Parlons homosexualité & Homophobie.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

I'mabeliever   Parlons homosexualité & Homophobie. 237 12/09/10 à 03:44

Bonjour tout le monde Smile

Je trainais sur Youtube, je m'embêtais, et j'suis tombé sur une vidéo de deux mecs en soirée qui rigolent et s'embrassent. Jusque là, jm'en fiche, et je vois en commentaire des "Yeurk bande de gros gays!" et "Dégueulasse" etc...
Puis j'ai regardé des vidéos pour essayer de comprendre d'où l'homophobie pouvait venir...

Je me suis donc dis que peut être, en parlant avec d'autres personnes, je pourrai mieux comprendre.
J'aimerai également par le biais de ce topic, parler tout simplement de l'homosexualité, c'est-à-dire l'actualité, l'adoption, le mariage, le coming-out... Et tout ce que vous voulez.

Par exemple, je suis en ce moment vraiment omnibulé par cela, pourquoi ne puis-je pas le dire, pourquoi cela ne sort pas, et je me détruis... x)

Voilà donc, j'aimerai si possible, si il y en a, entendre des homophobes, pour nous EXPLIQUER les réelles raisons qu'ils ont pour nous haïr et nous emmerder à ce point... Ou alors des gens dégoutés de cette sexualité (ça en échange, ce n'est pas de l'homophobie).

Pour ma part, je suis révolté parfois, comme pour le mariage homosexuel, je "comprends" le raisonnement de certains sur l'adoption homosexuelle (ou du moins, j'essaye de comprendre), mais pour le mariage, je suis complétement choqué... Je trouve ça tellement stupide d'empêcher des gens qui s'aiment de se marier...

Car bon, en France on est censés avoir comme devise Liberté (où est-elle?), Egalité (Idem) et Fraternité (avec l'homophobie, on est mal tombés ;)) ...

Parlons homosexualité & Homophobie. 201/237 28/09/2010 à 12:04
Romeo_Juliet a écrit :
Moi je dit: C'est leurs vie pas la notre. Je vois pas pourquoi dire non.


Y'a 20 ans, c'était caché... De nos jours, ils l'affirment, plus tard, ils nous feront chier avec ça et un jour, ca sera obligatoire =D
Toujours en vouloir plus =D
(prendre au degrès de la vodka, hein !)
Parlons homosexualité & Homophobie. 202/237 28/09/2010 à 12:07
'' ils nous feront chier avec ça. '' Le mariage et l'adoption?

Si tu parle des gays, tu crois pas que les hétéros fond chier avec ça? Non mais pourquoi faire chier... J'vois pas l'intérêt de la réponse sinon, j'ai pas bien compris le sens.
Parlons homosexualité & Homophobie. 203/237 28/09/2010 à 12:24
Romeo_Juliet a écrit :

'' ils nous feront chier avec ça. '' Le mariage et l'adoption?

Si tu parle des gays, tu crois pas que les hétéros fond chier avec ça? Non mais pourquoi faire chier... J'vois pas l'intérêt de la réponse sinon, j'ai pas bien compris le sens.


Les hétéros font chier avec le mariage et l'adoption ? euuuuuuh. oui oui tutafay !! houla...
Parlons homosexualité & Homophobie. 204/237 28/09/2010 à 13:06
perso je trouve ca bidon ...

Chacun es comme il es... L'homosexualité existe depuis l'antiquité, La seule différence c'est qu'aujourd'hui les gens s'affirment plus parce que soit disant les mentalités on changés..
Mais on peut voir qu'elle ne change pas en voyant des Gays se faire tabasser ou autre.. C'est stupide ...
Oui le mariage homo pourrait être autorisé , oui l'adoption pour eux devraient ne pas poser de problème tout le monde es censé être libre et égaux en droit .. Mais quand tu vois qu'en Amérique y'a pas si longtemps tu pouvais tuer un(e) homo comme ca dans certains état Shocked Pour moi chaque personne a le DROIT de faire ce qu'elle veut .. Mais rien ne changera tant que les mentalités ne changeront pas vraiment ..
Mon avis personnel est qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe .. Mais d'une personne ... (Je veux dire qu'on ne sais jamais qui on peut aimer .. homme ou femme )
Parlons homosexualité & Homophobie. 205/237 28/09/2010 à 16:30
@ mec au-dessus : U.S.A, c'est un peu spécial, c'est en fonction des états, ils ont l'air bien dans leur lois... Les mentalités changent mais peut-être que les gens ne veulent pas de l'homoséxualité, d'un côté, c'est un refus d'intégration mais si ils veulent penser comme ça, chacun pense ce qu'il veut.
Parlons homosexualité & Homophobie. 206/237 28/09/2010 à 19:20
C'est ce que j'ai dit Smile dans certains état .. Chacun pense ce qu'il veut okey mais bon faire d'une partie de la population un fleau , comme si ils avaient une tare mais la on se rapproche du racisme ou quoi ..
Desolé pour moi mais ca me fait pensé a la traite des noires...
Parlons homosexualité & Homophobie. 207/237 28/09/2010 à 19:28
Raphax a écrit :

Romeo_Juliet a écrit :

'' ils nous feront chier avec ça. '' Le mariage et l'adoption?

Si tu parle des gays, tu crois pas que les hétéros fond chier avec ça? Non mais pourquoi faire chier... J'vois pas l'intérêt de la réponse sinon, j'ai pas bien compris le sens.


Les hétéros font chier avec le mariage et l'adoption ? euuuuuuh. oui oui tutafay !! houla...


Ce que je voulais dire c'est que il y a aucune raison qu'ils fond chier avec ça! Ou pourquoi ils ferons chier.
Parlons homosexualité & Homophobie. 208/237 28/09/2010 à 19:40
je ne suis pas homophobe , ou contraire un seul truk me degoute : Les gays sont souvent magnifique ! et nous les hétéros on se ramasse les thons :p
J'aime les gays !
Parlons homosexualité & Homophobie. 209/237 28/09/2010 à 22:31
@marg15 : Tu aimes les gens pour leur simple beauté ?

roots-to-zion a écrit :
C'est ce que j'ai dit dans certains état .. Chacun pense ce qu'il veut okey mais bon faire d'une partie de la population un fleau , comme si ils avaient une tare mais la on se rapproche du racisme ou quoi .. Desolé pour moi mais ca me fait pensé a la traite des noires...


Même si il y a des lois, il faut que les gens pensent comme bon leur semble mais bien sûr empêcher les débordements. Je ne soutiens pas les gays, certes mais je n'irai pas les tuer pour autant.
Parlons homosexualité & Homophobie. 210/237 29/09/2010 à 13:13
marg15 a écrit :

je ne suis pas homophobe , ou contraire un seul truk me degoute : Les gays sont souvent magnifique ! et nous les hétéros on se ramasse les thons :p
J'aime les gays !


Et bien tu cherches mal,bien que j'avoue que mes amis homosexuels prennent plus soin d'eux en général;il y a pleins d'hétéros super mignons,tu vois dans la généralité…
Parlons homosexualité & Homophobie. 211/237 29/09/2010 à 13:27
Pour répondre au topic,moi non plus je n'arrive toujours pas à comprendre la mentalité des homophobes;
Ayant un père qui est homophobe;je lui ai déjà posé la question et il m'a répondu que "c'est contre nature et ça ne devrait pas exister"(je suis loin d'être d'accord avec sa théorie,je répète ce qu'il m'a dit)

Je pense que c'est la mentalité de l'ancienne génération,on ne pourra pas changer ça…

J'ai un ami qui en souffre beaucoup,et pourtant je ne connais personne qui soit aussi adorable que lui,on élève trop les enfants dans la crainte de l'autre,c'est pour ça qu'on peut s'apercevoir quelles aberrations on entend;
Les "sale pédé!" et compagnie,les autres ne de rendent pas compte à quel point ça peut détruire une personne qui a du mal à s'accepter…
Parlons homosexualité & Homophobie. 212/237 30/09/2010 à 14:15
Homophobie, éthymologiquement, ça signifie "avoir peu de ce qui est pareil" mais ici, ca signifierait plus exactement avoir peur des homos ; t'es pas d'accord avec moi Raphax?
Parlons homosexualité & Homophobie. 213/237 02/10/2010 à 01:10
à la limite on s'en fout du marriage et de l'adoption des gosses, moi je suis gays et pourtant je ne veux ni me marier ni avoir un gosse adopté !
Parlons homosexualité & Homophobie. 214/237 02/10/2010 à 09:53
Non, on ne s'en fout pas...
"Tous les hommes naissent libres et égaux en droits".

Mais où ai-je vu cette phrase ? Ne serait-ce point un de ces textes fondateurs ? Mhmmm... Ou peut-être sur le menu de McDo. Qui sait ?
Parlons homosexualité & Homophobie. 215/237 02/10/2010 à 10:31
@ Kompilor : Je crois que ca n'est plus de la peur mais du dégout...


Aramis a écrit :
Non, on ne s'en fout pas..."Tous les hommes naissent libres et égaux en droits".Mais où ai-je vu cette phrase ? Ne serait-ce point un de ces textes fondateurs ? Mhmmm... Ou peut-être sur le menu de McDo. Qui sait ?


Ils naissent libres et égaux en droit mais ne meurent pas libres et égaux en droits... Smile Jap
Parlons homosexualité & Homophobie. 216/237 02/10/2010 à 10:33
"Que l'on meure gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs"

Nous avons techniquement les mêmes droits tout au long de notre vie. Et devoirs aussi, d'ailleurs.
C'est pour ça, je n'ai jamais compris: techniquement, l'interdiction du mariage homo est anticonstitutionnelle, non ?
Parlons homosexualité & Homophobie. 217/237 03/10/2010 à 20:01
J'ai vu un reportage qui ne ma pour moi pas paru choquant :
Sur W9 vendredi je crois , un gay qui était marié ( avec une femme ) puis divorcer a garder sa fille .
Il s'est mis avec un jeune de 18 ans , meme si la fille de plus vieu n'a que 4-5 ans ils s'occupent tous les deux d'elle et l'amour que le jeune lui donne été touchant . Apres ils lui diron surement la vérité sur toute l'histoire . Les influences seront bonne au mauvaise mais vu l'amour des paents gays pour leur fille et sa joie de vivre a elle , l'adoption peut se faire ......

Idea Arrow Je pense enfaite 1 chause , tous pense que des gays homme voudront avoir un fils et les lesbiennes une filles . pourquoi ?
Parlons homosexualité & Homophobie. 218/237 03/10/2010 à 20:05
Je pense pas, non...
Tu projettes pas tes désirs sexuels sur tes enfants... (encore heureux, d'ailleurs)
Parlons homosexualité & Homophobie. 219/237 04/10/2010 à 13:18
Aramis a écrit :

Je pense pas, non...
Tu projettes pas tes désirs sexuels sur tes enfants... (encore heureux, d'ailleurs)



Je pense que tu ne dirai pas ça si tu avait lu quelque bouquin de psychologie....
Parlons homosexualité & Homophobie. 220/237 04/10/2010 à 13:39
Aramis a écrit :

Non, on ne s'en fout pas...
"Tous les hommes naissent libres et égaux en droits".

Mais où ai-je vu cette phrase ? Ne serait-ce point un de ces textes fondateurs ? Mhmmm... Ou peut-être sur le menu de McDo. Qui sait ?


Foutaises...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne