"Ahmed Marcouch, le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.
L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.
Sa demande fait suite à la réorganisation des conseils d’arrondissements qui a eu lieu il y a plusieurs années. Le débat continue de faire rage sur l’organisation future des arrondissements. Désormais, Ahmed Marcouch propose que d’autres arrondissements d’Amsterdam-Ouest fusionnent et forment "une ville à part entière" ".
Quand est ce que les européens vont enfin ouvrir les yeux ?
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe,des écoles réservés aux musulmans voient le jour chez nous,les mosquées et les kebabs poussent comme des champignons,l'antisémitisme grandit,les finances islamiques "respectant la charia" sont autorisées en France et des enclaves se forment,et tout ceci avec la bénédiction des hommes politiques qu'ils soient de gauche ou de droite.
Que ferons nous quand les musulmans seront majoritaires dans nos propres pays (des études démographiques le prouvent) et appliqueront leurs lois ?
Stop à la colonisation de l'Europe...réveillez vous !
La colonisation musulmane en Europe. |
121/580 |
14/01/2009 à 19:33 |
Faut arrêter un peu de se voiler la face. On est pas chez les bisounours ni chez Oui Oui d'ailleurs.
Il y a de tout. Il y a des musulmans qui cassent tout, qui brulent des voitures, qui volent, qui violent, etc..
Y a aussi des juifs qui font ça, et aussi des catholiques.
Il y a aussi des musulmans très bien intégrés et qui ni posent aucuns problèmes, et qui, sont indispensables à la croissance de ce pays. Des autres aussi d'ailleurs.
Je suis complètement contre ceux qui sont la "ouais la France c'est de la merde, wallah sur le coran de la Mecque enculé", la j'ai juste envie de leur dire, si t'es pas content, rentre chez toi.
Oui, il y en a qui ne veulent pas se mêler au français, il y en a qui refuse d'adopter la culture française et de la respecter. Et je suis d'accord que ceux la ne servent à rien. On leur offre un pays, c'est pas pour qu'ils crachent dessus.
Mais a coté de ça, il y en a qui ont le désir de s'intégrer et qui revendiquent le fait d'être français ET musulman. Il y en a qui se bougent le cul et qui sont heureux d'être la, et qui ont conscience de la chance qu'ils ont d'avoir réussi dans un pays comme la France.
La on parle des musulmans, mais ça marche aussi pour le reste. Arabes, noirs, chinois, polonais, ...
Donc voila, faut pas se braquer en disant "han mais il est raciste c'est n'importe quoi" ni dire "oui il a raison faut les virer".
Faut savoir faire la part des choses dans la vie. Il y a toujours du bon et du mauvais.
La colonisation musulmane en Europe. |
122/580 |
14/01/2009 à 19:35 |
Je ne confonds pas arabes et musulmans...je parle des musulmans,pas des arabes. Si les arabes étaient catholiques,ça ferait longtemps qu'ils se seraient assimilés.
La colonisation musulmane en Europe. |
123/580 |
14/01/2009 à 19:35 |
et alors ? tu vas vivre en Italie tu vas te renommer en Francesco si tu t'appelles François ?
de plus, l'équivalent de Aicha, mohammed ou medhi, faudra me la trouver, m'étonnerait qu'on est l'équivalent ...
tant de mauvaise foi ...
les ritals sont arrivés en France au début du siècle, Ponticelli le deuxiemeplus vieux poilus l'était, mon propre arrière grand-père est arrivé dans les années 1870
La colonisation musulmane en Europe. |
124/580 |
14/01/2009 à 19:39 |
Ah ben justement,y'a pas d'équivalent...nos deux cultures n'ont rien en commun.
L'arrivée des italiens s'est déroulé sur 100 ans,oui,et alors,il n'empêche que les italiens arrivés pour travailler dans la sidérurgie ou dans les mines dans les années 70 sont maintenant parfaitement assimilés.
La colonisation musulmane en Europe. |
125/580 |
14/01/2009 à 19:40 |
Mademoiselle_ a écrit :
time square a écrit :Amerigo a écrit :Tu peux être de tradition musulmane en France,ça posera pas de gros problème. En revanche quand tu essayes d'appliquer les règles du Coran,là ça devient plus compliqué...et les populations musulmanes ont tendance à être beaucoup plus à cheval sur la religion depuis la révolution islamique en Iran dans les années 80.Des pays arabes plus développés que la France ? Lesquels ? Alors : Le quatar, Le koweit, Les émirats arabes unis, L'arabie saoudite : ils possèdent des technologie que t'ignore totalement la preuve tu ne savait même pas qu'il y avait des pays développés dans le monde musulman, puis juste pour info L'iran est un pays qui a déclaré la liberté des femmes il y a plus de 1000 an, Whaou mais la france ils sont super avancés dit moi... Ouaiiiiis, ça c'est de la liberté quand les femmes se font lapider dis moi Et sinon, ce ne sont pas les nouvelles technologies qui montrent si un pays est développé x)
Mais lol les femmes se font lapider... Arrete d'écouter les gens un peu et fais toi ton propre opinion.
Puis pour repondre a amerigo, tu parle de monarchie digne du moyen age mais leur roi est plus riche que tous les francais reunis...
les gens dilapident les femmes, y'en a qui le mériteraient
La colonisation musulmane en Europe. |
126/580 |
14/01/2009 à 19:41 |
Amerigo a écrit :
Pundyfrice a écrit :
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
L'immigration européenne s'est faite du XIXeme siècle jusqu'à l'entre guerre. il est donc normal qu'ils se soient adaptés, de plus, bon nombre d'entre eux sont venus pour des raisons politiques, car leur pays était en guerre ou en conflit, donc arrête un peu de les comparer.
Et c'est seulement dans les années 60 que les maghrébins ont immigré, ce qui est une période relativement courte.
Les espagnols et les portugais ont immigrés en France dans les années 60/70,faut arrêter de dires des inepties. De plus,ils ont tout de suite donnés des prénoms français à leurs enfants,voir même francisés leur prénoms. Alors bon,ta petite histoire là...
Alors selon toi, il faudrait donner des prénoms français pour pouvoir être crédible dans ses intentions de s'intégrer ? Les immigrés ont dors et déjà une culture sans pour autant se fermer puisque ils parlent la langue et connaissent l'histoire du pays. La francisation des prénoms n'était pas une preuve d'intégration mais une manière de ne pas se faire discriminer par la suite mais essai de franciser un prénom Arabe ... Et si cela n'est pas possible, c'est avant tout parce que les prénoms sont musulmans ... franciser un prénom chrétien c'est assez facile dans le sens ou l'étymologie est préservée et par la même occasion, le sens.
Quoi qu'il en soit, avoir un prénom français n'arrangera rien et ne constitue en aucun cas une preuve d'intégration. Et puis pour information, je connais des français qui se disent italiens etc... Tu ne peux pas mettre sur le compte de la religion un manque d'intégration dû à un rejet de la population qui, majoritairement (et malheureusement) se trouve pourvue des mêmes préjugés que les tiens. Si les immigrés se sentent rejetés, aucun patriotisme ne peut en ressortir. Le manque d'intégration vient avant tout des idées comme les tiennent qui confirment au sein des minorités à quel point ils ne sont pas les bienvenus.
La colonisation musulmane en Europe. |
127/580 |
14/01/2009 à 19:42 |
Oui,le roi est très riche...mais les saoudiens sont pauvre,comme le prouve le PIB par habitant. Là bas la charia est appliquée,et on sait ce que ces lois réservent aux "femmes adultères" et aux voleurs.
La colonisation musulmane en Europe. |
128/580 |
14/01/2009 à 19:45 |
La lapidation des femmes est un concept chrétien, ils l'avaient adopté avant que l'islam n'existe...
Puis la lapidation des femmes est un acte impardonnable, certes mais il est totalement indépendant de la religion !
La colonisation musulmane en Europe. |
129/580 |
14/01/2009 à 19:46 |
Mais...pourquoi les immigrés européens qui ont été rejetés de manière beaucoup plus violente sont aujourd'hui assimilés ? C'est facile la théorie des méchants français de souche qui peuvent pas sacquer les pauvres petits musulmans.
Je sais très bien que francisé un prénom arabe est impossible,vu que nos deux cultures sont aux antipodes,d'où impossibilité d'intégration au long terme et communautarisme.
La colonisation musulmane en Europe. |
130/580 |
14/01/2009 à 19:47 |
time square a écrit :
La lapidation des femmes est un concept chrétien, ils l'avaient adopté avant que l'islam n'existe...
Puis la lapidation des femmes est un acte impardonnable, certes mais il est totalement indépendant de la religion !
La lapidation des femmes est écrite dans l'Ancien Testament. Jésus a empêché des juifs de lapider une femme,lapidation et christianisme n'ont rien a voir.
La colonisation musulmane en Europe. |
131/580 |
14/01/2009 à 19:48 |
le fait est que vous ne laissez même pas une chance aux musulmans de s'intégrer, par défaut il faudrait les foutre dehors à vous entendre, c'est tellement puéril...
La colonisation musulmane en Europe. |
132/580 |
14/01/2009 à 19:49 |
Amerigo a écrit :
time square a écrit :La lapidation des femmes est un concept chrétien, ils l'avaient adopté avant que l'islam n'existe... Puis la lapidation des femmes est un acte impardonnable, certes mais il est totalement indépendant de la religion ! La lapidation des femmes est écrite dans l'Ancien Testament. Jésus a empêché des juifs de lapider une femme,lapidation et christianisme n'ont rien a voir.
Non mais moi je te dis que lapidation n'a rien a voir avec la religion !
La colonisation musulmane en Europe. |
133/580 |
14/01/2009 à 19:49 |
Amerigo a écrit :
Pundyfrice a écrit :
Amerigo a écrit :
Dammit a écrit :
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
S'il y a un fossé et un manque de communication c'est parce qu'avant tout, les immigrés sont dans des ghettos sociaux dans lesquels aucune structure sociale n'est adaptée à des jeunes, où ils sont livrés à eux-mêmes "entre eux". Dès lors, on note un rejet. Les gens habitants ces lieux se demandent si leur situation s'améliorera, si finalement on ne les délaisse pas afin qu'ils puissent ne pas "embêter les autres".
Cela marche avec toutes les ethnies. Un "français" prendra son scooter, volera ou je ne sais quoi d'autres s'il habite dans ces locaux délabrés de même qu'un homme d'origine africaine, arabe ... Et si les arabes sont plus nombreux à être déviants, c'est tout simplement l'histoire. Après la seconde guerre mondiale, la France a fait appel aux maghrébins pour tout reconstruire sans pour autant vouloir d'eux. L'état souhaitait seulement les utiliser afin de faire leur travaux avant de les renvoyer chez eux. Donc beaucoup s'y sont plus et on ramené leur famille et on connaît la suite ... l'histoire non ?
Faux,les musulmans ont un mode de vie complètement différent du notre,c'est l'Islam,c'est comme ça. Tu crois que les immigrés européens ont été bien accueilli ? A l'époque,pas d'alloc et de HLM,ils vivaient dans des bidonvilles. On en entendait des ;"sales polaks" "sales rital"
Comment t'explique qu'aujourd'hui ils se sont parfaitement assimilés ?
L'immigration européenne s'est faite du XIXeme siècle jusqu'à l'entre guerre. il est donc normal qu'ils se soient adaptés, de plus, bon nombre d'entre eux sont venus pour des raisons politiques, car leur pays était en guerre ou en conflit, donc arrête un peu de les comparer.
Et c'est seulement dans les années 60 que les maghrébins ont immigré, ce qui est une période relativement courte.
Les espagnols et les portugais ont immigrés en France dans les années 60/70,faut arrêter de dires des inepties. De plus,ils ont tout de suite donnés des prénoms français à leurs enfants,voir même francisés leur prénoms. Alors bon,ta petite histoire là...
Les espagnols sont venus en France pour fuir leur Guerre Civile ( qui a duré de 36 à 39 ) et les portugais vers 1945/50 pour échapper à la dictature ...
La colonisation musulmane en Europe. |
134/580 |
14/01/2009 à 19:51 |
C'est pour ça que j'ai des potes dont les parents sont portugais,espagnols et polonais...en fait ils ont 80 ans et ils me le cachent,c'est ça ? D'ailleurs,ces potes en question ont tous des prénoms français...
La colonisation musulmane en Europe. |
135/580 |
14/01/2009 à 19:51 |
Amerigo a écrit :
Je ne confonds pas arabes et musulmans...je parle des musulmans,pas des arabes. Si les arabes étaient catholiques,ça ferait longtemps qu'ils se seraient assimilés.
Alors pourquoi tu dis des musulmans que s'ils veulent pratiquer leur religion, qu'ils retournent dans leur pays?
TU te contredis toi même, t'es ridicule, t'avances des arguments qui ne valent rien. Tu sais pas combien j'ai envie de lacher un gros pavé et te démontrer par A+B que tout ce que tu dis, ce ne sont que des bêtises, mais ça ne servirait à rien.
La colonisation musulmane en Europe. |
136/580 |
14/01/2009 à 19:53 |
90% des musulmans en France sont arabes,turcs,afghans etc
Effectivement,j'ai pas pris en compte les français convertis...ça remet en cause toute mes arguments
La colonisation musulmane en Europe. |
137/580 |
14/01/2009 à 19:53 |
time square a écrit :
La lapidation des femmes est un concept chrétien, ils l'avaient adopté avant que l'islam n'existe... Puis la lapidation des femmes est un acte impardonnable, certes mais il est totalement indépendant de la religion !
Ce n'est pas un concept chrétien, c'est un concept juif, Jésus s'est opposé à la lapidation d'une femme et c'est un des passages les plus célèbres de la Bible.
De plus, c'est toi qui a dit que l'Iran avait libéré la femme. Alors que là bas, des femmes étaient encore lapidées. Je n'ai pas dit que c'était inscrit dans le Coran, mais je sais juste que l'Iran est un pays islamique... Je trouve que tu t'enfonces u_u
La colonisation musulmane en Europe. |
138/580 |
14/01/2009 à 19:54 |
Amerigo a écrit :
90% des musulmans en France sont arabes,turcs,afghans etc
Effectivement,j'ai pas pris en compte les français convertis...ça remet en cause toute mes arguments
Le plus drôle dans l'affaire, c'est que t'avances des pourcentages sortis de nulle part -_-
La colonisation musulmane en Europe. |
139/580 |
14/01/2009 à 19:54 |
T'as pensé au fait que ces potes pouvaient avoir des grands parents ?
La colonisation musulmane en Europe. |
140/580 |
14/01/2009 à 19:55 |
Pundyfrice a écrit :
T'as pensé au fait que ces potes pouvaient avoir des grands parents ?
Qui vivent tous dans leur pays d'origine...