225 morts et 700 blessés!!!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

LpGiStE 225 morts et 700 blessés!!!! 779 28/12/08 à 00:39

Aujourd'hui
La bande de gazza a subit un violent raid aérien israilien entrainant 225 morts et 700 blessés
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse et ma compassion
A qui la faute si des connards ont voulu s'imposer pas la force??
Fusils et tanks contre jets de pierre
la balance est loin d'etre équilibré
apres ce que j'ai vu aujourd'hui, apres avoir vu les photos des cadavres des femmes et des enfants qui jonchaient les rues
je devais m'exprimer
Une forte pensée a tous ceux qui souffrent a Gaza

225 morts et 700 blessés!!!! 321/779 06/01/2009 à 20:24
ptitpochedu56 a écrit :
tain mais sont chiant avec leur guerre eux
il sont née avec la guerre et on en parle que maintenant
sa fait cher pas cb de temp quelle dure et on nous fait chier avec sa
ya pas que sa dans le monde merde
il vont mourir dans leur guerre faut les laisser
et arreter de cheir des pendule quand on vout dit que ya des mort la bas
tain vous faite chier

allons un peu de calme, on est pas chez mémé la Mr. Green
225 morts et 700 blessés!!!! 322/779 06/01/2009 à 20:39
@ FARYTALE


Toi t'es clairement du genre a te lasiser abuser par les idées reçues et les âneries débitées continuellement sur TF1, et pas qu'un peu. En fait tu ne comprend strictement rien. J'viens de lire TOUS tes posts depuis ton apparition sur le topic. Tu nous chies sans arrêt les mêmes pseudo arguments, lesquels n'ont malheureusement aucune valeur, car très très très éloignés de la réalité.

Je m'explique : Première chose qui m'a immédiatement choquée : Le Hamas EST soutenu par plus de la moitié de la population palestinienne. Seconde chose : tu as une vision extrêmement minimisée du conflit israélo-palestinien, tu es visiblement incapable de comprendre que les juifs se sont installés sur un territoire qui ne leur appartenait pas, et où vivait déjà un peuple. Moins de quarante ans plus tard, les israéliens occupaient déjà la quasi totalité de l'état, alors que les palestiniens étaient -et sont toujours- reclus dans des camps, et massacrés à tour de bras à la moindre tentative de dénonciation d'injustice de leur part. CAR IL S'AGIT BIEN D'UNE INJUSTICE. Merde c'est de ça qu'on parle.

La résistance arabe a une ampleur au Moyen et Proche Orient dont nous les occidentaux n'avons absolument aucune idée : la chaîne de télévision du Hezbollah, Al-Manar est la seconde chaîne la plus regardée au Moyen-Orient. Rien que ça. Ces réseaux que sont le Hezbollah et le Hamas ne sont en aucun cas des groupes terroristes qui prennent la population palestinienne en otage ! Ces deux groupes armés sont similaires en tout points à la Résistance Française pendant la seconde guerre mondiale : jadis, Charles De Gaulle étaient considérés comme "terroriste" par les médias de la collaboration et par le Reich ; aujourd’hui, le Hamas et le Hezbollah sont considérés comme tels par la presse occidentale et par l’empire états-unien.

C'est le Hamas qui a commencé, c'est le Hamas qui a commencé, c'est le Hamas qui a commencé. Vous n'avez que cette phrase dénuée de tout sens historique à la bouche. Le Hamas il y a encore quelque jours était prêt à discuter, Israel non.

Moi je te pose une question Farytale : Comment peux-tu défendre les interêts d'une offensive dont les victimes sont des femmes et des enfants qui n'ont jamais rien demandés à personne ? Que le gouvernement Israelien s'en prenne au Hamas, c'est une chose, qu'il s'en prenne au peuple palestinien en bombardant une école et en faisant 40 morts, s'en est une autre. A chaque guerre des innocents sont tués, le problème étant que cela fait 60 ans qu'Israel s'en prend aux mêmes personnes, sans pour autant que la communauté internationale ne bouge le petit doigt. Et pourquoi ? Israel est le meilleur client du complexe militaro-industriel américain, certainement pas la Palestine qui n'a même pas assez de sous pour assurer continuellement la survie de son peuple.

De l'humilation ne nait que le terrorisme, et des organisations telles que le Hamas.
225 morts et 700 blessés!!!! 323/779 06/01/2009 à 20:39
Boum boum.
225 morts et 700 blessés!!!! 324/779 06/01/2009 à 20:56
Heu ouais...le Hamas de simples résistants ? Des musulmans intégristes qui veulent une Palestine vivant selon les lois islamiques et sous le joug de la Charia,comme en Arabie Saoudite. Désolé mais ça ne me plait pas trop.

De plus,qu'on le veuille ou non,Israël est bel est bien là,on va pas faire une nouvelle dispersion du peuple juif israélien non ? Après qu'ils aient pris des terres qui ne leur appartenaient pas,on est bien d'accord,de toute façon je suis bien conscient qu'Israël n'est pas un état pacifiste,et qu'ils commettent bien des atrocités.

Dans le même temps,les palestiniens ont déconnés en votant pour le Hamas,qui après une guerre civile s'est mis a tiré des roquettes sur le sud d'Israël et de plus en plus profondément sur le territoire.

De toute façon,israéliens et palestiniens sont à cran,normal que ça pète,et de toute façon c'est pas près d'être finit.

Au fait,on devrait renommé le topic tout les jours...c'est 650 morts côté palestinien et 10 côté israélien.
225 morts et 700 blessés!!!! 325/779 06/01/2009 à 21:00
Last Messiah:
Les israeliens ne tirent pas sciemment sur les femmes et les enfants, ce sont les membres du hamas qui, en restant couverts, forcent ces morts.
Vesper 
225 morts et 700 blessés!!!! 326/779 06/01/2009 à 21:08
xLastMessiah a écrit :
@ FARYTALEToi t'es clairement du genre a te lasiser abuser par les idées reçues et les âneries débitées continuellement sur TF1, et pas qu'un peu. En fait tu ne comprend strictement rien. J'viens de lire TOUS tes posts depuis ton apparition sur le topic. Tu nous chies sans arrêt les mêmes pseudo arguments, lesquels n'ont malheureusement aucune valeur, car très très très éloignés de la réalité. Je m'explique : Première chose qui m'a immédiatement choquée : Le Hamas EST soutenu par plus de la moitié de la population palestinienne. Seconde chose : tu as une vision extrêmement minimisée du conflit israélo-palestinien, tu es visiblement incapable de comprendre que les juifs se sont installés sur un territoire qui ne leur appartenait pas, et où vivait déjà un peuple. Moins de quarante ans plus tard, les israéliens occupaient déjà la quasi totalité de l'état, alors que les palestiniens étaient -et sont toujours- reclus dans des camps, et massacrés à tour de bras à la moindre tentative de dénonciation d'injustice de leur part. CAR IL S'AGIT BIEN D'UNE INJUSTICE. Merde c'est de ça qu'on parle. La résistance arabe a une ampleur au Moyen et Proche Orient dont nous les occidentaux n'avons absolument aucune idée : la chaîne de télévision du Hezbollah, Al-Manar est la seconde chaîne la plus regardée au Moyen-Orient. Rien que ça. Ces réseaux que sont le Hezbollah et le Hamas ne sont en aucun cas des groupes terroristes qui prennent la population palestinienne en otage ! Ces deux groupes armés sont similaires en tout points à la Résistance Française pendant la seconde guerre mondiale : jadis, Charles De Gaulle étaient considérés comme "terroriste" par les médias de la collaboration et par le Reich ; aujourd’hui, le Hamas et le Hezbollah sont considérés comme tels par la presse occidentale et par l’empire états-unien. C'est le Hamas qui a commencé, c'est le Hamas qui a commencé, c'est le Hamas qui a commencé. Vous n'avez que cette phrase dénuée de tout sens historique à la bouche. Le Hamas il y a encore quelque jours était prêt à discuter, Israel non.Moi je te pose une question Farytale : Comment peux-tu défendre les interêts d'une offensive dont les victimes sont des femmes et des enfants qui n'ont jamais rien demandés à personne ? Que le gouvernement Israelien s'en prenne au Hamas, c'est une chose, qu'il s'en prenne au peuple palestinien en bombardant une école et en faisant 40 morts, s'en est une autre. A chaque guerre des innocents sont tués, le problème étant que cela fait 60 ans qu'Israel s'en prend aux mêmes personnes, sans pour autant que la communauté internationale ne bouge le petit doigt. Et pourquoi ? Israel est le meilleur client du complexe militaro-industriel américain, certainement pas la Palestine qui n'a même pas assez de sous pour assurer continuellement la survie de son peuple. De l'humilation ne nait que le terrorisme, et des organisations telles que le Hamas.



Non mais tu as raison on est les méchants, on va tous les exterminé un par un car c'est bien ce que veux Israel ! MWHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAA !!! On est fort on est riche, on est beau, on a de l'humour, notre pays est un des pays les plus touristiques, il fait parti des pays du nord et nous l'avons construis en 60 ANS ! Cependant on est carrément cruel car on veut tuer même desintégrer tous ces arabes de nos terres!!!!


Mais je ris, je ris et je ris encore devant la stupidité de tes propos ! Stupides, oh oui et qui reflètent cette belle France...Je regarde TF1 mais oh ! Tu regardes France 2 ou France 3 !!!! Et non mon cher, je ne regarde pas TF1 mais je vais en Israel ! Sur place oui mon grand sur place, j'ai fais du volontariat dans l'armée, donc je pense si quelqu'un a une vision complète de la chose c'est bien moi !
Le Hamas se cache dans toutes ses écoles et ses mosquées pour que les Israliens visent justement ces civils ! Et si ca tu ne l'as pas compris bah mon cher, t'es mal barré.

Donc écoute moi maintenant, tes propos anti sionniste à deux balles sortis tout droit de tes journaux de gauchos pourris tu te les garde pour toi d'accord ?

225 morts et 700 blessés!!!! 327/779 06/01/2009 à 21:23
Ah mais tu es stupide.
Non mais tu as raison on est les méchants, on va tous les exterminé un par un car c'est bien ce que veux Israel ! MWHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAA !!! On est fort on est riche, on est beau, on a de l'humour, notre pays est un des pays les plus touristiques, il fait parti des pays du nord et nous l'avons construis en 60 ANS ! Cependant on est carrément cruel car on veut tuer même desintégrer tous ces arabes de nos terres!!!!
Okay Confused
mais je vais en Israel !
Cool.




AH, et merci pour l'école ein.
Les enfants cachent des bombes.
225 morts et 700 blessés!!!! 328/779 06/01/2009 à 21:28
@ KIMKIM

Oui, biensur. SI tu as l'occasion un jour de voir le film Bloody Sunday saute sur l'occasion, il éclaire beaucoup sur ce que peuvent ressentir des militaires de chaques camps lors d'un conflit, sensés obéir aux doigts et à l'oeil tels des pions et qui pourtant ne le font pas toujours, dévorés comme d'une rage meurtrière alimentée à chaque instants pour les discours des politiques et de leur généraux corrompus.

L'armée israelienne n'est pas pire qu'une autre, mais le conflit dure depuis 60 ans, 60 ans que la colère est entretenue, et dans les deux camps, légitime je trouve d'un côté, illégitime de l'autre, mais en tous les cas, les erreurs tactiques ça existe.
Une preuve accablante : un char israélien a tué 3 de leur soldats dans le bombardement d'un bâtiment jugé 'dangereux' alors que seuls des soldats israéliens s'y trouvaient.
Ne rêvons pas, le Hamas n'est pas partout là où les israéliens font feu, ce serait de la bétise de croire ça.
225 morts et 700 blessés!!!! 329/779 06/01/2009 à 21:57
@ FARYTALE

Tu as une vision complète de la chose ? Ah oui ? En faisant du volontariat dans l'armée ?
AH, D'ACCORD ! Tu as une vision très complète de la chose, en effet : une vision très complète de l'armée. Quelle armée ? L'armée israélienne ? Oui certes, il n'y en a pas d'autres en Israel et à Gaza réunis. Alors oui, tu as une vision très complète de l'armée israelienne. Bravo. Félicitations.

L'impartialité est l'élément de BASE qui te manque depuis le début j'ai l'impression.

Je ne lis strictement aucun canards 'gauchos anti sonnistes' et évite comme la peste la presse française en générale, la presse, et les journaux télévisés. Internet est un lieu de liberté où une approche impartiale des évènements est aisée à réaliser. Suffit de savoir reconnaître les sites sérieux.
Je ne suis absolument pas de gauche. Mes opinions politiques sont à des années lumières des partis politiques français que tout un chacun connait.
L'heure n'est aux spéculations que quand les arguments manquent cruellement...

Tu ne cesses de sous entendre que nous sommes à la limite de l'antisémitisme, pourtant je n'ai pas grand chose contre le peuple israélien (et strictement rien contre les juifs !), j'en ai contre son gouvernement, élu démocratiquement malheureusement ce qui justifie donc mon "pas grand chose".

Tu es nerveuse, tu uses et abuses de l'ironie et du synisme, tu ne manques pas de nous insulter et de nous juger sur les apparences.
Quand on est aveuglé par les émotions, les sentiments et les opinions, on est incapable de discuter et de débattre.

A bon entendeur, salut.
225 morts et 700 blessés!!!! 330/779 06/01/2009 à 22:01
Kimkim a écrit :
Last Messiah: Les israeliens ne tirent pas sciemment sur les femmes et les enfants, ce sont les membres du hamas qui, en restant couverts, forcent ces morts.


N'IMPORTE QUOI !!!!!!!! mais les gens dès fois...
225 morts et 700 blessés!!!! 331/779 06/01/2009 à 22:03
xLastMessiah bravo pour ton discours 100 d'accord avec toi!!!!!!!
225 morts et 700 blessés!!!! 332/779 06/01/2009 à 22:04
fairytale a écrit :
J'en ai marre d'argumenter des longs paragraphes depuis 24 heures, en répétant toujours la même chose puisque vos remarques ne changent pas.Je vais être claire, breve et précise.Les Juifs/ISraliens/Sionnistes sont forts, riches, intelligents et ça vous emmerde, oui ils vont détruire le Hamas, oui je conçois tout à fait leurs attaques, et oui on vous emmerde très très mais alors très fort parce que c'est pas vous bande de pecnos de la france profonde qui pourrait changé quelque chose.c'est méchant hein ? cru n'est ce pas ? Mais vous l'attendiez alors le voilà


d'accord mademoiselle le nombril du monde Papillon
Vesper 
225 morts et 700 blessés!!!! 333/779 06/01/2009 à 22:29
Confortez vous dans vôtre point de vue que les médias vous obligent à gober...Peu importe je ne gagne rien à vous convaincre, je ne cherche pas votre simpathie..Je ne vais pas vous ré-expliquer l'Histoire vous l'apprendrez au Lycée, à moins que vous préferez faire vos blocus...
C'est simple d'accuser Israël, c'est si simple de toujours vouloir blamer les mêmes: USA, Israël..Vous jouez vos Robins des Bois, c'est bien, c'est tout à votre honneur.
225 morts et 700 blessés!!!! 334/779 06/01/2009 à 22:30
Chère, très chère Fairytale...
1: tu as dit être ouverte aux critiques constructives. De mon point de vue, LastMessiah a eu un discours construit, reprenant un à un tes arguments. (Or il me semble que c'est précisément ce que tu réclamais dans l'un de tes posts).
2: Depuis quand avoir une opinion opposée à la tienne fait des gens des anti-sionistes?
3: Tu dis être cultivée, alors comment peux tu dire qu'il y a 40000 Palestiniens dans la bande de Gaza? Alors qu'il y a à peu près 1 millions de réfugiés rien qu'au Liban. Pire comment peux tu dire que les Etats Arabes n'ont jamais rien fait pour défendre la Palestine? (2 guerres ce n'est pas rien, sans compter les réfugiés palestiniens vivant dans des camps au Liban, en Syrie, en Jordanie, etc...).
4:Tu as été en Israël? dans l'armée? Et tu penses que cela te garanti une vision complète de la situation? Pardon pour la comparaison que je m'apprête à faire, mais elle est la pour choquer: Un soldat nazi avait donc un point de vue plus complet sur la guerre qu'il menait que nous aujourd'hui? Et son opinion était elle donc plus juste que celle de ceux qui s'opposait à eux?
5: Si tu veux un autre exemple, j'ai vécu l'incursion d'Israël au Liban en 2006 sur le terrain, tu penses que mon opinion sur la chose sera complète? Je le reconnais moi meme, je ne peux pas discuter de cette guerre parce que je l'ai vue de trop près. Un avocat n'a pas le droit de prendre en charge une affaire qui implique ses proches car cela constitue un conflit d'intérêt, ce qui nécessairement jouera sur sa neutralité. Conclusion: Tu n'es pas neutre et tu n'as pas une vision complète de ce qui se passe, justement parce que tu as été sur le terrain.
6: Le fait est que les futurs israéliens n'avaient aucun droit de prendre une terre qui ne leur appartenait pas. Maintenant ils y sont et on ne peut plus rien y changer, mais tu ne peux pas en vouloir à un peuple qui cherche à récupérer sa souveraineté non plus.
7: Les médias cherchent à faire passer un message pro Palestinien? Peut être est ce vrai, mais pendant des années et des années quel a été le message des médias? N'était ce pas un message de compassion pour un peuple qui a souffert? Je suis sur que tu n'étais pas aussi remontée contre les médias à ce moment la je me trompe?
8: Le Hamas est un groupuscule islamique et terroriste certes, mais ne me dis pas qu'ils ne représentent pas la pensée palestinenne, ils ont été élus à une majorité écrasante pendant les élections sur un programme: détruire Israël. Citer les exemples de juifs et de Palestiniens qui cohabitent est de l'ordre de l'anecdote, la grosse majorité du peuple Palestinien veut récupérer sa terre et non cohabiter. Je ne dis pas que cette attitude est intelligente, mais c'est néanmoins la pensée dominante en Palestine. Et de même, en Israël, l'actuelle guerre est aussi voulue par le peuple.
9: Au cas ou tu chercherais moi aussi à me faire passer pour un antisémite notoire (ce qui constitue apparemment ta ligne de défense favorite), je tiens à t'accorder: le peuple juif est d'une force peu commune, la solidarité dont il fait preuve avec ses semblables est remarquable. Ce peuple a souffert au moins autant que les chrétiens sinon plus, à ceci près que leurs souffrances les ont soudés entre eux. Lorsqu'un juif commence à réussir à l'étranger, il envoie, en général, immédiatement des fonds à son pays. Une telle fierté de son patrimone est quasi-inexistante, et admirable.

Pour conclure chère, très chère fairytale, ne te targue pas de ta culture quand ton propre point de vue est étriqué du fait de ton engagement dans l'un des partis en conflit (d'ailleurs tu lis des journaux américains et anglais? Mais de qui ces pays sont ils les alliés dis moi?); ne traite pas les autres d'anti-sionistes (ce qui est une accusation au moins aussi grave que celle de Xénophobe) parce que les autres ont une opinion qui diverge de la tienne. Je te concède le statut de partis terroristes pour le Hamas et le Hezbollah, mais encore LastMessiah a raison de préciser qu'a son époque la résistane française était considérée comme une organisation terroriste (du fait qu'ils faisaient sauter des voies de chemins de fer, menaient une révolte de guérilla), mais apparemment le terrorisme, quand il t'arrange semble te poser moins de problèmes. Tu accuses les autres de parler sans connaître le fond du problème, mais pour toi le fond du problème est que le Hamas attaque Israël et Israël riposte, or le fond du problème est antérieur de 60 longues années, fait que tu sembles avoir du mal à concevoir.
Sur ce je vous laisse.
225 morts et 700 blessés!!!! 335/779 06/01/2009 à 22:37
GG Venezuela Papillon
Vesper 
225 morts et 700 blessés!!!! 336/779 06/01/2009 à 22:54
guest222 a écrit :
Chère, très chère Fairytale...1: tu as dit être ouverte aux critiques constructives. De mon point de vue, LastMessiah a eu un discours construit, reprenant un à un tes arguments. (Or il me semble que c'est précisément ce que tu réclamais dans l'un de tes posts). 2: Depuis quand avoir une opinion opposée à la tienne fait des gens des anti-sionistes?3: Tu dis être cultivée, alors comment peux tu dire qu'il y a 40000 Palestiniens dans la bande de Gaza? Alors qu'il y a à peu près 1 millions de réfugiés rien qu'au Liban. Pire comment peux tu dire que les Etats Arabes n'ont jamais rien fait pour défendre la Palestine? (2 guerres ce n'est pas rien, sans compter les réfugiés palestiniens vivant dans des camps au Liban, en Syrie, en Jordanie, etc...).4:Tu as été en Israël? dans l'armée? Et tu penses que cela te garanti une vision complète de la situation? Pardon pour la comparaison que je m'apprête à faire, mais elle est la pour choquer: Un soldat nazi avait donc un point de vue plus complet sur la guerre qu'il menait que nous aujourd'hui? Et son opinion était elle donc plus juste que celle de ceux qui s'opposait à eux?5: Si tu veux un autre exemple, j'ai vécu l'incursion d'Israël au Liban en 2006 sur le terrain, tu penses que mon opinion sur la chose sera complète? Je le reconnais moi meme, je ne peux pas discuter de cette guerre parce que je l'ai vue de trop près. Un avocat n'a pas le droit de prendre en charge une affaire qui implique ses proches car cela constitue un conflit d'intérêt, ce qui nécessairement jouera sur sa neutralité. Conclusion: Tu n'es pas neutre et tu n'as pas une vision complète de ce qui se passe, justement parce que tu as été sur le terrain.6: Le fait est que les futurs israéliens n'avaient aucun droit de prendre une terre qui ne leur appartenait pas. Maintenant ils y sont et on ne peut plus rien y changer, mais tu ne peux pas en vouloir à un peuple qui cherche à récupérer sa souveraineté non plus.7: Les médias cherchent à faire passer un message pro Palestinien? Peut être est ce vrai, mais pendant des années et des années quel a été le message des médias? N'était ce pas un message de compassion pour un peuple qui a souffert? Je suis sur que tu n'étais pas aussi remontée contre les médias à ce moment la je me trompe? 8: Le Hamas est un groupuscule islamique et terroriste certes, mais ne me dis pas qu'ils ne représentent pas la pensée palestinenne, ils ont été élus à une majorité écrasante pendant les élections sur un programme: détruire Israël. Citer les exemples de juifs et de Palestiniens qui cohabitent est de l'ordre de l'anecdote, la grosse majorité du peuple Palestinien veut récupérer sa terre et non cohabiter. Je ne dis pas que cette attitude est intelligente, mais c'est néanmoins la pensée dominante en Palestine. Et de même, en Israël, l'actuelle guerre est aussi voulue par le peuple.9: Au cas ou tu chercherais moi aussi à me faire passer pour un antisémite notoire (ce qui constitue apparemment ta ligne de défense favorite), je tiens à t'accorder: le peuple juif est d'une force peu commune, la solidarité dont il fait preuve avec ses semblables est remarquable. Ce peuple a souffert au moins autant que les chrétiens sinon plus, à ceci près que leurs souffrances les ont soudés entre eux. Lorsqu'un juif commence à réussir à l'étranger, il envoie, en général, immédiatement des fonds à son pays. Une telle fierté de son patrimone est quasi-inexistante, et admirable.Pour conclure chère, très chère fairytale, ne te targue pas de ta culture quand ton propre point de vue est étriqué du fait de ton engagement dans l'un des partis en conflit (d'ailleurs tu lis des journaux américains et anglais? Mais de qui ces pays sont ils les alliés dis moi?); ne traite pas les autres d'anti-sionistes (ce qui est une accusation au moins aussi grave que celle de Xénophobe) parce que les autres ont une opinion qui diverge de la tienne. Je te concède le statut de partis terroristes pour le Hamas et le Hezbollah, mais encore LastMessiah a raison de préciser qu'a son époque la résistane française était considérée comme une organisation terroriste (du fait qu'ils faisaient sauter des voies de chemins de fer, menaient une révolte de guérilla), mais apparemment le terrorisme, quand il t'arrange semble te poser moins de problèmes. Tu accuses les autres de parler sans connaître le fond du problème, mais pour toi le fond du problème est que le Hamas attaque Israël et Israël riposte, or le fond du problème est antérieur de 60 longues années, fait que tu sembles avoir du mal à concevoir.Sur ce je vous laisse.


J'ai laissé durant toute une nuit les gens s'exprimer sur leurs positions qui sont toutes opposées aux miennes sans être agressive. Mais je suis lasse, beaucoup trop lasse d'entendre que le Peuple Juif a volé les terres aux Palestiniens.
C'est faux, complètement faux. Déjà c'est un accord qui a été pris par l'Organisation des nations unies avec engagements de la part du Peuple Juif de vivre en cohabitation avec les Palestiniens. Je n'invente rien c'est le traité de 1947. Les Juifs ont fondés avec leurs mains, à la sortie de la guerre des Kibboutz (c'est un peu influencé par le régime communiste) mais cela a fonctionné et fonctionne toujours...Ils n'ont jamais au grand jamais et ca tu pourras même le lire dans les livres d'Histoire renvoyés les Palestiniens. Les langues officielles sont même l'Arabe, l'Hebreu et l'Anglais
Les contributions israéliennes à la science sont significatives dans la médecine, la physique et l’agriculture et plus particulièrement encore en génétique, en informatique, en électronique et en optique.
Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Les nombres de publications scientifiques par habitant et de brevets déposés par habitant sont parmi les plus élevés au monde.
En 2007, Israël fut classé 17e indice de développement humain sur 177 pays par l’ONU.

Bref, reprenons l'Histoire, en 47 le partage est voté, soutenu par le Yichouv et les communautés juives sionniste. Le lendemain du vote, les Arabes palestiniens et l'ensemble des pays arabes qui militaient pour la constitution d'un État arabe sur toute la Palestine rejettent la résolution. La guerre civile éclate.

Pourquoi l'Etat d'Israel ? A la base ce n'était pas sensé être un état purement juif mais un "état refuge" pour les rescapés de la Shoah...
Suite aux insurrections arabes et le moral des juifs à l'époque, il y a quand même ici une certaine injustice...

Maintenant c'est légitime de vouloir jouer les Robins des Bois. Oh regardez ces pauvres palestiniens qui crèvent de faim dans une si petite surface sans eaux..Les ISraliens sont des barbares de les attaquer !!!
Alors oui en effet, ca aurait été terrible de faire cela. Mais ce que vous ne comprenez pas vous, c'est qu'il ne s'agit en aucun cas d'une guerre de religion. Les ISraliens n'attaquent pas les Palestiniens...Ils attaquent le Hamas qui , eux, sont bien contents de mettre en première ligne les civils. Ca les arrange. Moins de population, on blame les Israliens, ils reprennent le controle. Le hamas sont des terroristes, ce n'est pas subjectif , c'est un groupe d'extremistres qui foutent des bombes dans des écoles Israliennes, dans des bus a Tel Aviv. Ca evidement on entend pas parler...

Encore une chose pour vous montrer à quel point le Hamas n'en a rien a foutre de ses palestiniens. Ils échangent deux cents terroristes islamiques contre un seul soldat Isralien...Ah oui, vous ne le saviez pas...Israel a été obligé de liberer deux cents véritables terroristes donc certains qui ont participés à l'organisation des attentats de Jéru en Avril contre UN seul soldat Isralien mort qui plus est...

Ensuite vous ne le saviez peut etre pas mais l'armée du Hamas se cache chez l'habitant Palestinien pour pousser Israel à commettre des bavures. En attendant je le redis le chef du Hamas est à Dubai...

Ensuite tu me parles de la solidarité entre les pays arabe ? L'Egypte viens juste d'annoncer qu'il serait d'accord pour un cesser le feux si les frontières avec Gaza reste imperméable....Très solidaire...






225 morts et 700 blessés!!!! 337/779 06/01/2009 à 23:05
Fairytale : Si tu fais du volontariat dans l'armée, on a eu une idée des soldats Israéliens ein Rolling Eyes
225 morts et 700 blessés!!!! 338/779 06/01/2009 à 23:07
fairytale a écrit :
Les contributions israéliennes à la science sont significatives dans la médecine, la physique et l’agriculture et plus particulièrement encore en génétique, en informatique, en électronique et en optique.
Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Les nombres de publications scientifiques par habitant et de brevets déposés par habitant sont parmi les plus élevés au monde.
En 2007, Israël fut classé 17e indice de développement humain sur 177 pays par l’ONU.

Hello Wikipédia Coucou
Vesper 
225 morts et 700 blessés!!!! 339/779 06/01/2009 à 23:08
Shadow Moses a écrit :
fairytale a écrit :Les contributions israéliennes à la science sont significatives dans la médecine, la physique et l’agriculture et plus particulièrement encore en génétique, en informatique, en électronique et en optique. Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Les nombres de publications scientifiques par habitant et de brevets déposés par habitant sont parmi les plus élevés au monde.En 2007, Israël fut classé 17e indice de développement humain sur 177 pays par l’ONU.Hello Wikipédia



Heu oui, et aussi Israel, 60 d'Histoire par Moshe Machinberg...Tu sais Wikipédia n'invente rien...M'enfin...

Quels sont tes arguments sinon ?
225 morts et 700 blessés!!!! 340/779 06/01/2009 à 23:09
fairytale a écrit :
Shadow Moses a écrit :
fairytale a écrit :Les contributions israéliennes à la science sont significatives dans la médecine, la physique et l’agriculture et plus particulièrement encore en génétique, en informatique, en électronique et en optique. Des prix Nobel en science et en économie ont été décernés à quatre Israéliens depuis 2002. Les nombres de publications scientifiques par habitant et de brevets déposés par habitant sont parmi les plus élevés au monde.En 2007, Israël fut classé 17e indice de développement humain sur 177 pays par l’ONU.Hello Wikipédia



Heu oui, et aussi Israel, 60 d'Histoire par Moshe Machinberg...Tu sais Wikipédia n'invente rien...M'enfin...

Quels sont tes arguments sinon ?

Là je lis ce que tu débites.
Je n'ai rien à ajouter Fleurs






*Alors le premier qui croit que je suis sérieuse, BAFFE*
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne