faire l'Amour sans Aimer ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

FahdRauxe faire l'Amour sans Aimer ? 219 30/11/08 à 00:57

Bonjour les SEiens ^^

Comme le titre l'indique , c'est possible de faire l'amour sans aimé le partenaire ? (surtout pour les filles)

Fx.   
faire l'Amour sans Aimer ? 101/219 30/11/2008 à 14:01
Uweyv a écrit :
Oui, mais le fait de faire l'amour à une personne consentante, juste pour faire l'amour, ça nuit à qui?

Elle est bizarre ta question.
J'pense pas qu'on puisse faire l'amour "juste pour faire l'amour".
faire l'Amour sans Aimer ? 102/219 30/11/2008 à 14:02
Arrete d'utiliser le terme "salope" envers une fille qui couche pour le plaisir, où trouves tu l'interet d'insulter quelqu'un de cette maniere ?

Y'a pas d'insulte qui tienne envers n'importe qui... En ce qui concerne la bestiolité de l'être humain, oui on est des bêtes, des animaux, c'est le mot exact qui définie la vie sur terre !

Mais nous avons eut la chance de grandir et d'etre doté d'intelligence... mais d'un coté qu'en a t'on fait ? qui est le plus couillon des animaux après ?

On a proscrit les plaisir humain (religion) pour ? merde, ? pour ? putain pas de réponse ! pour le proscrire juste !

Dieu devait surement etre un frustré du sex qui n'a jamais touché de nana et qui a posé cette morale dans ce cas !

Si techiniquement et psychologiquement tu peux etre capable de partager une raltion sexuel avec une personne sans amour, c'est que ça doit etre fait... l'amour c'est du vent, ça va, ça vient...
faire l'Amour sans Aimer ? 103/219 30/11/2008 à 14:04
Ce sont des salopes puisque c'est la définition même de salope u_u
C'est d'ailleurs pour ça qu'on est parti dans un débat.

faire l'Amour sans Aimer ? 104/219 30/11/2008 à 14:04
Hide_ a écrit :
Uweyv a écrit :
Oui, mais le fait de faire l'amour à une personne consentante, juste pour faire l'amour, ça nuit à qui?

Elle est bizarre ta question.
J'pense pas qu'on puisse faire l'amour "juste pour faire l'amour".


On peut faire l'amour, avec une personne qu'on "aime" sans pour autant ressentir un sentiment amoureux pour elle. Ou alors "faire l'amour", donc apporter de l'amour, de la tendresse, de l'affection, du désir et du plaisir, à une personne dont on n'est pas amoureux.
faire l'Amour sans Aimer ? 105/219 30/11/2008 à 14:05
Tout à fait possible !
Et on peut aimer sans faire l'amour !
faire l'Amour sans Aimer ? 106/219 30/11/2008 à 14:05
Pourquoi n'en dis tu pas tant des garçons dans ce cas là ?
faire l'Amour sans Aimer ? 107/219 30/11/2008 à 14:05
Ah oui, effectivement ta définition de l'amour est particulière.
faire l'Amour sans Aimer ? 108/219 30/11/2008 à 14:05
StilFlip a écrit :

Dieu devait surement etre un frustré du sex qui n'a jamais touché de nana et qui a posé cette morale dans ce cas !




Euh. Dieu n'a pas de réel rapport là-dedans. L'Eglise, si.
Fx.   
faire l'Amour sans Aimer ? 109/219 30/11/2008 à 14:06
Gloom a écrit :
Tu m'as dit : à la base, désolé, mais il y a très très longtemps, le sexe était prioritairement associé à la reproduction, voire au désir sexuel simple. Quand on prend l'exemple des mariages intéressés (pour l'argent) de l'époque, on se demande si lorsque ces deux personnes devant coucher ensemble pour l'héritage (propriété oblige) s'aimaient.

Non, je regarde rarement la télé. Et pour conquérir une femme par amour le "mâle" s'y prend comment, y'a une autre méthode ?
Tu associes la drague à un moyen de convaincre la femme de coucher avec toi ?


Oui, mais les mentalités ont évolué depuis. Mais j'estime qu'il ne faut pas aller trop loin, sinon, à quand l'inceste ?

Lorsque c'est spontané, oui j'associe la drague à un moyen de convaincre la femme de coucher avec un homme, on parle bien de ça, non ? L'amour se tisse au fil du temps, selon moi.
Il y a juste certaines limites qu'il ne faut pas briser si l'on veut garder ce monde en bonne santé.
faire l'Amour sans Aimer ? 110/219 30/11/2008 à 14:06
StilFlip a écrit :
Pourquoi n'en dis tu pas tant des garçons dans ce cas là ?

Parce qu'il demandait pour les filles, mais si tu veux, ces garçons là sont des salauds x]
faire l'Amour sans Aimer ? 111/219 30/11/2008 à 14:07
Hide > Oui, mais pourquoi l'inceste, ce serait immoral ? Nan mais c'est vrai, explique moi, je ne comprend pas !
faire l'Amour sans Aimer ? 112/219 30/11/2008 à 14:08
Mlle LESTRANGE a écrit :
Ah oui, effectivement ta définition de l'amour est particulière.


Sûrement. Cela ne m'empêche pas d'être amoureuse. D'être fleur bleue, romantique, de croire en l'amour, d'être fidèle, d'avoir mes valeurs, d'aimer réellement, d'essayer de rendre l'autre heureux, d'essayer de partager des choses avec. D'être normale, d'être respectable et respectueuse, d'être heureuse et d'être en vie.
faire l'Amour sans Aimer ? 113/219 30/11/2008 à 14:08
Bah j'ai pas dit le contraire Papillon
faire l'Amour sans Aimer ? 114/219 30/11/2008 à 14:09
Enfin je l'ai retrouvé!

http://www.sortirensemble.com/detours-vilaine-191901_1.html

Enjoy
faire l'Amour sans Aimer ? 115/219 30/11/2008 à 14:09
L'inceste c'est prouvé que ça crée des dégâts psychologiques et que ça peut mener à des maladies dans le cas de procréation, c'est une autre histoire.
Fx.   
faire l'Amour sans Aimer ? 116/219 30/11/2008 à 14:10
Mlle LESTRANGE a écrit :
Hide > Oui, mais pourquoi l'inceste, ce serait immoral ? Nan mais c'est vrai, explique moi, je ne comprend pas !


Bah je sais pas, après tout on est des humains, on est tous pareils donc on peut faire tout ce qu'on veut, en plus ça rapproche vachement les liens de la famille, c'est super agréable. Non non y'a rien d'immoral dans l'inceste !
faire l'Amour sans Aimer ? 117/219 30/11/2008 à 14:10
Uweyv a écrit :
StilFlip a écrit :

Dieu devait surement etre un frustré du sex qui n'a jamais touché de nana et qui a posé cette morale dans ce cas !




Euh. Dieu n'a pas de réel rapport là-dedans. L'Eglise, si.


C'était pour vous donner une image, pour moi Dieu, c'est juste la représentation des types qui ont inventé la religion Chrétienne. Quand je parle de Dieu, je parle des humains qui ont participé au fondement de tous cela. (je n'insinue pas que les chrétiens sont des frustrés etc...), mais j'affirme, que le ramassis de conneries qui nous dit baiser c'est mal, a été inventé/écrit ? par des gens spéciaux... trop spéciaux.
faire l'Amour sans Aimer ? 118/219 30/11/2008 à 14:11
C'est très con de traiter une fille de "salope" juste parc qu'elle couche pour le plaisir ; l'homme est dans le même cas , donc Pourquoi on traite pas l'homme de salo ??... à méditer
faire l'Amour sans Aimer ? 119/219 30/11/2008 à 14:11
Arrète de tout confondre, t'as encore 3 ans pour imaginer Dieu comme un homme ? Tu crois que Dieu c'est un monsieur ?

Edit : Ah ok, donc en fait, quand il parle de Dieu, il faut comprendre "les humains qui ont inventé la religion chrétienne". Pourquoi pas aprés tout.
faire l'Amour sans Aimer ? 120/219 30/11/2008 à 14:12
FahdRauxe a écrit :
C'est très con de traiter une fille de "salope" juste parc qu'elle couche pour le plaisir ; l'homme est dans le même cas , donc Pourquoi on traite pas l'homme de salo ??... à méditer


On le traîte aussi de salaud. Personnellement le mot salope me convient, à vrai dire je m'en tape complètement. =)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne