Les homosexuels sont des victimes.
Ils sont tabassés lorsqu'ils vont dans des quartiers ou on les avait conseillé de ne pas trainer, ils sont appelés parfois pédés, et ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
Ah, j'oubliais, ils sont aussi victimes de discrimination positive [ De toute façon, c'est une discrimination quand même ], victimes d'être victimes, et victimes de l'intolérance de tout l'univers et de toutes les galaxies.
Stop l'ironie : je pense qu'au moins la moitié des homos choisit cette orientation sexuelle afin d'être placé en victime & parce qu'elle a envie d'être différente.
Bien entendu, vous allez vous empressez de répondre "c'est pas vrai patati, patata", mais alors je vous pose une question : Pourquoi dans vos profils, on peut lire :"Oui, je suis homosexuel, et j'en ai marre de l'homophobie, nanani nanana".
Nan mais attendez là, quand on voit "Cherche : Amour" - "Avec : Garçon", on comprend que vous êtes homos.
Genre un profil de noir "ouais je suis noir et j'en ai marre du racisme", enfin, c'est un mauvais exemple car ce serait déjà largement plus compréhensible étant donné qu'on peut pas savoir la couleur de peau de la personne.
Parce que c'est vrai que quand tu fais des recherches ou c'est uniquement le physique qui t'importe, la longueur des cheveux et la couleur des yeux sont plus importantes que la couleur de la peau.
Bref, là n'est pas le sujet.
Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?
Les homosexuels sont des victimes. |
81/155 |
21/10/2008 à 21:31 |
Ouais et y'a des hétéros qui s'apitoient sur leur sort également.
''ahh c'est tellement moche, je suis hétéro. Zut, pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?''
Comme dans n'importe quoi, il y a toujours des gens qui exagèrent, qui en beurrent épais, qui veulent se prendre pour le nombril du monde, qui s'imaginent que leurs malheurs sont les pires et qui désirent de l'attention à tout prix. Ça n'a rien à voir avec qui tu couches. Et les hétérosexuels qui écrivent sur leur profil ''Je ne suis pas gay, mais j'aime pas les homophobes'' t'en penses quoi?
Et maintenant, je le crie haut et fort :
JE SUIS LESBIENNE.
Désolé, elle était trop facile.
Les homosexuels sont des victimes. |
82/155 |
21/10/2008 à 21:37 |
C'est comme les filles qui mette cherche garcon dans le profil général et puis dans la présentation te sorte l'homme parfait dans blanche neige et les 7 nains =P
pourquoi un homo n'aurai pas le droit de dire et d'affirmer qu'il est homo ?
Autant qu'un hétéro est fier de sortir avec une douce demooiselle ?
Sans pour autant avoir des cons qu'il le font chiés avec ca ou qu'il lu icasse la geule...
Les homosexuels sont des victimes. |
83/155 |
21/10/2008 à 22:04 |
J'suis d'accord avec toi.
Et pas du tout à la fois. C'est sûr que beaucoup "choisissent" d'être "homosexuels" ou "bis" pour être "rebels", c'est clair.
Mais par exemple, ma mère est homosexuelle, et elle en fait pas toute une histoire. Stop les généralités aussi, et on ne "choisit" pas vraiment son orientation sexuelle. Enfin, tout ça pour dire que comme les chrétiens, y'aura un moment où ils arrêteront de geindre
Autrement, bon topic, même si j'ai eu peur que ce soit encore une de ces conneries pleines de bons sentiments.
Les homosexuels sont des victimes. |
84/155 |
21/10/2008 à 22:21 |
L'homme a un instinct grégaire.
Il tend à se regrouper de ses semblables.
Les semblables de l'homosexuels n'étant pas les gens "classiques", c'est à dire hétérosexuels, puisque ceux-ci, bien souvent, ou tout du moins parfois, les rejettent.
Ils tendent donc à se fermer sur une communauté.
Oui, ils s'enferment et s'emprisonnent eux-mêmes.
C'est exactement le même principe avec chaque minorité.
Exemple : Je suis en DUT informatique, nous sommes 115
Sur ces 115 étudiants, quelques uns sont d'origine maghrébine, et 5 autres sont de couleur noire.
Ils ne sont pas dans les mêmes groupes (donc rarement au même endroit, hormis dans les amphis), et pourtant, en dehors ils sont bien souvent ensemble.
Pourquoi ?
Parce que l'homme à tendance à se rapprocher naturellement de ce qui lui est familier, commun, et qui a le plus de points communs apparents avec lui.
De nos jours, on clame la tolérance, et l'intégration.
D'un autre côté, on se regroupe en meutes.
Au final, on réclame quelque chose qu'on ne veut pas au fond de nous, puisqu'on désire rester entre nous.
Oui, maintenant il est devenu un peu "à la mode" d'être extraverti et d'annoncer avec qui on baise sur tous les toits.
Oui, maintenant on se sent obligé d'avoir une étiquette collée sur la gueule "homo, hétéro".
Je suis d'accord que celà ne sert à rien, mais tout le monde le fait, et pour n'importe quoi. (si si, vous uassi, vous êtes comme tout le monde ;) )
Quand au fait de vouloir se victimiser, c'est également l'instinct humain ... nous aimons être plaints, se dire que nous vivons mal, sans voir ce qu'il se passe à côté de nous.
Ca s'appelle l'égocentrisme, et l'Homme est ainsi.
Tant que nous resterons bloqués sur ces énormes défauts que nous nions nous-mêmes, nous ne pourrons pas évoluer.
Je combat chaque jour mes défauts humains contemporains (oui, car, bien évidemment, ces défauts sont liés à la société actuelle, ils n'étaient pas les mêmes au temps du Moyen-Âge, par exemple.)
Sur ce, bonne méditation.
(Ah auf ait, je ne trouve pas que les homos soient particulièrement soumis à "discrimination positive", concept qui tend à vouloir promouvoir une minorité au sein d'une certaine activité.
Ayant vu de l'oeil d'un homosexuel plusieurs années de vie, je peux vous dire que, quand même, celle-ci n'est pas facile, et loin de là, sans forcément se victimiser (mais bien des gays ont une vie bien meilleure que certains hétéros également)
Il ne faut pas nier les faits réels (comme tu tends à le faire), ni toutefois les accentuer (comme les "victimes" ont tendan ce à le faire inconsciemment.
Sur ce, c'était ma parole sage du soir (que probablement la majorité des gens de ce site ne comprendront pas, puisqu'elle n'est pas adaptée à la société actuelle.)
Les homosexuels sont des victimes. |
85/155 |
21/10/2008 à 22:39 |
rien qu'a lire le premier paragraphe me fait bien rire...
Vien dans mon village , va dans la cité ... homo ou pas si tu connais personne tu te fait traité voir meme tabassé pourtant il ne savait rien du mec
alors premier préjuger faut arrété la c'est deja quelque chose que une personne dit donc la masse dit la meme chose
j'ai des voisin homo mes potes vienne souvant chez moi et ont les croise souvant , ils leurs disent tous bonjour et EN FAISANT LA BISE ils savent très bien qu'ils sont homo... voila je crois que les personne avec un cerveau seront du meme avis que moi... celui qui préfere suivre la masse " les homo sont des victimes" justement c'est a en parler que ca en fait des victimes
Les homosexuels sont des victimes. |
86/155 |
21/10/2008 à 22:41 |
hmmmm, je me suis emporter un peut trop vite...
désolé j'ai fait l'erreur de ne pas tout lire ;)
Les homosexuels sont des victimes. |
87/155 |
23/10/2008 à 17:06 |
J'ai pas tout lu. j'avoue un peu la flemme. Mais regarde mon profil. J'en parle même pas. J'en parle qu'à ceux à qui je peux faire confiance, à des ami(e)s. C'est tout. Et j'en fais pas toute une histoire.. Seulement ça dérape quand des gens du genre grande gueule et hypocrite l'apprennent (je ne sais pas comment et je ne veux pas le savoir) et qui commencent à te pourrir la vie alors que t'as rien fait ! Voilà ! Et là c'est pas de la discrimination positive. Désolé. La seule chose dont je suis victime c'est la connerie des autres.
Les homosexuels sont des victimes. |
88/155 |
23/10/2008 à 17:09 |
Elle n'as pas totalement tors, bravo en tout cas d'avoir fait remarquer ça, moi même je n'y avais jamais prêter attention.
Les homosexuels sont des victimes. |
89/155 |
14/12/2008 à 19:21 |
Je relance , je lisais un truc sur l'homoparentalité et ça m'y a fait pensé
Les homosexuels sont des victimes. |
90/155 |
14/12/2008 à 19:29 |
Chuis pas une victime. j'ai pas besoin de me victimiser. Je ne clame pas ma bisexualité. Je le cache pas non plus. Y'a pas de fierté ni de honte. Et c'est pas un choix. voili voilou
Généralités powaaaaa.
Tout les homo n'agissent pas en victime de la société.
Et aussi, y'a pas que les homos à qui tu peux reprocher ça. y'a aussi les noirs, les gros, les filles ("les garçon c'est tous des méchaaaants), les garçon ("les filles c'est toutes des puuutes"), les bobos, les gens de droite, les gens de gauche, les jeunes, les vieux, les smicards, les fumeurs, les non-fumeurs... je continue ?
Les homosexuels sont des victimes. |
91/155 |
14/12/2008 à 19:35 |
J'arrive même pas a croirequ'on puisse voir des choses comme ça ça m'écoeur !
Mon meilleur ami est homo il ne me l'a avouer qu'il y a 2ans alors que je le connais depuis 6ans il ne le disait a personne même si faut l'avour il avait les maniéres et le portait sur lui ...
Mais il ne disat pas qu'il l'était pourtant il c'est fait tabasser et il a eu des choses horrible par des homophobes !
Arréter de vous voler la face s'ils étaient vraiment accepter on accepterait qu'ils se marient et aient des enfants !
Les homosexuels sont des victimes. |
92/155 |
14/12/2008 à 19:40 |
MISTER KASH a écrit :
Je relance , je lisais un truc sur l'homoparentalité et ça m'y a fait pensé
Ouais, fin là le sujet n'est pas du tout le même XD
Et surtout, j'ai d'un coup beaucoup envie d'y répondre que sur l'autre topic...
Y'en a de ses bêtises quelquefois...
Les homosexuels sont des victimes. |
93/155 |
14/12/2008 à 19:46 |
Thick Pillow > c'est quoi un "bobos" ?
Les homosexuels sont des victimes pourquoi ? parce qu'ils ont un côté efféminé
et les femmes sont des victimes également
parfois des fashion victime...
Les homosexuels sont des victimes. |
94/155 |
14/12/2008 à 19:48 |
MISTER KASH a écrit :
Thick Pillow > c'est quoi un "bobos" ?
"bourgeois bohème", parisien aisé écolo, en gros. une nouvelle mode, avec la foule de clichés qui va avec.
Les homosexuels sont des victimes. |
95/155 |
14/12/2008 à 19:50 |
Thick Pillow a écrit :
MISTER KASH a écrit :
Thick Pillow > c'est quoi un "bobos" ?
"bourgeois bohème", parisien aisé écolo, en gros. une nouvelle mode, avec la foule de clichés qui va avec.
ok je connaissais pas , et tu insinues que j'en suis un ?
ou c'était aucun rapport avec moi?
Les homosexuels sont des victimes. |
96/155 |
14/12/2008 à 19:50 |
Je pensais plus le revoir celui là ^^'
Les homosexuels sont des victimes. |
97/155 |
14/12/2008 à 19:51 |
euh non, je visais personne xD c'était un exemple comme les autres que j'ai cité.
Les homosexuels sont des victimes. |
98/155 |
14/12/2008 à 19:52 |
Mademoiselle_ a écrit :
Je pensais plus le revoir celui là ^^'
pourquoi?
Les homosexuels sont des victimes. |
99/155 |
14/12/2008 à 19:53 |
Bin il a 2 mois quand même
Les homosexuels sont des victimes. |
100/155 |
14/12/2008 à 19:56 |