sarkozy deja deux ans

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

dimialiasneo sarkozy deja deux ans 189 12/05/09 à 18:23

vous vous rendais conte sa fait deja deux ans kon suporte sarkozy avec c'est bo discour. Franchement mai qui vouler voter pour lui et pourquoi ?

sarkozy deja deux ans 61/189 13/05/2009 à 00:23
Oui, c'était ce que j'étais en train de me dire aussi quand j'ai retiré de Mme. MDR
sarkozy deja deux ans 62/189 13/05/2009 à 00:45
Moi je voulais Monsieur Sarkozy au pouvoir. Parce qu' on a besoin d' ordre, et que la société a beaucoup trop été assistée.

C' est beau de le critiquer, mais allez à sa place gérer une crise économique, supporter des gens qui font la grève alors que la majorité ignore le pourquoi du comment...

Allez-y, et on va voir si c' est simple.


M U S E, qui vient de passer son CDG.
sarkozy deja deux ans 63/189 13/05/2009 à 01:36
Muse sarcasm?
sarkozy deja deux ans 64/189 13/05/2009 à 01:45
M U S E a écrit :
Moi je voulais Monsieur Sarkozy au pouvoir. Parce qu' on a besoin d' ordre, et que la société a beaucoup trop été assistée.

C' est beau de le critiquer, mais allez à sa place gérer une crise économique, supporter des gens qui font la grève alors que la majorité ignore le pourquoi du comment...

Allez-y, et on va voir si c' est simple.


M U S E, qui vient de passer son CDG.


+1
sarkozy deja deux ans 65/189 13/05/2009 à 02:02
dimialiasneo a écrit :
moi en tou cas je ne laime pas


T'a une seule raison de pas l'aimer ?
sarkozy deja deux ans 66/189 13/05/2009 à 02:50
Shakunetsu a écrit :
T'a une seule raison de pas l'aimer ?


Oui, sa maman ne l'aime pas.
Genre j'ai jamais rencontré de mec de 12 ans qui avait une réemme opinion politique...
sarkozy deja deux ans 67/189 13/05/2009 à 03:03
C'est clair.

Moi je l'aime bien notre Président quand même.
sarkozy deja deux ans 68/189 13/05/2009 à 03:17
Victrola a écrit :
C'est clair.

Moi je l'aime bien notre Président quand même.


Oui mais toi c'est normal, d'après tes posts tu as une famille aisée, tu vas pas voter pour le communisme, mais moi ce qui me choque c'est les familles sous payées qui votent sarko...
sarkozy deja deux ans 69/189 13/05/2009 à 03:25
J'en connais des élèves dont les parents sous-payés ont voté Mr Sarkozy. Il y en avait dans mon lycée.

Et pense que beaucoup de sous-payés ont voté pour Mr Sarkozy pour éviter d'avoir Mme Royal en tant que chef de l'Etat. Quant à d'autres sous-payés, ils ont voté pour lui, mais je ne vois pas ce que ça a pu leur apporter réellement surtout quand on connait la politique de Mr Sarkozy.

Puis d'autres, ont ignorants et ont été voté pour lui pour X raison, car il est de droite ou que c'est un homme, ou au pif, ou que sais-je.

Aussi, je connais des gens assez aisés qui ont voté pour Ségolène Royal, mais ceux là sont assez militants et pas super captalistes.

Mais cela dépend aussi de ce que tu entends par " sous-payés " ?! Car par rapport aux miliants partisans de Mr Sarkozy majoritaires, beaucoup de personnes sont sous-payées ..
sarkozy deja deux ans 70/189 13/05/2009 à 13:39
Victrola a écrit :
Puis certains ont voté Mme Royal juste parce qu'ils n'aimaient pas Mme Royal

Tu es bizarre toi ... Sifflote
sarkozy deja deux ans 71/189 13/05/2009 à 13:42
C R A Z Y a écrit :
Guylom a écrit :ba si tu supporte pas ton propre président tu peux toujours de barrer -_-'Parce qu'on a pas le droit de ne pas aimer un président sous prétexte que c'est le notre ?


bien sur que si mais bon ca va quoi le tout saauf sarko. Faut pas le diaboliser non plus!!
sarkozy deja deux ans 72/189 13/05/2009 à 13:55
Guylom a écrit :
ba si tu supporte pas ton propre président tu peux toujours de barrer -_-'


Le délire.
Alors quand on s'oppose à des idées, à des décisions prises, à un homme politique, on doit fermer sa gueule et se barrer ? Le débat, ça te dit quelque chose ? La France est encore un pays démocratique (même si effectivement, on peut avoir des doutes), à partir de là, non mon gars, quand on s'oppose à quelque chose, on aimerait voir émerger un semblant de débat, pas se faire taxer d'anti-patriotique (explicitement ou implicitement) comme se serait le cas dans n'importe quel état totalitaire.. Faut évoluer, hein.
C'est la logique "la France tu l'aimes ou tu la quitte", une logique d'extrême droite.
sarkozy deja deux ans 73/189 13/05/2009 à 13:57
En même temps, y'avait le choix entre la peste et le choléra hein.
sarkozy deja deux ans 74/189 13/05/2009 à 13:57
"La France aime la ou quitte la" , c'est plus pour l'immigration.
sarkozy deja deux ans 75/189 13/05/2009 à 14:00
Demoniske a écrit :
"La France aime la ou quitte la" , c'est plus pour l'immigration.


C'est une logique générale, qui implicitement fait référence aux français originaires de l'immigration, qui contestent le système. Ce ne change rien : si dans un pays démocratique on ne peut pas critiquer sans se faire lyncher, virer de son job, ou se voir répondre des conneries comme "tu peux toujours te barrer", c'est qu'y a un problème quelque part.
sarkozy deja deux ans 76/189 13/05/2009 à 14:03
Chacun voit ça comme il veut.
Moi je considère qu'on a pas à se plaindre. La liberté d'expression on l'a. La droit de grève, on l'a. Les manifestation en France c'est tous les jours.

Les français ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont. Ils ne voient qu'eux et rien autour. On est bien connu pour ça dans les pays étranger. Dés qu'on peut râler, on râle.
sarkozy deja deux ans 77/189 13/05/2009 à 14:08
Demoniske a écrit :
La liberté d'expression on l'a. La droit de grève, on l'a.

La liberté d'expression on l'a ? Pas toujours , elle est restreinte , c'est pourquoi Monsieur Le Pen a eu 200 000 € d'amende pour avoir dit la vérité.
Le droit de grève on l'a ? Oui , mais le gouvernement fait des restrictions aussi en enlevant une journée de salaire aux personne qui ne font que leur droit.
sarkozy deja deux ans 78/189 13/05/2009 à 14:11
Demoniske a écrit :
Chacun voit ça comme il veut.
Moi je considère qu'on a pas à se plaindre. La liberté d'expression on l'a. La droit de grève, on l'a. Les manifestation en France c'est tous les jours.

Les français ne sont jamais satisfait de ce qu'ils ont. Ils ne voient qu'eux et rien autour. On est bien connu pour ça dans les pays étranger. Dés qu'on peut râler, on râle.


On est libre mais il nous est interdit de nous plaindre sans que quelque chose nous retombe sur le coin de la figure ? Tu admettras touah-même que tes propos sont biens contradictoires. TU parles d'une liberté restreinte, ce qui n'est donc pas une liberté réelle. (je dirais plutôt factice).
sarkozy deja deux ans 79/189 13/05/2009 à 14:14
"On est libre mais il nous est interdit de nous plaindre sans que quelque chose nous retombe sur le coin de la figure ?"

J'ai dit qu'il nous était interdis de nous plaindre ? Non. J'ai dit qu'on avait pas à se plaindre.
sarkozy deja deux ans 80/189 13/05/2009 à 14:16
Demoniske a écrit :
"On est libre mais il nous est interdit de nous plaindre sans que quelque chose nous retombe sur le coin de la figure ?"

J'ai dit qu'il nous était interdis de nous plaindre ? Non. J'ai dit qu'on avait pas à se plaindre.


Et ? Ça revient en gros au même. Puisqu'on ne veut pas de geignards.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne