Linux?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

elwario   Linux? 235 20/03/08 à 21:00

Jvoulé savoir s'il y a des personnes comme moi qui utilisent Linux?
On sait jamais, si oui quelle distribution, et pourquoi utilisez-vous Linux? Faites-vous un peu de pub?

Moi j'utilise Kubuntu Gutsy, je fais de la pub et je l'utilise pour faire TOUT (je n'ai même pas Window$), même pour les jeux récents, enfin la plupart! Very Happy

Linux? 61/235 21/03/2008 à 23:32
Crouton a écrit :
En même temps, l'ado lambda se fiche pas mal de devoir faire une recherche ou non pour installer MSN.
Si toi ton truc c'est de gagner 5 minutes pour chaque chose que tu fais, grand bien t'en fasse. Personnellement, je prendrais plus de temps à taper ton "sudo apt-get install amsn" qu'à télécharger MSN par la voie windowsienne. J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser Linus mais je passe plus de temps à chercher mon chemin et me perdre qu'autre chose, donc je remets ça à plus tard (et puis honnêtement, passer au mac me tente plus).
rien à foutre.

Premièrement, cela ne s'adressait pas à toi, mais à "_Erreur 404_".
Deuxièmement, je pourrais te retourner le compliment. Depuis toute à l'heure, tu fais des dicours enflammés pour tenter - en vain - de convaincre des gens qui n'en voient strictement pas leur intérêt à se mettre sous Linux. Donc ton "rien à foutre", tu peux te le fourrer là où je pense, et je ne pense pas à tes narines.
Linux? 62/235 21/03/2008 à 23:38
rien à foutre.


Autant en général je laisse passer, autant là ça mérite un carton.
Linux? 63/235 21/03/2008 à 23:46
Depuis toute à l'heure, tu fais des dicours enflammés pour tenter - en vain - de convaincre des gens qui n'en voient strictement pas leur intérêt à se mettre sous Linux.


You failed. J'ai un certains nombre de personne à m'avoir demandé conseil sur le sujet en MP. Comme quoi, ça sert pas qu'à rien.

tenSe -> Ah ? En quoi ?
Linux? 64/235 21/03/2008 à 23:49
Quand quelqu'un expose son avis sur le sujet sur lequel on a engagé le débât, on dit pas "rien à foutre", la moindre des politesses est de considérer son argument.
Linux? 65/235 21/03/2008 à 23:50
Crouton a écrit :
Depuis toute à l'heure, tu fais des dicours enflammés pour tenter - en vain - de convaincre des gens qui n'en voient strictement pas leur intérêt à se mettre sous Linux.

You failed. J'ai un certains nombre de personne à m'avoir demandé conseil sur le sujet en MP. Comme quoi, ça sert pas qu'à rien.

Et ? Parce que des gens t'ont demandé de l'aide, ça excuse ton comportement de merdeuse, "Je détiens la vérité, le reste on s'en fout" ?
Linux? 66/235 21/03/2008 à 23:51
tenSe a écrit :
Quand quelqu'un expose son avis sur le sujet sur lequel on a engagé le débât, on dit pas "rien à foutre", la moindre des politesses est de considérer son argument.

Wink

"=> Ou comment se focaliser sur un mot pour mieux pouvoir ignorer l'argument en lui-même. "
Nodnid 
Linux? 67/235 21/03/2008 à 23:57
"ton voisin ne sait pas utiliser Linux"


=> Tu ne me connais pas. Tu ne connais rien de moi. Encore une fois, ta volonté de débattre contre quelqu'un qui, en plus d'avoir tort, est un gros con qui accumule tous les défauts, t'aveugle (t'abrutit ?)). Bref, en m'insultant, tu t'embourbes dans t'a grossiéreté sans fondement, et, au final, tu te ridiculises. On est pas des bêtes, si ? En tout cas pas moi. Je ne t'insulte pas, fais de même.
Remplace "me" par "mon voisin".



"N'empêche c'est marrant hein. Dès que tu as tort, paf c'est la faute à mon voisin. Pathétique.
MDR KOMAN TU MA TRO KC !!!!!!!!
...
Nan mais voilà c'est un débat, quoi. Si tu veux faire un combat de kass contre kass, va en maternelle, tu les amuseras un peu.
C'est génial, mais AUCUN RAPPORT."


=> Tu as enfin compris ! Tout à fait le kass contre kass n'a aucun rapport avec le débat. Alors, arrête là les frais.



"C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Je m'en contrefiche de pouvoir modifier plein de truc sur mon OS mdr lol. Je n'en utiliserai pas toutes les possibilités, et Windows me convient très bien, pourquoi me faire chier à aller sur Linux.
Oui, et ?"


=>Et c'est le sujet du débat.



"Oui, et ?
C'est comme ça qu'il faut faire.
Si un mec végétarien vient me dire « t'es conne, sois végétarienne », beh je prêterai attention au pourquoi, au lieu de dire « j'vois pas l'intérêt vu que moi je mange de la viande et ça me va »"


=> Non, ce n'est pas comme ça qu'"il faut faire". C'est comme ça que tu fais. Point barre. Arrête de te croire le centre du monde. Moi je trouve ça bien, mais on ne peut pas être ouvert à tout en même temps, c'est d'une mauvaise foi incoryable que de le prétendre.



"LOL t'utilises pas la chaleur terrestre ? La honte !
Si."


=> Génial. Sauf que, comme tu l'as expliqué, je me fiche de ta vie.



"Voilà, le débat est clos : tu dis « heureusement » alors que pour moi, c'est « malheureusement », on a juste pas la même vision de la vie.
Si quelqu'un vient me parler d'une cause qu'il défend, j'ESSAYERAI d'y prêter attention, de comprendre pourquoi, comment."


=> L'hôpital se moque de la charité. Quand tu exprimes ton opinion, ce n'est pas une vision de la vie que tu exposes, c'est une "vérité incontestable" que tu imposes (cf les nombreuses insultes, les "il faut faire [ce que moi je fais]", ...).
Mais quand c'est un autre qui n'est pas d'accord avec toi, son avis n'a ps le droit de s'imposer, ce n'est qu'une autre vision de la vie. En gros, tu me ressors là ce que je te serine depuis le début. Alors, si on a "juste" pas la même vision de la vie, c'est une raison pour m'insulter, moi que tu connais pas, et mon voisin que tu connais encore moins ? Non.



"Si je dis « ne passez pas à Linux » et que toi tu me dis « j'ai pas envie de me faire chier avec des trucs compliqués », je te répondrai « beh oui, donc ne passe pas à Linux », ce qui répond parfaitement au problème... (sauf si tu fais encore ton borné et que tu me copies/colles « j'ai pas envie de me faire chier avec des trucs compliqués », là je répondrai « ne passe pas à Linux ». Mais tu risques de me répondre que ça n'a pas de rapport...)"


=> Tout à fait.



"Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? J'vais pas demander la carte d'identité + CV à chaque fois que je fais un débat... Je m'en tape de ta vie, et j'espère bien que tu t'en tapes autant de la mienne."


=> Une nouvelle fois, l'hôpital se moque de la charité Smile Tu ne me connais pas, tu viens de le dire toi même. Tu t'en tapes de ma vie, tu viens de le dire toi-même. Alors arrête de partir dans des délires hystériques sur mon hyopthétique vie de gros kikoolol trisomique (normal, comme je suis pas de ton avis, j'ai tous les défauts), vu que tu ne connais rien de ma vie. Quand on se rend compte comme ça à quel point insulter quelqu'un d'après une vie qui n'es pas la sienne est stupide, la moindre des choses est d'arrêter.
Donc arrête.



En gros, je crois que tu commences à comprendre que si je ne sius pas du même avis que toi, c'est juste qu'on a deux visions de la vie différente, et qu'il n'y a aucun rapport de "supériorité" entre deux opinions.
Prochaine étape: te faire comprendre que ne pas être d'accord avec quelqu'un n'inclut pas forcément de l'insulter et de lui manquer de respect



tenSe a écrit :
Quand quelqu'un expose son avis sur le sujet sur lequel on a engagé le débât, on dit pas "rien à foutre", la moindre des politesses est de considérer son argument.
"=> Ou comment se focaliser sur un mot pour mieux pouvoir ignorer l'argument en lui-même. "

=> Tu es consciente que ce que tu viens de citer se retourne contre toi, au moins ?
Linux? 68/235 21/03/2008 à 23:59
Vive le WorkBench.

Linux, Windows = PC = Bill Gates = Bouuhhhh pas bien !
Mac = Ancienne entreprise ou bossait Bill Gates = Bouh pas bien !

Vive l'Amiga ;)
Linux? 69/235 22/03/2008 à 00:02
- ton voisin ne sait pas utiliser Linux

MDR KOMAN TU MA TRO KC !!!!!!!!
...
Nan mais voilà c'est un débat, quoi. Si tu veux faire un combat de kass contre kass, va en maternelle, tu les amuseras un peu.

C'est génial, mais AUCUN RAPPORT.
C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Je m'en contrefiche de pouvoir modifier plein de truc sur mon OS mdr lol. Je n'en utiliserai pas toutes les possibilités, et Windows me convient très bien, pourquoi me faire chier à aller sur Linux.

Oui, et ?

Et ça, c'est partout le cas. LOL t'es pas végétarien ? La honte ! LOL t'utilises pas Vegas ? La honte ! LOL t'utilises pas la chaleur terrestre ? La honte !

Oui, et ?
C'est comme ça qu'il faut faire.
Si un mec végétarien vient me dire « t'es conne, sois végétarienne », beh je prêterai attention au pourquoi, au lieu de dire « j'vois pas l'intérêt vu que moi je mange de la viande et ça me va »

(
LOL t'utilises pas la chaleur terrestre ? La honte !

Si.)

Tout ça pour dire que toi non plus tu ne te prends pas la tête avec tout et heureusement.

Voilà, le débat est clos : tu dis « heureusement » alors que pour moi, c'est « malheureusement », on a juste pas la même vision de la vie.
Si quelqu'un vient me parler d'une cause qu'il défend, j'ESSAYERAI d'y prêter attention, de comprendre pourquoi, comment.

en quoi "ne passez pas à Linux" répond il à "on a pas forcément envie de se faire chier avec des trucs compliqués".

Si je dis « ne passez pas à Linux » et que toi tu me dis « j'ai pas envie de me faire chier avec des trucs compliqués », je te répondrai « beh oui, donc ne passe pas à Linux », ce qui répond parfaitement au problème... (sauf si tu fais encore ton borné et que tu me copies/colles « j'ai pas envie de me faire chier avec des trucs compliqués », là je répondrai « ne passe pas à Linux ». Mais tu risques de me répondre que ça n'a pas de rapport...)

Tu ne me connais pas. Tu ne connais rien de moi.

Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? J'vais pas demander la carte d'identité + CV à chaque fois que je fais un débat... Je m'en tape de ta vie, et j'espère bien que tu t'en tapes autant de la mienne.
Nodnid 
Linux? 70/235 22/03/2008 à 00:05
C'est marrant ça, j'ai participé à de nombreux threads. Et, quelque fois, si le gars avec qui je débattais était de mauvaise foi, j'arrivais au final à lui dire que son avis ne valait mieux que celui de n'importe quel plouc, et lui de me rétorquer que si.
A ce niveau-là, le débat était figé, et le jeune freluquet sse contentait souvent de répéter les mêmes bêtises ("je m'y connais, alors crois-moi je sais de quoi je parle").

Ici c'est pareil. Crouton se rend compte qu'elle a tort. Alors, plutôt que de l'avouer, elle préfère geler le débat en copiant/collant sans fin ses inepties.

Bel exemple de bonne foi Smile


EDIT: Je tenais juste à ajouter que ne pas être d'accord du tout sur un sujet ne veut pas forcément dire que l'on doit se manquer de respect. Un exemple d'un débat "civilisé" ? Moi et TenSe. Comme quoi c'est possible, et il faut croire que le problème ne vient pas de moi...
Linux? 71/235 22/03/2008 à 00:07
Nodnid a écrit :
Ici c'est pareil. Crouton se rend compte qu'elle a tort. Alors, plutôt que de l'avouer, elle préfère geler le débat en copiant/collant sans fin ses inepties.

Dit-il après avoir copié/collé 50 fois le même paragraphe Very Happy

XDDDDDDDD

Bon, et je vais expliquer deux-trois trucs : j'en ai rien à foutre. Que tu sois pas du même avis que moi, et que le sois, ou pas. Car OUI, aucun avis ne prime sur les autres. Mais encore une fois, TU le sais, JE le sais, alors aucun utilité de le répéter 20 fois.
Nodnid 
Linux? 72/235 22/03/2008 à 00:08
Crouton a écrit :
Nodnid a écrit ci c'est pareil. Crouton se rend compte qu'elle a tort. Alors, plutôt que de l'avouer, elle préfère geler le débat en copiant/collant sans fin ses inepties. Dit-il après avoir copié/collé 50 fois le même paragraphe XDDDDDDDD

Oui, parce que tu ne répondais pas à ce fameux paragraphe.

Tu n'y as toujours pas répondu d'ailleurs.


Et dis moi, dans mon post, y avait plein d'autres arguments. Ils sont trop vrais pour que tu puisse y trouver une réplique, c 'est ça ?
Linux? 73/235 22/03/2008 à 00:09
UBUNTU sur live CD pour le moment
Linux? 74/235 22/03/2008 à 00:10
Y a une ambiance sur ce topic...

Je pense à du pop-corn.
Linux? 75/235 22/03/2008 à 00:11
Nodnid a écrit :
Crouton a écrit :
Nodnid a écrit ci c'est pareil. Crouton se rend compte qu'elle a tort. Alors, plutôt que de l'avouer, elle préfère geler le débat en copiant/collant sans fin ses inepties. Dit-il après avoir copié/collé 50 fois le même paragraphe XDDDDDDDD
Oui, parce que tu ne répondais pas à ce fameux paragraphe.

Tu n'y as toujours pas répondu d'ailleurs.


Et dis moi, dans mon post, y avait plein d'autres arguments. Ils sont trop vrais pour que tu puisse y trouver une réplique, c 'est ça ?

Du tout, juste que quand j'y réponds, tu réponds un truc sans rapport, ou alors tu ignores (l'exemple du "sur linux on installe tout à la main" (si si, tu as répété ça 4 fois, alors que j'ai bien dit 3-4 fois que c'était faux)).
Un débat est intéressant quand il m'apporte quelque chose, là tu racontes vraiment n'importe quoi, donc je préfère terminer ici, quitte à te faire croire que t'as raison, si ça te fait plaisir j'en suis ravie Smile
Nodnid 
Linux? 76/235 22/03/2008 à 00:11
DreamLeaf a écrit :
Y a une ambiance sur ce topic...Je pense à du pop-corn.

Je crois que de toute façon le débat est mort. Pour trois raisons
=> Il n'y a jamais eu avec Crouton qui s'attaque plus à moi qu'à mes arguments.
=> Crouton se rend compte qu'elle a tort, elle va geler le débat.
=> Crouton est partie se coucher, et j'y vais moi aussi.
Nodnid 
Linux? 77/235 22/03/2008 à 00:15
Du tout, juste que quand j'y réponds, tu réponds un truc sans rapport
=> !!!!! C'est toi qui me dis ça ?! Et si tu répondais à TOUS mes arguments pour voir ? Genre le fameux paragraphe que tu te plais tant à ignorer ?


ou alors tu ignores (l'exemple du "sur linux on installe tout à la main" (si si, tu as répété ça 4 fois, alors que j'ai bien dit 3-4 fois que c'était faux)).
=> je n'ai pas ignoré, j'ai nié.


Un débat est intéressant quand il m'apporte quelque chose
=> En l'occurrence c'est toi qui voulais m"'apporter" quelque chose.

là tu racontes vraiment n'importe quoi
=> Ué t'as raison je t'insulte et tout.

donc je préfère terminer ici, quitte à te faire croire que t'as raison, si ça te fait plaisir j'en suis ravie
=> Aaaaah. Je l'attendais celui-là ! Le fameux "tu comprends rien vazi t'a ka croar que ta rézon lol". Je le connais bien, c'est en gros la traduction en kikoolol de "bon oké t'as raison je vais me cacher mais je veuxx pas trop dire que j'ai tort alors on va diire que c'est toi le con, oK ?"
Linux? 78/235 22/03/2008 à 00:15
EDIT: Je tenais juste à ajouter que ne pas être d'accord du tout sur un sujet ne veut pas forcément dire que l'on doit se manquer de respect. Un exemple d'un débat "civilisé" ? Moi et TenSe. Comme quoi c'est possible, et il faut croire que le problème ne vient pas de moi...

J'avais pas vu cet EDIT.
Pour la 68745345746544534eme PUTAIN de fois, ARRÊTEZ DE VOUS FOCALISER SUR DU VOCABULAIRE DE MERDE.
Je parle comme ça, POINT. C'est une figure de style, c'est un style littéraire (car oui, choisir un registre de langue bien spécifique C'EST du style). C'est pas que c'est pas civilisé, c'est juste que c'est différent.
Je suis capable d'être bien moins civilisé en utilisant une flopée de mots que le dictionnaire connait à peine qu'en utilisant des putains de vulgarité à chaque bout de post.
Cessez de prendre la forme pour le fond, bande d'abrutis.


EDIT : pour le post ci-dessus, en fait t'es le maître de l'argumentation qui a tout vu, pas vrai ? tu crois que je me bouffe pas du merdeux au p'tit dèj', moi aussi ?
Comme tu le dis si bien, y a un gel du débat, venant de toi comme de moi. Donc oui, faut bien qu'il y en ait un qui arrête en premier.
Nodnid 
Linux? 79/235 22/03/2008 à 00:21
J'avais pas vu cet EDIT.
Pour la 68745345746544534eme PUTAIN de fois, ARRÊTEZ DE VOUS FOCALISER SUR DU VOCABULAIRE DE MERDE.
Je parle comme ça, POINT. C'est une figure de style, c'est un style littéraire (car oui, choisir un registre de langue bien spécifique C'EST du style). C'est pas que c'est pas civilisé, c'est juste que c'est différent.
Je suis capable d'être bien moins civilisé en utilisant une flopée de mots que le dictionnaire connait à peine qu'en utilisant des putains de vulgarité à chaque bout de post.
Cessez de prendre la forme pour le fond, bande d'abrutis.

Te cherche pas d'excuses. Les seules personnes que je connaissent et qui sotn aussi vulgaires que toi, ce sont des vieiilles racailles à deux balles...


pour le post ci-dessus, en fait t'es le maître de l'argumentation qui a tout vu, pas vrai ? tu crois que je me bouffe pas du merdeux au p'tit dèj', moi aussi ?
Comme tu le dis si bien, y a un gel du débat, venant de toi comme de moi. Donc oui, faut bien qu'il y en ait un qui arrête en premier.

Le fait est que j'ai répondu à tes arguments un à un. Pas toi. Alors n'essaye pas de faire croire que j'essaye de geler le topic. Réponds à mon fameux paragraphe, explique moi comment on peut s'ouvrir sur tout la fois, et montre moi pourquoi ton avis serait supérieur à ceux des autres, et là o pourra dire que tu ne gèles pas le débat.


EDIT: Sur ce je vais me coucher à demain.
Nodnid 
Linux? 80/235 22/03/2008 à 00:44
D'ailleurs, je sens que ce débat ne mène à rien. Je crois même qu'il vaut mieux en rester là. De plus, je commence à en avoir assez marre de me faire insulter pour motif "il é pa dakor ac moa lol".
Donc de mon côté je vais en rester là. Je ne prétends pas en disant ça m'attribuer le beau rôle, mais seulement mettre fin à un thread qui n'a ni queue ni tête.

Je compte sur ta maturité pour que tu me suives, Crouton.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne