prélis pendant un moment tant qu'elle y vient pas par elle même. De là à être déprimée ...

Vous avez rien fait de mal, à part vous découvrir et prendre du plaisir. Faut que tu discutes avec elle, savoir pourquoi elle est pas prête pour les prélis, si elle a honte de son corps, de son plaisir, de son sexe, ou de quoi que ce soit. Parler de ça, c'est important, et ça oblige en rien à passer à la pratique. Puis, elle, faut qu'elle relativise, et qu'elle arrête d'être déprimée pour ça. Où est le mal à ce que vous avez fait ?
Paul_ 
J'ai violé 8/53 10/02/2013 à 22:24
C'est nouveau ça, le viol rétroactif.
PickUp 
J'ai violé 9/53 10/02/2013 à 22:27
Viol = pénétration de quelconque objet >>> aucun viol là dedans.

Au pire du pire, tu pourrais te dire que c'est une agression sexuelle, mais dire que c'est un viol, c'est dramatique.

Elle était consentante, donc je vois pas le problème enfait
Anonyme 
J'ai violé 10/53 12/02/2013 à 18:08
A vrai dire, dans le fond, oui, ce n'est pas un viole. Néanmoins, c'est comme ça que je me suis senti pendant les deux/trois jours suivant cette histoire.
Depuis, ça va mieux entre nous. On est un couple plutôt sérieux où la discussion est privilégiée à chaque instant. On en a donc bien discutés, calmement, je l'ai rassurée et elle a fait de même. Maintenant, tout se passe plus ou moins comme avant et nous avons tournés la page.
On reprendra les préliminaires un peu plus tard car on attend de bien avaler la pilule, puis on reprendra doucement, et cette fois nous ne ferons pas l'erreur d'aller trop loin trop rapidement.

Merci à vous qui avez répondus.
J'ai violé 11/53 12/02/2013 à 18:24
Viol = pénétration de quelconque objet >>> aucun viol là dedans.
Ça, j'ai pas compris. M'enfin.

Sinon, on n'a pas à te juger, toi ou ta copine. Mais j'ai quand même l'impression qu'elle exagère, voire en fait beaucoup trop. Si elle trouve que c'est une erreur, c'est elle qui l'a faite, et en aucun cas toi. Elle n'a qu'à assumer. Je ne trouve pas ça très correct de sa part de te culpabiliser à la place.
J'ai violé 12/53 12/02/2013 à 18:41
Bien que l'histoire semble réglée, je voulais dire 2 ou 3 choses :
la première, évidemment ce n'est pas un viol.

La seule faute que tu aies commise est de te culpabiliser. Tu aurais dû faire en sorte que chacun porte ses propres responsabilités, et tu en as moins qu'elle ; cependant tu peux l'aider à la supporter. Ce qui doit être clair, c'est qu'il n'y a pas coupable, car il n'y a pas crime.

La seule chose à régler maintenant, c'est de lui demander, dans un moment où vous êtes "neutres", jusqu'où elle est prête à aller. Aussi, pourquoi s'en est-elle voulu, alors qu'elle a apprécié sur le moment, et ce avec la personne qu'elle aime ?

++ Coucou
J'ai violé 13/53 12/02/2013 à 18:51
Tu te prends beaucoup trop la tête mon vieux....
J'ai violé 14/53 12/02/2013 à 18:55
Bah disons que c'est un choc émotionnel. C'est dans la tête que ça se passe. Plus le temps passera, plus elle oubliera. Fin, pas oublier mais elle trouvera ça un peu con d'avoir déprimé pour ça. C'est un peu le passage ultime du stade de petite fille à madame quoi Yeux Bleus Ça va s'arranger Smile
J'ai violé 15/53 12/02/2013 à 19:00
Mais une chose est sure, je me lasse d'être le gentil petit garçon qui ne fait qu'en bouffer plein la gueule à longueur de journée car il essaye de bien faire dans un monde où la gentillesse n'est jamais récompensée.

Voilà enerve toi... parce que ce que tu fais là, ne rien dire, rester calme comme si de rien n'etait; bah deja ca te tue toi mais a mon avis ta ptite copine ausssi ca la tracasse... Enerve toi et dis lui ce que tu ressens vraiment. Et la gentillesse bah elle est là au fond tu lui veux du bien donc tqt pas elle va pas mal le prendre.
J'ai violé 16/53 12/02/2013 à 19:15
Ouais elle regrette quoi.
Ca sera pas la seule fois où elle regrettera d'avoir couché avec un mec, ça passera va.
As if   
J'ai violé 17/53 12/02/2013 à 19:36
Tu t'es demandé pourquoi avant ça elle ne voulait pas le faire ou tu t'en battais les noisettes ?
J'ai violé 18/53 12/02/2013 à 19:44
Tiens, ça me rappelle une soirée où j'ai couché avec une amie, qui a regretté le lendemain. Sauf que c'est elle qui a entreprit les premiers pas donc, je l'ai gentiment envoyée paître en lui disant qu'elle aurait dû y penser avant et que c'était son choix, pas le mien, car il ne se serait rien passé si elle n'avait pas engagé le "jeu".

C'est pareil pour ta copine, mais y a un point différent c'est que tu l'aimes et que le "jeu" que j'ai entrepris est comparable à vos préliminaires, pourtant il va falloir que tu lui dises qu'elle n'a rien à regretter, en plus c'est avec l'homme qu'elle aime qu'elle a fait ça et c'est pas comme si vous étiez allés au bout! Donc va falloir qu'elle prenne un peu sur elle et que toi tu arrêtes de te ronger les ongles, surtout qu'il n'y a pas lieu qu'elle soit gênée puisque je le répète, vous êtes ensemble.

Si elle ne voulait pas aller plus loin, elle n'avait qu'à pas accepter vos premiers ébats. Voilà ce que je pense.
Anonyme 
J'ai violé 19/53 12/02/2013 à 20:01
Dark76 a écrit :
Tu t'es demandé pourquoi avant ça elle ne voulait pas le faire ou tu t'en battais les noisettes ?

Je suis sa première vraie relation sentimentale, donc non je ne m'en bat pas "les noisettes" comme tu dis.

"Aussi, pourquoi s'en est-elle voulu, alors qu'elle a apprécié sur le moment, et ce avec la personne qu'elle aime ?" Oui, elle m'aime. Et nous n avons discutés, et ce qu'elle a regretté, c'est que nous soyons allés si loin aussi rapidement. Elle n'est pas contre le fait que l'on aille un peu plus loin au fur et à mesure du temps, seulement là, s'était trop d'un coups. Elle ne s'était (avant moi) jamais mise ne serait-ce qu'en soutif devant un garçon.

Sboy, t'as bien raison...
Sora   
J'ai violé 20/53 12/02/2013 à 20:07
Comment se prendre la tête pour rien...

Laisse là tranquille un moment
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne