Pour éviter de polluer l'autre topic très intéressant mais où on ne peut pas s'exprimer, je vais expliquer ici comment fonctionne un portable et surtout quels sont les angers, malgré que tout le monde dise, du moins deux personnes qu'il faut de la maturité pour en avoir un (rire)
Bon, un portable marche sur des hautes fréquences et ça va jusqu'à 1900Mhz pour les tribandes. Ce sont des ondes electromagnétiques, et plus tu appel, plus ton cerveau et tout ce qui l'entoure prend un coup sur la gueule. En effet les neurones et autres choses de ce genre peuvent se détruire petit à petit ou simplement créer des tumeurs. Etant donné que juqu'à 12-13 c'est entrain de se construire, donner un portable à moins de 12-13 ans est très dangereux pour la santé car les cerveaux à cet âge là sont fragiles et ils n'ont pas besoin que des ondes viennent foutre la merde.
Ceci est pareil pr les antennes wifi placées sur les toits des écoles qui font scandales car des enfants s'y trouvent dans ces école et donc se trouvent près d'un appareil émettant des ondes, ce qui est donc très dangreux pour leur cerveau.
Exemple de maladie que tu peux avoir si tu commence trop tôt avec un portable:
Perturbation du cerveau, risque de tumeurs du cerveau et de la glande parotide (glande salivaire dans la joue), dégénérescence de l’œil, altération de la mémoire et de la formule sanguine… Cancer des testicules pour nous.
Donc bon, si tu crois qu'un portable ne crée pas de problèmes, c'est grave. Il existe des petites plaquettes à placer sur le dos du portable pour qu'elles absrobent les ondes.
Il ne faut jamais donner un téléphone à un enfant de plus de 12 ans, sinon on met sa vie en danger, ne jamais mettre sans portable dans sa poche pr les garçons et ne jamais téléphoner tjs avec la même oreille mais changer toutes les 10 minutes do'reilles, ne pas porter de boucle d'oreille en métal car 25% d'ondes pas en + dans ton cerveau et enfin toujours mettre le telephone avec le dos de l'appareil vers l'extérieur car cette partie dégage plus d'onde que l'autre côté.
Un petit indice aussi qui est tjs donné ds les portables, c'est le DAS (ou débit d'absorption spécifique donné en watt/Kg et qui doit être spécifié sur chaque fiche technique des portables) qui mesure le niveau de radiofréquences émis par le portable vers l'usager lorsqu'il fonctionne à pleine puissance, dans les pires conditions d'utilisation. Ces pires utilisation, c'est par exemple quand on a presque plus de batterie, qu'on se trouve dans un ednroit où il y a très peu de réseau. L'absorption de champs électromagnétiques produit une élévation de température des tissus.
Les protable qui sont déstinés à être utilisés en France doivent présenter un indice DAS inférieur à 2 W/kg sur 10 g de tissu humain au niveau du tronc et de la tête. Plus concrètement, de nos jours, à quelques exceptions près, la majorité des téléphones ont un DAS inférieur à 1 W/kg sur 10 g de tissus. Le DAS se situe plus souvent autour de 0.4 à 0.8 W/kg sur 10 g. Mais certains téléphone dont notamment un LG sont à 1.4 W/Kg ce qui est plutôt beaucoup. Même si le DAS est bien inférieure au maximum de 2 w/kg, téléhponer endommage les celleules du cerveaux et réduit perméabilité des membranes cellulaires, tel que la barrière hémato-encéphalique + des cancers.
Mnt, qui ose dire qu'un portable ne cause pas de cancers et aussi qu'il faut un portable à 10-11 ans ? Et aussi qu'il faut de la maturité ? (comme si on en avait à 11 ans ....)
Téléhpones mobiles et dangers |
41/111 |
28/08/2008 à 15:18 |
don kevin a écrit :
Mais arrête CalgaryFlames imbécile(ah oui lisaient son profil c'est hallucinant) Est par exemple tu sais que ecouter de la musique c'est dangereux te servir de ton ordinateur pour emmerder les gens sur SE c'eszt dangereux et maintenant il as de la Taurine dans la Redbull alors arrete de raconter n'importe quoiet comme l'as dit un posteur ou une posteuse achetent toi une chambre de decontamination une cellule anti radioactivite et reste dedans sans ordi,portable,tele, etc..........; et surtout NOUS FAIT PAS CHIER avec tes sujet DE MERDE tout le monde s'en fou il faut bien CREVER UN JOUR que tu creve a cause d'un telephone ,d'une voiture,d'un avion,de veillesse tu creveras alors arreteet qui te dis que toi demain tu vas crevais alors que tu tes jamais servir de TL portableet qu'une personne qui s'en sert toute la journee ne vas pas crever avant 80ansAlors arrete de raconter des MITOS tout les monde le sais que tout est dangereux dans ce monde et alors il faut vivre
signalé
Téléhpones mobiles et dangers |
42/111 |
28/08/2008 à 15:19 |
_Choupinou_ a écrit :
don kevin a écrit :
Mais arrête CalgaryFlames imbécile(ah oui lisaient son profil c'est hallucinant) Est par exemple tu sais que ecouter de la musique c'est dangereux te servir de ton ordinateur pour emmerder les gens sur SE c'eszt dangereux et maintenant il as de la Taurine dans la Redbull alors arrete de raconter n'importe quoiet comme l'as dit un posteur ou une posteuse achetent toi une chambre de decontamination une cellule anti radioactivite et reste dedans sans ordi,portable,tele, etc..........; et surtout NOUS FAIT PAS CHIER avec tes sujet DE MERDE tout le monde s'en fou il faut bien CREVER UN JOUR que tu creve a cause d'un telephone ,d
'une voiture,d'un avion,de veillesse tu creveras alors arreteet qui te dis que toi demain tu vas crevais alors que tu tes jamais servir de TL portabl
eet qu'une personne qui s'en sert toute la journee ne vas pas crever avant 80ansAlors arrete de raconter des MITOS tout les monde le sais que tout est dangereux dans ce monde et alors il faut vivre
signalé
COOl je m'en fous je debat c'est tout
Téléhpones mobiles et dangers |
43/111 |
28/08/2008 à 15:20 |
don kevin a écrit :
Mais arrête CalgaryFlames imbécile(ah oui lisaient son profil c'est hallucinant) Est par exemple tu sais que ecouter de la musique c'est dangereux te servir de ton ordinateur pour emmerder les gens sur SE c'eszt dangereux et maintenant il as de la Taurine dans la Redbull alors arrete de raconter n'importe quoi
et comme l'as dit un posteur ou une posteuse achetent toi une chambre de decontamination une cellule anti radioactivite et reste dedans sans ordi,portable,tele, etc..........; et surtout NOUS FAIT PAS CHIER avec tes sujet DE MERDE tout le monde s'en fou il faut bien CREVER UN JOUR que tu creve a cause d'un telephone ,d'une voiture,d'un avion,de veillesse tu creveras alors arreteet qui te dis que toi demain tu vas crevais alors que tu tes jamais servir de TL portableet qu'une personne qui s'en sert toute la journee ne vas pas crever avant 80ansAlors arrete de raconter des MITOS tout les monde le sais que tout est dangereux dans ce monde et alors il faut vivre
tu as acheté ou ton Rebull ? Celui commercialisés ds les super et hypermarchés sont à base d'arginine et no de Taurine et ferme ta gueule concernant mon profil j'ai déjà eu assez de problème avec ça.
et le con là, si tu t'en fou de mon topic va pas poster et ferme ta gueule sérieux, jt'as rien à dire. c'est des mitos mais tout le monde le sait alors dégage casse sale boloss je peux pas blairer quand on parle de mon profil, on va voir si je te fais la même chose ce qu'il va t'arriver sala enfoiré de mrd. va travailler dans ton son de mrd en étant mineur.
Téléhpones mobiles et dangers |
44/111 |
28/08/2008 à 15:21 |
Laisse moi rire...
Tu ne débas pas du tout, tu insulte, tu dis que ton interlocuteur te fais chier avec ses sujets de merde.
J'apelle pas ca débattre. Maintenant tu te tais, tu arete de pourrir, et tu attends la visite d'un modérateur.
Calgary aussi signalé...
J'fais du zèle aujourd'hui...
Ce sujet va sans doute etre supprimé ?
Téléhpones mobiles et dangers |
45/111 |
28/08/2008 à 15:23 |
AH AH AH AH AH AH AH tu peux bosser a partir de 16ans du moment que tu signe un contrat et moi en aillant acheter du redbull dans un commerce francais dont je ne citerais pas le nom sur la composition il a marque avec de la taurine alors arrete
Téléhpones mobiles et dangers |
46/111 |
28/08/2008 à 15:23 |
Principe de précaution...
Les hommes préhistoriques auraient respecté ce principe de précaution, on mangerait encore de la viande crue.
Téléhpones mobiles et dangers |
47/111 |
28/08/2008 à 15:25 |
alors pourquoi ne cite tu pas le composition ? et non pas ds un supermarché non enfin on s'en fou c'est pas le sujet. Casse toi dire ta merde ailleurs et apprend à débattre.
accessoirement parle français sale boulet.
Téléhpones mobiles et dangers |
48/111 |
28/08/2008 à 15:29 |
Ah oui au faite la taurine regarde source venu de site officielle , car la societe redbull a porter plainte contre l'etat francais car aucune preuve serieuse montre les mauvais effets de la taurine
voici la composition que nous pouvons lire au dos de la cannette
* Eau gazéifiée
* Sucre (saccharose, glucose) 27 g
* Taurine 1 000 mg (remplacée d'avril à juillet 2008 par de l'arginine en France: 0,12 %)
* Glucuronolactone 600 mg (supprimé de la recette en France)
* Caféine 80 mg
* Vitamines
o Acide nicotinique 20 mg
o Vitamine B6 5 mg
o Acide pantothenique 5 mg
o Vitamine B12 5 µg
Téléhpones mobiles et dangers |
49/111 |
28/08/2008 à 15:31 |
Mais qu'est-ce qu'on s'en balance bordel, si vous voulez raconter de la merde allez sur les sujet appropriés merci...
Enfin bon, si le créateur du topic veut pourrir son sujet, libre a lui, mais le mec quis'interesse au sujet, ben dans un cas apreil il va devoir refaire un sujet, qui va etre supprimé parce " déja fait", et résultat, il l'aura dans le fion...
ralalaaa...
Téléhpones mobiles et dangers |
50/111 |
28/08/2008 à 15:31 |
lol du site officiel, pas de la canette que tu aurais bu (comme c'est à priori faux). et parle français correctement stp quoi c'est chiant tu sais pas écrire.
Téléhpones mobiles et dangers |
51/111 |
28/08/2008 à 15:33 |
_Choupinou_ a écrit :
Mais qu'est-ce qu'on s'en balance bordel, si vous voulez raconter de la merde allez sur les sujet appropriés merci...Enfin bon, si le créateur du topic veut pourrir son sujet, libre a lui, mais le mec quis'interesse au sujet, ben dans un cas apreil il va devoir refaire un sujet, qui va etre supprimé parce " déja fait", et résultat, il l'aura dans le fion...ralalaaa...
à vrai dire désolé mais la c'est pas mon pb, il a parlé de mon profil qui parle d'un sujet très dur que j'ai vécu et il a rien à dire et devrait débattre sur le site concernant le redbull
Téléhpones mobiles et dangers |
52/111 |
28/08/2008 à 15:33 |
Je rappelle que des puces que l'on peut accrocher sur les portables sont disponible en pharmacie, elles réduisent les ondes émises par ces derniers.
Sinon, faites comme moi, balancez le par terre et éloignez vous le plus possible de lui =)
Téléhpones mobiles et dangers |
53/111 |
28/08/2008 à 15:33 |
J'ai dis de site officielle c'est pas le site de redbull c'est des sites officielle qui resume la plainte dépose par LA societe REDBULL contre L'état francais
Téléhpones mobiles et dangers |
54/111 |
28/08/2008 à 15:34 |
C'est trop drôle.
Téléhpones mobiles et dangers |
55/111 |
28/08/2008 à 15:34 |
Necate a écrit :
Je rappelle que des puces que l'on peut accrocher sur les portables sont disponible en pharmacie, elles réduisent les ondes émises par ces derniers.Sinon, faites comme moi, balancez le par terre et éloignez vous le plus possible de lui =)
voilà merci ;) je choisis la 1ere solution perso ;)
Téléhpones mobiles et dangers |
56/111 |
28/08/2008 à 15:35 |
CalgaryFlames a écrit :
_Choupinou_ a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en balance bordel, si vous voulez raconter de la merde allez sur les sujet appropriés merci...Enfin bon, si le créateur du topic veut pourrir son sujet, libre a lui, mais le mec quis'interesse au sujet, ben dans un cas apreil il va devoir refaire un sujet, qui va etre supprimé parce " déja fait", et résultat, il l'aura dans le fion...ralalaaa...à vrai dire désolé mais la c'est pas mon pb, il a parlé de mon profil qui parle d'un sujet très dur que j'ai vécu et il a rien à dire et devrait débattre sur le site concernant le redbull
Je ne crois pas que vous soyez en train de parler de ton profil.
Ensuite si ton profil te pose probleme, je te conseillerais de le changer.
Téléhpones mobiles et dangers |
57/111 |
28/08/2008 à 15:36 |
_Choupinou_ a écrit :
CalgaryFlames a écrit :
_Choupinou_ a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en balance bordel, si vous voulez raconter de la merde allez sur les sujet appropriés merci...Enfin bon, si le créateur du topic veut pourrir son sujet, libre a lui, mais le mec quis'interesse au sujet, ben dans un cas apreil il va devoir refaire un sujet, qui va etre supprimé parce " déja fait", et résultat, il l'aura dans le fion...ralalaaa...à vrai dire désolé mais la c'est pas mon pb, il a parlé de mon profil qui parle d'un sujet très dur que j'ai vécu et il a rien à dire et devrait débattre sur le site concernant le redbull
Je ne crois pas que vous soyez en train de parler de ton profil.
Ensuite si ton profil te pose probleme, je te conseillerais de le changer.
Bien dit
bon en essayant de revenir au sujet
On le sais que c'est dangereux le TL portable mais trouve moins un truc qui est pas dangereux aujourd'hui aprés on pourra débattre
Téléhpones mobiles et dangers |
58/111 |
28/08/2008 à 15:37 |
il me pose problème seulement à cause de lui, d'autres ne font pas fait de reflexion. Je parle du message que tu as cité plus haut venant de la part de ce merdeux disant que j'étais débile, rien qu'à lire mon profil c'tout. Il ferme bien donc sa gueule.
Téléhpones mobiles et dangers |
59/111 |
28/08/2008 à 15:39 |
don kevin a écrit :
Bien dit débattre
essaye pas de te rattraper et on peut débattre la dessu car le pour et le contre existent.
Téléhpones mobiles et dangers |
60/111 |
28/08/2008 à 15:40 |
J'essaie pas de me rattraper
Mais je dis simplement qu'il as beaucoup trop d'element dans ce monde qui sont dangereux pour nous