Ecriture automatique.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Am Stram Gram Ecriture automatique. 85 28/05/07 à 17:00

Ici j'veux pas d'artiste, juste un coeur qui parle.
Pas de talent, pas de rime ni forcément de sens.
simplement un afflux de phrases qu'on laissera se déverser sans réserve.

Ecrivez VOTRE texte avec ce qu'il vous vient à l'esprit en ce moment même !


Afin de mieux illustrer mon idée, je fais le premier pas :

Il y avait ce ciel marqué au fer rouge, souffrant de la mort du jour. Au loin, déjà, l'horizon serpentin délimitait l'infini d'un azur incertain. J'ai alors senti la bise s'accrocher à la falaise de bois, entrainant avec elle ma plume oubliée sur la table.

Tu sais j'ai couru, sur les feuilles épineuses, sur la mousse sablonneuse, j'ai trainé le poids d'un monde et j'ai courbé le dos sous les étoiles. J'ai traversé le marécage de l'angoisse, la fange de mélancolie me rongeant les os. J'ai poursuivi les nuages qui déversaient leur pluie d'acide sur ma peau. J'ai ôté l'orgueil naissant de mon âme et j'ai souffert du vide dans ma main. Mes doigts pianotaient sur la roche marine aiguisée, n'y laissant que des tâches sanguinolantes faute de ne pas avoir ménagé mes pulsions.

Ma plume s'est enfuit cette nuit.

Elle s'en est allée puiser son encre dans le bleu de ton regard, redessiner le galbe des tes hanches et maquiller ton visage laiteux. Chatouillant ton coeur au passage, elle n'y a pas descellé mon prénom... Dis, triste ange, m'aurais-tu donc craché un de ces mensonges au creux de mon oreille lors de notre ascension au septième ciel ? Avoue moi, joyeux malin, que de mes sourires en ta mémoire tu les effacait au matin ?

J'ai dissimulé mon honneur sous un tapis de daim, sous un tipi d'indien. J'ai noyé mes larmes dans mon bain. Mais ma peine fleurit, la vois-tu seulement dans ce jardin de pensées violacée par l'ennuie ?

Tes bras, ces lianes venimeuses et sauvages qui m'enlacent, sauront-ils déployer, décupler la force d'une haine qui me traverse ? Achève moi, démembre moi.

Cette pierre tombale au fond du jardin, ce coeur de pierre qui trône là bas, j'veux y graver mon nom. Que mon cerceuil soit du même marbre qu'étaient tes sentiments, que mes souvenirs soient la poussière recouvrant notre bonheur et que ce sépulcre demeurt seul dans le cimetière de tes amours empoisonnés...


A VOUSSSSSSS !

Tronche D`Happy. Lettre d'amour

Ecriture automatique. 1/85 28/05/2007 à 17:03
trop douée avec une plume pour qu'on puisse espérer espérer égaler ton oeuvre et la continuer..

Neph
Ecriture automatique. 2/85 28/05/2007 à 17:10
MDR

C'est pas forcément continuer mon texte, c'est écrire le vôtre sur n'importe quoi... Smile Jap

Enfin, je te remercie quand même pour les compliments, ça me touche. Smile


Tronche D`Happy. Lettre d'amour
amulya 
Ecriture automatique. 3/85 28/05/2007 à 17:24
j'adore !
Ecriture automatique. 4/85 28/05/2007 à 17:28
BienVenue Chez mOi b0nsOir

J'pourrais m'foutre la gueule en l'air
J'pourrais me defoncer la tete J'pourrais voir le monde en couleur... le voir en double aussi pourquoi pas? J'pourrais penser à autre chose, ou alors j'pourrais me mettre à l'envers, j'pourrais l'oublier, ou le garder en souvenir, j'pourrais m'permettre certaines choses, j'pourrais aller voir n'importe lequel et lui demander de me faire danser, toute la nuit, oui pourquoi pas? j'pourrais choisir d'aller la voir et d'lui en parler, j'pourrais leur dire ce qui me dérange chez lui, elle, lui et toi, j'pourrais aussi arrêter d'voir le monde aussi r0se qu'il ne L'est pAs. j'pourrais conjuguer ce VerBe au préSent, j'pourrais le mettre au passé et a t0utes les saUces, j'pourrais alors faire face à un monde bien plus réel que ce que j'hypothétise ici, j'aimerais inventer des mots, inventer une vie, m'inventer MA vie, la faire telle que j'en rêve, j'pourrais aller chercher ailleurs, partir loin, m'évader dans mes reVes d'aventure qui n'existent Pas, j'aime ce cÔté S0cial chez moi, j'aime ne pas savoir, j'aime l'inconnu qui me parle et qui essaie subtilement de me faire comprendre certaines choses, j'aime les rencontres j'aime ne pas aimer, mais j'pourrais aussi faire un effort, j'pourrais m'arrêter là, j'aime parce que j'l'écris là sans réfléchir, j'pourrais faire l'amour pour la ènième fois mais ça en pensant à la premiere, à la toute premiere fois, ou tu sens ton corps frémir sans savoir, j'vais m'arreter là, j'pense à Lui c'est pas de l'amitié, pas de l'am0ur mais pas nOn plus de la baiSe...

J'vais y aller, j'vais foncer droit dans le mur de la vie et m'prendre un gr0s cartoOn dans ma GEULE. . .



voilà
Ecriture automatique. 5/85 28/05/2007 à 17:28
Un matin, je me levais sous le soleil couchant, la brume épaisse recouvrais les pleines, y'avais des vaches qui meuglaient et un berger en train de s'asticoter.


Quand tout d'un coup...

"Rogerrrrrr, viens mangerrrrr"

Bref =>
yllo   
Ecriture automatique. 6/85 28/05/2007 à 17:30
Quatre murs et une fenêtre sans ciel. Quatres murs blancs. C'est tout ce que tu as laissé derrière toi, dirait-on. Tu es bien cruel... Tu me manques affreusement. J'ai tant espéré, j'ai tant cru que peut être... Et tu es parti, emportant tout le semblant de confort que j'avais, tous mes faux souvenirs, toute la joie amère que j'avais pu accumuler avant toi. Me revoilà au point de départ, tu ne m'as laissé que ton souvenir, quatres murs et un sol pour me morfondre en attedant ton retour. J'ai tout essayé. Crier, frapper, lancer mes poings contre la vitre, contre les murs. Tenter de t'oublier. Ah ! Je me suis vite résignée.
M'imagines tu ainsi, prostrée et silencieuse, levant des yeux pleins de larmes vers un ciel inexistant, le coeur serré à en mourir ? Crois tu seulement que je t'attende, que je t'espère, que je reçois chacun de tes mots comme un présent inestimable ? Sais tu seulement que je t'aime autant que je te déteste, que t'attendre et étouffer d'amour pour toi est pour moi la plus douce des tortures ? Tu me manques, tu me manques et je n'ai personne à qui le dire.
J'y ai tellement pensé. Trop, sûrement. J'ai traqué et distillé chacune de tes phrases, analysé n'importe lequel de tes gestes... J'ai des illusions pleins la tête et des nuages devant les yeux. Je crois voir ton visage partout, et même lorsque je ferme les yeux, j'ai l'impression de t'entendre m'appeler... Folie. Si je levais la tête, peut être verrais je un peu de bleu dans le vide qui flotte derrière la fenêtre, et peut être même une porte de sortie, une échappatoire, là, une poignée sur le mur. Ce n'est pas ça que je veux.
Tu me manques.


(Et mon coeur qui n'est pas bien bavard fait pâle figure à côté du tien Timide )
Ecriture automatique. 7/85 28/05/2007 à 17:35
Tu étais ma vie. Un rêve, un parfum inconnu mais que j'inhalais sans limites. Il n'y avait pas de limites. Ces mots si durs se sont confrontés à mon amour envers toi. Mon coeur s'est divisé en de multiples parties, inégales. Il y a eu le pour et le contre. Le contre l'a emporté. Un petit sourire cache souvent une grande peine.
Ecriture automatique. 8/85 28/05/2007 à 17:36
C'est vraiment plaisant de vous lire les filles.

Et euh, toi, Hélène/Selvmord/Ch0upiitrognon, hem... Retourne te torcher avec le foin. MDR

Bravo Bravo à vous, hésitez pas à continuerrrr !

Tronche D`Happy.
Ecriture automatique. 9/85 28/05/2007 à 17:39
c'est pas toi qui a écrit sur Adoskuat aussi? Wink
Ecriture automatique. 10/85 28/05/2007 à 17:40
Ouii c'est moi. MDR Une pierre deux coups. Wink
Ecriture automatique. 11/85 28/05/2007 à 17:42
Une musique douce à l'oreil je me demande tout d'un coup ce que je fais la, devant ce pc qui ne fait que me dire ce que je veux entendre, et de l'autre coté de la fenetre je vois les nuages et les quelques gouttes de pluie qui tombe...sortir ? courir ? je ne sais pas, j'esite puis je me dis que en fesant ainsi le vent m'emportera, alors je volerai jusqu'a la maison de mes reves, cel de mon amour Smile. Même avec les kilomètres qui nous sépare je sens sont visage m'efleuré...peut être un signe.. tout d'un coup un oiseau par la fenetre s'envole, puis un deuxième, le signe d'une nouveau départ peut être ....par la suite survint une eclairci, sans doute pour un cour instant mais elle veut tout dire, ces nuages sont les reflets de ma pensé tandi que cette eclairci mon l'espoir ...je tiens sans doute entre mes mains la boite de pandore, et , d'un coté je ne veux pas l'ouvrir car la peur de nombreuse souffrance me hante mais de l'autre coté la curiosité pourrait m'emporté ...

Petit texte sans importance, c'est juste du surréalisme, tout viens du coeur et je ne demande pas que cela plaise a quiconque ...cela reflette juste ma pensé ...
Ecriture automatique. 12/85 28/05/2007 à 17:47
J'aime vos écrits.
Ecriture automatique. 13/85 28/05/2007 à 17:48
Assis là, las, à cette fenêtre, à la lueur de la lune, des étoiles, de mes pensées, j'oublie, j'écris, je pense. La divinité de ses mains, de ses doigts qui frôlent ses cordes, dont chaque résonance anesthésie l'oublie. Le voyage approche, mais ses résonances, l'enfouit. Le temps s'égraine. Comment dire? Un pas après l'autre, rien n'y fait, c'est ainsi que l'oublie s'estompe et que la réalité émerge. C'est si facile. Ce corps cambré, l'air qui carresse ce bassin, son air, son bassin. Ce n'est pas rien. Il est si facile... Ses doigts sur ces cordes, ne l'oublie pas... Oui un souvenir, un souvenir futile, mais la futilité n'est pas toujours inutile. Ces couleurs feutrées, chaleureuses, se noient dans son verre. Comment expliquer? Oui c'est facile. Alors on oublie. Cette main, ce bassin, rien. Le vent éfface, c'est le compagnon de l'oublie. Respirer c'est oublier. Ces cordes, non, elles s'enfuient... Courir? Ecris-les, elles ne disparaitrons jamais...
Ecriture automatique. 14/85 28/05/2007 à 17:51
l'écriture automatique n'est pas censée se faire les yeux fermée ?????
à ce que je sache !!
Ecriture automatique. 15/85 28/05/2007 à 18:06
Je ne répondrais pas à une telle absurdité... MDR
Ecriture automatique. 16/85 28/05/2007 à 18:20
oula je m'en veu d'avoir posté un texte ici... vu les fautes de frappes que j'ai faite et les erreurs au niveau de l'ecriture, enfin bref j'ai pu lire de très beau texte ca fait du bien a mes ptits yeux x) bonne continuation graine d'ecrivain ;)
Ecriture automatique. 17/85 28/05/2007 à 18:26
Faut pas avoir honte de quoi que ce soit, ça vient naturellement alors évidemment les fautes s'y glissent en même temps. Wink

Au plaisir de tous vous relire et d'en découvrir d'autres.

Tronche D`Happy. Lettre d'amour
Ecriture automatique. 18/85 28/05/2007 à 19:06
Up. Mr. Green
Ecriture automatique. 19/85 28/05/2007 à 19:47
Je lis vos textes me prenant d’affection pour chacun des mots que vous avez écrits, et je suis là comme une conne à fixer mon écran d’ordinateur qui me sépare de tant de personnes, de tant de choses, de tant de joies.
Y a les paroles de cette chanson qui résonnent dans ma tête, et puis y a comme une boule qui m’remonte dans la gorge.
Je revois son visage à chaque battement de paupière, entends comme son souffle me chuchoter des prières…
Mes yeux se mouillent mais aucune larme ne coule. De toute façon, les grandes filles ne pleurent pas.
Je ne comprends toujours pas pourquoi son sourire me hante, je l’aimais pas tant que ça...

Le temps a peu à peu effacé mes cicatrices, ne reste que ce goût amer sur mes lèvres.
J’ai oublié tous mes vieux rêves qui, l’un après l’autre, ont éclaté, et tous mes projets partis en fumée. Le vent a balayé le peu d’espoir qu’il me restait, comme s’il avait s’agit d’un vulgaire tas de poussière. Je n’ai plus peur, je n’ai plus froid, je ne suis plus triste. Je ne ressens plus rien. Tu sais, mon amour, on a joué avec le feu, on s’est brûlé les ailes et puis on a fini par se glacer le cœur. Parce que maintenant, il fait froid, au dehors comme en moi. Pourtant je continue à avoir trop chaud chaque nuit, blottie dans mes vieux draps trop maculés de toi.
On m’avait dit que la vie n’était jamais aussi belle que plongée dans l’obscurité. Alors je m’efforce chaque jour de marcher, droit devant, les yeux fermés. Et j’attends de la voir, cette flagrante beauté, mais j’y arrive toujours pas.
Y a plus vraiment d’obstacles posés sur mon chemin. De toute façon, les paupières closes, je risque pas de les remarquer…
Je m'sens perdue, et tout ce que je vois, les yeux fermés, c'est qu'y a cette putain de chanson dans ma tête qui n'en fini pas...
Ecriture automatique. 20/85 28/05/2007 à 19:52
J'ai le droit d'effacer maintenant? Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne