La fille que j'ai croisée

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

morigéne   La fille que j'ai croisée 189 13/10/09 à 19:31

Bonjour à tous ! Je vous préviens tous avant de me lire que je suis PLEINEMENT conscient (!!!) que ce doit être la millionième fois qu'on traite de ce sujet ! Mais ayant parcouru les autres messages, je me dis quand même que les circonstances ne sont jamais pareilles ! Je remercie d'avances les courageux qui liront mon pavé de mot diformes jusqu'au bout !!!!

Alors voilà, j'ai flashé sur une fille de mon lycée (whaou, quelle originalité, je sais). J'ai déménagé à Paris et je suis dans un nouveau bahut en term, où je ne connaissais personne ! Bref je me suis quand même bien intégré mais ai croisé dans les couloirs une fille... je ne trouve même pas les mots pour lui donner un qualifactif qui sera de toute manière réducteur. Je l'avais déjà vu plusieurs fois et elle m'avait pas fait plus d'effet que ma prof de maths. Puis, au bout de genre 2 semaines j'ai craqué, total. Comme ça. Elle n'est pas spécialement belle (c'est un critère, elle est sublime mais y'a bien mieux autour de moi) mais elle est la seule des bombes qui m'entourent (xd) a me donner des papillons dans le ventre (vous connaissez cette sensation horrible d'être amoureux...). Bon je vais être honnête, je ne lui ai jamais parlé, ni entendu le son de sa voix. Vous allez me dire : "c'est bon ta flashé mais en réalité tu ne l'aimerai pas". Peut-être coco ! Mais ce que j'aimerai c'est être dans la réalité ! Car la perspective de lui parler un jour est pour l'instant aussi possible que Winnie l'Ourson devienne président de la République.

Qu'est-ce qui peut me faire espérer alors ? Disons que nous expérimentons l'original concept de se fixer dans les yeux. Quand on se croise on se regarde, j'ai l'impression que je vais m'évanouir ou que le souffle va me manquer. Bon après tout le monde se regarde ! Elle n'est pas dans ma classe, pas dans ma filière, nous n'avons pas d'amis en commun. Mais on a cours de sport avec le même prof ! Sauf qu'on cours et que à part le moment ou le prof fait ses explications (là, échange furtifs de regards, yeux baissés et joues qui rougissent) c'est total dead, je la vois pas du cours ! On cour mais pas sur le même parcours, donc on se mate quelques instants et c'est tout. Alors là, ce n'est que du pipi de mouette et ne me conduit à rien. Le véritable espoir c'est que souvent on se mate puis genre 10metres après qu'on se soit croisés on se retourne mutuellement. Et là je vous avoue que je pète un cable de ouf ! Trop content !

Je connais les conseils "demande lui l'heure", "fonce tu n'as rien à perdre", "demande lui cache", "aborde ses copines" mais je critique rien ! J'ai juste des réponses. Mon lycée est en fait un des plus hupés (mouahaha) de la capitale. Demander de se faire un ciné ou l'heure c'est mort d'avance. Là on n'aborde pas les gens comme ça ! C'est trop classe, très gindés et on est tous en fringues qui valent la peau des *****. Vous la vériez !!! Ahlala trop craquante! Moi perso j'aime cette ambiance et l'ai toujours connue donc pas de problème. Je ne critique pas les autres lycées ! Mais je veux juste dire que l'éducation sociale de beaucoup fait qu'on est beaucoup sur la reserve et qu'on sort pas ensemble comme on va à la pêche aux moules !!!

Alors en plus on est dans des salles fixes donc les seules fois que je la croise c'est le cours de sport ou un couloir mais vraiment une fois sur 1000. Juste dans l'atrium souvent mais de loin très loin ! En plus elle rentre en scooter (avec une amie) donc pas façon de la racompagner. Oui aussi je dois parler de ses ***** d'amies. Des filles totalement effacées mais qui la suivent tout le temps donc c'est vraiment pas possible de l'approcher ! Chacun a une réputation à tenir et c'est techniquement pas possible le "salut tu voudrais sortir avec moi ?". On a pas de soirées en commun aussi... en fait je crois qu'elle ne va pas trop en soirée. Le tableau est aussi noir qu'une moule, je sais. Mais j'ai de l'espoir et y croit, même si depuis quelque jours j'ai l'impression qu'on se mate de moins en moins.... J'ai tellement lus de message sur le chat de relations regréttées simplement pour ne pas être allé demandé que j'ai envie de le faire !

Alors mon plan d'attaque était de la rajouter sur Facebook mais j'ai trouvé que c'était un peu hard quand même ^^ Alors j'ai fait le lache et me fais passer pour un pote d'enfance (donc pas de photo). Elle ma pas rentré mais on a parlé un peu et là il ya une heure elle me demande mon nom de famille car ça lui dit trop rien. Je lui ai déjà dit qu'on rigolait bien ensemble y'a longtemps... bref ça va faire le gros mito si je me grille et je veux pas passer pour le boloss du bahut ! Je comptai la rajouter dans 2 semaines sur Facebook mais en fait je vois que remet toujours à plus tard : bref je suis dans l'illusion totale et n'ai aucun courage !

Pour les (quelques) warriors qui auront tout lu, j'aimerai savoir si ça vous est arrivé d'être une situation difficile où la fille qui vous fait lever chaque matin vous parait inaccessible dans un bahut assez space
merciii !
Wink

La fille que j'ai croisée 81/189 17/10/2009 à 23:48
Geekator a écrit :
Salut , ben dans la meme situation , enfin la meme ... J'ai moi meme croisé une demoiselle y'a quelques semaines , elle rentrait par le meme chemin que moi , et ce chemin est assez stressant de bon matin (noir + arbres en bordure + gravier) le parfait chemin de film horreur gore - 18 lol . Je marchais derriere elle , c'etait la premiere fois je la voyais , hop arrivés à la porte , elle cherche ses clés , moi j'avais deja mon trousseau , hop le sauveur ! J'ouvre enfin voila . J'ai apercu son visage 2 ou 3 secondes . Je l'avais jamais vue , j'ai presque rien vu à part un ptit sourire .Quelques semaines plus tard (de nos jours , comme dans les films) jsuis dans le tramway (Marseille Connection Powa) une fille mignone en face de moi , hop elle eternue , moi couillon comme d'hab' > Un ptit merci timide et un sourire , normal quoi .Mais je me repasse ce visage , je l'ai deja vue , mais ou , je sais pas...Arrivé à la fin , je decide de marcher doucement , et oui , c'est bien la fille de l'autre fois , et j'avais peur de laisser passer cette fille , bref elle marche devant moi , et ptit à petit j'augmente l'allure et une voix me dit: Laisse la tranquille , une autre me dit : Bouge toi apres c'est cramé !!!Finalement j'ai ecouté la 2eme voix et ai entamé la discut' . Il n'y a pas de morale , jusqu'on a un peu discuté , je pense qu'on se recroisera .Mais il faut agir , meme si le corps nous paralyse .Bref , lance toi toujours !!!! Dis n'importe quoi pour l'aborder !!! Parle lui de la filiere qu'elle suit , je sais pas , faut dire quelquechose ;) Faut qu'elle sente que t'es "frais" et pas lourd , cool mais pas con .Voila allez tiens nous au courant !!!Yannick .


Ca me plait ^^ Mais toi exactement quels ont été tes premiers mots avec elle ? Car j'imagine que le reste vient seul ("frais power")
La fille que j'ai croisée 82/189 18/10/2009 à 03:08
tu te pose trop de question! elle est en sport ac toi? bah parle lui sympatise et essaie d'en savoir plus sur elle. arrete de flipper, c'est pas un monstre. parle lui comme à inconnu à qui tu demande l'heure. Sifflote
La fille que j'ai croisée 83/189 18/10/2009 à 09:03
Mes premiers mots ? Digne d'un gars qui veut brancher (bah ouais ca interesse qui de savoir que t'es à quel lycée ecole ? lol ) Je lui ai demandé elle etait à quelle ecole , et j'ai compris que ce n'est pas une lycéenne , au moins je sais le niveau que je dois avoir quand je lui parle . Je sais aussi qu'elle est celib et qu'elle habite à 1min de chez moi .

Juste en lui ayant demandé d'ou elle etait j'ai pu enchainer .

Toi tu devrais la chopper entre les cours , lui dire quoi je sais pas c'est au feeling , combien de fois j'ai dit mais vraiment n'importe quoi pour faire une phrase d'accroche ...

Allez bon courage mec ;)

Yannick .
La fille que j'ai croisée 84/189 18/10/2009 à 10:04
Ben ouai,genre si t'as un babyfoot dans ta cafet t'as qu'à lui sortir :"Tu prends la revanche avec moi?" ..."heu non désolé, je sais pas jouer" x)
Non mais, utilise tout les infimes trucs que vous pourriez avoir en commun pour lancer une convers !
T'en fais pas !

Tiens nous au courant =')
Uff 
La fille que j'ai croisée 85/189 18/10/2009 à 15:06
Congratulations Bravo
Le fait que tu aie osé l'aborder, ne serait-ce que pour lui demander la date de l'évaluation de sport prouve déja que tu as des c*uilles et que tu es prêt pour le second pas Bravo Bravo
*standing ovation*
Je vais peut-être te dire quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre mais tu es complètement et irrémédiablement GRILLé!! Hé oui, cette fille a maintenant paaarfaitement compris ce que tu pensais d'elle. Rire Nous autre, femelles, avons l'esprit beaucoup plus tordu que vous dans le domaine sentimental. Vous restez assez primitifs au fond.... Nous, on échafaude des plans plus gros que nous, on interprète le moindre smiley dans une conversation msn, on traque les sourires en coin et le haussement de sourcils qui pourrait vouloir dire quelque chose. Alors le gars qui vient nous voir pour nous demander un truc bateau comme ça, qui nous regarde un peu trop souvent pour que ce soit du hasard ...tu penses bien qu'elle a deviné.
Maintenant, tu existes officiellement Very Happy
Ce qui veut dire qu'elle a un avis sur toi.
Que tu ne sais pas.
Et qu'il n'y a pas 150 façons de savoir.
Il faut recommencer et faire durer la conversation cette fois...
Je n'ai pas de phrase sous la main mais tu t'en sors très bien tout seul on dirait!!
Bonne chance et tiens nous au courant!





La fille que j'ai croisée 86/189 18/10/2009 à 20:15
Rapunzel a écrit :
Congratulations Le fait que tu aie osé l'aborder, ne serait-ce que pour lui demander la date de l'évaluation de sport prouve déja que tu as des c*uilles et que tu es prêt pour le second pas *standing ovation*Je vais peut-être te dire quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre mais tu es complètement et irrémédiablement GRILLé!! Hé oui, cette fille a maintenant paaarfaitement compris ce que tu pensais d'elle. Nous autre, femelles, avons l'esprit beaucoup plus tordu que vous dans le domaine sentimental. Vous restez assez primitifs au fond.... Nous, on échafaude des plans plus gros que nous, on interprète le moindre smiley dans une conversation msn, on traque les sourires en coin et le haussement de sourcils qui pourrait vouloir dire quelque chose. Alors le gars qui vient nous voir pour nous demander un truc bateau comme ça, qui nous regarde un peu trop souvent pour que ce soit du hasard ...tu penses bien qu'elle a deviné. Maintenant, tu existes officiellement Ce qui veut dire qu'elle a un avis sur toi. Que tu ne sais pas.Et qu'il n'y a pas 150 façons de savoir.Il faut recommencer et faire durer la conversation cette fois...Je n'ai pas de phrase sous la main mais tu t'en sors très bien tout seul on dirait!!Bonne chance et tiens nous au courant!


J'adore ton post. Le genre de truc qui fait qui remonte le moral après une journée de m***** ! (merci aux autres aussi, of course) La psychologie féminine m'intrigue, et j'espère que cet effort surhumain d'aller lui demander le truc d'une niaiserie pas possible a bien fonctionné ! Mais c'est fou les filles alors, votre cerveau est une usine ....... Mais si je suis grillé, je suis content, c'est déjà ça, je suis en jouissance totale en fait, ca me donne de l'espoir. Mais bon vu sa réponse sans originalité aucune, je stresse un peu. Je vais essayer le naturel et on verra bien. Magré les déconseils j'aimerais la rentrer sur Facebook et j'hésite encore beaucoup
La fille que j'ai croisée 87/189 19/10/2009 à 00:42
Sinon, comment aborder une fille que l'on connait juste de vue, dont on ne connait même pas le nom? Elle est dans le même lycée et dans le même quartier que moi, on se voit souvent à l'arrêt de bus, (et dans le bus)...
La fille que j'ai croisée 88/189 19/10/2009 à 18:47
Je continue mon épopée romantique (à deux balles xd) : j'ai pu lui demander un truc ultra-banal aujourd'hui mais y'avait le prof qui m'a envoyé paitre. Elle était génée et décontenancée donc je crois que je commence à tenir un bon bout... enfin je sais pas trop encore pour facebook
La fille que j'ai croisée 89/189 19/10/2009 à 19:23
J'adore a façon d'écrire et tes expressions xD

Bref...

Bonne channceuuuuh Smile

J'vois que les chose avance p'tite a p'tit,alors courage ! :p
La fille que j'ai croisée 90/189 19/10/2009 à 19:45
j'ai été comme toi dans un lycée "hupé" mais à aix en provence ..et je peux te dire que la meilleur manière si tu n'arrive pas à faire le premier pas c'est de voir si ta des potes qui la connaissent ! ou essayer de faire connaissance avec une de ses amie (la plus proche de préférance) ,avec elle tu seras moins stressé ,tu pourras lui avouer tes sentiments pour sa copine ,et savoir si elle en a pour toi (si elle sait que t'existe ,ce qui à l'air d'être le cas) . Il faut te faire apprécier de ses amies ..ça aide beaucoup ! entre filles elles se disent tout sur les mecs ,et au premier faut pas elles vont pas s'empêcher de te casser !

good luck !
La fille que j'ai croisée 91/189 19/10/2009 à 19:55
Anakholde a écrit :
J'adore a façon d'écrire et tes expressions xDBref...Bonne channceuuuuh J'vois que les chose avance p'tite a p'tit,alors courage ! :p


Ca me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'on dit aimer mon style Smile
La fille que j'ai croisée 92/189 19/10/2009 à 19:56
Atomic County a écrit :
j'ai été comme toi dans un lycée "hupé" mais à aix en provence ..et je peux te dire que la meilleur manière si tu n'arrive pas à faire le premier pas c'est de voir si ta des potes qui la connaissent ! ou essayer de faire connaissance avec une de ses amie (la plus proche de préférance) ,avec elle tu seras moins stressé ,tu pourras lui avouer tes sentiments pour sa copine ,et savoir si elle en a pour toi (si elle sait que t'existe ,ce qui à l'air d'être le cas) . Il faut te faire apprécier de ses amies ..ça aide beaucoup ! entre filles elles se disent tout sur les mecs ,et au premier faut pas elles vont pas s'empêcher de te casser !good luck !


J'aimerais bien mais ses amies ont l'air aussi aimables que des portes de prisons !
Uff 
La fille que j'ai croisée 93/189 19/10/2009 à 20:54
Encore une chose: je ne saurais trop te conseiller de ne SURTOUT PAS L'AJOUTER SUR FACEBOOK.
Je sais c'est tentant. Voire très tentant. Voire intenable.
Mais dans 90% des cas, d'après mon humble expérience, friend requester c'est courir à l'échec.
Certes, il est beaucoup plus facile de taper la discute via internet que devant le lycée mais le passage du virtuel au réel est souvent bien plus difficile que prévu.
Et puis à l'écrit, on interprète parfois mal ce qui est dit. Tu risque de te prendre beaucoup la tête pour pas grand chose (un simple mot va t'empêcher de dormir) et la moindre connerie est irréparable.
Par contre, si tu arrives à faire en sorte que ce soit ELLE qui t'ajoute, là ce sera un grand pas en avant. Et si ça arrive, surtout, laisse la te parler en premier. Smile
Courage, résiste à l'appel de la demande d'ami qui fait parfois tant de dégâts.
Et continue à nous tenir au courant: j'aime bien ce petit feuilleton!
La fille que j'ai croisée 94/189 19/10/2009 à 21:44
Rapunzel a écrit :
Encore une chose: je ne saurais trop te conseiller de ne SURTOUT PAS L'AJOUTER SUR FACEBOOK.Je sais c'est tentant. Voire très tentant. Voire intenable.Mais dans 90% des cas, d'après mon humble expérience, friend requester c'est courir à l'échec.Certes, il est beaucoup plus facile de taper la discute via internet que devant le lycée mais le passage du virtuel au réel est souvent bien plus difficile que prévu. Et puis à l'écrit, on interprète parfois mal ce qui est dit. Tu risque de te prendre beaucoup la tête pour pas grand chose (un simple mot va t'empêcher de dormir) et la moindre connerie est irréparable.Par contre, si tu arrives à faire en sorte que ce soit ELLE qui t'ajoute, là ce sera un grand pas en avant. Et si ça arrive, surtout, laisse la te parler en premier. Courage, résiste à l'appel de la demande d'ami qui fait parfois tant de dégâts.Et continue à nous tenir au courant: j'aime bien ce petit feuilleton!


Je demande 50 000 avis à droite et à gauche et je trouve les projet anti facebook. Je me dis chaque soir Friend request or not friend request ? C'est ultra tentant mais je pense justement que ça creverait un abcès lourd. Les fois où j'ai pu lui parler (si on appelle ca parler... enfin avoir une vraie conversation) étaient très rares puisque personne n'a pour principe de rester seul comme un cassos au milieu d'un couloir. C'était vraiment les circonstances qui m'ont aidées et je m'étonne moi même d'y être arrivé. Je me dis quand même que Facebook mettrait un rapport un peu plus intime entre nous, histoire juste que quelques mots échangés fassent qu'on puisse aller se parler directement en vrai. Je connais la barrière entre réel et virtuel et craint bien entendu avoir des difficultés à la franchir. Mais vu que le temps passe et passe et j'aimerais que ces rougeurs et ces sourires voilés donnent quelque chose. A l'heure actuelle y aller cash est impossible. J'aimerai en fait la rentrer pendant les vacances, cause un peu sur Facebok et l'inviter à prendre un pot une après-midi. Enfin voilà je suis un peu dans l'utopie Confused Embarassed

Ravi de tenir ce feuilleton qui j'espère finira bien (ou pas).
Uff 
La fille que j'ai croisée 95/189 20/10/2009 à 22:03
Ecoute, je me suis souvent fait exactement la même réflexion, j'ai toujours fini par ajouter le gars en question et je m'en suis toujours mordu les doigts. Bon après on peut mettre ça sur le compte de mon manque de tact sur le facebook chat, de ma maladresse en générale, de ma timidité quasi-maladive...
Toujours est-il qu'un jour, ma meilleure pote (et accessoirement docteur Love à ses heures) m'a définitivement in-ter-dit la moindre friend request. Eh bien deux semaine plus tard j'étais maquée et c'est lui qui m'avait ajouté sur Facebook.
Mais tu es peut-être bien plus adroit/ diplomate que moi... alors je ne veux pas faire de mon cas une généralité...ajoute-la si tu le sens (: Sifflote
Verre
La fille que j'ai croisée 96/189 20/10/2009 à 22:09
Rapunzel a écrit :
Ecoute, je me suis souvent fait exactement la même réflexion, j'ai toujours fini par ajouter le gars en question et je m'en suis toujours mordu les doigts. Bon après on peut mettre ça sur le compte de mon manque de tact sur le facebook chat, de ma maladresse en générale, de ma timidité quasi-maladive...Toujours est-il qu'un jour, ma meilleure pote (et accessoirement docteur Love à ses heures) m'a définitivement in-ter-dit la moindre friend request. Eh bien deux semaine plus tard j'étais maquée et c'est lui qui m'avait ajouté sur Facebook.Mais tu es peut-être bien plus adroit/ diplomate que moi... alors je ne veux pas faire de mon cas une généralité...ajoute-la si tu le sens (:

Merci d'avoir répondu ^^ Je vais réfléchir a Facebook. Je crois être assez diplomate donc je suis assez tenté mais je vais quand même attendre un peu, voir si l'approche réelle s'offre a moi Rougi
Uff 
La fille que j'ai croisée 97/189 20/10/2009 à 22:31
Oui voilà, attend au moins jusqu'au vacances et ajoute-la pendant les vacances si tu le sens vaiment!
Par contre, si tu lui parles sur Face, ça t'oblige à l'aborder DIRECT à la rentrée: enfin je veux dire, tu lui fais la bise, et tu lui demande comment se sont passées ses vacances comme si c'était la chose la plus normale du monde! Tu ne l'ignore surtout pas quoi...
Sinon c'est mort!! Viel Glück!
n__n
La fille que j'ai croisée 98/189 20/10/2009 à 22:45
Rapunzel a écrit :
Oui voilà, attend au moins jusqu'au vacances et ajoute-la pendant les vacances si tu le sens vaiment! Par contre, si tu lui parles sur Face, ça t'oblige à l'aborder DIRECT à la rentrée: enfin je veux dire, tu lui fais la bise, et tu lui demande comment se sont passées ses vacances comme si c'était la chose la plus normale du monde! Tu ne l'ignore surtout pas quoi...Sinon c'est mort!! Viel Glück!n__n


Ou je compte la voir pendant les vacs...
B.O.B   
La fille que j'ai croisée 99/189 21/10/2009 à 16:56
Je suis un peu près dans le meme cas que toi et je me demande si ca serai pa un peu 'dangereux' de l'ajouter sur facebooksans lui avoir jamais parler?
reponder svp! Smile Jap
La fille que j'ai croisée 100/189 21/10/2009 à 18:39
keryjames a écrit :
Je suis un peu près dans le meme cas que toi et je me demande si ca serait pa un peu 'dangereux' de l'ajouter sur facebooksans lui avoir jamais parler?reponder svp!


Bah je sais pas ; perso j'essaie de faire peser l'avis de Rapunzel dans mon choix de le faire ou non. Après, je lui ai déjà parlé vite fait et l'a vu rougir après maint échanges de regard... Peut-être que je me fais des films mais j'y crois (je fais tout pour en tout cas) (pour l'instant elle est malade, donc je déprime car elle n'est pas là ^^ Mais bon on verra Facebook la fin de semaine ^^)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne