Hésitations, comment m'y prendre?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Dollynn.   Hésitations, comment m'y prendre? 108 23/07/10 à 10:48

Bonjour à tous, voilà encore le genre de topic bidon, fait 10'000x et je vois d'avance qu'on va me le reprocher mais je me lance.
J'ai 17 ans et voilà bientôt une année que je suis folle amoureuse d'un garçon indécis, qui se fou royalement de moi. J'ai tenté de l'oublié pleins de fois maissans succès.
Un jour, ma meilleure amie très fétarde vient m'annoncer qu'après que je sois rentrée, elle a rencontré un gars génial. Le lendemain elle me le présente, ou plutôt elle me le montre de loin et la je l'ai déjà trouvé très mignon, et après de nombreux regards échangés, je suis rentrée.
Quelques jours plus tard, j'avais rendez-vous avec ma copine dans un bar de la ville, en retard pour changer, quand j'arrive j'ai eut la surprise de le trouver avec elle, il nous a payé un verre et nous avons discuté un moment de tout et de rien. J'apprends qu'il travaille dans une entreprise connue, il a fait construire sa maison, bref il a l'air posé et cela nous fait un point en commun.
Ensuite le week-end d’après je l’ai recroisé au même endroit que la dernière fois, en boite de nuit. Je lui ait alors demandé son prénom, il m’as répondu, grand sourire avant de me demander le mien. Toujours les mêmes regards et je commence à beaucoup l’apprécier…
Avant hier il passe en ville, au bar ou ma copine et moi allons tout le temps, du coup il s’arrête avec son pote. J’étais contente de le revoir et apparemment lui aussi. Pendant tout ce temps j’ai caché mon attirance pour lui à ma copine de peur qu’elle croie que j’veux lui piquer. Alors pour parlé de lui j’insistais sur le fait qu’il faut qu’elle essaie de se mette avec. Je pense qu’à force d’insister cela l’aurait dégoûté, c’est pourquoi après une engueulade avec le gars que j’aime depuis une année, elle me dit : Si tu trouves V (le gars de la boite)si bien, tu as cas le gardé pour toi au lieu de vouloir me casé avec, moi il ne m’attire pas plus que ca parce qu’il a une fille d’un an et demi mais toi tu m’as dit que ca te dérangeais pas.
Alors là, grande joie. En partant du bar, ma copine, beaucoup moins, timide que moi va lui demander s’il va le lendemain (donc hier) à la boite de nuit ou l’on s’est rencontré. Réponse : Si vous y allez, c’est sûr que je vais passer. J’ai attendu toute la journée et le soir en le voyant, je suis tellement timide que je n’ai même pas osé aller vers lui, dire salut. Mais de nouveau on s’est regardé tout le long, même ma meilleure amie dit : j’ai du regardé 3x, les 3x il regardait ici. Elle était persuadée qu’il l’aimait (je suis loin de me vanté, mais j’ai un peu plus de succès qu’elle et dès qu’un gars lui dit salut, elle est persuadée qu’il la « kiff »). Ensuite il est parti, et ma copine a demandé son numéro à un copain à lui qui est resté, mais trop saoul il a été incapable de nous le donner.
Bref histoire banale on dira mais je n’ose pas tellement aller vers lui, il est toujours accompagné et je suis HYPER TIMIDE. J’ai peur qu’il s’en lasse comme beaucoup de garçon surtout qu’il doit avoir 23-24 ans et que je suis une gamine à côté…
Comment m’y prendre ? Quoi dire ? Vous en pensez quoi ? ( Je vous aurez prévenu, un topic comme les autres, mais après une déception dont je ne m’en remet pas, c’est le seul qui à réellement attiré mon attention, j’ai peur qu’il m’échappe. )

Merci à ceux qui liront tout et ceux qui répondront, bonne journée.

Hésitations, comment m'y prendre? 61/108 31/07/2010 à 13:54
Lil_ a écrit :
Bon ba ça va alors Rassurée j'espère ?Je pense que maintenant, le mieux à faire c'est de vivre votre histoire au jour le jour...Plein de bonheur en tout cas Des bisous


Oui c'est le mieux à faire je pense, sans se prendre la tête, toute façon je pense qu'autant lui que moi on est bien comme ca... Smile Merci
Becs Smile
Hésitations, comment m'y prendre? 62/108 12/08/2010 à 22:58
Bon je sais 10 jours pus tard ( même plus ), mais je tenais a te souhaiter beaucoup de bonheur, et en espèrant que ca dure !

Bisous
Hésitations, comment m'y prendre? 63/108 13/08/2010 à 00:00
Je viens de passer 20 minute à lire ton topic, c'est vraiment une belle histoire. Papillon

Il devient quoi le mec indécis dont tu étais amoureuse? Sifflote

Plein de bonheur à vous deux.
Hésitations, comment m'y prendre? 64/108 13/08/2010 à 18:18
Merci Smile

On se voit toujours, on ne se lache plus, je suis régulièrement chez lui, enfin même la semaine quand on bosse les deux je vais dormir chez lui, enfin toujours très complice, et je ne me vois mal sans lui du jour au lendemin maintenant...
Ce que je ne sais toujours pas c'est si c'est officiel. On peut se faire de gros calins, etre enlacer toute la soirée, le week end en boite on se regarde tout le temps à l'autre bout de la salle mais au final il vient tjrs quand même. Je crois que c'est par rapport à ses potes qui ont entre 25 et 35ans, le fait que j'ai 17ans ca peut mal passé... mais appremment ca va... il vient quand même. A midi aussi on mange ensemble des fois, ou au resto, on est main dans la main en ville, tout et exactement comme un couple.
Sauf qu'on en a jamais parlé comme officiel et qu'il n'y a pas e "je t'aime". C'est "je t'adore tellement, je t'aime très fort, tu me manques, vivement qu'on se voit" mais pas de "Je t'aime" clairement.
Je veux pas trop posé de questions je veux pas passé pour la fille chiante qui veut pas attendre... on verra comment sa se passe par la suite !
Hésitations, comment m'y prendre? 65/108 13/08/2010 à 18:25
sor vc moi stp a écrit :
Je viens de passer 20 minute à lire ton topic, c'est vraiment une belle histoire. Il devient quoi le mec indécis dont tu étais amoureuse? Plein de bonheur à vous deux.


Aucune idée et d'ailleurs je m'en fiche.
Il s'est trouvé une gronzesse et il a été parlé de moi à ma meilleure amie (sa cousine) qui lui a dit que maintenant j'avais passé à autre chose.
Hésitations, comment m'y prendre? 66/108 14/08/2010 à 00:24
Oui il vaut mieux ne pas mettre ça sur la table dès maintenant ça risque de le faire flipper (ça me ferait flipper Sifflote ). Il considère que vous êtes en couple, c'est pas nécessaire qu'il te dise je t'aime pour officialiser... je pense que pour lui c'est officiel, puis il n'a pas l'air de te cacher à ses amis malgré la gêne dû à l'âge que ça pourrait engendrer, tout me semble correct. Papillon
Hésitations, comment m'y prendre? 67/108 14/08/2010 à 04:29
sor vc moi stp a écrit :
Oui il vaut mieux ne pas mettre ça sur la table dès maintenant ça risque de le faire flipper (ça me ferait flipper ). Il considère que vous êtes en couple, c'est pas nécessaire qu'il te dise je t'aime pour officialiser... je pense que pour lui c'est officiel, puis il n'a pas l'air de te cacher à ses amis malgré la gêne dû à l'âge que ça pourrait engendrer, tout me semble correct.


Oui je comprends mais quand je dis officiel c'est pour savoir quoi répondre quand on me demande si on est vraiment en couple, si c'est mon copin... Si je dis oui et que lui non... et si dans ma tête c'est non alors que lui oui... Je sais pas
Hésitations, comment m'y prendre? 68/108 14/08/2010 à 17:41
Je pense qu'il considère que vous êtes en couple. Vous n'êtes pas libertin, ce n'est pas un plan Q, alors par élimination... tu répondra que c'est ton copain, ou petit ami si tu préfère. Papillon
Hésitations, comment m'y prendre? 69/108 17/08/2010 à 12:54
sor vc moi stp a écrit :
Je pense qu'il considère que vous êtes en couple. Vous n'êtes pas libertin, ce n'est pas un plan Q, alors par élimination... tu répondra que c'est ton copain, ou petit ami si tu préfère.


Je pense que tu as raison mais je veux pas dire à tous ceux qui me demandent qu'on est en couple si lui il ne le considère pas... mais je pense que oui.
Samedi soir on était sensé sortir avec nos potes mais à la fin de la soirée je revenais dormir à la maison...
Pi pendant la soirée comme d'habitude on se fixait et j'ai vu qu'une fille lui tapait la conversation et ca me rendait jalouse, alors moi j'ai été vers un gars et j'ai fait pareil, je me suis rendu compte qu'il surveillait pas mal.
A la fin de la soirée je vais vers lui, qui était seul au moment de mon arrivée et il me fait un bisous.
Là un groupe de gens arrivent et lui demande s'il veut aller faire l'after, il m'a regardé, il leur a souri et a gentillement refusé, "Non je suis déjà occupé" Smile
Ensuite la fille qui le "draguait" dans la soirée arrive vers nous, me dévisage et lui dit : Tu veux venir au bord du lac avec moi un moment? Il a sourit, m'a regardé et à sorti : "Euh... NOOON" Assez méchant pour la fille je dois dire mais bon je crois qu'elle a compris et en rentrant il ma tenu une théorie qu'il était jaloux et que même si il disait rien il me regardait souvent pour voir ou j'étais, n'importe quel endroit ou il est dans la pièce il essayera de me voir, et que j'avais pas intérêt à faire des "folies" avec un gars, en tout cas faudrait pas qu'il l'apprenne...
Le même soir il m'avait dit le Je t'aime clairement que j'attendais et le lendemin en pleine discussion il me dit : Bah oui j'ai déjà eut des copines ... mais jamais comme ca... enfin c'était rapide.
Donc je dois conclure quoi? On est ensemble quoi?
Hésitations, comment m'y prendre? 70/108 17/08/2010 à 18:42
D 0 L L Y a écrit :
sor vc moi stp a écrit :Je pense qu'il considère que vous êtes en couple. Vous n'êtes pas libertin, ce n'est pas un plan Q, alors par élimination... tu répondra que c'est ton copain, ou petit ami si tu préfère. Je pense que tu as raison mais je veux pas dire à tous ceux qui me demandent qu'on est en couple si lui il ne le considère pas... mais je pense que oui. Samedi soir on était sensé sortir avec nos potes mais à la fin de la soirée je revenais dormir à la maison...Pi pendant la soirée comme d'habitude on se fixait et j'ai vu qu'une fille lui tapait la conversation et ca me rendait jalouse, alors moi j'ai été vers un gars et j'ai fait pareil, je me suis rendu compte qu'il surveillait pas mal.A la fin de la soirée je vais vers lui, qui était seul au moment de mon arrivée et il me fait un bisous.Là un groupe de gens arrivent et lui demande s'il veut aller faire l'after, il m'a regardé, il leur a souri et a gentillement refusé, "Non je suis déjà occupé" Ensuite la fille qui le "draguait" dans la soirée arrive vers nous, me dévisage et lui dit : Tu veux venir au bord du lac avec moi un moment? Il a sourit, m'a regardé et à sorti : "Euh... NOOON" Assez méchant pour la fille je dois dire mais bon je crois qu'elle a compris et en rentrant il ma tenu une théorie qu'il était jaloux et que même si il disait rien il me regardait souvent pour voir ou j'étais, n'importe quel endroit ou il est dans la pièce il essayera de me voir, et que j'avais pas intérêt à faire des "folies" avec un gars, en tout cas faudrait pas qu'il l'apprenne...Le même soir il m'avait dit le Je t'aime clairement que j'attendais et le lendemin en pleine discussion il me dit : Bah oui j'ai déjà eut des copines ... mais jamais comme ca... enfin c'était rapide.Donc je dois conclure quoi? On est ensemble quoi?


On vient de me demander si c'était officiel --'
Et pire, me demander depuis quand !!!
Hésitations, comment m'y prendre? 71/108 19/08/2010 à 11:37
Cette après-midi on doit se voir, le souci c'est qu'il a promis à la mère de sa fille qu'il la prendrait cette après-midi... Résultat on se voit les 3 pour une balade...
J'ai un peu peur qu'il soit tout fou et qu'il me laisse de côté ou je sais pas...
Mais ce qui m'angoisse le plus c'est que j'ai jamais eut aucun contacte avec des "bébés" (elle a 1 ans et demi), je suis trop coincée pour parler avec un petit enfant, enfin être dans le trip et faire des grimaces ou je sais pas quoi (un exemple parmis tant d'autres). Je suis VRAIMENT coincée avec les petits et je sais que si je me montre pas de bonne façon devant sa fille, ca va le faire réfléchir, on dirait un test.
En espérant avoir une petite réponse avant 15h, qu'auriez-vous fait à ma place? Comment réagir alors?
Hésitations, comment m'y prendre? 72/108 19/08/2010 à 12:31
D 0 L L Y a écrit :

sor vc moi stp a écrit :
Je pense qu'il considère que vous êtes en couple. Vous n'êtes pas libertin, ce n'est pas un plan Q, alors par élimination... tu répondra que c'est ton copain, ou petit ami si tu préfère.


Je pense que tu as raison mais je veux pas dire à tous ceux qui me demandent qu'on est en couple si lui il ne le considère pas... mais je pense que oui.
Samedi soir on était sensé sortir avec nos potes mais à la fin de la soirée je revenais dormir à la maison...
Pi pendant la soirée comme d'habitude on se fixait et j'ai vu qu'une fille lui tapait la conversation et ca me rendait jalouse, alors moi j'ai été vers un gars et j'ai fait pareil, je me suis rendu compte qu'il surveillait pas mal.
A la fin de la soirée je vais vers lui, qui était seul au moment de mon arrivée et il me fait un bisous.
Là un groupe de gens arrivent et lui demande s'il veut aller faire l'after, il m'a regardé, il leur a souri et a gentillement refusé, "Non je suis déjà occupé"
Ensuite la fille qui le "draguait" dans la soirée arrive vers nous, me dévisage et lui dit : Tu veux venir au bord du lac avec moi un moment? Il a sourit, m'a regardé et à sorti : "Euh... NOOON" Assez méchant pour la fille je dois dire mais bon je crois qu'elle a compris et en rentrant il ma tenu une théorie qu'il était jaloux et que même si il disait rien il me regardait souvent pour voir ou j'étais, n'importe quel endroit ou il est dans la pièce il essayera de me voir, et que j'avais pas intérêt à faire des "folies" avec un gars, en tout cas faudrait pas qu'il l'apprenne...
Le même soir il m'avait dit le Je t'aime clairement que j'attendais et le lendemin en pleine discussion il me dit : Bah oui j'ai déjà eut des copines ... mais jamais comme ca... enfin c'était rapide.
Donc je dois conclure quoi? On est ensemble quoi?



Oui, conclusion, vous êtes ensemble. Fille

C'est mignon un bébé, laisse toi aller juste, rien de ce que tu pourra faire ne sera compromettant à moins que tu le balance dans l'escalier. Papillon Soit naturel, c'est pas la peine de se mettre la pression comme ça en pensant que ça va être determinant... si il est si souvent avec toi c'est tout lui plait chez toi. Bon courage, même si ça va pas être sorcier selon moi de garder un comportement normal et agréable en la présence de son enfant. Garçon
Hésitations, comment m'y prendre? 73/108 19/08/2010 à 12:40
sor vc moi stp a écrit :
D 0 L L Y a écrit :sor vc moi stp a écrit :Je pense qu'il considère que vous êtes en couple. Vous n'êtes pas libertin, ce n'est pas un plan Q, alors par élimination... tu répondra que c'est ton copain, ou petit ami si tu préfère. Je pense que tu as raison mais je veux pas dire à tous ceux qui me demandent qu'on est en couple si lui il ne le considère pas... mais je pense que oui. Samedi soir on était sensé sortir avec nos potes mais à la fin de la soirée je revenais dormir à la maison...Pi pendant la soirée comme d'habitude on se fixait et j'ai vu qu'une fille lui tapait la conversation et ca me rendait jalouse, alors moi j'ai été vers un gars et j'ai fait pareil, je me suis rendu compte qu'il surveillait pas mal.A la fin de la soirée je vais vers lui, qui était seul au moment de mon arrivée et il me fait un bisous.Là un groupe de gens arrivent et lui demande s'il veut aller faire l'after, il m'a regardé, il leur a souri et a gentillement refusé, "Non je suis déjà occupé" Ensuite la fille qui le "draguait" dans la soirée arrive vers nous, me dévisage et lui dit : Tu veux venir au bord du lac avec moi un moment? Il a sourit, m'a regardé et à sorti : "Euh... NOOON" Assez méchant pour la fille je dois dire mais bon je crois qu'elle a compris et en rentrant il ma tenu une théorie qu'il était jaloux et que même si il disait rien il me regardait souvent pour voir ou j'étais, n'importe quel endroit ou il est dans la pièce il essayera de me voir, et que j'avais pas intérêt à faire des "folies" avec un gars, en tout cas faudrait pas qu'il l'apprenne...Le même soir il m'avait dit le Je t'aime clairement que j'attendais et le lendemin en pleine discussion il me dit : Bah oui j'ai déjà eut des copines ... mais jamais comme ca... enfin c'était rapide.Donc je dois conclure quoi? On est ensemble quoi? Oui, conclusion, vous êtes ensemble. C'est mignon un bébé, laisse toi aller juste, rien de ce que tu pourra faire ne sera compromettant à moins que tu le balance dans l'escalier. Soit naturel, c'est pas la peine de se mettre la pression comme ça en pensant que ça va être determinant... si il est si souvent avec toi c'est tout lui plait chez toi. Bon courage, même si ça va pas être sorcier selon moi de garder un comportement normal et agréable en la présence de son enfant.


Oui mais en général les gens sont décontracté face à un gosse et ont toute leur attention porter sur lui... moi j'ai de la peine a être décontracté face à quelqu'un que je ne connais pas, surtout si c'est quelqu'un qui ne pense pas à me détendre dans la conversation ou comme ca...
Enfin bref j'espère ca ira Smile
Merci à toi
Hésitations, comment m'y prendre? 74/108 19/08/2010 à 12:45
Un enfant d'un 1 an et demi ça a pas de conversation, tu pourra t'intégrer facilement dans "le truc" suffit de garder le sourire en toute circonstance (même s il te vomi dessus Fille ).

Good luck, pas de pression.
Hésitations, comment m'y prendre? 75/108 25/10/2010 à 15:10
Aujourd'hui on fête nos 3 mois ensemble, nous allons manger dans le même restaurant ou nous nous sommes vu les deux pour la 1ère fois. Je n'ai jamais été aussi heureuse avec quelqu'un. Tout vas pour le mieux, je m'entends bien avec sa fille, qui dit bientot mon prénom juste. Je vis presque avec et il va prendre une maison plus près de chez moi (nous sommes à 10min en voiture, mais comme ca s'il est plus prêt, je suis aussi plus proche de mes parents, car je n'ai pas encore le permis).

Je voulais juste passer un message, sûrement que maintenant très peu de gens le liront, mais je tenais à dire que quoi qu'il arrive, si vous pouvez vous lancez, faites-le !
J'ai hésité, j'ai pris mon courage à deux mains et maintenant je suis une fille comblée.
Bonne chance à tous.
Hésitations, comment m'y prendre? 76/108 25/10/2010 à 16:08
Juste parfaite ton histoire! J'espère qu'on aura encore des nouvelles (beaucoup beaucoup beaucoup!) régulièrement, mais bon on te laisse vivre quand même un peu! =)
Very Happy
Hésitations, comment m'y prendre? 77/108 25/10/2010 à 16:40
Sixtyne a écrit :
Juste parfaite ton histoire! J'espère qu'on aura encore des nouvelles (beaucoup beaucoup beaucoup!) régulièrement, mais bon on te laisse vivre quand même un peu! =)


Merci beaucoup ! Mais je ne pense pas que beaucoup viendront pour avoir des nouvelles... c'est une "vieille" histoire, et ca ne doit plus intéresser tant que ca !
Hésitations, comment m'y prendre? 78/108 25/10/2010 à 17:23
C'est génial ! J'espérais avoir vite de tes nouvelles Smile C'est chose faite !
Profite alors ! Et je te souhaite plein de bonheur. Je suis ravie d'avoir suivie cette histoire du début. Et j'espère ne pas en voir la fin Innocent

Bisous !
Hésitations, comment m'y prendre? 79/108 19/12/2010 à 21:27
Les nouvelles :

Je vis a peu près avec lui... je rentre juste chez moi quand il bosse de nuit, car a dormir seule, je préfère être chez mes parents.

Je sais qu'étant sur un site pour ado je vais me faire critiquer mais j'ai appris hier matin que j'étais enceinte de 3 semaines. Evidemment pas prévu, la nouvelle a été assez bien prise autant par ma mère que par mon chéri. Ma meilleure amie est dans le même cas que moi, le même mois. Mais elle subit une ivg demain...
Pour nous c'est tôt aussi... j'aurai 18 ans. Mais il me laisse prendre la décision donc c'est vraiment dure entre les gens qui te disent d'avorter et ceux qui te disent de le garder.
Première écho : mardi
Hésitations, comment m'y prendre? 80/108 19/12/2010 à 21:49
Contente d'avoir des nouvelles !
Pour le bébé, n'écoutes personne fais comme tu le sens, pèse le pour et le contre et tu trouveras la solution ! ;)
Bisous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne