"Ahmed Marcouch, le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.
L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.
Sa demande fait suite à la réorganisation des conseils d’arrondissements qui a eu lieu il y a plusieurs années. Le débat continue de faire rage sur l’organisation future des arrondissements. Désormais, Ahmed Marcouch propose que d’autres arrondissements d’Amsterdam-Ouest fusionnent et forment "une ville à part entière" ".
Quand est ce que les européens vont enfin ouvrir les yeux ?
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe,des écoles réservés aux musulmans voient le jour chez nous,les mosquées et les kebabs poussent comme des champignons,l'antisémitisme grandit,les finances islamiques "respectant la charia" sont autorisées en France et des enclaves se forment,et tout ceci avec la bénédiction des hommes politiques qu'ils soient de gauche ou de droite.
Que ferons nous quand les musulmans seront majoritaires dans nos propres pays (des études démographiques le prouvent) et appliqueront leurs lois ?
Stop à la colonisation de l'Europe...réveillez vous !
La colonisation musulmane en Europe. |
101/580 |
14/01/2009 à 19:01 |
Bande de raciste !!!
La colonisation musulmane en Europe. |
102/580 |
14/01/2009 à 19:02 |
ptitpochedu56 a écrit :
ba oui mais personne ne comprend , quand il seront majoritaire on sera expulser pour aller vivre cher (eux) dans leur MERDEqu'il retourner dans leur merde et nous liasse tranquille quelle belle merde l'europe comme meme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout toi la dans leur merde tu crois la france c'est pas de la merde vazy degage tu merite meme pa la parole
La colonisation musulmane en Europe. |
103/580 |
14/01/2009 à 19:02 |
recs93 a écrit :
Bande de raciste !!!
Dis donc ! C'est argumenté !
La colonisation musulmane en Europe. |
104/580 |
14/01/2009 à 19:02 |
tu l'as chopé où cette information ? pas entendu parler !
La colonisation musulmane en Europe. |
105/580 |
14/01/2009 à 19:03 |
recs93 a écrit :
Bande de raciste !!!
Arrête tu ne serait pas crédible essaie d'argumenter
La colonisation musulmane en Europe. |
106/580 |
14/01/2009 à 19:03 |
Eau Val Hie a écrit :
VanVeen a écrit :
D'office les musulmans vont nous envahiiiir... La France aux français toussa. Tu t'es jamais demandé comment les musulmans prenaient l'immense majorité de blancs dans la rue, au parlement, aux postes importants, d'églises dans les villes? Ils vivent avec, me semble...
Il faut être blanc, catholique et européen. le reste, ça fait peur.
ils vivent avec parce qu'à la base l'Europe c'est blanc, et catholique non ?
Tu trouves pas normal qu'ils soient pas représentés ? ils sont pas originaire d'Europe il me semble.
Ils arrivent dans un pays qui à la base est à population blanche et catholique. Ils s'y plient, ou il dégagent. Et qu'ils soient musulmans, arabes, noirs, chinois, roumains, indiens ou autre. Ne vous détrompez pas je ne suis pas raciste, je suis tout simplement d'accord avec la phrase " la Franc tu l'aimes ou tu la quittes.", et pour moi ça marche même pour les blancs.
C'est juste qu'on est en pleine évolution. Les populations bougent. La France aux francais ca sera bientot plus une realite, l'Amerique sera bientot majoritairement hispanique. C'est le sens naturel des choses, 'faut l'accepter.
Et les immigrés payent des impots, alors à mon sens ils ont le droitd e voter et d'être représentés, ne serait-ce que pour controler ce qu'on fait de leur argent.
La colonisation musulmane en Europe. |
107/580 |
14/01/2009 à 19:03 |
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
La colonisation musulmane en Europe. |
108/580 |
14/01/2009 à 19:06 |
Amerigo a écrit :
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ?
Faux, la plupart sont secularises même s'ils sont croyant. Et c'est l'islam, c'est comme ça, t'as pas l'impression d'etre un peu court question argument. On peut etre cathoet vivre avec des athees, o peut etre musulman et vivre avec des cathos...
La colonisation musulmane en Europe. |
109/580 |
14/01/2009 à 19:08 |
VanVeen a écrit :
Amerigo a écrit :
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ?
Faux, la plupart sont secularises même s'ils sont croyant. Et c'est l'islam, c'est comme ça, t'as pas l'impression d'etre un peu court question argument. On peut etre cathoet vivre avec des athees, o peut etre musulman et vivre avec des cathos...
Non,c'est que quoi que je te dise,tu nieras. Intéresse toi un peu à l'Islam,apprends un peu ses règles et ses lois,la manière dont une société musulmane est constituée,et tu verras la différence.
La colonisation musulmane en Europe. |
110/580 |
14/01/2009 à 19:09 |
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :Amerigo a écrit :Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ? S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ? Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital" Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
Non mais là je trouve que t'as vraiment un problème...
Tu sais, faut pas faire l'almalgame entre mode de vie"différent" et "opposé"...
Je suis musulman, j'ai des amis juifs, catholiques, où on a partager beaucoup de choses ensemble et le mode de vie est le même et puis tous les musulmans de france ne sont pas comme tu décris ! attend vivre à l'occidentale tu crois que c'est quelque chose de grandiose ? y'a des pays arabes qui sont beaucoup plus dévoloppés que la france et tu parle de mode de vie différent ?
La colonisation musulmane en Europe. |
111/580 |
14/01/2009 à 19:10 |
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
Les générations actuelles de ce que tu appelles "français" sont maintenant métissées. D'ailleurs, Monsieur Lepen avait fait l'arbre généalogique de tous les candidats à la présidentielle et n'avait trouvé personne qui était 100% français car il y a toujours un grand oncle polonais, un père espagnol ...
Comme tu le disais, cela fait 40 ans que les arabes sont arrivés en France, cela fait une seule génération donc le cas n'est absolument pas comparable. Maintenant, s'ils se sont intégrés c'est parce qu'il n'y a plus de distinctions. En même temps vous me direz qu'entre caucasiens les différences sont moins palpables qu'entre caucasiens et arabes.
J'irai plus loin, je pense que ce serait à la France de faire un effort dans le sens où elle devrait considérer tout citoyen comme français et ne plus faire de distinctions entre les ethnies et cela commencerait par l'égalité des chances, une amélioration des conditions de vie des minorités et là, les mentalités évolueront des deux côtés ! Un adolescent dans de bonnes structures, peu importe ses origines, sera un excellent citoyen .. il faut simplement lui en laisser la chance et cela n'a rien à voir avec sa religion.
La colonisation musulmane en Europe. |
112/580 |
14/01/2009 à 19:11 |
Tu peux être de tradition musulmane en France,ça posera pas de gros problème. En revanche quand tu essayes d'appliquer les règles du Coran,là ça devient plus compliqué...et les populations musulmanes ont tendance à être beaucoup plus à cheval sur la religion depuis la révolution islamique en Iran dans les années 80.
Des pays arabes plus développés que la France ? Lesquels ?
La colonisation musulmane en Europe. |
113/580 |
14/01/2009 à 19:15 |
recs93 a écrit :
Bande de raciste !!!
En réponse à cette remarque pleine de subtilité, je souhaite adresser un message général, et j'espère que tout le monde le lira.
Aucun de vous n'est supérieur à l'autre ! Les musulmans ne son pas supérieurs au catho,n les juifs ne le sont pas non plus...tout comme les "racistes" et "anti-racistes". Ca rces termes signifient que vous rejetez pleinement la liberté de penser de beaucoup de personnes.
Le racisme est une étiquette collée sur tout et n'importe quoi.
Bref, insultez vous tant que vous le voudrez, mais ne croyez pas que vous valez mieux que votre prochain. Il n'y a qu'une seule règle qui devrait exister: La lbierté de l'u ns'arrête là ou comment celle de l'autre. "Oeil pour oeil, Dent pour dent"
Pensez ce que vous voulez, mais n'offensez pas votre prochain parce qu'il a une opinion opposée à la votre.
Ceux qui tentent de donner des arguments pour un débat constructif, je vous montre mon sincère respect. Ceux qui catégorisent les autres de méchant parce qu'on a porté atteinte à votre pensée, allez vous-en, votre place n'est pas dans ce topic.
Pour conclure ma parole, je me répéterai certes, mais chaque culte doit être contrôlé par l'état. Pas aidé, mais juste contrôlé, pour qu'il n'y ai pas de débordement.
La cohabitation est possible, mais il faut être très vigilant, car c'est l'instabilité à coup sûr.
Echangez, discutez, débatez, mais n'agressez pas celui qui est différent de vous.
Toutes les personnes ne sont pas égales, enlevez vous cette idée de la tête. Nous SOMMES DIFFERENTS c'est clair et net ,seuls nos droits doivent être les mêmes.
Nous avons tous une part de discrimination dans nos coeurs, vous ne pouvez pas le nier, c'est normal, c'est humain. Mais au lie ude la prôner ,vivez avec. N'échangez vos opinions qu'avec celui qui acceptera votre demande de dialogue, et n'ennuyez pas celui qui ne désire pas vous entendre, il ne vous ennnuiera pas non plus.
Sur ce, j'espère que ce débat tournera vers une ambiance plus "j'accepte tes pensées, tu n'es pas un con, si tu l'étas pour ce que tu dis, alors je le suis pour ce que je pense" plutôt que de s'en mettre plein la tronche pour un oui ou pour un nom.
Pour qu'une société fonctionne et soit ouverte d'esprit, il faut accepter de tout, MAIS PAS EN MASSE. C'est là le défi le plus difficile qui ai été donné à l'Homme: apprendre à doser.
Passez une bonne soirée
La colonisation musulmane en Europe. |
114/580 |
14/01/2009 à 19:17 |
Amerigo a écrit :
Tu peux être de tradition musulmane en France,ça posera pas de gros problème. En revanche quand tu essayes d'appliquer les règles du Coran,là ça devient plus compliqué...et les populations musulmanes ont tendance à être beaucoup plus à cheval sur la religion depuis la révolution islamique en Iran dans les années 80.Des pays arabes plus développés que la France ? Lesquels ?
Alors : Le quatar, Le koweit, Les émirats arabes unis, L'arabie saoudite : ils possèdent des technologie que t'ignore totalement la preuve tu ne savait même pas qu'il y avait des pays développés dans le monde musulman, puis juste pour info L'iran est un pays qui a déclaré la liberté des femmes il y a plus de 1000 an, Whaou mais la france ils sont super avancés dit moi...
La colonisation musulmane en Europe. |
115/580 |
14/01/2009 à 19:21 |
Amerigo a écrit :
VanVeen a écrit :
Amerigo a écrit :
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ?
Faux, la plupart sont secularises même s'ils sont croyant. Et c'est l'islam, c'est comme ça, t'as pas l'impression d'etre un peu court question argument. On peut etre cathoet vivre avec des athees, o peut etre musulman et vivre avec des cathos...
Non,c'est que quoi que je te dise,tu nieras. Intéresse toi un peu à l'Islam,apprends un peu ses règles et ses lois,la manière dont une société musulmane est constituée,et tu verras la différence.
Oui merciiii je suis turque(athée) et mon pere est sociologue specialise dans ce genre de questions (la secularisation), alors tu m'excuseras...
La colonisation musulmane en Europe. |
116/580 |
14/01/2009 à 19:23 |
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
L'immigration européenne s'est faite du XIXeme siècle jusqu'à l'entre guerre. il est donc normal qu'ils se soient adaptés, de plus, bon nombre d'entre eux sont venus pour des raisons politiques, car leur pays était en guerre ou en conflit, donc arrête un peu de les comparer.
Et c'est seulement dans les années 60 que les maghrébins ont immigré, ce qui est une période relativement courte.
La colonisation musulmane en Europe. |
117/580 |
14/01/2009 à 19:27 |
time square a écrit :
Amerigo a écrit :Tu peux être de tradition musulmane en France,ça posera pas de gros problème. En revanche quand tu essayes d'appliquer les règles du Coran,là ça devient plus compliqué...et les populations musulmanes ont tendance à être beaucoup plus à cheval sur la religion depuis la révolution islamique en Iran dans les années 80.Des pays arabes plus développés que la France ? Lesquels ? Alors : Le quatar, Le koweit, Les émirats arabes unis, L'arabie saoudite : ils possèdent des technologie que t'ignore totalement la preuve tu ne savait même pas qu'il y avait des pays développés dans le monde musulman, puis juste pour info L'iran est un pays qui a déclaré la liberté des femmes il y a plus de 1000 an, Whaou mais la france ils sont super avancés dit moi...
Ouaiiiiis, ça c'est de la liberté quand les femmes se font lapider dis moi
Et sinon, ce ne sont pas les nouvelles technologies qui montrent si un pays est développé x)
La colonisation musulmane en Europe. |
118/580 |
14/01/2009 à 19:28 |
Mdr,l'Arabie Saoudite.
Alors,pour info,l'Arabie Saoudite est une monarchie absolue digne du Moyen-Age,où le PIB/Hab est de 13.800 $,et classé 76 au niveau de l'IDH.
En France,PIB/Hab de 33,600 $ et 10é au niveau de l'IDH. T'as raté une occasion de te taire.
Les pays du Golfe doivent tout au pétrole,de plus faire venir des esclaves venus d'Afrique ou d'Asie pour construire des immeuble,je trouve ça pas très cool.
La colonisation musulmane en Europe. |
119/580 |
14/01/2009 à 19:31 |
Pundyfrice a écrit :
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
L'immigration européenne s'est faite du XIXeme siècle jusqu'à l'entre guerre. il est donc normal qu'ils se soient adaptés, de plus, bon nombre d'entre eux sont venus pour des raisons politiques, car leur pays était en guerre ou en conflit, donc arrête un peu de les comparer.
Et c'est seulement dans les années 60 que les maghrébins ont immigré, ce qui est une période relativement courte.
Les espagnols et les portugais ont immigrés en France dans les années 60/70,faut arrêter de dires des inepties. De plus,ils ont tout de suite donnés des prénoms français à leurs enfants,voir même francisés leur prénoms. Alors bon,ta petite histoire là...
La colonisation musulmane en Europe. |
120/580 |
14/01/2009 à 19:32 |
Moi , je pense que amerigo fait un amalgame dés son intro , il confond musulman et personnes issus de l'immigation et donc d'origine arabe ou magrébinne.
Ensuite , ces deux cultures se sont entrecroisé au fils de siécles ! d'abord avec l'empire romain qui s'étendais jusqu'a l'orient , puis lorsque les arabes colonisairent l'espagne etc , puis les colonies d'afrique etc .
Toutes ces populations sont en liens depuis toujours , une personne d'origine arabe n'est pas forcément musulmane , pleins de blancs sont musulmans , et la france étant un pays laïc , leur religion ne les différencie pas plus des autres français que s'ils étaient homosexuel ou autre .
Il ne faut pas confondre non plus l'Islam classique que pratique les musulmans , et les Islamistes qui eux sont des extrémistes .Au Yemen par exemple.
Donc , si on ne peu pas vivre tous ensemble , personne n'est identique a l'autre , que sa soit par la religion ou la sexualité , ou la façon de manger , moi je suis végétarien et bisexuel , je sais pas dans quel pays je vais aller !!!!lol
Serieux !il y a pas de pays musulmans , il y a des gens ou des déscendant de gens originaires de civilisations musulmane , comme la france est un pays de civilisation catholique , mais qui n'en est pas moins laïc .
Et je conclu sur le fait que les gens vont pas t'insulter parce que t'es patriotes , ils peuvent le faire pour plein d'autres raison , moi les gens se foutent de ma gueule parfois pour mon look , mes cheuveux long ou autre , il y a plein de raison , aprés on peu se moqué de ton ultra patriotisme cheuveux-man.
PS :moi je te verrai avec ton drapeau français dans la rue , je me foutrais gentiment de ta gueule ^^
ps 2 : si on rejette les gens , ils vont pas aller vers nous c'est sur : /