Aujourd'hui
La bande de gazza a subit un violent raid aérien israilien entrainant 225 morts et 700 blessés
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse et ma compassion
A qui la faute si des connards ont voulu s'imposer pas la force??
Fusils et tanks contre jets de pierre
la balance est loin d'etre équilibré
apres ce que j'ai vu aujourd'hui, apres avoir vu les photos des cadavres des femmes et des enfants qui jonchaient les rues
je devais m'exprimer
Une forte pensée a tous ceux qui souffrent a Gaza
225 morts et 700 blessés!!!! |
361/779 |
07/01/2009 à 19:06 |
Je comprends rien à la problématique actuelle. Ca me complexe affreusement.
225 morts et 700 blessés!!!! |
362/779 |
07/01/2009 à 19:08 |
Il y a un reportage sur M6 ce soir a 23:25 , il est intitulés Israël-Palestine : 60 ans de conflit je crois . Moi je vais regarder , c'est sur !
225 morts et 700 blessés!!!! |
363/779 |
07/01/2009 à 19:08 |
Summer68 a écrit :
Je comprends rien à la problématique actuelle. Ca me complexe affreusement.
Mieux vaut ne pas la comprendre que croire qu'on la comprend ;)
225 morts et 700 blessés!!!! |
364/779 |
07/01/2009 à 19:08 |
je répète donc
Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :
1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?
2) Quelles étaient ses frontières ?
3) Quelle était sa capitale ?
4) Quelles étaient ses principales villes ?
5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?
6) Quelle était la forme de son gouvernement ?
7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?
La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ?
9) Quelle était la langue de la Palestine ?
10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?
11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.
12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?
13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?
14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?
Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?
Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?
J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.
La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?
Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.
En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.
Ce serait la fin du peuple palestinien.
Vous disiez qu'il vient d'où, déjà
J'attends vos réactions, ce texte n'est pas de moi mais je trouve qu'il represente exactement ma pensée
225 morts et 700 blessés!!!! |
365/779 |
07/01/2009 à 19:09 |
Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.
Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?
Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?
La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires.
De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.
C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà.
C'est ça ta conception de la justice ?
Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.
225 morts et 700 blessés!!!! |
366/779 |
07/01/2009 à 19:11 |
Tu vois hier sur FRANCE 2 ils ont montraient un reportage Repugnant et meme moi j'ai trouver ca degeulasse et tout
Sur RADIO J ils ont dit que c'était des palestiniens qui on tuer et apres on lancer des roquettes pour alerter l'armée Israelienne qui elle a lancée 2 obus mais qui n'aurait tué personnes !
et ils ont montre un reportage dans un hopital avec des gens qui agonisé comme quoi c'était des Israelient qui aurait fait autant de blessé alors que le reportage date de 2005 et c'est meme pas avec Israel
225 morts et 700 blessés!!!! |
367/779 |
07/01/2009 à 19:13 |
xLastMessiah a écrit :
Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires. De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà. C'est ça ta conception de la justice ? Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.
Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?
225 morts et 700 blessés!!!! |
368/779 |
07/01/2009 à 19:16 |
_noix de coco_ a écrit :
Tu vois hier sur FRANCE 2 ils ont montraient un reportage Repugnant et meme moi j'ai trouver ca degeulasse et tout
Sur RADIO J ils ont dit que c'était des palestiniens qui on tuer et apres on lancer des roquettes pour alerter l'armée Israelienne qui elle a lancée 2 obus mais qui n'aurait tué personnes !
et ils ont montre un reportage dans un hopital avec des gens qui agonisé comme quoi c'était des Israelient qui aurait fait autant de blessé alors que le reportage date de 2005 et c'est meme pas avec Israel
Oui, oui avale tout ce que ta radio juive (sioniste?) crache comme intox. Après tout, c'est ça, quand on est faible d'esprit.
C'est répugnant de croire ne serait-ce que une seconde à ça. Même l'armée a affirmer avoir bombarder l'école, alors autant de négationnisme n'est pas de mise ici.
225 morts et 700 blessés!!!! |
369/779 |
07/01/2009 à 19:17 |
Et pendant ce temps en France ... lundi , une voiture est projetee contre une synagogue a Toulouse .
Aujourd'hui ( mercredi ) , une jeune fille de 14 pose plainte pour violences et insultes antisemites.
Et demain ? Dans une salle d'ecole, les juifs et les musulmans vont ils s'affronter entre eux ? On va aller bruler des drapeaux d'Israel et de la Palestine devant l'Elysee ?
225 morts et 700 blessés!!!! |
370/779 |
07/01/2009 à 19:19 |
fairytale a écrit :
xLastMessiah a écrit :Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires. De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà. C'est ça ta conception de la justice ? Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?
Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés.
Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.
225 morts et 700 blessés!!!! |
371/779 |
07/01/2009 à 19:21 |
xLastMessiah a écrit :
fairytale a écrit :
xLastMessiah a écrit :Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires. De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà. C'est ça ta conception de la justice ? Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ?
Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés.
Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.
En effet. Ce qui lui a fait perdre toute crédibilité surtout, c'est le fait qu'elle ait affirmé que la population de Gaza n'était que de 40000 personnes.
225 morts et 700 blessés!!!! |
372/779 |
07/01/2009 à 19:25 |
xLastMessiah a écrit :
fairytale a écrit LastMessiah a écrit :Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires. De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà. C'est ça ta conception de la justice ? Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ? Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés. Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.
Je n'ai jamais voulu faire croire que ca venait de moi, en même temps chacun de nos propos ne sont pas les notres, puisqu'on recrache tous ce qu'on voit dans les médias. Alors au lieu de jouer à ca, avouez plutot que vous n'avez aucun argument devant tant de vérité...
Merci et au revoir
225 morts et 700 blessés!!!! |
373/779 |
07/01/2009 à 19:26 |
_noix de coco_ a écrit :
Tu vois hier sur FRANCE 2 ils ont montraient un reportage Repugnant et meme moi j'ai trouver ca degeulasse et tout Sur RADIO J ils ont dit que c'était des palestiniens qui on tuer et apres on lancer des roquettes pour alerter l'armée Israelienne qui elle a lancée 2 obus mais qui n'aurait tué personnes ! et ils ont montre un reportage dans un hopital avec des gens qui agonisé comme quoi c'était des Israelient qui aurait fait autant de blessé alors que le reportage date de 2005 et c'est meme pas avec Israel
Le négationisme est le dernier recours des aveuglés impuissants.
C'est quand même marrant, l'histoire, l'évolution des mentalités, tout ça. Il y a 30 ans, un illuminé du nom de Robert Faurisson niais publiquement la Shoah, de nos jours, de jeunes israéliens nient les crimes de le leur propre armée.
225 morts et 700 blessés!!!! |
374/779 |
07/01/2009 à 19:26 |
Ps: moi je ne cherche pas à épater mon monde avec de beaux discours, je cherche des arguments, des textes pour rétablir la vérité
225 morts et 700 blessés!!!! |
375/779 |
07/01/2009 à 19:28 |
A_nice_day a écrit :
xLastMessiah a écrit :
Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés.
Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.
En effet. Ce qui lui a fait perdre toute crédibilité surtout, c'est le fait qu'elle ait affirmé que la population de Gaza n'était que de 40000 personnes.
C'est parce qu'elle ne vous parait pas credible, qu'Israel n'est pas credible, C'est peut etre un copie/colle qu'elle a post, (et elle le nie pas d'ailleurs..) ca reste un bon post, et vous n'y repondez pas , car vous ne pouvez pas y repondre, la credibilite , c'est vous qui la perdez.
225 morts et 700 blessés!!!! |
376/779 |
07/01/2009 à 19:34 |
anakei a écrit :
A_nice_day a écrit LastMessiah a écrit arce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés. Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.En effet. Ce qui lui a fait perdre toute crédibilité surtout, c'est le fait qu'elle ait affirmé que la population de Gaza n'était que de 40000 personnes.C'est parce qu'elle ne vous parait pas credible, qu'Israel n'est pas credible, C'est peut etre un copie/colle qu'elle a post, (et elle le nie pas d'ailleurs..) ca reste un bon post, et vous n'y repondez pas , car vous ne pouvez pas y repondre, la credibilite , c'est vous qui la perdez.
225 morts et 700 blessés!!!! |
377/779 |
07/01/2009 à 19:35 |
fairytale a écrit :
xLastMessiah a écrit :fairytale a écrit LastMessiah a écrit :Vous persistez et vous obstinez à fermer les yeux sur les faits.Farytale je ne t'entend pas parler du massacre de civils palestiniens depuis le début du conflit entre les réseaux de résistances et l'armée israelienne. Tu vas sans doute nous dire que c'est le prix à payer pour instaurer une paix durable, blablabla, blablabla ? J'aimerait bien t'y voir, sous les bombes, à faire du volontariat pour les secours humanitaires. Ta vision des choses changerait du tout au tout, pas de doute là dessus. Moi je vois une chose : des victimes civiles, des victimes civiles et encore des victimes civiles. C'est ça l'offensive sensée anéantir le Hamas ?Si Israel est soutenu depuis le début par la communauté internationale et par les Etats-Unis, c'est pour la bonne et simple raison que les juifs ont toujours fait partis des acteurs principaux de la mondialisation, de part leur indéniable sens des affaires et du commerce. Israel est totalement dans la même logique idéologique que les USA. C'est pour ça et seulement pour ça qu'ils sont activement soutenus. Le peuple palestinien n'a jamais "servit" à quoi que se soit, il vivait en paix et n'a jamais cherché à dominer le marché mondiale. C'est un crime ?La vérité c'est qu'Israel est soutenu par ceux qui dirigent le monde, les 6000 individus qui façonnent le système. Quelques politiciens, certains militaires, et une poignée de milliardaires. De son côté, le peuple palestinien est soutenu par les intellectuels.C'est une logique animale, aucune fatalité : ce sont les êtres les plus puissants qui pèsent bien entendu le plus de poid. Voilà. C'est ça ta conception de la justice ? Intellectuellement, peu de gens ont décollé du stade "homme des cavernes", franchement.Pourquoi ne réponds tu pas à mes questions ? Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés. Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.Je n'ai jamais voulu faire croire que ca venait de moi, en même temps chacun de nos propos ne sont pas les notres, puisqu'on recrache tous ce qu'on voit dans les médias. Alors au lieu de jouer à ca, avouez plutot que vous n'avez aucun argument devant tant de vérité...Merci et au revoir
Ah ça doit être ça, on est éblouis par ton argumentation, par tant de répartis, et même par ta propre personne. J'envie terriblement tes déplacements "sur le terrain" et j'admire ta générosité...traduite par du volontariat dans l'armée israélienne. Non franchement, je m'avoue vaincu sur tout les fronts.
Tes arguments valent pas un clou. 40 000 palestieniens à Gaza ? Je l'ai raté celle là. Reviens quand t'auras suffisamment grandit dans ta tête pour avoir une vision globale de la chose, et non pas des opinions basées sur des idées reçues, et une argumentation dominée par les émotions.
225 morts et 700 blessés!!!! |
378/779 |
07/01/2009 à 19:39 |
anakei a écrit :
A_nice_day a écrit LastMessiah a écrit arce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés. Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.En effet. Ce qui lui a fait perdre toute crédibilité surtout, c'est le fait qu'elle ait affirmé que la population de Gaza n'était que de 40000 personnes.C'est parce qu'elle ne vous parait pas credible, qu'Israel n'est pas credible, C'est peut etre un copie/colle qu'elle a post, (et elle le nie pas d'ailleurs..) ca reste un bon post, et vous n'y repondez pas , car vous ne pouvez pas y repondre, la credibilite , c'est vous qui la perdez.
On perd absolument rien, si t'avais pris le temps de lire ce que j'ai dit au dessus, tu saurais que mes questions à moi, adressées à elle, n'ont jamais obtenues de réponses. Pas envie de perdre mon temps à remplir un questionnaire stupide destiné à "tester" mes connaissances sur un sujet qui n'est PAS le sujet, alors que de son côté, c'est justement ce qui manque cruellement, des connaissances sur le sujet du topic. "40 000 palestiniens à Gaza", oui j'suis pas prêt de m'en remettre.
225 morts et 700 blessés!!!! |
379/779 |
07/01/2009 à 19:39 |
anakei a écrit :
A_nice_day a écrit :
xLastMessiah a écrit :
Parce que j'attend que tu répondes aux miennes, ce qui n'a pas été le cas une seule fois depuis que mes posts te sont destinés.
Et le coup du post copié/collé que tu as habilement tenté de faire passer en douce, félicitations, ça fout en l'air tout ce que tu essayais de gagner en crédibilité depuis le début.
En effet. Ce qui lui a fait perdre toute crédibilité surtout, c'est le fait qu'elle ait affirmé que la population de Gaza n'était que de 40000 personnes.
C'est parce qu'elle ne vous parait pas credible, qu'Israel n'est pas credible, C'est peut etre un copie/colle qu'elle a post, (et elle le nie pas d'ailleurs..) ca reste un bon post, et vous n'y repondez pas , car vous ne pouvez pas y repondre, la credibilite , c'est vous qui la perdez.
Comment est-ce qu'on pourrait résumer l'histoire d'un pays comme ça, de notre tête?
Si on vous posait les mêmes questions pour Israel ou un autre pays, je parierai que personne ne saurait y répondre.
Une autre preuve de la manipulation sioniste, accablant.
225 morts et 700 blessés!!!! |
380/779 |
07/01/2009 à 19:51 |
xLastMessiah a écrit :
On perd absolument rien, si t'avais pris le temps de lire ce que j'ai dit au dessus, tu saurais que mes questions à moi, adressées à elle, n'ont jamais obtenues de réponses. Pas envie de perdre mon temps à remplir un questionnaire stupide destiné à "tester" mes connaissances sur un sujet qui n'est PAS le sujet, alors que de son côté, c'est justement ce qui manque cruellement, des connaissances sur le sujet du topic. "40 000 palestiniens à Gaza", oui j'suis pas prêt de m'en remettre.
"40 000.." tu n'as que ca a la bouche on dirait... alors pour info la ville de Gaza compte 400 000 habitants, elle a peut etre tout simplement oublie un "0", mais je parie que ca ne t'est pas venu a l'esprit...ce n'est pas le sujet ? c'est juste une des base du conflit, sinon c'est pas le sujet...oui oui ...
A _nice _day a écrit :
Comment est-ce qu'on pourrait résumer l'histoire d'un pays comme ça, de notre tête?
Si on vous posait les mêmes questions pour Israel ou un autre pays, je parierai que personne ne saurait y répondre.
Une autre preuve de la manipulation sioniste, accablant.
Une preuve de la manipulation sioniste ? mais ou est ce que tu vas chercher ca serieux ? puis personne t e demande de repondre de tete.. vous dites avoir des connaissances sur le sujet, pourquoi vous voulez pas le montrer ? faites des recherches au moins...