La fille que j'ai croisée |
107/189 |
24/10/2009 à 00:56 |
Rapunzel a écrit :
bravo: Félicitations :Tiens je sais que tout le monde s'en fout mais comme on est un peu dans la même situation tous les deux, je vais te raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui...En fait en gros il y avait un gars qui me plaisait beaucoup dans le bus et il y a deux semaines, après moult tergiversations, j'étais allé parler à un de ses potes pour en savoir un peu plus sur lui...(cf mon topic là dessus pour avoir la version intégrale)Ce mec est mon fantasme depuis plus d'un an et...bref: ce matin, JE L'AI FAIT.Dans un élan de courage, je suis descendue à son arrêt de bus et lui ai donné mon numéro."moi: hem excuse moi.... je pense que ton pote a du te parler de moi, rapport aux petites questions que je lui ai posé... lui: Ah euh ouais...t'es qui en fait?moi: beh écoute...heu... *je devais me grouiller parce que le bus allait repartir* je te donne mon numéro, t'en fais ce que tu veux! ><lui: okay *gros smile* "Je remonte dans le bus, tremblante des quatre membres. u_________________________u'Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'arrive pas à croire que je l'ai fait!!D'un côté, je me dis que j'ai du passer pour la dernière des connes, d'un autre je suis trop fière.Ya pu qu'à attendre...Voilà, t'as eu mon petit témoignage "à chaud". t'as plus qu'à te lancer aussi (j'espère que t'as cours le samedi parce qu'après...vacances...)Yes you can. In Morigène we trust.
J'adore tes mess mais je vais arrêter de le dire, je préfère que ça devienne une évidence
Ca me fait chaud au coeur de lire tous vos messages !!! Vive SE quoi ! J'ai relu aussi mon poste, écrit très TRES a chaud. Je n'ai pas précisé que c'était en marchand que ça s'est produit, genre je suis passé a la récré avec ma pote devant elle et ses amies. Alalalala !! Y penser me donne des ailes, je crois que le plafond va morfler sa race (je me permet de parler comme un cassos, l'amour aidant...).
Pour keryjames j'espère que toi aussi ca va marcher (j'ai lu ton post, j'espère qu'elle va répondre)
Pour Skyrodes, j'attends le déluge... En fait je ne sais pas ce que j'attend. Chaque matin je me dis : c'est le grand jour mais non y'a ses p**##!! de copines qui sont là!
Pour Rapunzel (et pour tout mes fidèles lecteurs ; je vais ouvrir ma chronique sur SE maintenant :mdr
. Jespère que le "tu es qui en fait" n'était qu'un leure et que vos sms sont tendres et doucereux
Ton témoignage me donne du courage. C'est vrai qu'après tout je suis fiché à MORT auprès d'elle et de ses copines. Certes elle ne fait rien mais si vraiment elle n'en avait rien à faire, elle ne me calculerait pas ou se cacherait derrière ses potes... donc je compte la rentrer demain sur Facebook ! Alea jacta est, je le fais demain matin et demain soir avant une soirée et après une après midi mouvementée je saurai si OUI ou NON elle m'a accepté ! APrès je serais en galère pour l'aborder concrétement mais mon cheval de Troie sera en place (mouahaha !
) (en espérant qu'elle m'accepte quand même, sinon tout ce que je dis est ... foutu).
Et puis après tout, à avoir les boloss de Maman cherche l'amour sur M6, je me dis que le ridicule ne tue pas
Seul probleme, je doute de m'engager à fond dans une relation... nouvelle stratégie de mon cerveau pour entretenir la lacheté de ne pas aller la voir ! Et puis après tout on verra si elle me recale ou pas. Mais je suis tellement in love que j'aimerais que tous ici on arrive à quelque chose, malgré nos techniques à l'efficacité plus que douteuse