Les homosexuels sont des victimes.
Ils sont tabassés lorsqu'ils vont dans des quartiers ou on les avait conseillé de ne pas trainer, ils sont appelés parfois pédés, et ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
Ah, j'oubliais, ils sont aussi victimes de discrimination positive [ De toute façon, c'est une discrimination quand même ], victimes d'être victimes, et victimes de l'intolérance de tout l'univers et de toutes les galaxies.
Stop l'ironie : je pense qu'au moins la moitié des homos choisit cette orientation sexuelle afin d'être placé en victime & parce qu'elle a envie d'être différente.
Bien entendu, vous allez vous empressez de répondre "c'est pas vrai patati, patata", mais alors je vous pose une question : Pourquoi dans vos profils, on peut lire :"Oui, je suis homosexuel, et j'en ai marre de l'homophobie, nanani nanana".
Nan mais attendez là, quand on voit "Cherche : Amour" - "Avec : Garçon", on comprend que vous êtes homos.
Genre un profil de noir "ouais je suis noir et j'en ai marre du racisme", enfin, c'est un mauvais exemple car ce serait déjà largement plus compréhensible étant donné qu'on peut pas savoir la couleur de peau de la personne.
Parce que c'est vrai que quand tu fais des recherches ou c'est uniquement le physique qui t'importe, la longueur des cheveux et la couleur des yeux sont plus importantes que la couleur de la peau.
Bref, là n'est pas le sujet.
Pourquoi vous rappelez sans arrêt que vous êtes homos ? Qu'est ce que ça vous apporte ? Pourquoi n'arrèteriez-vous pas tout simplement de vous faire remarquer ? Et une dernière pour la route, d'ou vient ce besoin d'être victimisé ?
Les homosexuels sont des victimes. |
101/155 |
14/12/2008 à 20:10 |
Les homosexuels sont des victimes. |
102/155 |
14/12/2008 à 20:18 |
xSKINS_4DDICTx a écrit :
C'est nouveau ; on choisit d'être homos. Ahah, non mais vraiment, réfléchis cinq minutes. Tu crois qu'on choisit d'être homo ? Un matin, on se lève et on se dit "allez : aujourd'hui je suis homo", en ajoutant "juste pour qu'on me tabasse et qu'on m'insulte dans la rue, que je ne puisse pas embrasser ou tenir la main de la personne que j'aime sans que l'on me critique" ?
Tu n'es pas très intelligente, ni très ouverte. Tu es vraiment fermée d'esprit, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, tu pense tout savoir, tu pense à notre place, or tu n'es pas à notre place, alors comment peux-tu dire que l'on choisit notre orientation sexuelle ? Et, qui plus et, dire que l'on choisit d'être des victimes ?
Ça te plairait de te faire tabasser, de recevoir des menaces de morts, de ne pas pouvoir avoir d'enfant, de ne pas avoir le droit de te marier, de devoir presque te cacher, de prendre le risque de te faire rejeter par tes parents et par tes amis ? Allez, merde, poses-toi des bonnes questions au lieux de te demander si on aime se faire traiter comme des lépreux ...
Tu n'arriveras certainement jamais à rien, si tu reste dans cet état d'esprit ; tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux affirmer tout cela.
Ah, et aussi, tu dis que les homos, sur leur pseudos disent souvent "je suis homosexuel(lle)" ... Tu n'as pas cité ce que, en général, il y avait après ... "Alors si ça vous gêne, passez votre chemin". Oui, c'est vrai, on est des victimes, oui, mais la faute à qui ? La faute à des gens comme toi. Vu tes propos, c'est avec des gens dans ton genre que certains homos vivent cachés.
On veut juste exister, aimer sans devoir le cacher. On veut simplement vivre comme les autres. Je ne vois pas à quoi cela servirait de se dire homo, sous prétexte que l'on veut être victimisés. Ce serait le comble, quand-même, d'adorer se faire tabasser, de vouloir se faire bruler vif ou se faire tuer d'une autre façon et d'être privés de certains droits.
Je suis gay, je ne le cache pas, mais ça ne veut pas dire que je le montre à tout le monde, que je le cris sur tous les toits.
Et puis, toi, tu fais ce topic ... Tu devais forcément t'attendre à recevoir des messages plutôt "méchants" ... Tu l'a fait pour te victimisée, je comprends ;)
Tu te dit altruiste, sur ton profil. Eh bien, moi je dit : Bonjour l'altruisme !
+1000
Les homosexuels sont des victimes. |
103/155 |
14/12/2008 à 20:20 |
Yopla, euh, autant y'a des homos qui le deviennent malgré eux, autant l'homosexualité est aussi une mode, pratiquée assez fréquemment par nos chers amis emo-philes.
Les homosexuels sont des victimes. |
104/155 |
14/12/2008 à 20:22 |
La même
.
Les homosexuels sont des victimes. |
105/155 |
14/12/2008 à 20:24 |
Ann Hauzermann a écrit :
autant l'homosexualité est aussi une mode, pratiquée assez fréquemment par nos chers amis emo-philes.
Malheureusement --' j'ai envie de les jeter à la poubelle ces abrutis.
Les homosexuels sont des victimes. |
106/155 |
14/12/2008 à 20:25 |
c'est tellement vrai... pas pour tous en tout cas mais c 'est vrai
Les homosexuels sont des victimes. |
107/155 |
14/12/2008 à 20:31 |
jesuswasahippie a écrit :
c'est tellement vrai... pas pour tous en tout cas mais c 'est vrai
Autrement dit, pour la plupart, il s'agit que d'un cas désespéré d'avoir besoin d'affection... ou autre bêtise de ce genre. Mouais.
J'veux bien admettre que beaucoup de personnes pensent être bi, ou homo, ou hétéro, parce que d'un côté ça marche mieux de l'autre, mais pour être traité comme une victime, là j'pense que c'est poussé le bouchon un peu loin.
Par ailleurs, tout le monde cherche à se faire plaindre quand il ne va pas bien Et c'est d'ailleurs la première chose qu'on fait quand quelqu'un va pas bien "Oh mon pauvre, j'te plains!".
Les homosexuels sont des victimes. |
108/155 |
14/12/2008 à 20:35 |
Coucou Mademoiselle. Tu es le parfait exemple des gens qui ne comprennent pas les autres.
Nous ne nous posons absolument pas en victimes.
D'abord, il faut comprendre une chose, et les hétéros n'y arrivent pas.
Ce n'est pas un choix. C'est comme le fait d'être gaucher ou droitier. Tu n'y est pour rien!
Peut être que pour toi mon exemple te parait dénué de sens, mais c'est pourtant vrai.
Tu es attirée par les garçons ... ça te parait normal et naturel. Imagine que ce que tu éprouves envers un garçon, tu le ressentes pour une fille, et au contraire le mec te laisserait aussi froide que possible.
Et tout ça, sans que tu N'Y PUISSE RIEN.
C'est ça l'homosexualité ... tu choisis pas d'être homo et tu n'y est pour rien.
Donc il ne faut pas juger sans connaître, ou en croyant connaitre.
Et si certains le répètent, c'est peut être parce que certaines personnes ne le tolèrent toujours pas et qu'ils préfèrent le redire peut être avant de se faire insulter. Encore là je ne me pose absolument pas en victime, c'est réel. Ca arrive. Tu peux matter les statistiques (suicide énorme parmi les homos, dépressions ....)
Bien sur, yen a aussi d'autres, qui sont discriminés et qui ne sont pas homos, à qui ont leur reproche quelque chose d'autre, sans qu'ils n'y puissent rien aussi.
J'espère t'avoir fait un petit peu comprendre ... mais ne juge pas sans savoir...
Manu ; )
Les homosexuels sont des victimes. |
109/155 |
14/12/2008 à 20:36 |
PATAPOUF a écrit :
xSKINS_4DDICTx a écrit :C'est nouveau ; on choisit d'être homos. Ahah, non mais vraiment, réfléchis cinq minutes. Tu crois qu'on choisit d'être homo ? Un matin, on se lève et on se dit "allez : aujourd'hui je suis homo", en ajoutant "juste pour qu'on me tabasse et qu'on m'insulte dans la rue, que je ne puisse pas embrasser ou tenir la main de la personne que j'aime sans que l'on me critique" ?Tu n'es pas très intelligente, ni très ouverte. Tu es vraiment fermée d'esprit, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez, tu pense tout savoir, tu pense à notre place, or tu n'es pas à notre place, alors comment peux-tu dire que l'on choisit notre orientation sexuelle ? Et, qui plus et, dire que l'on choisit d'être des victimes ?Ça te plairait de te faire tabasser, de recevoir des menaces de morts, de ne pas pouvoir avoir d'enfant, de ne pas avoir le droit de te marier, de devoir presque te cacher, de prendre le risque de te faire rejeter par tes parents et par tes amis ? Allez, merde, poses-toi des bonnes questions au lieux de te demander si on aime se faire traiter comme des lépreux ...Tu n'arriveras certainement jamais à rien, si tu reste dans cet état d'esprit ; tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je ne vois pas comment tu peux affirmer tout cela.Ah, et aussi, tu dis que les homos, sur leur pseudos disent souvent "je suis homosexuel(lle)" ... Tu n'as pas cité ce que, en général, il y avait après ... "Alors si ça vous gêne, passez votre chemin". Oui, c'est vrai, on est des victimes, oui, mais la faute à qui ? La faute à des gens comme toi. Vu tes propos, c'est avec des gens dans ton genre que certains homos vivent cachés.On veut juste exister, aimer sans devoir le cacher. On veut simplement vivre comme les autres. Je ne vois pas à quoi cela servirait de se dire homo, sous prétexte que l'on veut être victimisés. Ce serait le comble, quand-même, d'adorer se faire tabasser, de vouloir se faire bruler vif ou se faire tuer d'une autre façon et d'être privés de certains droits.Je suis gay, je ne le cache pas, mais ça ne veut pas dire que je le montre à tout le monde, que je le cris sur tous les toits.Et puis, toi, tu fais ce topic ... Tu devais forcément t'attendre à recevoir des messages plutôt "méchants" ... Tu l'a fait pour te victimisée, je comprends ;)Tu te dit altruiste, sur ton profil. Eh bien, moi je dit : Bonjour l'altruisme !+1000
d'accord a 100 %, il m'enlève les mots de la bouche !
Les homosexuels sont des victimes. |
110/155 |
14/12/2008 à 20:41 |
bcv64 a écrit :
Coucou Mademoiselle. Tu es le parfait exemple des gens qui ne comprennent pas les autres.Nous ne nous posons absolument pas en victimes.=
Je pense que je comprend certaines personnes en tout cas ( si elle lisait ça
)
Si, certains homos se posent en victime. Si,si,si,et si. Mais pas tous.
Les homosexuels sont des victimes. |
111/155 |
14/12/2008 à 20:47 |
Je vois même pas l'intèret de donner un avis aussi ridicule que le tiens il y a plein de gens qu'on victimises & c'est pas d'aujourd'hui,
Tu veux que je te dise une chose, j'ai mon meilleur ami qui est noir , & tu sais quoi, lui tous ses potes sont arabes, il vivent ds une cité & il m'as dit que es renoi & les rebeu peuvent pas blairer les petits mecs blancs ... que nous les blancs on a des surnoms qu'ils nous donnent...enfin bref, je te donne un petit exemple sur lequel on victimises les noirs & les arabes parce que les blancs sont racistes mais au final c'est même pa une question de couleur de peau ,c'est juste une question de mentalité & c'est exactement pareil pour l'homophobie, regarde aujourd'hu les homos se montrent & moi je trouve ça génial, parce que avant , les homo étaient humilié , regarde pdt a deuxieme guerre mondiale, lobotomisation juste parce qu'a l'epoque une orientation sexuelle définissait un être tout entier...
Enfin toujours est-il que ton avis me semble sans fondement aucun.
Les homosexuels sont des victimes. |
112/155 |
14/12/2008 à 20:50 |
White Shark a écrit :
jesuswasahippie a écrit :
c'est tellement vrai... pas pour tous en tout cas mais c 'est vrai
Autrement dit, pour la plupart, il s'agit que d'un cas désespéré d'avoir besoin d'affection... ou autre bêtise de ce genre. Mouais.
J'veux bien admettre que beaucoup de personnes pensent être bi, ou homo, ou hétéro, parce que d'un côté ça marche mieux de l'autre, mais pour être traité comme une victime, là j'pense que c'est poussé le bouchon un peu loin.
Par ailleurs, tout le monde cherche à se faire plaindre quand il ne va pas bien Et c'est d'ailleurs la première chose qu'on fait quand quelqu'un va pas bien "Oh mon pauvre, j'te plains!".
il y a des hétéro en manque d'affection
Les homosexuels sont des victimes. |
113/155 |
14/12/2008 à 20:56 |
MISTER KASH a écrit :
White Shark a écrit :
jesuswasahippie a écrit :
c'est tellement vrai... pas pour tous en tout cas mais c 'est vrai
Autrement dit, pour la plupart, il s'agit que d'un cas désespéré d'avoir besoin d'affection... ou autre bêtise de ce genre. Mouais.
J'veux bien admettre que beaucoup de personnes pensent être bi, ou homo, ou hétéro, parce que d'un côté ça marche mieux de l'autre, mais pour être traité comme une victime, là j'pense que c'est poussé le bouchon un peu loin.
Par ailleurs, tout le monde cherche à se faire plaindre quand il ne va pas bien Et c'est d'ailleurs la première chose qu'on fait quand quelqu'un va pas bien "Oh mon pauvre, j'te plains!".
il y a des hétéro en manque d'affection
J'ai pas dit l'contraire, il m'semble pas, si c'est le cas, désolé de t'annoncer que c'est pas voulu^^
Les homosexuels sont des victimes. |
114/155 |
14/12/2008 à 21:19 |
White Shark c'est une précision ;)
Les homosexuels sont des victimes. |
115/155 |
14/12/2008 à 21:21 |
Eh ben, si on pensait la même chose que l'auteur, c'est pas avec un tel topic que les choses vont s'arranger.
Les homosexuels sont des victimes. |
116/155 |
14/12/2008 à 21:25 |
woah, chapeau l'autiste
Rarement vu de personnes aussi fermée d'esprit et aussi stupide que toi...
Je pense que xSKINS_4DDICTx a résumé ma pensée.
Les homosexuels sont des victimes. |
117/155 |
14/12/2008 à 21:26 |
on a une liberté d'expression et de penser!! alors , elle pense ce qu'elle pense , tu penses ce que tu penses , je penses ce que je pense , ils pensent à ce qu'ils veulent penser...
Les homosexuels sont des victimes. |
118/155 |
14/12/2008 à 21:27 |
ah ok, parce que je dis ce que je pense, jsuis fermée
j'ai pas dit 'jsuis contre l'homosexualité'
(cet émoticone est haïssable mais il va très bien en ces circonstances)
Les homosexuels sont des victimes. |
119/155 |
14/12/2008 à 21:29 |
dydy16 a écrit :
woah, chapeau l'autiste
Rarement vu de personnes aussi fermée d'esprit et aussi stupide que toi...
Je pense que xSKINS_4DDICTx a résumé ma pensée.
eh mec tu vas te détendre , tu ne l'as connais pas alors tu ne dis pas qu'elle est autiste
tu ne sais pas à quoi ça apport de dire ça
Les homosexuels sont des victimes. |
120/155 |
14/12/2008 à 21:32 |
Ah ouais d'accord, j'avais pas vu
jsuis carrément autiste è_é
Aprés le type, jsuis sûre qu'il se prétend ouvert d'esprit alors qu'il m'agresse à moitié parce que je partage pas son avis. Merci mister,
Edit : Ah merde, faut pas que je tombe dans la victimisation è_é