Arrête ma grande, tu vas me faire pleurer, je fais le même poids que toi et je suis plus petite que toi.
Enfin bref, on s'en fout.
Savais-tu pourquoi les hommes regardent nos fesses à la base ?
Pour voir si nous sommes bien portante (si le bébé auquel on donnera naissance un jour sera en bonne santé)
Beaucoup d'hommes préfèrent ce qu'on appelle les femme-mère. Des femmes aux rondeur, ayant des formes. Pour ceux que je viens de t'expliquer.
La beauté, aujourd'hui, c'est ceux qu'on nous montre dans les magazines. Normal de se sentir mal quand on voit ce que représente le mot "canon" au jour d'aujourd'hui. Quand tu pense qu'à l'époque de la renaissance, une femme belle devait faire plus d'une centaine de kilos (minimum) et avoir une peau toute blanche... aujourd'hui c'est le contraire, tu ne dois pas être "grosse", et tu dois avoir la peau bronzée. Enfin voilà, c'est des modes.
Si toi tu ne te sens pas bien, pose toi bien la question d'où vient ce mal ?
>Est-ce que ça vient des magazines ?
>Ou est-ce que tu as du mal à faire une activités sportive ?
Si tu devais faire un régime, fais-le pour la deuxième cause.
J'ai eu une copine à l'internat qui avait cette phobie de son p'tit bidon qui dépassait. Elle a fait des régimes, mais ça fonctionnait pas. S'en est tellement devenu une obsession qu'elle se faisait vomir, elle tombait dans les pommes, ne mangeait pas grand chose et quand elle mangeait, elle vomissait. A la fin, son corps a tellement pris l'habitude de tout ça, que même quand elle voulait vraiment manger, son corps évacuait ce qu'elle avait mangé.