Mariage homosexuel..pour ou contre?!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

marieso Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1519 23/10/04 à 02:56

Salu!

Vous vous etes vous tu contre ou pour le mariage homo!?

Moa je né rien contres les homo...c masi tsé rester ensemble ok ! mais pkoi vous mariez?!!! sa fait du trouble plus que dautre chose... Mauvais ange

Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1221/1519 08/06/2012 à 18:45
Bubulle54 a écrit :

(et je suis contre ce truc totalement immonde qu'on appelle la gay pride)



Tu est conte la Gay pride?! ça sert a les aider de ne pas avoir honte de leur orientation sexuelle ! tu est contre le fait qu'ils puisses s'épanouir? être heureux comme tout le monde? tu n'as pas envie de leur dire qu'ils sont des être humains comme toi et moi? qu'ils sont normaux d'être amoureux du même sexe?
Je t'applaudis, franchement bravo, c'est un geste merveilleux envers l'humanité ! On devrait avoir honte que les associations ou tout autre chose existe pour aider les gens ! Bravo a toi de ne pas être tolérant envers la différence et être heureux pour l'aide qu'ils reçoient car ça doit être dur pour eux de par exemple se faire rejeter par leur famille et leur amis pour cette orientation
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1222/1519 08/06/2012 à 19:23
Liltime a écrit :

Bubulle54 a écrit :

(et je suis contre ce truc totalement immonde qu'on appelle la gay pride)



Tu est conte la Gay pride?! ça sert a les aider de ne pas avoir honte de leur orientation sexuelle ! tu est contre le fait qu'ils puisses s'épanouir? être heureux comme tout le monde? tu n'as pas envie de leur dire qu'ils sont des être humains comme toi et moi? qu'ils sont normaux d'être amoureux du même sexe?
Je t'applaudis, franchement bravo, c'est un geste merveilleux envers l'humanité ! On devrait avoir honte que les associations ou tout autre chose existe pour aider les gens ! Bravo a toi de ne pas être tolérant envers la différence et être heureux pour l'aide qu'ils reçoient car ça doit être dur pour eux de par exemple se faire rejeter par leur famille et leur amis pour cette orientation



+1 pour toi je comprends pas comment quelqu'un ne peut pas prendre en compte un truc important dans la vie : la liberté d'expression et de paroles la liberté de montrer si on est gay hétéro lesbienne bi ou ce que tu veux !
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1223/1519 08/06/2012 à 19:37
Non mais attendez c'est moi qui est dit cette phrase.

Les homos sont des chiens battus? Non! Tu t'apercevra qu'il y a une grande communauté gay en France et qu'elle s'autoexclue plus qu'elle ne s'intègre. Dans le marais à Paris, on te refuse même la place dans certains cafés. Faudrait arrêter une certaine hypocrisie ils ont une vie totalement normale hormis dans certains patelins.

De plus, on ne se revendique pas hétéro, on ne se revendique pas homo. On a pas à être fier d'être hétéro et le clamer haut et fort et on a pas à être fier d'être homo et le clamer haut et fort. On l'est ou pas. Regarde ce qu'est la gay pride sur google image, il y a un caractère choquant (nudité etc..) au delà du fait d'être homo qui ne me choque pas du tout.

Il n'y a que les simples d'esprit pour croire que les homosexuels ne sont pas comme les autres, et une parade à caractère si érotique n'anime qu'une vaste animosité ce que je peux comprendre entièrement. Toi qui tiens un discours si humaniste, au lieu d'aller à la gay pride on devrait organiser une parade pour l'humanité.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1224/1519 08/06/2012 à 19:39
Peace88 a écrit :

+1 pour toi je comprends pas comment quelqu'un ne peut pas prendre en compte un truc important dans la vie : la liberté d'expression et de paroles la liberté de montrer si on est gay hétéro lesbienne bi ou ce que tu veux !



de toute façon, quoi qu'il arrive la liberté d'expression, c'est de dire qu'on est pour ou contre et de faire les débats, de dire qu'on est raciste, homophobe, on a le droit de l'être tant qu'on ne nuit pas a l'autre.
On a la liberte tant qu'on ne nuit pas à la liberté de l'autre !
Je suis sourde et je me considére être humain comme toi, je vais au bahut comme toi, je vis et j'ai envie de dire que j'ai également un caractère et un coeur comme vous... et j'accepte le fait qu'on puisse être dégoutés de ce que je suis tant qu'on ne me dérange pas, de toute les manières, tant qu'on ne vient pas me parler pour me dire ça, car ça ne me regarde strictement pas, ce n'est pas mon problème si ils detestent les sourds Wink
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1225/1519 08/06/2012 à 19:45
omnivium a écrit :

Non mais attendez c'est moi qui est dit cette phrase.

Les homos sont des chiens battus? Non! Tu t'apercevra qu'il y a une grande communauté gay en France et qu'elle s'autoexclue plus qu'elle ne s'intègre. Dans le marais à Paris, on te refuse même la place dans certains cafés.

De plus, on ne se revendique pas hétéro, on ne se revendique pas homo. On a pas à être fier d'être hétéro et le clamer haut et fort et on a pas à être fier d'être homo et le clamer haut et fort. On l'est ou pas. Regarde ce qu'est la gay pride sur google image, il y a un caractère choquant (nudité etc..) au delà du fait d'être homo qui ne me choque pas du tout.

Il n'y a que les simples d'esprit pour croire que les homosexuels ne sont pas comme les autres, et une parade à caractère si érotique n'anime qu'une vaste animosité ce que je peux comprendre entièrement. Toi qui tiens un discours si humaniste, au lieu d'aller à la gay pride on devrait organiser une parade pour l'humanité.



Je sais que c'est toiqui a dit le truc, je me suis tromper, et je ne sais pas comment rectifier cette erreur, je m'excuse a cette personne.

Je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas a crier sur tout les toits sur qui on est, ça ne regarde personne a par lui même.
Peut être que aujourd'hui c'est un caractère choquant la gay pride mais au départ, c'était pour les aider, est tu d'accord avec sa?

Je suis tout a fait pour organiser une parade pour l'humanité !!! on fait sa quand? Wink
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1226/1519 08/06/2012 à 19:51
omnivium a écrit :

Non mais attendez c'est moi qui est dit cette phrase.

Les homos sont des chiens battus? Non! Tu t'apercevra qu'il y a une grande communauté gay en France et qu'elle s'autoexclue plus qu'elle ne s'intègre. Dans le marais à Paris, on te refuse même la place dans certains cafés. Faudrait arrêter une certaine hypocrisie ils ont une vie totalement normale hormis dans certains patelins.

De plus, on ne se revendique pas hétéro, on ne se revendique pas homo. On a pas à être fier d'être hétéro et le clamer haut et fort et on a pas à être fier d'être homo et le clamer haut et fort. On l'est ou pas. Regarde ce qu'est la gay pride sur google image, il y a un caractère choquant (nudité etc..) au delà du fait d'être homo qui ne me choque pas du tout.

Il n'y a que les simples d'esprit pour croire que les homosexuels ne sont pas comme les autres, et une parade à caractère si érotique n'anime qu'une vaste animosité ce que je peux comprendre entièrement. Toi qui tiens un discours si humaniste, au lieu d'aller à la gay pride on devrait organiser une parade pour l'humanité.



J'suis assez d'accord avec toi sur le caractère parfois choquant de certaines personnes qui défilent lors de la Gay Pride. J'ai assisté à celle de l'année dernière par simple curiosité et franchement il y a certaines personnes qui m'ont choquée, comme des mecs de 40 piges qui défilaient en tenue de cuir SM.
Après j'pense que dans le fond la Gay Pride reste une bonne chose, mais des gens poussent la chose un peu trop loin quoi.

Après, c'est un tout autre débat. Yeux Bleus
Uiko   
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1227/1519 08/06/2012 à 20:27
Mais pourquoi se poser la question du mariage gay le monde est deja assez bien comme ça pas besoin de toujours rajouter des truc (sans importance).Quand on s'aime vraiment on s'en fout du mariage du pax et tout, le mariage ça rajoute quoi a part certains avantages. Pour les enfants il y a un moyens trés simple qui s'appelle la mère porteuse! Ou encore mieux la Belgique ou le Danemark. En plus le mariage gay a l'étranger est reconnu est autorisé en France alors... De toute façon dés qu'on voit les mariages a 2 balles et qui dure 3 jours dans secret story on perd fois en le mariage donc...
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1228/1519 08/06/2012 à 20:40
wokoman a écrit :

Mais pourquoi se poser la question du mariage gay le monde est deja assez bien comme ça pas besoin de toujours rajouter des truc (sans importance).Quand on s'aime vraiment on s'en fout du mariage du pax et tout, le mariage ça rajoute quoi a part certains avantages. Pour les enfants il y a un moyens trés simple qui s'appelle la mère porteuse! Ou encore mieux la Belgique ou le Danemark. En plus le mariage gay a l'étranger est reconnu est autorisé en France alors... De toute façon dés qu'on voit les mariages a 2 balles et qui dure 3 jours dans secret story on perd fois en le mariage donc...




Euh, le mariage homosexuel est autorisé dans certains pays mais pas en France hein, ou alors j'ai mal compris le sens de ce que tu as dit.

Pourquoi autoriser le mariage pour les homosexuels ? Parce que des couples sont unis et s'aiment et réclament les mêmes droits que les autres. Et puis le monde ne va pas changer du tout au tout si on autorise le mariage gay, peut être que les gens seront plus ouverts (quoi que...) mais ça n'auras aucune conséquence directe pour toi.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1229/1519 08/06/2012 à 21:00
wokoman a écrit :

Mais pourquoi se poser la question du mariage gay le monde est deja assez bien comme ça pas besoin de toujours rajouter des truc (sans importance).Quand on s'aime vraiment on s'en fout du mariage du pax et tout, le mariage ça rajoute quoi a part certains avantages. Pour les enfants il y a un moyens trés simple qui s'appelle la mère porteuse! Ou encore mieux la Belgique ou le Danemark. En plus le mariage gay a l'étranger est reconnu est autorisé en France alors... De toute façon dés qu'on voit les mariages a 2 balles et qui dure 3 jours dans secret story on perd fois en le mariage donc...



Que vient foutre une émission de t élé réalité tout pourrie ici ?
Ace   
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1230/1519 08/06/2012 à 21:26
Peace88 a écrit :

Ace a écrit :

Peace88 a écrit :
par contre toi je me demande si tu descendes pas du singe moitié teubé sale nazi !

Très catholique tout ça !



Désolé mais comme je l'ai dit j'aime pas les nazis les cathos ont aidé les nazis je suis pas catholique j'aime pas les religions tout court... Mais sérieusement t'es de l'avis de ce mec ? Toi aussi tu débarque tout droit du passé pour empêcher le monde d'avancer ???




Alors oui je viens du passé et j'suis un fervent catholique avec des posters d'Hitler dans ma chambre.
J'suis pas "de son avis" mais en tout cas j'trouve pas ça très bien Innocent
Uiko   
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1231/1519 08/06/2012 à 21:39
pour Secret c'était un exemple mais c'est pareille pour tout les mariages qui dure 3 jours. et Alikou faut être réaliste ça va pas changer les mentalités si on accepte le mariage gay en France et tu as dit ce qu'il cherche ils cherchent a être comme les autres mais ils le sont deja sauf qu'il y a certaine personne qui trouve que non ils ont qu'a les oubliés ça rapporte rien le mariage et si il veut se marier ou adopter eh bah il partent en vacances en Belgique et c'est reconnu en France c'est la même chose serieux on a d'autres "problèmes" le mariage gay ça arrivera avec le temps. On a de la chance d'être dans un pays ou c'est reconnu et tout.Peut être que le mariage c'est symbolique et tout mais quand on s'aime vraiment on s'en fout l'amour suffit.Et ce que j'ai dit c'est que ta le droit d'aller te marier en Belgique et dés que tu revient en France t'es marié avec ta copine ou ton copain c'est marqué marié sur les papiers et tout sauf qu'ils se sont pas mariés en France. Et de toute façon même sans être marié les gay ont les même droits que les autres on est pas en Afghanistan.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1232/1519 10/06/2012 à 12:56
omnivium a écrit :
Les homos sont des chiens battus? Non! Tu t'apercevra qu'il y a une grande communauté gay en France et qu'elle s'autoexclue plus qu'elle ne s'intègre. Dans le marais à Paris, on te refuse même la place dans certains cafés. Faudrait arrêter une certaine hypocrisie ils ont une vie totalement normale hormis dans certains patelins.

De plus, on ne se revendique pas hétéro, on ne se revendique pas homo. On a pas à être fier d'être hétéro et le clamer haut et fort et on a pas à être fier d'être homo et le clamer haut et fort. On l'est ou pas. Regarde ce qu'est la gay pride sur google image, il y a un caractère choquant (nudité etc..) au delà du fait d'être homo qui ne me choque pas du tout.

Il n'y a que les simples d'esprit pour croire que les homosexuels ne sont pas comme les autres, et une parade à caractère si érotique n'anime qu'une vaste animosité ce que je peux comprendre entièrement. Toi qui tiens un discours si humaniste, au lieu d'aller à la gay pride on devrait organiser une parade pour l'humanité.


Une pensée pour tout ceux qui ce sont fait frappés, tabassés, qui ont été mit dehors par leur parents, qui ont du vivre dans la rue, pour ceux qui ce sont suicidés ou simplement qui ont passé une vie de merde parce qu'ils ont choisie de dire au monde ce qu'ils étaient et que le monde leur à détruit leur vie. Pour ces gens qui ne sorte pas 1 jour par ans à la Gay Pride s'amuser, dans une tenu extravertie parfois, avec des gens qui ont pu partager des choses similaires.

Oui, certains ont tendance à l'auto-exclusion, oui certain à la Gay-Pride sorte de façon à ton goût trop extraverties. Néanmoins, c'est pas la majorité très loin de la qui cherche à avoir - malheureusement - un comportement communautaire. Je déteste les raccourcie, c'est la porte ouverte au rejet voir à la violence.

Bref. Croie moi, il y a encore des gens qui sont amener à souffrir car ils sont homos. Rien que pour eux la Gay Pride à un sens. Un autre sens c'est montré au monde entier que les Gay sont quand même relativement accepter dans notre pays, ce qui n'est pas rien.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1233/1519 10/06/2012 à 16:27
pour
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1234/1519 10/06/2012 à 23:17
PsyX a écrit :

Une pensée pour tout ceux qui ce sont fait frappés, tabassés, qui ont été mit dehors par leur parents, qui ont du vivre dans la rue, pour ceux qui ce sont suicidés ou simplement qui ont passé une vie de merde parce qu'ils ont choisie de dire au monde ce qu'ils étaient et que le monde leur à détruit leur vie. Pour ces gens qui ne sorte pas 1 jour par ans à la Gay Pride s'amuser, dans une tenu extravertie parfois, avec des gens qui ont pu partager des choses similaires.

Oui, certains ont tendance à l'auto-exclusion, oui certain à la Gay-Pride sorte de façon à ton goût trop extraverties. Néanmoins, c'est pas la majorité très loin de la qui cherche à avoir - malheureusement - un comportement communautaire. Je déteste les raccourcie, c'est la porte ouverte au rejet voir à la violence.

Bref. Croie moi, il y a encore des gens qui sont amener à souffrir car ils sont homos. Rien que pour eux la Gay Pride à un sens. Un autre sens c'est montré au monde entier que les Gay sont quand même relativement accepter dans notre pays, ce qui n'est pas rien.


+1
Samoth 
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1235/1519 10/06/2012 à 23:31
Un peu de cohérence que diable, on ne peut à la fois réclamer l'indifférenciation des préférences sexuelles par l'accès égal au mariage, et promouvoir des manifestation qui encensent le particularisme homo (et donc la différenciation) comme la gay pride. Cet évènement porte plus atteinte à l'image de la "communauté" (beurk) qu'autre chose.

C'est pas en défilant avec des plumes dans le cul pour choquer le bourgeois, en dansant à poil sur des chars avec de la cocaïne jusqu'aux yeux, en restant constamment dans ce rôle puéril de contestation et de pseudo-transgression dans lequel vous vous êtes enfermés que vous ferez évoluer les mentalités.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1236/1519 11/06/2012 à 08:34
Samoth a écrit :

Un peu de cohérence que diable, on ne peut à la fois réclamer l'indifférenciation des préférences sexuelles par l'accès égal au mariage, et promouvoir des manifestation qui encensent le particularisme homo (et donc la différenciation) comme la gay pride. Cet évènement porte plus atteinte à l'image de la "communauté" (beurk) qu'autre chose.

C'est pas en défilant avec des plumes dans le cul pour choquer le bourgeois, en dansant à poil sur des chars avec de la cocaïne jusqu'aux yeux, en restant constamment dans ce rôle puéril de contestation et de pseudo-transgression dans lequel vous vous êtes enfermés que vous ferez évoluer les mentalités.


Sauf que c'est 1 journée par an... Si on a plus le droit de s'amuser ou va le monde ?
Samoth 
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1237/1519 11/06/2012 à 15:29
C'est pas un simple amusement innocent. C'est un peu comme si vous criiez "nous sommes différents et fiers de l'être !" tous les ans, pour en suite venir pleurnicher en disant "mais non, on est exactement comme vous, on a aussi le droit de se marier et d'avoir des enfants".
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1238/1519 11/06/2012 à 16:41
Samoth a écrit :

C'est pas un simple amusement innocent. C'est un peu comme si vous criiez "nous sommes différents et fiers de l'être !" tous les ans, pour en suite venir pleurnicher en disant "mais non, on est exactement comme vous, on a aussi le droit de se marier et d'avoir des enfants".



Tu as raison sur ce point. C'est vrai que crier "on est différents" et réclamer des droits égaux après ça paraît aberrant.

Je ne fais pas parti de la communauté gay, je les vois tout de même comme nous. Et donc je trouve légitime qu'ils aient les mêmes droits.
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1239/1519 12/06/2012 à 13:36
Pour pour pour pour à 300%! Chacun a les mêmes droit qu'il soit gay ou hetero !!!!
Mariage homosexuel..pour ou contre?! 1240/1519 12/06/2012 à 13:39
ne nous donnez pas le mariage pitiééé Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne