dans ce forum je ve proteger les gaie
je n'en suis pas un et alor je les deffend parce que
jaime pas la discrimination
et je ne voie pas c'est quoi leur defaut
alor voila japelle tous les gaie et heteros anti raciste
merci a vous
anti racisme contre les gaie |
81/108 |
29/03/2010 à 21:10 |
Castor Enragé a écrit :
Ouais bon, là Je_crois raconte des conneries.
Pourquoi, tu aimes utiliser la poche à caca ?
Disons que là je suis en plein dans des révisions pour mon Bac blanc d'histoire-géo alors je ne fais pas très attention à ce que j'écris. Je sais, ce n'est pas une excuse valable ...
anti racisme contre les gaie |
82/108 |
29/03/2010 à 21:12 |
Je_crois a écrit :
Dakota_ a écrit :
Oui mais chez les homosexuels il n'est pas question d'accouplement DONC on s'en fou qu'ils ne puissent pas s'accoupler.
La question était de savoir si oui ou non l'homosexualité est contre-nature. L'homme doit avoir une relation sexuelle avec une femme et seulement une femme car son sexe est fait de telle sorte qu'il pénètre celui de la femme, normalement dans le but de se reproduire. Deux homosexuels qui ont une relation sexuelle ne peuvent pas se reproduire entre-eux, et la poche à caca n'est normalement pas faite pour la relation sexuelle ...
Mais on s'en fout de ça
On n'est plus au Moyen-âge et des gens du même sexe tombent amoureux.
Ils ont le droit d'être ensemble et de faire ce qu'ils veulent entre eux, c'est pas notre problème !
Et on s'en fout qu'un vagin soit fait pour accueillir une bite et compagnie, on n'a pas de relations sexuelles uniquement dans le but d'avoir des gosses que je sache !
Le plus important c'est pas de coucher avec quelqu'un qui est du sexe opposé, le plus important c'est de coucher avec quelqu'un dont tu es amoureux ou qui te plaît.
ça aurait pu t'arriver aussi d'être gay mon grand. C'est pas un choix. Et si t'avais été gay, tu te serais pas forcé à coucher avec une fille, si tu n'étais pas attiré par les filles, mais par les mecs, c'est tout.
anti racisme contre les gaie |
83/108 |
29/03/2010 à 21:12 |
Vraiment pas, non. Et tu peux dire que c'est pas dans la nature de s'embrocher entre mecs, là je suis d'accord. Maintenant, ils font ce qu'ils veulent et c'est tout. Tout comme si j'ai envie de me faire tailler une pipe, je vais pas pleurer parce qu'il ne naitra pas d'enfant de mon union avec la bouche d'une illustre inconnue, tu vois.
anti racisme contre les gaie |
84/108 |
29/03/2010 à 21:13 |
Nan mais u_u' c'est pas parce que tu colles le mot scientifique derrière tes théories religieuses que ça fait de toi un gentil garçon tolérant hein. De toute façon le débat n'est pas là quoi x).
Pourquoi tu veux absolument tout résumer à ton idée d'accouplement et de procréation (c'est vachement trop Darwinien pour toi en plus =X ) ?
On ne te demande pas si oui ou non c'est fonctionnel, ou si oui ou non on peut faire des bébés avec deux porteurs de zizis. Je pense qu'on est tous d'accord jusqu'ici pour dire qu'au final, ça ne sert pas à faire proliférer l'espèce. Mais quant-à dire que pour cette raison, l'homosexualité est contre-nature, je crois qu'il y a un grand pas. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
C'est beau d'avoir des idées, mais faut quand même qu'elles reposent sur quelque chose.
D'ailleurs j'avoue, je n'en ai moi-même pas sur le fait que ce soit contre-nature ou pas (mais qu'est-ce qu'on s'amuse !). Sauf si on considère que c'en est une de penser que ce sont des notions complètements abstraites et ridicules, ces idées que quelque chose puisse être soit naturel, soit contre-nature.
anti racisme contre les gaie |
85/108 |
29/03/2010 à 21:13 |
Je_crois a écrit :
Dakota_ a écrit :
Puis y a pas QUE la sodomie dans les relations sexuelles entre gays
La sodomie c'est caca, le cucu ne sert normalement pas à cela, en plus ...
Et alors, y a pas que les gays qui pratiquent la sodomie tu sais...
Si y en a à qui ça plait on s'en fout hein chacun son truc.
On te demande pas d'aimer, mais y en a qui pratiquent et à qui ça plait, c'est comme ça.
anti racisme contre les gaie |
86/108 |
29/03/2010 à 21:27 |
Je_crois qu'on nous réchauffe au micro-ondes des idées d'un autre âge...
Tant qu'on y est, la main droite sert à tenir l'épée, et pas à s'astiquer, pratique qui en plus a le défaut de rendre sourd.
On nage en plein délire.
anti racisme contre les gaie |
87/108 |
29/03/2010 à 21:50 |
ça s'appelle pas du rascisme quand on aime pas les gay, m'ai de l'homophobie
anti racisme contre les gaie |
88/108 |
29/03/2010 à 23:15 |
Apricot cake a écrit :
Canardvert a écrit :
Provocatioooon.
Sinon, c'est vrai que c'est pas terrible d'être raciste et homophobe en même temps.
Alors imagine être gay et arabe =O
ya pas si longtemp jen ai rencontré un sur SE qui était d'origine libanaise et gay et qui flipper d'aller voir de la famille au liban de peur de se faire lyncher, c'est la que je me suis enfoncer dans mon idée "je ne suis pas raciste mais quand je vois que des ethnie pendrais des frére ou des cousin a cause de leur homosexualité j'ai envie de dire quils ne sont pas digne d'étre traité d'humain" et je pence pareil de tout les lobiiste américain qui prone la condamnation de l'homosexualité et la sodomie parceque méme dans les pays ultradévelopper il y a des soushomme enfermer dans leur ignorance et leur mépris d'une société libre.
anti racisme contre les gaie |
89/108 |
29/03/2010 à 23:17 |
Dakota_ a écrit :
Je_crois a écrit :
Dakota_ a écrit :
Puis y a pas QUE la sodomie dans les relations sexuelles entre gays
La sodomie c'est caca, le cucu ne sert normalement pas à cela, en plus ...
Et alors, y a pas que les gays qui pratiquent la sodomie tu sais...
Si y en a à qui ça plait on s'en fout hein chacun son truc.
On te demande pas d'aimer, mais y en a qui pratiquent et à qui ça plait, c'est comme ça.
surtout que je précise dans les pays ou lon dit que l'homosexualité est interdite on se trompe ce n'est pas l'homosexualité qui est interdite mais la sodomie...méme hetero
anti racisme contre les gaie |
90/108 |
29/03/2010 à 23:17 |
Il ne faut pas confondre genre et sexe. Il y a longtemps les deux ont été considérés comme indépendants l'un de l'autre. Il s'agissait du paradigme cosmologique, selon lequel le sexe ne cause pas la différence de genre car ce dernier serait lié à l'ancêtre en qui nous nous réincarnons. En gros, si j'avais été la réincarnation de mon arrière-grand mère, on m'aurait attribué le genre femme donc j'aurais été éduqué comme une femme malgré que j'aie un pénis !
Puis, on s'est rendu compte que c'était peut-être pas comme ça que ça se passait donc, les naturalistes nous ont pondu un nouveau paradigme au XVIIIe. Le différence de sexe causerait la différence de genre, donc naître avec un vagin, c'est être une fille.
Aujourd'hui le genre est dissocié du sexe : on ne naît pas homme ou femme mais on le devient. Ce n'est donc pas le fait d'avoir une queue qui va nous faire devenir un homme, mais nos rapports sociaux et notre culture qui va forger notre identité !
anti racisme contre les gaie |
91/108 |
29/03/2010 à 23:28 |
Il a 130 de QI.
anti racisme contre les gaie |
92/108 |
29/03/2010 à 23:45 |
Juste comme sa tu défend une cause, certe, je n'est rien contre sa je ne suis n'y homophobe, n'y rasciste mais essaye de parler un minimun français sa fait plus serieux =)
Je dit pas d'écrire sans fautes d'orthographes moi meme j'en fait des tonnes mais bon un minimun quoi^^
anti racisme contre les gaie |
93/108 |
19/05/2010 à 14:47 |
Je vais répondre à ce sujet car je le trouve important, et mon point de vue n'a pas tout à fait été abordé.
Je vais partir du principe que l'homosexualité vient du psychisme, par facteur environnemental ou génétique, et je vais donner mon opinion, tout à fait subjective. Je vais, de même, suivre la théorie de l'évolution, que je prends comme vraie.
L'homme est issu de milliers/millions d'années d'évolution. Tous les êtres, monocellulaires et pluricellulaires, n'avaient qu'un seul but : faire proliférer leur information génétique.
L'être vivant fonctionne dans ce sens : son seul but, sur terre, est de faire perdurer ses gènes et, par analogie, son espèce. Le but ultime de la chose m'est inconnu.
Ainsi, lors de l'évolution, l'Homme a obtenu la vue, l'ouïe, l'odorat, pour se défendre et s'adapter du mieux qu'il pu. De même, lors de l'évolution, ne furent retenus et survivants que les espèces les plus reproductrices : ainsi celles qui avaient un psychisme qui les font s'attirer entre les deux sexes d'une même espèce (pour les espèces asexuées).
De même, la couleur de peau, le type d'yeux, les doigts, membres, organes, qui nous composent sont l'objet de milliers d'années de sélection des êtres les plus performants, les plus reproducteurs.
Toutefois, il y a, parmi ces êtres, des différences. Mutations ou facteurs environnementaux, certains sont albinos, certains sont aveugles, sourds, muets, certains sont diabétiques, certains sont jumeaux, certains ont les cheveux longs, certains sont paralysés, certains sont stériles.
Dans toutes ces différences qui font de chaque être vivant un être unique, l'homosexualité en fait partie. Elle touche 6% des humains (si je me souviens bien), une différence venant d'une cause inconnue. Mais cette différence est psychique, et ces hommes et femmes sont attirés, surement par hormone, par des gens du même sexe. Comme les stériles, comme certains aveugles, comme certains paralysés, leur reproduction est anéantie (ou diminuée, car cela ne les empêche pas de se reproduire avec l'autre sexe).
Cette différence est juste une différence d'attirance, attirance qui reste minoritaire dans l'existence des espèces qui cherchent à se reproduire.
Pour conclure, l'homosexualité est bien quelque chose qui est contraire au système évolutif des espèces, mais, comme toutes les mutations génétiques et modifications des êtres vivants, cette différence est ponctuelle, et, surtout, tout ce qu'il y a de plus naturelle !
Je rappelle ainsi que, sans ces différences qui surviennent sporadiquement, l'Homme ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et serait resté au niveau bactérien.
J'espère que vous m'aurez compris.
Pillulles.
anti racisme contre les gaie |
94/108 |
21/05/2010 à 21:38 |
le racisme c'est la haine de certaine race de couleur, donc pour les gay ou lesbienne ont dit homophobie. Utiliser le bon mot aide a ne pas ce disperser et a lutter pour la bonne chose
anti racisme contre les gaie |
95/108 |
21/05/2010 à 21:44 |
Gaie sans "e" ...
Sinon , je te dit pas comme on se sent protégé
Mais bon le fond reste sympa .
anti racisme contre les gaie |
96/108 |
21/05/2010 à 22:05 |
Shakunetsu a écrit :
Il a 130 de QI.
Roo mais il a 12 ans.
J'trouve que son topic est trop chou.
anti racisme contre les gaie |
97/108 |
21/05/2010 à 22:38 |
Florilège a écrit :
Shakunetsu a écrit :
Il a 130 de QI.
Roo mais il a 12 ans.
J'trouve que son topic est trop chou.
Oui, c'est meugnon tout plein, j'ai presque eu envie de lui donner une sucette en le voyant
Cela dit, je suis d'accord avec lui et je suis moi aussi contre l'homophobie.
anti racisme contre les gaie |
98/108 |
21/05/2010 à 22:47 |
anti racisme contre les gaie |
99/108 |
21/05/2010 à 22:49 |
Absolution a écrit :
anti racisme contre les gaie |
100/108 |
21/05/2010 à 22:52 |
Feyliptik a écrit :
Absolution a écrit :
Je m'incruste juste un tout petit peu dans ce moment de tendresse