De sortir avec un musulman? :3 Je me suis toujours posé la question (bah oui faudrait bien savoir quand on l'est ^^ )
Vous pouvez etre franches! Mais sans tomber dans le racisme:
Plutot que de marquer ''Nan j'm pa la geul d bounioul''
Marquez plutot: ''c'est pas trop mon style..''
Voila
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
61/205 |
05/08/2012 à 21:14 |
Chapapap a écrit :
J'ai envie de dire, la femme n'a pas un bras en moins, elle a 3grammes de tissues en plus!!!
Certaines femmes sont plus heureuses avec le voile, arretez de juger.
Et puis, les femmes ont leur pulsions, d'ou le fait que dans l'islam interdit les trucs moule-zizi. Merci.
Oui certes elle ont juste un voile de plus, mais c'est déjà différent de la façon de vivre d'une personne très occidentalisé.
Et je tiens a te dire que moi, et sûrement la plupart de mes VDD qui te contredise ne juge pas, mais essaie de te faire comprendre qu'il y a différente façon de penser. Et que malheureusement a ce que tu crois, un voile n'est pas une barrière au viole. Après, si tu me montre une étude scientifique qui montre qu'on a moins de risque quand on est voilé, je te croirai.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
62/205 |
05/08/2012 à 21:19 |
Oui mais ce n'est pas différents islams à proprement dit. Les versets sont les mêmes, les rituels aussi, ensuite c'est juste différentes attributions en terme de légitimité.
Quant au voile au minarets et autre j'ai voyagé dans 2 pays musulmans et ces gens là on été très accueillants et sympathiques. Certes on avait pas la même vision des choses mais ils ont été cordiales et compréhensifs, pourtant la majorité des filles qui avaient pourtant mon âge portaient le voile.
Bref j'aimerais pas que demain on m'interdisse de porter telle ou telle chose. -Et là je parle bien de voile et non pas de burqa.-
Enfin je ne confondrais pas musulman et islamiste à ta place. Enfin bon je sais que j'ai raison donc je ne m'étendrais pas sur le sujet avec des personnes aigries qui se permettent d’emmétre un jugement sur d'autres groupes d'individus ne partageant pas la même culture.
Les versets sont tous le temps les mêmes, c'est la façon de les interpréter qui change, de sorte que parfois on peut entendre "on aime tous les chrétiens" ou "il faut tuer tous les chrétiens" ce n'est pas une différence négligeable. Ça m'fait une belle jambe ton voyage franchement je suis très content pour ton voyage pédagogicoreligosoemmerdant. J'ai émis aucun jugement, j'ai juste dis que j'aimais pas la culture orientale si ça te pose un problème j'en ai rien à contre carré. Et si tu sais que tu as raison et bien reste dans l'erreur.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
63/205 |
05/08/2012 à 21:19 |
Donc de mettre un voile est juste pour les cas de viols ? Ce qui est, bien sur, le crime le plus présent dans le monde...
Et si c'est pour les pulsions des hommes, qui "mattent", dites moi les filles, quand vous voyez un beau mec passer, super canon, vous le mattez ? Si oui, nous devrons donc nous aussi mettre des voiles ??
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
64/205 |
05/08/2012 à 22:12 |
Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'être avec une musulmane, même pratiquante du moment qu'elle n’empiète pas sur mes convictions (je suis totalement athée) .
Je connais des cas où cette cohabitation des deux religions se passe très bien.
Pour ce qui est du port du voile, ton argument des "pulsions" chez les hommes m'interpelle un peu car personnellement, je peux très bien regarder et pourrait même fantasmer sur une fille sans avoir envie de lui sauter dessus, les pulsions que l'on ne peut réfréner, c'est plutôt pour les animaux ou alors chez les personnes ayant quelques problèmes de personnalité de drogue etc......
Sincèrement, si un détraqué cherche une fille, je pense qu'il ne fera pas al différence entre voilée, non voilée, belle ou "moche",grosse ou maigre, il agressera celle qui passe à sa portée ou celle qui lui a tapé dans l’œil et dont il a planifier son agression....
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
65/205 |
05/08/2012 à 22:28 |
Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'être avec une musulmane, même pratiquante du moment qu'elle n’empiète pas sur mes convictions (je suis totalement athée) .
Je connais des cas où cette cohabitation des deux religions se passe très bien.
Pour ce qui est du port du voile, ton argument des "pulsions" chez les hommes m'interpelle un peu car personnellement, je peux très bien regarder et pourrait même fantasmer sur une fille sans avoir envie de lui sauter dessus, les pulsions que l'on ne peut réfréner, c'est plutôt pour les animaux ou alors chez les personnes ayant quelques problèmes de personnalité de drogue etc......
Sincèrement, si un détraqué cherche une fille, je pense qu'il ne fera pas al différence entre voilée, non voilée, belle ou "moche",grosse ou maigre, il agressera celle qui passe à sa portée ou celle qui lui a tapé dans l’œil et dont il a planifier son agression....
En effet, je connais une jeune femme, handicapée (lourds problèmes psychologiques), marquée physiquement et malheureusement très peu attirante tant sur le plan de son visage que de son corps ne faisant en plus pas vraiment d'efforts vestimentaires, qui s'est fait violée.
Je peux vous assurer, que cet acte a pour origine un mec détraqué, et que le voile n'y aurait rien changé.
Malgré le respect que j'ai pour n'importe quelle religion, même si le voile empêchait le viol, ou du moins le réduisait, je ne pense pas que c'est une solution. Peut être une protection, mais très loin d'être une solution.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
66/205 |
05/08/2012 à 22:34 |
Il ne faut pas non plus critiquer l'islam sas balayer devant sa porte, il y a moins de 100 ans ( 50-60 ans même pour les dernières plus à la campagne), les femmes portaient des coiffes ou même des foulards sur la tête en France!
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
67/205 |
05/08/2012 à 22:41 |
Franchement sa ne me derangerais pas du tout.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
68/205 |
05/08/2012 à 22:53 |
Euh je trouve ce sujet raciste.
On regarde pas la religion pour sortir avec quelqu'un, sinon autant faire des sujets "ça vous dérangerait de sortir avec un catholique" "ça vous dérangerait de sortir avec un juif" et etc.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
69/205 |
05/08/2012 à 22:56 |
Faut arrêter de dire Raciste à tout bout de champs aussi, il se peut qu'un juif, qu'un catholique, qu'un musulman par ses pratiques pourrait troubler une vie de couple ou tout simplement ne pas avoir envie de sortir avec, parce que l'on aime pas la religion et la culture qui l'accompagne. Quand on s'attaque à une religion on ne peut pas être raciste de toute façon. Sauf à dire qu'il faille tous les exterminer parce qu'ils font parti d'une race faible et inférieure mais on appellera plutôt ça du Satanisme.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
70/205 |
05/08/2012 à 23:08 |
Bien dit Omnivium, tu souligne un point important, être musulman n'est pas une nationalité idem pour catholique, juif etc....
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
71/205 |
05/08/2012 à 23:11 |
Sa ne me derangerais pas dutout.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
72/205 |
05/08/2012 à 23:13 |
Enfin voile ou pas, jean ou pas c'est pas aux femmes de tout faire stopper les pulsions de ses messieurs sous prétexte qu'elles en sont responsables. Chaque femme a le droit de s'habiller comme elle veut, et l'homme est un être humain que je sache, donc c'est pas parce qu'il voit des cheveux ou de la peau que ça lui donne le droit de sauter sur n'importe qui sous prétexte que ça a provoqué une pulsion.
Et sinon, tant qu'il est pas pratiquant je vois pas le problème.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
73/205 |
05/08/2012 à 23:42 |
omnivium a écrit :
Oui mais ce n'est pas différents islams à proprement dit. Les versets sont les mêmes, les rituels aussi, ensuite c'est juste différentes attributions en terme de légitimité.
Quant au voile au minarets et autre j'ai voyagé dans 2 pays musulmans et ces gens là on été très accueillants et sympathiques. Certes on avait pas la même vision des choses mais ils ont été cordiales et compréhensifs, pourtant la majorité des filles qui avaient pourtant mon âge portaient le voile.
Bref j'aimerais pas que demain on m'interdisse de porter telle ou telle chose. -Et là je parle bien de voile et non pas de burqa.-
Enfin je ne confondrais pas musulman et islamiste à ta place. Enfin bon je sais que j'ai raison donc je ne m'étendrais pas sur le sujet avec des personnes aigries qui se permettent d’emmétre un jugement sur d'autres groupes d'individus ne partageant pas la même culture.
Les versets sont tous le temps les mêmes, c'est la façon de les interpréter qui change, de sorte que parfois on peut entendre "on aime tous les chrétiens" ou "il faut tuer tous les chrétiens" ce n'est pas une différence négligeable. Ça m'fait une belle jambe ton voyage franchement je suis très content pour ton voyage pédagogicoreligosoemmerdant. J'ai émis aucun jugement, j'ai juste dis que j'aimais pas la culture orientale si ça te pose un problème j'en ai rien à contre carré. Et si tu sais que tu as raison et bien reste dans l'erreur.
Disons qu'actuellement ma vie est tout simplement
parfaite ce qui ne me donne pas réellement l'occasion de partager de l'aigreur. Que tu sois là à prendre des vessies pour des lanternes je m'assoie dessus.
Je ne perdrais surement pas mon temps ad vitam aeternam
xx, Posh
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
74/205 |
05/08/2012 à 23:44 |
Elle est parfaite c'est pour ça que tu te retrouves pour un super site pour ados refoulés.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
75/205 |
05/08/2012 à 23:47 |
Humm je ne me sens pas comme étant un ado refoulé...Elle peut très bien avoir envie de lire de supers topics (ou pas).
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
76/205 |
06/08/2012 à 00:10 |
Bah moi j'aurais beaucoup de mal à m'entendre avec un garçon musulman, chrétien, juif, n'importe. Idéologies trop différentes sur ce point là, à moins qu'il soit vraiment quelqu'un de terre à terre. Mais franchement, ça me les briserait un peu que ça fasse partie d'une majorité de sa vie.
Après qu'il soit maghrébin je m'en fous.
Enfin, maghrébin ne signifie pas forcément musulman, et vice versa, donc bon...
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
77/205 |
06/08/2012 à 00:24 |
Franchement, j'arrete de lire. Les gens, vous comprenez pas que c'est une autre cilture, que les occidentaux preferent penser ''j'ai envie de me montrer en bikini, je le fais parce que je m'en fous qu'un homme bande sur moi au point de vouloir me faire des choses mal, tant pis, il a cas controler ses pulsions'', et les orientaux preferent dire ''tant pis, je m'exhibe pas, je prends pas de risques''. Si vous voulez rester dans votre connerie ''ololz la frans é lé usa c le mie, lé arab c ben laden'', continuez, vous etes juste stupide. J'essaie pas de dire le voile c'est mieux, je veux vous faire comprendre qu'il y a des arguments pas si cons, et que si une meuf voilée vous fait flipper, c'est plus dangereux pour vous que pour moi. On verra demain si j'ai pas la flemme de repondre aux messages. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que le voile n'a pas été mit la pour rabaisser la femme, mais pour la proteger, au meme titre qu'on regarde à droite et à gauche en traversant la route sur un passage pietonplutot que de dire ''osef si il m'ecrase c'est sa faute il a cas freiner''. Si vous voulez pas nous comprendre, tant pis, on sera pas integrer, il y aura ghettoisation dans les cités, les embrouilles dans la banlieue parisienne etc. C'est rai, je suis le con qui arrive pas à s'integrer, vous etes les cons bornés. (pas tous evidemment.)
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
78/205 |
06/08/2012 à 00:44 |
omnivium a écrit :
Pour ce qui est de sortir avec une fille, oui ça dérangerait. Parce que je n'aime pas cette religion et que si elle est pratiquante, je risque vite de me barrer. J'aime bien certaines maghrébines, mais j'aime pas leur culture, je préfère la culture européenne donc..
Si tu ne l'aime pas, pas la peine de le dire ici.
N'oublie pas que l'islam a des gens qui l'aime aussi.
Quand j'ai vu tes commentaires, j'ai déduit que tu n'es qu'un ignorant qui ne connait rien à propos de l'islam.
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
79/205 |
06/08/2012 à 01:01 |
zakaria. a écrit :
omnivium a écrit :
Pour ce qui est de sortir avec une fille, oui ça dérangerait. Parce que je n'aime pas cette religion et que si elle est pratiquante, je risque vite de me barrer. J'aime bien certaines maghrébines, mais j'aime pas leur culture, je préfère la culture européenne donc..
Si tu ne l'aime pas, pas la peine de le dire ici.
N'oublie pas que l'islam a des gens qui l'aime aussi.
Quand j'ai vu tes commentaires, j'ai déduit que tu n'es qu'un ignorant qui ne connait rien à propos de l'islam.
C'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on ne connait pas et c'est pas parce qu'on aime qu'on connait. Surtout avec la religion. Y'a des passages de la bible, coran ou autre qui laisse quand même un peu de liberté d'interprétation. Donc bon... si sa s'trouve y'a des passages qu'on a interprété de telle manière alors que c'est pas du tout ça.
Pi c'est pas la peine de chercher à connaitre quelque chose qui ne nous attire absolument pas, dans l'espoir d'aimer après avoir su ce que c'était.
Si t'aimes pas les araignées, tu vas pas en prendre une dans ta main...
Chers femmes, cela vous derangerait-il.. |
80/205 |
06/08/2012 à 01:14 |
Chapapap a écrit :
Franchement, j'arrete de lire. Les gens, vous comprenez pas que c'est une autre cilture, que les occidentaux preferent penser ''j'ai envie de me montrer en bikini, je le fais parce que je m'en fous qu'un homme bande sur moi au point de vouloir me faire des choses mal, tant pis, il a cas controler ses pulsions'', et les orientaux preferent dire ''tant pis, je m'exhibe pas, je prends pas de risques''. Si vous voulez rester dans votre connerie ''ololz la frans é lé usa c le mie, lé arab c ben laden'', continuez, vous etes juste stupide. J'essaie pas de dire le voile c'est mieux, je veux vous faire comprendre qu'il y a des arguments pas si cons, et que si une meuf voilée vous fait flipper, c'est plus dangereux pour vous que pour moi. On verra demain si j'ai pas la flemme de repondre aux messages. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que le voile n'a pas été mit la pour rabaisser la femme, mais pour la proteger, au meme titre qu'on regarde à droite et à gauche en traversant la route sur un passage pietonplutot que de dire ''osef si il m'ecrase c'est sa faute il a cas freiner''. Si vous voulez pas nous comprendre, tant pis, on sera pas integrer, il y aura ghettoisation dans les cités, les embrouilles dans la banlieue parisienne etc. C'est rai, je suis le con qui arrive pas à s'integrer, vous etes les cons bornés. (pas tous evidemment.)
Je crois que le plus buté dans l'histoire c'est toi. C'est toi qui dis que ce que disent les autres est faux, nous on ne fait que donné notre avis en te montrant qu'il existe aussi une autre pensée que la tienne, que tu ne veux pas accepter. Et je te le répète, les hommes ne sont pas des chiens comme tu le dis, oui oui, il m'est déjà arriver de parler a une fille sans vouloir coucher avec, et attention, encore plus fou, une fois, j'ai parlé a une fille, en bikini, et la aussi, je lui ai pas sauté dessus, pour tout te dire, j'avais pas l'envie non plus.
PS: j'attend toujours ta preuve que le voile réduit les risques. Si jamais tu en trouve un, d'accord.
Et aussi, le passage du coran qui explique que le voile sert a cela. Car la loi islamique étant représenter par le coran, j'aimerai bien savoir comment tu interprète le verset sur le port du voile.
Merci.