Bonjour à tous ! Je vous préviens tous avant de me lire que je suis PLEINEMENT conscient (!!!) que ce doit être la millionième fois qu'on traite de ce sujet ! Mais ayant parcouru les autres messages, je me dis quand même que les circonstances ne sont jamais pareilles ! Je remercie d'avances les courageux qui liront mon pavé de mot diformes jusqu'au bout !!!!
Alors voilà, j'ai flashé sur une fille de mon lycée (whaou, quelle originalité, je sais). J'ai déménagé à Paris et je suis dans un nouveau bahut en term, où je ne connaissais personne ! Bref je me suis quand même bien intégré mais ai croisé dans les couloirs une fille... je ne trouve même pas les mots pour lui donner un qualifactif qui sera de toute manière réducteur. Je l'avais déjà vu plusieurs fois et elle m'avait pas fait plus d'effet que ma prof de maths. Puis, au bout de genre 2 semaines j'ai craqué, total. Comme ça. Elle n'est pas spécialement belle (c'est un critère, elle est sublime mais y'a bien mieux autour de moi) mais elle est la seule des bombes qui m'entourent (xd) a me donner des papillons dans le ventre (vous connaissez cette sensation horrible d'être amoureux...). Bon je vais être honnête, je ne lui ai jamais parlé, ni entendu le son de sa voix. Vous allez me dire : "c'est bon ta flashé mais en réalité tu ne l'aimerai pas". Peut-être coco ! Mais ce que j'aimerai c'est être dans la réalité ! Car la perspective de lui parler un jour est pour l'instant aussi possible que Winnie l'Ourson devienne président de la République.
Qu'est-ce qui peut me faire espérer alors ? Disons que nous expérimentons l'original concept de se fixer dans les yeux. Quand on se croise on se regarde, j'ai l'impression que je vais m'évanouir ou que le souffle va me manquer. Bon après tout le monde se regarde ! Elle n'est pas dans ma classe, pas dans ma filière, nous n'avons pas d'amis en commun. Mais on a cours de sport avec le même prof ! Sauf qu'on cours et que à part le moment ou le prof fait ses explications (là, échange furtifs de regards, yeux baissés et joues qui rougissent) c'est total dead, je la vois pas du cours ! On cour mais pas sur le même parcours, donc on se mate quelques instants et c'est tout. Alors là, ce n'est que du pipi de mouette et ne me conduit à rien. Le véritable espoir c'est que souvent on se mate puis genre 10metres après qu'on se soit croisés on se retourne mutuellement. Et là je vous avoue que je pète un cable de ouf ! Trop content !
Je connais les conseils "demande lui l'heure", "fonce tu n'as rien à perdre", "demande lui cache", "aborde ses copines" mais je critique rien ! J'ai juste des réponses. Mon lycée est en fait un des plus hupés (mouahaha) de la capitale. Demander de se faire un ciné ou l'heure c'est mort d'avance. Là on n'aborde pas les gens comme ça ! C'est trop classe, très gindés et on est tous en fringues qui valent la peau des *****. Vous la vériez !!! Ahlala trop craquante! Moi perso j'aime cette ambiance et l'ai toujours connue donc pas de problème. Je ne critique pas les autres lycées ! Mais je veux juste dire que l'éducation sociale de beaucoup fait qu'on est beaucoup sur la reserve et qu'on sort pas ensemble comme on va à la pêche aux moules !!!
Alors en plus on est dans des salles fixes donc les seules fois que je la croise c'est le cours de sport ou un couloir mais vraiment une fois sur 1000. Juste dans l'atrium souvent mais de loin très loin ! En plus elle rentre en scooter (avec une amie) donc pas façon de la racompagner. Oui aussi je dois parler de ses ***** d'amies. Des filles totalement effacées mais qui la suivent tout le temps donc c'est vraiment pas possible de l'approcher ! Chacun a une réputation à tenir et c'est techniquement pas possible le "salut tu voudrais sortir avec moi ?". On a pas de soirées en commun aussi... en fait je crois qu'elle ne va pas trop en soirée. Le tableau est aussi noir qu'une moule, je sais. Mais j'ai de l'espoir et y croit, même si depuis quelque jours j'ai l'impression qu'on se mate de moins en moins.... J'ai tellement lus de message sur le chat de relations regréttées simplement pour ne pas être allé demandé que j'ai envie de le faire !
Alors mon plan d'attaque était de la rajouter sur Facebook mais j'ai trouvé que c'était un peu hard quand même ^^ Alors j'ai fait le lache et me fais passer pour un pote d'enfance (donc pas de photo). Elle ma pas rentré mais on a parlé un peu et là il ya une heure elle me demande mon nom de famille car ça lui dit trop rien. Je lui ai déjà dit qu'on rigolait bien ensemble y'a longtemps... bref ça va faire le gros mito si je me grille et je veux pas passer pour le boloss du bahut ! Je comptai la rajouter dans 2 semaines sur Facebook mais en fait je vois que remet toujours à plus tard : bref je suis dans l'illusion totale et n'ai aucun courage !
Pour les (quelques) warriors qui auront tout lu, j'aimerai savoir si ça vous est arrivé d'être une situation difficile où la fille qui vous fait lever chaque matin vous parait inaccessible dans un bahut assez space
merciii !
La fille que j'ai croisée |
121/189 |
08/11/2009 à 23:47 |
J'ai appris que ma précieuse (xD) était timide et pieuse, inexpérimentée. Je comprend avec du recul sa réaction. La je veux qu'elle se sente un peu mal, donc je ne la regarde plus et voit avec joie qu'elle me cherche du regard; sans retour. Bref j'attends un peu et vous tiendrez au courant (merci letiss 42, ca fait plaisir d'avoir des fidèles !)
Mais dis moi, c'est que tu es aussi un fin tacticien
La fille que j'ai croisée |
122/189 |
08/11/2009 à 23:48 |
Samarian a écrit :
J'ai appris que ma précieuse (xD) était timide et pieuse, inexpérimentée. Je comprend avec du recul sa réaction. La je veux qu'elle se sente un peu mal, donc je ne la regarde plus et voit avec joie qu'elle me cherche du regard; sans retour. Bref j'attends un peu et vous tiendrez au courant (merci letiss 42, ca fait plaisir d'avoir des fidèles !)Mais dis moi, c'est que tu es aussi un fin tacticien
Depuis tout à l'heure tu te fous ouvertement de ma gueule ou m'admire comme un fou ? Ce n'est pas clair
La fille que j'ai croisée |
123/189 |
08/11/2009 à 23:51 |
Bah elle te regarde, c'est déjà un bon signe!
La fille que j'ai croisée |
124/189 |
12/11/2009 à 20:36 |
Rentres là sur facebook c'est une bonne idée ! ou pas .. =/
elle peut te prendre pour un mec qui n'a pas de co** pour aller l'aborder ! donc ça pose un légé problème ..
Après ai le courage d'aller lui parler .. un beau coup de foudre comme ça tu pourrais le regrétté d'avoir rien fait. Après je ne sais pas vraiment comment t'aider je ne te connais pas ni cette fille là donc c'est dur d'aider des inconnues enfin voilà .
La fille que j'ai croisée |
125/189 |
16/11/2009 à 19:32 |
Alors je tiens un peu au courant mes fans
Alors disons que je suis vraiment perdu. Je résume :
1, elle a pas répondu a mon message sur FB
2, je lui en ai vite fait parlé pendant le sport, disant que cété un ptit truc débile, blabla.
Vous allé me dire : bah c'est mort c'est clair. Je me dis ca aussi. LE PROBLEME :
3, quand je lui ai dit ca, elle a rougit comme une pivoine, disant que cété pas grave puis est vite partie (on été seuls)
4, elle passe son temps a me faire des gros fixes, c'est ouf. Genre a m'attendre a la sortie du lycée en me fixant avec une pote. Meme j'ai parlé a une de ses potes (pas de ca mais bon la fiche été trop en stress). Et je n'ai meme pas besoin de chercher les regards, chaque fois que je passe c le fixe.
5, je sais que je suis grillé, je sais qu'elle me mate, mais elle a pas répondu ! Trop timide ? La religion ? J'aimerais avoir votre avis, je ne comprend pas pourquoi elle continue a me mater si elle répond meme pas !
La fille que j'ai croisée |
126/189 |
17/11/2009 à 18:02 |
Waouw j'ai tout lu
oui oui je suis fière (le topic et les six pages hein
)
Ben à mon avis tu lui plais mais comme elle est sans doute très 'inexpérimentée', elle est un peu distante quand vous vous parlez (et gênée) et c'est quasiment sûr qu'elle osera pas aller vers toi d'elle-même.
Donc je pense qu'elle attend que tu reviennes lui parler... et si elle fait que rougir et s'enfuir le plus rapidement possible alors là t'es mal barré (surtout que j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi elle t'a pas répondu sur facebook... si elle est timide c'est une bonne alternative non?!)
Et puis là tu viens d'expliquer que tu penses 'passer à autre chose' parce que t'as pas envie de t'engager dans une relation... ouais le coup de foudre ça dure pas des siècles non plus ^^ donc je suppose que tu la regardes moins non? Ca expliquerait pourquoi elle te mate tout le temps maintenant... souffler le chaud et le froid, une technique qui a fait ses preuves!
Enfin maintenant moi aussi jveux savoir la suite
La fille que j'ai croisée |
127/189 |
17/11/2009 à 18:56 |
Alors je continue mon feuilleton !!!
Chaque jour j'espère en rentrant voir un message sur Facebook ! Hier soir j'ai renvoyé un message juste pour m'excuser d'un mess envoyé pendant les vacs qui faisait tiep. Elle m'avait répondu genée en direct, mais sur Facebook rien.
Donc à chaque fois je me redis c'est mort je me fais des films. Mais c'est horrible car aujourd'hui j'ai du la croiser 10 fois (j'y met un peu du moins j'avoue) et j'alterne les fois ou je la calcule pas et d'autres ou je la remarque. Mais je force pas hein. Genre tout a l'heure je vais prendre un café : ptit fixe avant, pendant, après. Je craque comme un biscuit, je fonds comme... euh je sais pas
. A chaque fois je fais genre je suis occupé, je parle à un pote. J'imagine que ca ne dois pas l'encourager à venir vers moi, surtout si elle n'a pas eu de mec. Mais après ces premières fois parlées mais qui sont sans suite car elle est trop timide, je ne sais pas quoi faire, j'aimerai pas non plus passer à côté de quelque chose. Donc j'essaie de mettre au point des "stratégies" (whaou !) : demain je compte lui taper le sourire quand elle me regardera. J'adore la voir génée. Mais même si elle n'a pas l'air de son côté d'être très active, elle vient maintenant chercher mes regards (merci catpain de m'en avoir fait prendre conscience ^^).
Captain, merci d'avoir tout lu ^^
La fille que j'ai croisée |
128/189 |
17/11/2009 à 19:06 |
Bon, flemme de lire les réponses, désolée si ça déjà été dit mais si vraiment t'ose pas la voir en "vrai", rajoute la sur FB et après plusieurs discutions (et si c'est pas une garce, on sait jamais) dis lui que tu t'es fait passer pour un mec que tu n'es pas parce que t'était trop mal à l'aise vu qu'elle te plaisait (insiste sur le fait qu'elle te plait hein !). Et là PAF elle tombe raide dingue et vous sortez ensemble.
Non, je ne vis pas dans BarbieLand. Mais ça peut marcher !
La fille que j'ai croisée |
129/189 |
17/11/2009 à 19:10 |
Inexprimable a écrit :
Bon, flemme de lire les réponses, désolée si ça déjà été dit mais si vraiment t'ose pas la voir en "vrai", rajoute la sur FB et après plusieurs discutions (et si c'est pas une garce, on sait jamais) dis lui que tu t'es fait passer pour un mec que tu n'es pas parce que t'était trop mal à l'aise vu qu'elle te plaisait (insiste sur le fait qu'elle te plait hein !). Et là PAF elle tombe raide dingue et vous sortez ensemble.Non, je ne vis pas dans BarbieLand. Mais ça peut marcher !
Elle m'a pas accepté sur Facebook. Et a pas répondu a mes 2 mess. Par contre elle me regarde tout le temps... mais j'préfererais lui dire qu'elle me plait en face que sur internet, surtout si c'est pour me prendre un break vu sa timidité... Enfin je sais pas, je suis perdu la.
La fille que j'ai croisée |
130/189 |
17/11/2009 à 19:41 |
Naaan laisse tomber facebook! Franchement vous êtes trop mignons à vous regarder mutuellement à à faire des "stratégies de sourires" ^^
Moi je dis qu'avec un peu de patience, progressivement, de sourire en sourire, tu y arriveraaaaas! (j'y crois j'y crois!)
En tout cas la phase 1 est réussie : tu as dépassé le stade "Car la perspective de lui parler un jour est pour l'instant aussi possible que Winnie l'Ourson devienne président de la République" (et pourtant winnie l'ourson n'est toujours pas président de la république! (mais ne nous engageons pas en politique :p)). Elle t'a remarqué, vous avez échangé quelques mots, et elle semble même intéressée (ou en tout cas vu son comportement on peut parier que tu es le sujet de 80% de ses conversations avec ses copines-portes-de-prison ^^)
La fille que j'ai croisée |
131/189 |
17/11/2009 à 21:09 |
Captain_ a écrit :
Naaan laisse tomber facebook! Franchement vous êtes trop mignons à vous regarder mutuellement à à faire des "stratégies de sourires" ^^Moi je dis qu'avec un peu de patience, progressivement, de sourire en sourire, tu y arriveraaaaas! (j'y crois j'y crois!)En tout cas la phase 1 est réussie : tu as dépassé le stade "Car la perspective de lui parler un jour est pour l'instant aussi possible que Winnie l'Ourson devienne président de la République" (et pourtant winnie l'ourson n'est toujours pas président de la république! (mais ne nous engageons pas en politique :p)). Elle t'a remarqué, vous avez échangé quelques mots, et elle semble même intéressée (ou en tout cas vu son comportement on peut parier que tu es le sujet de 80% de ses conversations avec ses copines-portes-de-prison ^^)
Tu sais ca me fait vachement plaisir que tu aies tout lu et que tu puisse faire de petites références !
A ce que je sais, non Winnie l'ourson n'est pas président, donc j'ai foiré mes pronostics ! On a franchi une barrière et c'est vrai qu'on "est mignons" comme tu dis (rien que de dire ça, je rosis des joues !).
D'un côté ca me fait plaisir qu'elle me regarde, voire ca me remonte le moral. Mais en même temps parfois, je suis un peu intimidité, notamment de savoir qu'elle parle de moi à ses copines-porte de prisons !! ^^ Je suis ultra-grillé, je sais mais je ne veux pas brusquer les choses... mais je n'ai pas envie de la regarder comme ca jusqu'à la maison de retraite !
La fille que j'ai croisée |
132/189 |
17/11/2009 à 21:12 |
Je laisse facebook aux toilettes !
La fille que j'ai croisée |
133/189 |
17/11/2009 à 21:33 |
Je comprends trop ta situation mais de deux choses l'une : normal que tu sois intimidé parce que tu te sens observé des pieds à la tête (ce qui est absolument le cas héhéhé) mais dis toi que c'est que du positif (ou presque que), parce que sinon elle détournerait les yeux plutôt que de chercher ton regard.
Moi jme fais tout un film là mais vu comment tu la décris, c'est peut-être la première fois qu'il se passe un truc comme ça avec un garçon pour elle, donc ça l'intrigue mais ça lui donne juste envie de continuer le petit jeu pour voir "ce que ça fait"... tout bénef' pour toi en gros
Et l'autre truc, c'est que effectivement, faut pas brusquer les choses, mais faut pas non plus ne rien faire et se contenter de cette situation. Moi j'ai vécu le même genre de 'rencontre' (plus visuelle qu'autre chose), mais par manque d'audace (pour aller vers l'autre), la situation -plaisante dans un premier temps- des jeux de regards et de sourires s'est éternisée et forcément, ça a fini par nous lasser, et ça en est resté là... un peu dommage quand même...
Donc moi je dis oui oui oui oui, ces prémisces de l'amour, ces petites subtilités qui rendent une journée banale exceptionnelle et qui peuvent te booster pour des heures, c'est génial! Mais à un moment il faut être prêt à se jeter dans le vide... Le vertige n'est pas naturel, oui, mais il faut oser sauter sans caméra ni trucage, ça vaut le coup =)
La fille que j'ai croisée |
134/189 |
17/11/2009 à 21:38 |
(et tu peux même tirer la chasse (que je suis drôle
) parce que déjà que dans ton cas facebook ça a pas du tout l'air de la brancher, mais même en général ça craint pour une première approche (ahh le virtuel... là aussi je peux te raconter que j'ai eu la même chose et que ça en est resté là bouhouhou que c'est dommage ^^))
La fille que j'ai croisée |
135/189 |
17/11/2009 à 21:49 |
Captain_ a écrit :
(et tu peux même tirer la chasse (que je suis drôle ) parce que déjà que dans ton cas facebook ça a pas du tout l'air de la brancher, mais même en général ça craint pour une première approche (ahh le virtuel... là aussi je peux te raconter que j'ai eu la même chose et que ça en est resté là bouhouhou que c'est dommage ^^))
Tu sembles tout comprendre
C'est ouf ! Tu devrais me suivre toute la journée, ce serait + facile
Sérieusement tu as raison. Je vais demain essayer de glisser un sourire dans nos regards, faut que je vois une pote pour lui parler de ça (qui est pote avec une pote de cette fille) puis la semaine prochaine j'aviserais
Enfin on verra bien !
Je n'ai pas envie que la lassitude l'emporte !!! Rien que d'y penser, j'en frémis !
La fille que j'ai croisée |
136/189 |
17/11/2009 à 22:00 |
Mmmmmh la pote de la pote de la fille... ça va chercher loin ^^ enfin pourquoi pas, "les amis de mes amis sont mes amis" n'est-il pas? Au fait, c'est moche de dire tout le temps 'la fille', tu connais son prénom? (ou alors c'est un secret comme ton lycée? :p)
Moi jveux bien te suivre la journée et te faire un rapport détaillé de la situation mais y'a des frais
(attends euh... déjà le voyage bruxelles-paris, puis le logement, la bouffe, et un salaire of course!) M'enfin bon avec tes longues explications des dernières nouvelles, c'est comme si j'y étais ^^ (j'adore lire tes posts sur "alors je continue mon feuilleton, donc aujourd'hui au détour d'un couloir blablabla" (surtout quand y'a en plus des références de fou comme winnie l'ourson
))
La fille que j'ai croisée |
137/189 |
17/11/2009 à 22:07 |
Je sais je sais
j'adore les belles références ! Preuve d'intelligence !
Non c'est un secret ! Je te le dirais bien à toi mais dans un mouvement de psychotage intense, je ne me vois pas le dire sur SE (nom et lycée : prudence quoi! )
=> non !
Je crois que je vais te laisser à Bruxelles finalement... 2000€ par jour pour Y (appelons la Y, c'est moche, a moins que t'ai une meilleure proposition ^^?) ca va pas le faire !
La fille que j'ai croisée |
138/189 |
17/11/2009 à 22:23 |
Ouais c'est vrai pourrait y'avoir un psychopathe violeur pédophile hypocondriaque fou qui te prendrait en filature et te tuerait à coups de fourchettes et qui donc réduirait ta potentielle histoire avec la fameuse Y et qui donc m'empêcherait de suivre ton feuilleton!! (oui bon je m'emballe j'admets)
Nan mais c'est vrai que c'est pas prudent, quoique moi ton lycée je m'en contrebalance vu que j'habite pas paris mais j'aime bien mettre des prénoms sur les gens dont je parle, ça m'aide à les visualiser ^^ m'enfin elle ce sera Y et toi X (sait-on jamais que je parle de toi sans dire tu) (et puis morigéne c'est aussi très moche (sans vouloir te vexer
))
La fille que j'ai croisée |
139/189 |
17/11/2009 à 22:29 |
J'ai tout lu, je suis un warrior ! A mon avis, mes conseils :
morigène a dit
Je connais les conseils "demande lui l'heure", "fonce tu n'as rien à perdre", "demande lui cache", "aborde ses copines" mais je critique rien ! J'ai juste des réponses. Mon lycée est en fait un des plus hupés (mouahaha) de la capitale. Demander de se faire un ciné ou l'heure c'est mort d'avance. Là on n'aborde pas les gens comme ça !
Et bien non, que tu crois ! Tu crois pas que ca te ferais sortir du lot ?
morigène a dit
Alors j'ai fait le lache et me fais passer pour un pote d'enfance (donc pas de photo). Elle ma pas rentré mais on a parlé un peu et là il ya une heure elle me demande mon nom de famille car ça lui dit trop rien. Je lui ai déjà dit qu'on rigolait bien ensemble y'a longtemps... bref ça va faire le gros mito si je me grille et je veux pas passer pour le boloss du bahut !
Error 404 - not found, la t'as commis une erreur fondamentale
enfin si tu veut t'en sortir, j'ai bien réfléchit, et la meilleure solution n'est pas d'attendre qu'elle te le demande. Va lui parler et lui dire que tu as vérifié sur la photo de l'école primaire (bien sur les noms étaient marqués dessus) et qu'elle n'y était pas, que tu as confondu. C'est vraiment le seul moyen pour toi d'être crédible .
Conclusion, bon courage !
La fille que j'ai croisée |
140/189 |
17/11/2009 à 22:31 |
Oh ! Je trouvais ca joli
Enfin, je lisais un truc et j'ai appris le verbe "morigéner" => frapper. Et j'ai créé un beau substantif ! Nan ne t'inquiète pas je le trouve aussi laid ; je suis anonyme sur SE donc il n'y a pas de pb qu'on me taxe avec ce pseudo en réalité !
Au fond tu es aussi juste que créatrice de désespoir ! Depuis tout à l'heure, alors que je suis en train d'étudier un texte passionant de mon ami Platon, je me retourne dans la tête : quand se lasserons nous... ?????
J'AI PEUR !!! Enfin je te (vous) tiendrais au courant de mon avancée avec Y. J'espère que demain matin sera riche en rebondissement. En tout cas il y aura le cours de sport pour jouer les fixette et, qui sait, enchainer sur un sujet pendant plus de 30 secondes !
On va fixer de nouvelles barrières impossibles : j'ai autant de chances de prendre un café avec elle que de voir Angela merkel habillée dans un tutu rouge carmin, jouant les toreros dans une arène espagnole ! (je sors
)